Hermann Hesse
@hermannHesse
Tout ce que je voulais vraiment, c'était d'essayer de vivre la vie qui était spontanément en moi. Pourquoi était-ce si difficile?
1985 - C'était mon séjour à New York, et j'en ai de si beaux et poétiques souvenirs.
21
syllabes
17
mots
1
phrase
55
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hermannHesse
Tout ce que je voulais vraiment, c'était d'essayer de vivre la vie qui était spontanément en moi. Pourquoi était-ce si difficile?
@jodiLynnAnderson
La loyauté était une chose drôle. Ainsi était l'amour. Ils vous ont tous deux mordu lorsque vous vous y attendez le moins.
@wesStreet
Mes parents n'étaient pas massivement religieux quand je grandissais, mon grand-père était et j'ai eu beaucoup de mon christianisme de sa part.
@gerardoMartino
Je n'ai fait aucune marque sur Barcelone. C'était un coup dans ma carrière en termes de ce que j'ai fait en tant qu'entraîneur.
@ronanKeating
C'était incroyable d'être sur la carte, d'être reconnu par d'autres artistes et de réussir.
@mojoRawley
Depuis que je suis un petit enfant, la seule chose que j'ai toujours voulu faire était d'être dans la WWE, et pas seulement de faire partie de la liste, mais d'être champion.
@kateWinslet
J'apprécie mon visage qui change, ainsi que la réalisation qu'en même temps, à mesure que vous vieillissez, la machine n'est pas aussi bien huilée qu'elle l'était.
@laBrancheDeTaylor
Martin Luther King était un leader pour tous les Américains sur nos propres valeurs professées.
@jenniferGarner
Je n'ai pas été élevé dans une maison où la vanité a été célébrée. Ce n'était tout simplement pas en haut de notre liste.
@tylerHoechlin
J'ai adoré jouer au baseball, et la seule raison pour laquelle j'ai joué était de jouer au baseball professionnel. Je voulais que ce soit ma carrière depuis longtemps. J'ai refusé plusieurs emplois et réunions à cause de cela.
@peterCarey
J'aime comment ils sont. Je pense qu'ils sont géniaux. Et leurs communautés sont des communautés. J'ai un plus grand sens de la communauté à New York que presque partout où j'ai vécu. Vraiment, c'est formidable.
@nateParker
Quand j'étais jeune, avoir un gros nez, de grosses lèvres ou une peau foncée était la pire. Tu étais le misérable.
@judithMcnaught
Les deux n'étaient tout simplement pas attirés par n'importe quel homme attrayant et éligible; Ils étaient rarement attirés, mais quand cela s'est produit, c'était évidemment une expérience qui change la vie.
@timothyBottoms
J'ai été poussé à donner les meilleures performances possibles que je pouvais en fonction du matériel qui m'a été donné et ce matériel était des images documentaires du président parlant aux gens.
@tomPaxton
Quand j'étais écolier, je jouais avec une grenade en plastique, elle était grise et avec des bouchons, elle était chargée. Dans la saleté, nous pleurerions et mourrions dramatiquement, alors qu'elle volait dans les airs et explosait.
@diegoCosta
J'ai toujours vu Drogba comme l'exemple à suivre en termes de centre central. Il était fort et a marqué beaucoup de buts, et il était un joueur de qualité.
@markKozelek
Quand j'étais jeune, un album Gatefold de «Pink Floyd» ou «Led Zeppelin» était quelque chose qui excite, quelque chose que vous avez envie.
@johnTravolta
Les Beatles signifiaient tout pour moi en grandissant, et John en faisait partie. J'ai adoré la personnalité de Lennon. Il savait qui il était et il savait ce qu'il représentait auprès d'un public mondial ... Je pense qu'il a incité et inspiré tout un groupe de jeunes à parler et à dire ce qu'ils ressentaient.
@kesh
J'ai créé mon propre espace, qui s'appelait la grotte. C'était un espace en direct / travail au centre-ville de Los Angeles le 7e et le printemps. Quand j'ai vécu là, c'était assez abandonné. J'ai obtenu cet espace massif et la moitié était ma chambre et l'autre moitié était l'arrière-salle - pas de lumière [naturelle], toutes les lumières fluorescentes.
@peterFarrelly
Nous aimons vraiment tous les sports, mais nous ne pensons pas à long terme. La raison pour laquelle nous avons fait Kingpin était parce qu'il y avait un script que nous aimions vraiment et nous avons vu les possibilités.
@stephenieMeyer
J'ai plutôt essayé de me concentrer sur la voix de l'ange. "Bella, s'il te plait! Bella, écoute-moi, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plaît, Bella, s'il te plait!" il a supplié. Oui, je voulais dire. Quoi que ce soit. Mais je n'ai pas pu trouver mes lèvres. "Carlisle!" L'ange a appelé, agonie dans sa voix parfaite. "Bella, Bella, non, oh s'il te plait, non, non!" Et l'ange sanglotait sans larmes, les sanglots brisés. L'ange ne devrait pas pleurer, c'était mal. J'ai essayé de le trouver, de lui dire que tout allait bien, mais l'eau était si profonde, elle appuyait sur moi et je ne pouvais pas respirer.
@vladimirKramnik
Je pense que ma relation avec Kasparov maintenant est à peu près la même que celle avant le match - bon. Quant à sa réaction, eh bien, il ne peut pas être agréable de perdre votre titre après si longtemps, mais il était très généreux.
@lornaLuft
Au lieu d'attendre avec impatience ma naissance, ma mère a commencé à se préparer systématiquement à sa propre mort. Elle était fataliste.
@tejuCole
Ce n'était pas une tromperie: tous les amoureux vivent sur des connaissances partielles.
@lucaToni
J'ai eu six mois vraiment intenses dans la capitale, c'était le regret de ma carrière. J'ai vécu quelque chose de magique à Roma.
@woodyAllen
En vieillissant, les pièces ont diminué. J'ai aimé quand j'étais plus jeune, je pouvais toujours jouer le rôle principal dans le film et je pouvais faire toutes les scènes romantiques avec les femmes, et c'était amusant et j'aimais jouer ça. Maintenant, je suis plus âgé et je suis réduit à jouer le portier dans les coulisses ou l'oncle ou quelque chose comme ça. Je n'aime pas vraiment ça si de temps en temps, quand un rôle se lève, je vais le jouer.
@diogene
L'un des sophismes de Chrysippus était: "Si vous n'avez rien perdu, vous l'avez.
@gabrielGarciaMarquez
La vérité était que je ne pouvais pas gérer mon âme, et je prenais conscience de la vieillesse à cause de ma faiblesse face à l'amour.
@ezraMiller
Je suis super populaire, donc j'ai dû faire semblant d'être un perdant, ce qui était super dur.
@robertJordan
Elle comprenait ses yeux, plus froide que le cœur de l'hiver. Un homme qui savait qu'il était mort et ne pouvait pas se faire attention; Vous êtes épargné cela. Mashiara. Son amour perdu.