Angelique Kidjo
@angeliqueKidjo
Je n'utilise jamais quelqu'un simplement parce que ce sont de grands musiciens. Je travaille avec des gens qui ont le même genre de sentiment envers la musique que je fais et le sujet dont je parle à ce moment-là.
Nous le faisons sur notre temps libre et parce que nous pensons que c'est amusant. Mais nous n'avons pas l'obligation de nourrir le contenu envers les organisations qui essaient sciemment de déformer ce que nous faisons et de nous dépeindre comme des escrocs.
76
syllabes
43
mots
2
phrases
210
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@angeliqueKidjo
Je n'utilise jamais quelqu'un simplement parce que ce sont de grands musiciens. Je travaille avec des gens qui ont le même genre de sentiment envers la musique que je fais et le sujet dont je parle à ce moment-là.
@andrew
Le marché monétaire va apprécier de moins en moins le temps des gens au fil du temps, vous avez donc besoin d'une autre façon de structurer leur journée qui les récompense.
@robertSmith
Je serais plus familier avec Janet Jackson qu'avec les explosions de larmes ou la division Joy, parce que je ne voulais pas écouter mes concurrents de peur de séduire les idées.
@antonyaNelson
Mon père a été parmi la première de sa génération à examiner les écrivains qui ont fait partie de l'American Lit. canon. Lorsqu'il a écrit sa thèse de maîtrise sur William Faulkner dans les années quarante, il n'a trouvé personne sur la faculté de l'Université Columbia pour le superviser parce qu'ils n'ont pas lu Faulkner.
@antonyaNelson
Je ne sais pas tout à fait pourquoi j'écris sur la famille, mais je sais que cela n'a pas cessé de m'intéresser. Vous rencontrez et laissez d'autres personnes à différentes étapes de votre évolution, tandis que la famille est composée de personnes qui sont des liens constants dans votre vie, qui vous connaissent au fil du temps et qui ont votre curriculum complet dans leur tête.
@anaisNin
La ville dormait sur son côté droit et tremblait de cauchemars violents. De longues bouffées de ronflements sont sorties des cheminées. Ses pieds dépassaient parce que les nuages ne le couvraient pas complètement. Il y avait un trou dedans et les plumes blanches tombaient. La ville avait délire tous ses ponts comme tant de boutons à se sentir à l'aise. Partout où il y avait un feu de lampe, la ville se gratte jusqu'à ce qu'elle s'éteigne.
@angelaRayner
Je ne veux pas coller un plâtre collant dessus, je ne veux pas réparer les enfants une fois que le système les a cassés, je veux donner à chaque enfant l'occasion avant cela - parce que le système devrait protéger et nourrir, et ne pas endommager notre enfants.
@chrissieHynde
Vous avez de la chance si vous trouvez quelque chose qui vous fait vous sentir comme vous; C'est la seule fois où vous avez l'impression de savoir qui vous êtes. La plupart des gens ont du mal à le découvrir tout le temps.
@andrewForrest
La partie la plus généreuse de votre philanthropie pourrait être le temps que vous passez pour obtenir les mêmes résultats et les mêmes résultats et les mêmes rendements que vous exigez en affaires.
@andyHurley
Patrick et Joe étaient si jeunes lorsque nous avons commencé le groupe. Aussi lent que c'était, avec tous les clubs de tournée et de merde que nous avons joués, nous n'avons toujours jamais eu le temps de nous arrêter et de réfléchir. Lorsque nous avons fait une pause, cela nous a finalement donné le temps de réfléchir et de grandir.
@anneStevenson
Mes poèmes précédents étaient plus tristes que mes poèmes aujourd'hui, peut-être parce que je les ai écrits dans la confusion ou quand j'étais malheureux. Mais je ne suis pas une personne mélancolique, tout à fait au contraire, personne n'aime rire plus que moi.
@andyWilliams
Il ne fait aucun doute dans mon esprit que les gens de la côte ouest - L.A. en particulier - et la côte est n'ont aucune idée de ce qui se passe en dehors de leur propre petit bailliwick. Et ils pensent que tout le monde est stupide parce qu'ils ne sont pas sophistiqués.
@anneTyler
Il me semble que depuis que j'ai des enfants, je suis devenu plus riche et plus profond. Ils ont peut-être ralenti mon écriture pendant un certain temps, mais quand j'ai écrit, j'avais plus de moi à dire.
@annieDillard
Un calendrier protège du chaos et des caprices. C'est un filet pour attraper des jours. C'est un échafaudage sur lequel un ouvrier peut se tenir debout et travailler des deux mains par tranches de temps.
