Bill de Blasio
@billDeBlasio
Pour en revenir au lycée et au collège, je pensais que je serais impliqué dans la fonction publique. Je ne pouvais littéralement conceptualiser rien d'autre.
Je pense toujours que j'écris Nancy Drew avec une hypothèque.
22
syllabes
10
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billDeBlasio
Pour en revenir au lycée et au collège, je pensais que je serais impliqué dans la fonction publique. Je ne pouvais littéralement conceptualiser rien d'autre.
@fScottFitzgerald
Sa main s'est emparée de la sienne, et en disant quelque chose de bas dans son oreille, il se tourna vers elle avec une ruée d'émotion. Je pense que cette voix le maintenait le plus, avec sa chaleur fluctuante et fiévreuse, car elle ne pouvait pas être trop abaissée - cette voix était une chanson sans mort.
@benjaminDisraeli
Vous savez, tout est le développement. Le principe se poursuit perpétuellement. Tout d'abord, il n'y avait rien, puis il y avait quelque chose; Puis-j'oublie le prochain - Je pense qu'il y avait des coquilles, puis des poissons; Puis nous sommes venus me voir voir que nous venons ensuite? Ça n'a pas d'importance; Nous sommes enfin venus. Et lors du prochain changement, il y aura quelque chose de très supérieur à nous-mêmes avec des ailes. Ah! Voilà: nous étions des poissons, et je crois que nous serons des corbeaux.
@beverlyCleary
J'écris en main à long terme sur des coussinets juridiques jaunes.
@victorHugo
Profitez de tout ce que le présent peut vous offrir. C'est la seule fois qui est la nôtre. Hier est enterré pour toujours, et demain nous ne verrons peut-être jamais.
@bernieMac
C'était rugueux d'être sombre. J'ai eu la chaleur de mon propre peuple plus que quiconque. Je me souviens être allé chez ma mère et avoir dit: "Pourquoi suis-je si noir?" Et elle a dit: «Parce que je suis noir. Vous devez toujours travailler plus dur que l'ours moyen.
@aliceDellal
J'aime être à l'aise. Et je pense que les hommes ont tendance à s'habiller plus confortablement que les dames. Ils peuvent simplement mettre une paire de jeans et un sweat-shirt, et j'aime faire ça. Confort d'abord.
@neilYoung
Je n'aime pas la guerre. Je n'aime particulièrement pas la célébration de la guerre, dont je pense que l'administration est un peu coupable.
@vanWyckBrooks
Les impulsions créatives de l'homme sont toujours en guerre avec les impulsions possessives.
@benjaminDisraeli
Vous m'avez demandé où je vivais généralement. Dans mon atelier [c'est-à-dire dans son étude] le matin et toujours dans la bibliothèque du soir. Les livres sont des compagnons même si vous ne les ouvrez pas.
@jeanMichelBasquiat
Le pays me rend plus paranoïaque, tu sais? Je pense que les fous là-bas sont peu plus fous.
@edieSedgwick
Je pense que quelque chose de très bizarre se passe maintenant, parce que le pouvoir qui est autorisé aux jeunes est assez extraordinaire. Et ils sont en quelque sorte gérés par ce genre de pouvoir.
@daryndaJones
Je passais juste. Vu l'agitation. Pensé que vous étiez impliqué.
@bertrandRussell
Les Patriots parlent toujours de mourir pour leur pays et de ne jamais tuer pour leur pays.
@alastairCook
Sans avoir l'air arrogant, j'ai réalisé beaucoup plus que je ne le pensais.
@benjaminFranklin
Un [désir] d'abolir l'esclavage prévaut en Amérique du Nord, de nombreux Pennsylvaniens ont libéré leurs esclaves, et [les législateurs de Virginie] ont demandé au Roi la permission de faire une loi pour empêcher l'importation de plus [d'esclaves] dans cette colonie. Toutefois, cette demande ne sera probablement pas acceptée, car les lois antérieures de ce type ont toujours été abrogées.
@markTwain
Je n'écris jamais de métropole pour sept cents car je peux obtenir le même prix pour la ville. Je n'écris jamais de policier parce que je peux obtenir le même argent pour le flic.
@maxLucado
Vous serez à votre meilleur pour toujours, même maintenant, vous avez de bons moments. Des aperçus occasionnels de votre moi céleste. Lorsque vous changez la couche de votre bébé, pardonnez le caractère de votre patron, tolérez les humeurs de votre conjoint, vous affichez des traces de sainteté.
@bethDitto
Je suis né gras et j'ai toujours été, ce qui était très bien et même en bonne santé et mignon jusqu'à ce que j'aie environ dix ans. La puberté a frappé comme un ouragan et a apporté un nouvel ensemble de règles. Tout d'un coup, c'était de ma faute si j'étais potelé.
@johnTChambers
Depuis que je suis devenu PDG, 87% des sociétés du Fortune 500 sont hors liste. Ce que cela dit, c'est que les entreprises qui ne se réinventent pas seront laissées pour compte. Je pense aussi que c'est vrai pour les gens. Et je pense que c'est vrai pour les pays.
@billyJoel
J'écris probablement de la musique aujourd'hui pour la même raison que j'ai commencé à écrire des chansons à l'âge de 14 ans : pour rencontrer des femmes.
@biancaDelRio
Je pense que chaque ville et chaque drag queen a une esthétique ou une configuration différente, mais en fin de compte, c'est un respect mutuel les uns pour les autres.
@nicolausCopernicus
Car je ne suis pas si amoureux de mes propres opinions que je ne tiens pas compte de ce que les autres peuvent penser d'eux.
@bernieEcclestone
Généralement, je crois toujours que Lewis [Hamilton] est le meilleur champion que nous ayons eu depuis très longtemps. Il parvient à se rendre à tous les horizons: tapis rouge, entreprise de mode et musique - vous l'appelez.
@susanaMartinez
Je pense que les politiciens du pays ont parfois acquis une réputation qui est très défavorable car ils diront des choses et feront ensuite autre chose lorsqu'ils entrent au pouvoir.
@kimJongUn
Les jours ont disparu pour toujours lorsque nos ennemis pourraient nous faire chanter avec des bombes nucléaires.
@juddApatow
J'avais l'habitude de regarder 10 heures de télévision par nuit, toute mon enfance. Et je ne pense pas que cela m'a fait toutes les bonnes choses. J'ai certainement encore des problèmes sociaux qui sont le résultat d'être trop dans ma chambre seul.
@johnKatzenbach
La psychanalyse enseigne une chose, a-t-il pensé: rien ne se passe jamais dans le vide. Un seul mauvais acte peut avoir toutes sortes de répercussions.
@rachaelLeighCook
Je pense que je suis un million de visages différents
@benjaminFranklin
C'est une grande erreur de penser à être grand sans bonté et je le prononce comme certain qu'il n'y avait jamais un homme vraiment grand qui n'était pas en même temps vraiment vertueux.