Dieter F. Uchtdorf
@dieterFUchtdorf
D'une chose, nous pouvons être sûrs: chaque personne que nous voyons - peu importe la race, la religion, les croyances politiques, le type de corps ou l'apparence - est une famille.
Certes, les corps fragiles de ses camarades ne pellent pas son avion; Certes, les esprits fretfuls des hommes les plus faibles sont absents de sa cabine bondée; Mais comme son dirigeable maintient son cours, il tient la communion avec ces rares esprits qui inspirent à l'intrépidité et, par leur puissance soutenue, donnent de la force aux armement, aux ressources à l'esprit, au contenu de l'âme. Seul? Avec quels autres compagnons voleraient-ils à qui le choix a été donné?
141
syllabes
78
mots
3
phrases
372
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dieterFUchtdorf
D'une chose, nous pouvons être sûrs: chaque personne que nous voyons - peu importe la race, la religion, les croyances politiques, le type de corps ou l'apparence - est une famille.
@douglasRushkoff
Nos expériences numériques sont hors du corps. Cela nous préfère vers un comportement dépersonnalisé dans un environnement où l'identité peut être un passif. Mais plus nous nous engageons de manière anonyme avec les autres, moins nous vivons les répercussions humaines de ce que nous disons et faisons. En résistant à la tentation de s'engager de la sécurité apparente de l'anonymat, nous restons responsables et présents - et sommes beaucoup plus susceptibles d'amener notre humanité avec nous dans le domaine numérique
@shivaAyyadurai
Nos yogis et sages anciens n'étaient pas seulement des guérisseurs médicaux, mais des scientifiques des systèmes et des ingénieurs de systèmes, qui ont vu le corps et l'univers comme un système d'ingénierie interconnecté, un système de systèmes régi par les principes fondamentaux des systèmes d'ingénierie.
@taraStiles
Nos corps et nos esprits ont leur propre timing qui accordent peu d'attention à nos désirs cérébraux. Nous ne pouvons pas forcer ou nous attendre à ce que les choses changent aussi vite que nous le voulons, mais lorsque nous mettons nos efforts en direction de notre intention et laissons tomber tout le reste comme la neige, les choses se déroulent facilement.
@tanaFrench
Toute notre société est basée sur le mécontentement. Les gens veulent de plus en plus. Étant constamment insatisfaits de leurs maisons, de leur corps, de leur décoration, de leurs vêtements, de tout - en prenant pour acquis que c'est tout l'intérêt de la vie. Ne jamais être satisfait. Si vous êtes parfaitement satisfait de ce que vous avez, surtout si ce que vous avez n'est même pas tout le spectaculaire, vous êtes dangereux. Vous enfreignez toutes les règles. Vous sapiez l'économie sacrée. Vous contestez chaque hypothèse sur laquelle la société est construite.
@josephJoubert
L'ordre consiste à arranger ce que l'âme est pour le corps et quel esprit est d'importer.
@narendraModi
Les parents accouchent; Le gourou donne la vie. Ces givers sont l'âme du magnifique bâtiment. Le bâtiment de l'école que le gouvernement peut construire est comme le corps, mais les enseignants sont l'âme.
@seraSchwalbe
L'une des nombreuses choses que j'aime dans les livres liés est leur pure physique. Les livres électroniques vivent hors de vue et de l'esprit. Mais les livres imprimés ont le corps, la présence. Bien sûr, parfois ils vous échapperont en vous cachant dans des endroits improbables ... mais à d'autres moments, ils vous affronteront, et vous trébucherez littéralement sur des tomes auxquels vous n'aviez pas pensé depuis des semaines ou des années. Je cherche souvent des livres électroniques, mais ils ne viennent jamais après moi. Ils peuvent me faire sentir, mais je ne peux pas les ressentir. Ils sont tous de l'âme sans chair, ni texture et sans poids. Ils peuvent vous entrer dans la tête mais ne peuvent pas vous frapper à l'envers.
@allanKaprow
Notre art avancé s'approche d'une vie fragile mais merveilleuse, qui se maintient par un simple fil, se fondant dans une configuration insaisissable et modifiable, l'environnement, l'artiste, son travail et tous ceux qui y viennent.
