Jack Kingston
@jackKingston
Si vous voulez vraiment voir le visage de la guerre, voyez les visages des survivants.
Je n'avais aucune idée de ce que je voulais faire. J'ai essayé les soins infirmiers, j'ai essayé la science, j'ai essayé l'anglais. J'ai juste continué à rebondir d'avant en arrière.
48
syllabes
30
mots
3
phrases
134
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackKingston
Si vous voulez vraiment voir le visage de la guerre, voyez les visages des survivants.
@neilGaiman
J'espère que vous aurez une année merveilleuse, que vous rêvez dangereusement et scandaleusement, que vous ferez quelque chose qui n'existe pas avant de le faire, que vous serez aimé et que vous serez aimé, et que vous le ferez avoir des gens à aimer et à aimer en retour. Et, surtout (parce que je pense qu'il devrait y avoir plus de gentillesse et plus de sagesse dans le monde en ce moment), que vous aurez, quand vous aurez besoin, soyez sage et que vous serez toujours gentil.
@laPaul
Je viens de réaliser, un peu plus tôt à l'université, que je voulais être philosophe. J'ai essentiellement décidé que je voulais passer ma vie à réfléchir aussi profondément et soigneusement et réflexion que possible sur la nature de la réalité et notre engagement humain avec lui, et que l'adoption d'une approche philosophique était la meilleure façon de procéder.
@simonJordan
Je crois que le changement est une bonne chose. Tout doit évoluer mais vous ne pouvez pas faire une omelette sans casser les œufs.
@michaelHayden
Je ne connais aucun fonctionnaire du gouvernement qui accueillerait une armée d'inspecteurs généraux peignant pendant quatre ans de courriels sur leurs comptes non classifiés. C'est pourquoi ils utilisent des comptes gouvernementaux, où le gouvernement reste responsable de la sécurité, et ils ne se mêlent pas à la correspondance personnelle avec officiel.
@michaelCaine
J'ai assez d'argent pour ne jamais faire de photos. J'ai soixante-dix ans. Je ne veux pas me lever à 6h30 du matin et apprendre dix pages de dialogue à faire avec un tas de fluage que je n'aime pas. Ça doit être amusant pour moi.
@kathrynMinshew
Je sais, être l'étrange peut être brutal. Mais, rassurez-vous, c'est aussi merveilleux - parce que votre désir de faire les choses différemment n'est pas «non cool». En fait, c'est exactement le contraire.
@andrewGarfield
Je n'ai aucun intérêt à être connu comme une célébrité; «Celebrity» est un mot assez dégoûtant. Cela fait partie du lavage de cerveau de la culture, une partie de la fausse idolâtrie de ceux qui ne sont que des humains, et je ne veux pas y participer.
@normanLear
J'ai regardé suffisamment d'idole américaine dans les premières semaines, et ils sont tous une question d'humiliation. J'écoute Rush Limbaugh parce que je le trouve si répugnant. Il y a des gens avec un peu moins de sophistication qui en regardent beaucoup, car nous permettons aux choses de faire appel à nos instincts plus bas. Mais au même moment, donnez-moi un peu de choix, et je prends une meilleure décision, car j'ai aussi cette capacité. Et tout le monde aussi.
@arneDuncan
Je pense juste que nous ne pouvons pas en faire assez [échanges d'étudiants] ... et quand vous obtenez de jeunes enfants voyageant à l'international, je pense qu'ils reviennent différentes personnes. Et vous ne pouvez pas mettre un prix - vous ne pouvez pas mettre de valeur à ce sujet.
@seRapproche
Je n'ai aucune intention de flatter les gens. J'aime les rides et les pieds et les défauts de Crow, et quelqu'un devrait savoir, si je vais les photographier, ça va apparaître, tu sais?
@leslieOdomJr
Je sais qu'il est difficile pour les gens d'imaginer un moment où «Hamilton» n'était pas «Hamilton», mais pendant des années, c'était juste cette petite chose que je parlais aux gens qui n'avait aucun sens pour personne comme je décrivais il. Mais j'ai adoré.
@johnRidley
Je n'ai pas tweeté une seule fois dans ma vie, mais j'en ai déjà eu besoin d'en entendre parler déjà. Ce qui peut avoir été la façon cool de faire savoir à une centaine de personnes que vous êtes sur le point de tondre votre pelouse a maintenant la sensation d'un moyen d'occasion de communiquer. Alors hier, comme des téléavertisseurs bidirectionnels. Et AOL.
@omPuri
Je n'ai aucun regret du tout. J'ai assez bien fait pour moi. Je n'avais pas de visage conventionnel, mais j'ai bien fait et j'en suis fier.
@steveNicol
J'essaie juste de faire de mon mieux tous les jours de la semaine, et je ne regarde pas trop loin. C'est le vieux style Liverpool - vous le faites et tout le reste vous vient.
