Le juge de Reinhold
@leJugeDeReinhold
Ma première fois devant une caméra, j'ai dit: "Wonder Woman, je suis tellement content que tu sois ici." C'est comme ça que j'ai gagné ma vie.
L'indolence est la stagnation; l'emploi est la vie.
15
syllabes
8
mots
1
phrase
40
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leJugeDeReinhold
Ma première fois devant une caméra, j'ai dit: "Wonder Woman, je suis tellement content que tu sois ici." C'est comme ça que j'ai gagné ma vie.
@aliceMcdermott
Mes parents étaient tous deux catholiques irlandais de première génération élevés à Brooklyn. Mais c'était plus pour moi - c'était que les femmes de cette génération étaient encore moins susceptibles de s'exprimer, plus susceptibles d'avoir cette vie intérieure active qu'elles n'osaient pas parler. J'étais donc intéressant dans les femmes de cette époque. J'étais intéressé par la langue de cette époque. Il y a tellement de choses. Et, certainement, c'est culturel, tellement il n'y avait pas de parler.
@kelis
Ma mère craignait que nous quatre petites filles noires aient une vie très équilibrée. Elle voulait que nous soyons avec des gens comme nous, mais nous sommes également allés à l'école privée et avons voyagé tout le temps. Maintenant, je m'intègre dans la plupart des endroits parce que j'ai été la plupart des endroits.
@troianBellisario
Mes amis et ma famille - les gens que j'aime et qui m'aiment en retour. Chaque fois que je descends, quand je veux ramper sous un rocher, je les regarde et je vois à quel point ma vie est riche. Vous devez vous rappeler ce qui est le plus important dans la vie. Je suis aimé de tant de gens et j'ai un travail merveilleux. Je sais que je suis incroyablement béni. Je suis un être humain complètement chanceux.
@chrisDeBurgh
Mon père s'est battu derrière des lignes japonaises pendant la Seconde Guerre mondiale et cela l'a traumatisé. Tous ceux qui le connaissaient avant ont dit qu'il était la vie et l'âme de la fête - le plaisir avec - mais après la guerre, il était différent.
@betteMidler
Mes parents nous ont l'habitude de nous garer des enfants à la bibliothèque publique du centre-ville d'Honolulu tous les samedis. Ils nous laisseraient là-bas à 8 heures du matin. Et viennent nous chercher à 16 h. - Donc, entre ces heures, vous feriez mieux de trouver quelque chose à faire! Je me suis assis à l'étage dans la salle d'images et je suis passé par des livres d'opéra, de ballet et de théâtre. J'ai adoré les photos de personnes portant du maquillage et des costumes élaborés - ils m'ont vraiment tiré à l'intérieur. J'étais dans cette bibliothèque chaque semaine pendant des années, jusqu'à l'âge de 13 ans. J'avais une riche vie intérieure, car je n'avais pas beaucoup de vie sociale.
@dakotaMeyer
Ma vie familiale, grandir, c'était comme tomber à l'intérieur d'une machine à laver alors que je faisais la navette au milieu du Kentucky avec ma mère. Elle ne s'est jamais contentée de rester au même endroit, ou avec un seul homme, pendant trop longtemps. Elle était aussi intelligente qu'elle était indépendante, cependant, et a toujours décroché un emploi qui a rapporté un peu d'argent.
@deniseLewis
Ma maman m'a donné beaucoup de conseils en grandissant, mais le thème général de tout était «Soyez vous-même, soyez cohérent». Que ce soit dans le sport ou la vie en général, il s'agissait de traiter tout le monde de la même manière, de rester cohérent.
@winnieByanyima
Mes propres valeurs de vie ont été façonnées en grande partie par ma mère, qui a déclenché des clubs féminins dans mon village. Les femmes ont pu organiser et se tenir ensemble. Ce qui m'a le plus inspiré dans leur travail, c'est le pouvoir qu'il leur a donné pour affirmer leurs droits et les droits de leurs filles, que ce soit l'éducation ou l'héritage des biens.
@lizTuccillo
Mon premier emploi dans le théâtre a été dans un film Scott Baio intitulé «I Love N.Y.» Mon rôle était une fille italienne. J'ai envoyé mon 8x10 à un agent de casting dans le livret, «The Ross Report», c'est là que tous les agents ont été répertoriés avant cette petite chose appelée Internet. J'ai lu pour cette petite partie. Je n'aurais pas pu être plus excité de l'obtenir.
@jonStewart
Ma vie était typique. J'ai joué un petit baseball de la Little League. Je n'ai jamais voulu pour la nourriture. J'avais toujours des chaussures. J'avais une chambre. Il n'y a pas eu de grandes tragédies. Il y avait les hauts et les bas typiques mais je ne dirais pas que c'était du tout triste. Nous étions juifs et vivons dans la banlieue, donc il y avait un penchant légèrement névrotique, mais je ne peux signaler rien où un garçon a surmonté une tragédie pour devenir un comédien. Comme ma grand-mère le disait, «je ne peux pas me plaindre.
@langstonHughes
Mon expérience personnelle a été qu'au cours de mes 25 années d'écriture, on m'a demandé de faire plus de quatre ou cinq scripts à un coup commercial. Ceux-ci ont été effectués sur des branchements nationaux majeurs mais ont produit pour moi aucun emploi ou demande supplémentaire immédiat. Un script pour la BBC a été fait dans le monde entier avec une distribution d'étoiles.