@adolfHitler
Parallèlement à l'entraînement du corps, une lutte contre l'empoisonnement de l'âme doit commencer. Toute notre vie publique aujourd'hui est comme une serre pour les idées sexuelles et les simulations. Il suffit de regarder le tarif servi dans nos films, le vaudeville et les théâtres, et vous ne pourrez guère nier que ce n'est pas le bon type de nourriture, en particulier pour les jeunes. Le théâtre, l'art, la littérature, le cinéma, la presse, les affiches et les expositions de fenêtres doivent être nettoyés de toutes les manifestations de notre monde pourri et placés au service d'une idée morale, politique et culturelle.
@jonAnglais
Sous les projecteurs, vous êtes à un million de kilomètres de distance et chaque once d'énergie que vous essayez de donner alors que la sueur coule votre corps comme la musique que vous jouez.
@arthurCClarke
Une orbite, avec un rayon de 42 000 kilomètres, a une période de 24 heures exactement. Un corps dans une telle orbite, si son avion coïncidait avec celui de l'équateur de la Terre, tournerait avec la Terre et serait donc stationnaire au-dessus du même endroit sur la planète. Il resterait fixé dans le ciel d'un hémisphère entier ... [pour] fournir une couverture à la moitié du globe, et pour un service mondial, trois seraient nécessaires, bien que d'autres puissent être facilement utilisés. (1945) [Satellites de communication géosynchrones préddidicting]
@jonAnglais
Sous les projecteurs, vous êtes à un million de kilomètres de distance et chaque once d'énergie que vous essayez de donner alors que la sueur coule votre corps comme la musique que vous jouez.
@richardMWeaver
L'une des révélations les plus importantes sur une période vient dans sa théorie du langage, car cela nous informe si le langage est considéré comme un pont vers le nouménal ou comme un corps de fictions pratiques pour lutter contre les phénomènes transitoires.
@josephBWirthlin
Nos corps sont vraiment le résultat de ce que nous mangeons, de ce que nous pensons et de l'exercice que nous recevons. Si nous ne sommes pas sages, ces petites choses peuvent bientôt provoquer des problèmes de santé majeurs qui limiteront notre succès et notre capacité à servir.
@johnMccain
Nos ennemis n'ont pas adhéré à la Convention de Genève. Beaucoup de mes camarades ont été soumis à un traitement très cruel, très inhumain et dégradant, dont quelques-uns à mort. Mais chacun de nous - chacun de nous - savait et pris une grande force de la croyance que nous étions différents de nos ennemis, que nous étions meilleurs que eux, que nous, si les rôles étaient inversés, ne nous déshonorerons pas en nous engageant ou en réconfortant ces mauvais traitements.
@kennethOppel
L'une des raisons pour lesquelles j'ai écrit «Airborn» était que j'étais tombé amoureux des grands dirigeants de passagers qui ont volé dans les années 20 et 30. Leur temps était de courte durée. Ils étaient fragiles, ils avaient tendance à s'écraser; Et ils ne pourraient jamais être aussi rapides, sûrs et efficaces que les avions qui les ont remplacés.
@jonathanSafranFoer
Ou peut-être que ce qu'il craint est le contraire: que personne ne regarde; que sa mort, comme sa vie, est sans but; qu'il n'y a ni plus de bien ni de mal - seuls les gens vivant et meurent parce que leur corps fonctionne et ne le fait pas; que l'univers est une déchirure.
@yuvalNoahHarari
Nos corps et nos esprits ont évolué et ont été adaptés pendant des centaines de milliers d'années pour des tâches comme l'escalade d'un arbre et la cueillette de pommes, ou la chasse aux lapins, ou à la recherche de champignons dans la forêt. Ils n'ont pas été adaptés au travail très exténuant qui est impliqué dans le travail sur le terrain - labourer, récolter, apporter de l'eau, creuser des mauvaises herbes - des choses comme ça.
@nanGoldin
L'une des choses que j'aime tellement à propos de Valerie [Belin] est qu'elle habite si complètement son corps. Elle n'a pas de conscience de soi pour avoir des vergetures ou accoucher. C'est tellement incroyable qu'elle n'a rien à cacher. Alors que toutes ces autres femmes voient chaque petite - supposée - imperfection - tout ce qui est irrégulier est considéré comme une imperfection.
@francesJRoberts
Ce n'est que dans la publication de la vue que vous vous attendez sur l'invisible, mon petit. Le ciel attend ceux qui ne sont plus liés à la Terre. La mesure dans laquelle les liaisons sont échangées contre les libertés alors qu'elle était encore dans la chair est proportionnelle à la mesure dans laquelle les valeurs éternelles sont maintenues dans une estime plus élevée que le succès du monde et les possessions. Si un homme m'aime, il tiendra son âme plus précieuse que son corps et poursuivra la sainteté au détriment de la richesse; Pour suivre ce qui périt, c'est perdre le prix de la forte appel en Christ.