@anaisNin
Nous devons protéger les écrivains minoritaires parce qu'ils sont les travailleurs de la littérature. Ils le gardent en vie. Il a été à la mode ces derniers temps pour rechercher et forcer ces écrivains dans des canaux plus populaires, au détriment de l'écrivain et d'un public non préparé.
@anneReid
De mon temps, les films que vous avez obtenus concernaient des personnes matures, des gens avec une sorte de poids.
@anaisNin
Les chambres intérieures de l'âme sont comme la chambre noire du photographe. Comme un laboratoire. On ne peut pas y rester tout le temps ou il devient la cellule solitaire du névrotique.
@anaisNin
Trois ou quatre threads peuvent être agités, comme les fils télégraphiques, en même temps, et si je devais les exploiter, je révélerais un tel mélange d'innocence et de duplicité, de générosité et de calcul, de peur et de courage, je ne peux pas dire toute la vérité Tout simplement parce que je devrais écrire quatre revues à la fois.
@anilKumble
J'ai beaucoup joué sous John Wright, il a eu une grande influence sur la façon dont je vais me procéder au travail, en termes d'être en arrière-plan. Quand je suis devenu mentor pour les Indiens de Mumbai, j'ai amené John parce qu'il comprenait beaucoup sur la culture indienne, puis sur le travail des entraîneurs.
@anneMurray
Je ne m'appelle aucune sorte de chanteur. Je laisse cela à d'autres personnes parce qu'il y en a beaucoup qui sont rapides à le faire.
@annaMariaChavez
Les jeunes ont tendance à se décourager et à frustrer facilement. Mais n'ayez pas peur d'échouer. À bien des égards, nous apprenons beaucoup plus de nos échecs que de nos succès. Rappelez-vous que l'échec n'est rien de plus qu'un moyen pour une fin plus finale. Aimisez votre temps, apprenez de vos erreurs et donnez l'exemple. Si vous croyez en ce que vous faites, cela montrera.
@anneRice
Et puis vint le martèlement d'un autre tambour, comme si un autre géant venait à quelques mètres derrière lui, et chaque géant, concentré sur son propre tambour, ne prêtait aucune attention au rythme de l'autre. Le son devint de plus en plus fort jusqu'à ce qu'il semble remplir non seulement mon ouïe mais tous mes sens, palpiter dans mes lèvres et mes doigts, dans la chair de mes tempes, dans mes veines.
@anneRoiphe
Nous avons flashé nos plumes lorsque les plumes étaient aptes à être flashées, et maintenant, en temps morne, beaucoup restent à l'intérieur.
@aparnaSen
Il est temps que le regard féminin ait fait sentir sa présence à la fois dans le cinéma et dans un monde qui a été motivé par l'intolérance, la cupidité, la haine et la luxure. Nous devons faire des films plus doux et plus inclusifs où plusieurs voix peuvent être entendues.
@anilKumble
Je suis devenu capitaine après avoir joué 17 ans pour l'Inde, donc je suis probablement devenu capitaine par défaut parce que personne d'autre ne le voulait.
@andrewForrest
C'est la génération de bien-être, et c'est incroyablement triste. Cela sera jugé dans l'histoire comme étant bien pire, je crois, que la génération volée, parce que nous perdons littéralement des milliers et des milliers de nos frères et sœurs autochtones aux effets du bien-être - drogues, gunja, faible moral, alcoolisme. Je le vois tous les jours et ça peut s'arrêter. La solution est l'éducation, la formation et une opportunité garantie.
@anneMarieDuff
Il y a des gens avec trois emplois et de jeunes enfants. Être acteur est une promenade dans le parc par rapport à travailler comme un nettoyant pendant la nuit. J'ai de la chance de ne pas cueillir de poulets.
@aniDifranco
La critique est difficile pour moi, mais les gens ont du mal à croire parce qu'ils pensent que je suis très dur, très strident, que je dis à tout le monde où descendre et comment. Mais j'ai en fait une peau vraiment mince. Je ne sais pas. C'est assez pathétique. Donc, oui, c'est difficile pour moi de critiquer. Mais j'ai aussi en quelque sorte ce sens de l'humour sur Overdrive, donc je n'en prends rien au sérieux. Donc, ce genre de moi me sauve, le fait que je pense que c'est juste une sorte de drôle.
@angeliqueKidjo
Même la personne la plus raciste fait un commentaire racial très douloureux, faites-lui un sourire. C'est mieux que vous prenez une arme sur lui parce qu'il va juste aller comme "Oh." Il est juste stupide.
@anneRoiphe
C'est vrai, nous avons tendance à écrire sur la même chose encore et encore parce que c'est notre traumatisme. Si j'avais été pendant la Seconde Guerre mondiale, j'aurais pu écrire sur le jour J encore et encore.