@audreyHepburn
Ma vie n'est pas des théories et des formules. C’est en partie instinct, en partie du bon sens. La logique est un mot aussi bon que n'importe quel autre, et j'ai absorbé la logique que j'ai de tout et tout le monde… de ma mère, de l'entraînement en tant que danseuse de ballet, du magazine Vogue, des lois de la vie, de la santé et de la nature.
@felicityKendal
Mes parents étaient très volatils mais très aimants. Mon père deviendrait jaloux si ma mère regardait quelqu'un. J'étais incroyablement jaloux. Il sort de l'insécurité. Cela peut aller et venir, mais vous arrivez au point de la vie où vous n'avez pas cette jalousie qui déchaîne et cette protection à propos de votre monde.
@normanLamm
Ma mère, dont la famille était fortement rabbinique, a dit qu'elle voulait que je continue la tradition familiale dans le rabbinat. Mon père a dit qu'il voulait que je sois un universitaire du Talmud, mais il voulait que je gagne ma vie en science.
@maxVonEssen
Mon environnement est important pour moi. Je préfère abandonner d'autres choses dans ma vie - je ne pourrais pas prendre de vacances ou dépenser beaucoup d'argent en vêtements - afin que je puisse vivre dans une maison dont je me sens vraiment bien.
@mariaShriver
Mon père n'a jamais été et n'est pas un homme méchant. Vous savez, il n'a jamais été impitoyable. Et il a réussi dans la vie sans le coller à personne. Et c'est un excellent exemple pour un homme, un homme fort, un homme, à donner à ses enfants. Vous pouvez réussir, vous pouvez réussir, sans marcher sur quelqu'un.
@jeanClaudeVanDamme
Mon dernier combat a eu lieu il y a plus de 20 ans. Je ne suis pas un combattant, je suis un amoureux. Si quelqu'un veut parler de mal de moi, je m'en éloignerai. Mais si un gars comme Steven Seagal me gifle une fois, je le giflerai deux fois plus fort. La vie est pleine de violence.
@garthGreenwell
Ma vie a eu beaucoup de crises et de départs: avant d'étudier de la littérature, j'étais musicien et j'ai commencé le premier cycle en tant qu'étudiant du conservatoire. J'ai commencé à étudier la littérature au cours de ma troisième année de collège, lorsque j'ai suivi un cours de poésie avec James Longenbach qui était assez extraordinaire. Cela a changé ma vie.
@robertJBentley
Mon intérêt est seulement d'essayer d'aider la vie des habitants de cet état, d'essayer d'éduquer les gens et de créer des emplois. Ce n'est même pas pour moi. Je n'ai jamais rien gagné. Je ne prends même pas de salaire. Je n'ai jamais rien gagné en étant ici, sauf pour la joie et le privilège de servir le peuple de cet état.
@mattieStepanek
Ma mission de vie est de répandre la paix au monde.
@markTwain
Elle est restée à la fois fille et femme au dernier jour de sa vie. Sous un extérieur grave et doux brûlé des feux inextinculables de sympathie, d'énergie, de dévotion, d'enthousiasme et d'affection absolument illimitée.
@voltaire
Le rêve de ma vie a été un cauchemar perpétuel.
@joshHawley
Mon premier emploi hors de la droit a été sur la cour d'appel du dixième circuit, où Gorsuch est juge. J'ai observé dans l'année que je travaillais à la cour ce que de nombreux justiciables et commentateurs ont depuis noté: que Gorsuch possède un esprit juridique incisif, écrit avec compétence et esprit, et est scrupuleusement juste.
@jeffreyDonovan
Ma mère nous a élevé trois garçons seuls sur le bien-être. Ce n'est pas pire que la vie de quiconque.
@zoeBuckman
Mon voyage avec le chagrin, avec l'apprentissage de la croissance, plutôt que de s'en remettre, sera tout au long de la vie.
@jonStewart
Ma vie est une série d'orgies hollywoodiennes et de brunchs centraux de la Kabbale avec la distribution d'amis. C'est du moins ce que mes gestionnaires me disent. Je suis en fait trop précieux pour vivre ma propre vie et passer la plupart de mes journées dans un crêpe de légumes pour rester de fausses nouvelles.
@toriiHunter
Mon livre préféré dans la Bible est toujours Proverbes car c'est là que vous pouvez trouver la sagesse pour quoi que vous vivez. Cela me frappe à chaque fois que je le lis. J'ai toujours lu régulièrement des proverbes parce que cela m'aide à gérer ce qui se passe tous les jours dans la vraie vie.
@nickiMinaj
Mon bonheur ne vient pas de l'argent ou de la renommée. Mon bonheur vient de voir la vie sans lutte.
@alYankovic
Mes goûts personnels n'ont pas vraiment d'effet sur la question de savoir si la chanson est une cible de parodie ou non. Mais cela dit, j'essaie de choisir des chansons que j'aime vraiment parce que je me rends compte que je dois vivre avec ces chansons pendant longtemps, à partir du moment où je travaille dessus en studio pour les jouer sur scène pour le reste de ma vie. J'essaie donc de ne pas choisir des chansons que je sais me rendrait folle.