@nancyWilson
Notre maman était une personne super stridente, capable et forte. Je pense que parce qu'elle était une épouse militaire du Marine Corps, elle a dû repousser les choses qu'elle croyait, et elle a dû vraiment gratter et se battre pour avoir son espace.
@nhatHanh
Notre esprit est le fondement de toutes nos actions, qu'il s'agisse d'actions de corps, de discours ou d'esprit, c'est-à-dire de la pensée. Tout ce que nous pensons, disons ou nous vient de notre esprit. Ce que notre conscience consomme devient la substance de notre vie, nous devons donc faire très attention aux nutriments que nous ingérons.
@kennethOppel
L'une des raisons pour lesquelles j'ai écrit «Airborn» était que j'étais tombé amoureux des grands dirigeants de passagers qui ont volé dans les années 20 et 30. Leur temps était de courte durée. Ils étaient fragiles, ils avaient tendance à s'écraser; Et ils ne pourraient jamais être aussi rapides, sûrs et efficaces que les avions qui les ont remplacés.
@taraStiles
Nos corps et nos esprits ont leur propre timing qui accordent peu d'attention à nos désirs cérébraux. Nous ne pouvons pas forcer ou nous attendre à ce que les choses changent aussi vite que nous le voulons, mais lorsque nous mettons nos efforts en direction de notre intention et laissons tomber tout le reste comme la neige, les choses se déroulent facilement.
@chrisHadfield
D'autres changements anatomiques associés au vol spatial de longue durée sont définitivement négatifs: le système immunitaire s'affaiblit, le cœur rétrécit parce qu'il n'a pas à se tendre contre la gravité, la vue a tendance à se dégrader, parfois nettement (personne ne sait exactement pourquoi). La colonne vertébrale s'allonge à mesure que les petits sacs de liquide entre les vertèbres se dilatent et la masse osseuse diminue à mesure que le corps perd le calcium. Sans gravité, nous n'avons pas besoin de masse musculaire et osseuse pour soutenir notre propre poids, ce qui rend la vie dans l'espace tellement amusant mais aussi si intrinsèquement mauvais pour le corps humain, à long terme.
@jamesTConway
Nos jeunes Marines d'aujourd'hui sont courageux, prêts à faire des sacrifices et sont de merveilleux joueurs d'équipe. Je suis convaincu que notre corps, et en fait, notre nation sera en grande forme pendant longtemps alors que ces personnes continuent de croître et de prendre des positions de responsabilité plus importantes.
@natalieGoldberg
Nos corps sont des tas de déchets: nous recueillons l'expérience et de la décomposition des coquilles d'œufs jetées, des feuilles d'épinards, des grincements de café et de vieux os de steak de nos esprits viennent de l'azote, de la chaleur et du sol très fertile. De ce sol fertile fleurit nos poèmes et nos histoires. Mais cela ne vient pas en même temps. Ça prend du temps. Continuez à retourner et sur les détails organiques de votre vie jusqu'à ce que certains d'entre eux tombent à travers les ordures de pensées discursives sur le sol solide du sol noir.
@johnGreen
Un ensemble swing, bien usé mais structurellement solide, cherche une nouvelle maison. Faites des souvenirs avec votre enfant ou vos enfants afin qu'un jour lui ou elle regarderont dans la cour et ressentira la douleur de la sentimentalité aussi désespérément que je l'ai fait cet après-midi. Tout est fragile et éphémère, cher lecteur, mais avec ce jeu de swing, votre (rendez-vous) sera initié aux hauts et aux bas de la vie humaine doucement et en toute sécurité, et peut également apprendre la leçon la plus importante de toutes: peu importe la durée Vous donnez un coup de pied, peu importe votre hauteur, vous ne pouvez pas vous déplacer.
@tanaFrench
Toute notre société est basée sur le mécontentement. Les gens veulent de plus en plus. Étant constamment insatisfaits de leurs maisons, de leur corps, de leur décoration, de leurs vêtements, de tout - en prenant pour acquis que c'est tout l'intérêt de la vie. Ne jamais être satisfait. Si vous êtes parfaitement satisfait de ce que vous avez, surtout si ce que vous avez n'est même pas tout le spectaculaire, vous êtes dangereux. Vous enfreignez toutes les règles. Vous sapiez l'économie sacrée. Vous contestez chaque hypothèse sur laquelle la société est construite.