@shirinEbadi
Je ne connais aucune civilisation qui tolère ou justifie la violence, le terrorisme ou l'injustice. Il n'y a pas de civilisation qui justifie le meurtre de personnes innocentes. Ceux qui invoquent le relativisme culturel utilisent vraiment cela comme excuse pour violer les droits de l'homme et pour mettre un masque culturel à la suite de ce qu'ils font.
@andreWard
Je veux juste que ma carrière se déroule d'une certaine manière. Lorsque vous avez le sentiment que ce n'est pas le cas, que votre voix n'est pas entendue, alors, malheureusement, vous devez faire certaines choses pour prendre position pour combattre en quoi vous croyez, même si vous devez sacrifier le temps.
@jamesHillman
Je viens de lire sur John Le Carre, le grand romancier d'espion. Il a eu une enfance absolument misérable. Sa mère l'a déserté quand il était jeune. Son père était un playboy et un ivre. Il a été déplacé vers de nombreuses maisons différentes. Il savait qu'il était écrivain quand il avait environ neuf ans, mais il était dyslexique. Voici donc une personne avec une enfance absolument foirée et un symptôme qui l'empêchait de faire ce qu'il voulait le plus faire. Pourtant, ce même symptôme faisait partie de l'appel. Cela l'a forcé à aller plus loin.
@cillianMurphy
Je sais que je suis démodé, mais je ne veux pas faire ressortir une ligne de mode, je ne veux pas sortir d'album. Je veux juste faire le travail du mieux que possible, et si ces effets changent pour quelqu'un, alors c'est génial. Je ne veux pas changer le monde.
@warrenBuffett
Je n'ai aucune opinion quant à l'endroit où ce sera, mais la seule chose que je peux vous dire, c'est qu'il ne fera rien d'ici là, sauf vous regardez. Alors que vous savez, Coca-Cola (KO) gagnera de l'argent, et je pense que Wells Fargo (WFC) gagnera beaucoup d'argent et il y en aura beaucoup - et c'est beaucoup - c'est beaucoup mieux d'avoir un L'embourose qui continue de pondre des œufs qu'une oie qui s'y trouve et mange une assurance et un stockage et quelques choses comme ça.
@danielBerehulak
Je dois me forcer à me rappeler que si je ne peux pas faire mon travail, les histoires des gens ne seront pas racontées, et cela m'aide à me concentrer sur la tâche à accomplir.
@felipeMassa
Je n'ai aucune pression, car je n'ai rien à perdre.
@rilaFukushima
J'aime regarder les gens et m'inspirer des gens uniques qui ne suivent aucune marée de mode. Des enfants de 12 ans qui ont toute la liberté, aux femmes de 86 ans avec une tonne de classe.
@jordanPeterson
J'ai quelque chose en commun avec les nazis en ce que je suis opposé à la gauche radicale. Et lorsque vous vous opposez à la gauche radicale, vous finissez par faire partie d'un groupe beaucoup plus grand qui inclut les nazis.
@tammyBaldwin
Je n'ai aucune idée de ce qui se passe dans l'esprit d'une autre personne. En tant que législateur, je dois être doué pour persuader les gens, compter les votes et atteindre 50% plus un. Je ne reviens pas et je ne dis pas: "Pourquoi cette personne est-elle arrivée à la bonne position?" C'est seulement: "Êtes-vous oui ou êtes-vous non?"
@paulAllen
J'essaie juste de trouver des choses qui doivent être faites, devraient être faites, ou où je peux faire une différence de manière significative. Et les choses auxquelles j'ai pu participer ont été très, très excitantes.
@calumScott
J'ai travaillé avec beaucoup de gens, tous des créatifs très différents, m'aidant à affiner mon métier et à me découvrir en tant qu'artiste et le disque que je veux faire. C'est un processus tellement incroyable de voir et d'entendre les morceaux que les gens pourraient éventuellement écouter sur mon premier album!
@raphaelBobWaksberg
J'adore faire des voyages en voiture. C'est une chose que j'aime être à Los Angeles et avoir une voiture. À New York, vous pouvez vous déplacer dans le métro mais vous ne pouvez vraiment aller nulle part. Mais il y a un danger à croire que où vous vous définissez.
@malcolmGladwell
J'ai des sentiments profondément mitigés sur la loi sur les soins abordables. Ce que j'aime, c'est son impulsion. Il tente de faire face à ce problème insoluble dans la vie américaine des soins de santé, à savoir qu'une partie importante de la population n'a pas accès à des soins médicaux de qualité.
@alanSugar
J'ai toujours été un commerçant honnête. Je viens d'une école de commerçants où il y avait un honneur dans l'accord. Pas de contrats, juste une poignée de main et c'est tout, fait. C'est ainsi que je préfère faire des affaires, mais ce n'est pas toujours possible ces jours-ci, malheureusement.