Mario Testino
@marioTestino
Je n'aime pas une photo tourmentée. Quelque chose vous attire en eux, mais l'attraction n'est pas parce qu'elle a un pot sur la tête ou des tonnes de maquillage et des vêtements étranges et tout étrange.
Il reste toujours quelque chose à aimer.
11
syllabes
7
mots
1
phrase
32
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marioTestino
Je n'aime pas une photo tourmentée. Quelque chose vous attire en eux, mais l'attraction n'est pas parce qu'elle a un pot sur la tête ou des tonnes de maquillage et des vêtements étranges et tout étrange.
@bJArmstrong
Je ne souhaite que la célébrité sur personne. Quand j'entends les gens dire: «Ce gars est une star», je dis toujours: «Bonne chance».
@andreBalazs
Je ne pense pas que cela ne fasse jamais de mal à une entreprise de sentir qu'il y a quelqu'un qui s'en soucie. Si vous regardez une entreprise, la mode étant la plus évidente, l'aura ou la réalité du designer, fait partie de ce qui le crée. C'est vrai dans les magasins de produits de luxe et dans les magasins de bons aliments. Cela laisse un sentiment palpable que quelqu'un se soucie.
@ettyHilsum
Je ne pense pas avoir des nerfs d'acier, loin de là, mais je peux certainement résister aux choses. Je n'ai pas peur de regarder directement dans les yeux.
@jamesLasdun
Je ne pense pas que je pourrais, avec un visage droit, me décrire comme une personne complètement positive, mais je ne suis pas trop négatif non plus. Dans l'ensemble, la plupart des écrivains pensent que leurs conséquences, et ce n'est pas toujours un endroit ensoleillé. J'ai un tempérament professionnel pour l'anxiété.
@austinSeferianJenkins
Quelqu'un doit être le méchant. Je suis le joueur le plus méchant en ce moment. Les gens ne m'aiment pas.
@rogerZelazny
J'ai eu l'idée de mon roman «Seigneur de Light» quand je me suis coupé juste avant que je ne parte à un panel lors d'une convention. J'ai dû aller là-bas avec cette grosse entaille sur mon visage. Je me souviens que j'ai pensé: «J'aimerais pouvoir changer de corps».
@bitsieTulloch
Je ne regarde pas des films effrayants. Parfois, même devoir lire le script et faire un épisode de «Grimm», je suis un peu tendu parce que je sais que quelqu'un va sauter quelque part.
@burnieBurns
J'ai l'impression que nous avons toujours gardé notre philosophie centrale de fabrication de contenu que nous voudrions regarder, et il y a certainement une échelle différente que nous proposons aujourd'hui.
@benBradlee
Je ne veux pas décevoir trop de gens, mais le nombre de conversations politiques et historiques intéressantes que nous avons eues, vous pourriez rester à l'oreille, ce n'était pas beaucoup. Nous avons parlé d'amis, de famille et bien sûr des filles.
@dakotaFanning
Je ne sors pas vraiment. J'ai une vision étrange des relations parce que mes parents se connaissent depuis la deuxième année, et ils se sont mariés dès l'université. J'ai toujours pensé que c'était ce que c'est censé être, et si ce n'est pas le cas, alors je ne veux pas perdre mon temps dessus. Même quand j'avais 14 ans, je me disais: «Je ne vais pas épouser cette personne. Quel est l'intérêt de le faire? Ce n'est pas moi qui est naïf. Je sais juste à quoi cela devait être, et je pense que jusqu'à ce que je le pense, je ne peux pas être dérangé.
@lappareilDauteur
Je ne sais pas vraiment ce que cela ressent pour un Américain d'aller au Mexique, mais si vous venez d'Allemagne, le Mexique est un endroit vraiment exotique. Il a cette ambiance décontractée, du moins à la campagne, et les choses ne semblent pas être aussi sur-civilisées qu'elles sont ici en Europe.
@andyBiersack
Je ne pense pas que nous nous soyons jamais assis au début et avons dit "Hé, soyons un groupe qui porte le maquillage". Je pense que c'était naturel pour nous. Nous avons grandi en aimant des trucs comme Alice Cooper, Kiss, The Misfits et les choses plus théâtrales. J'ai toujours aimé les rock stars. J'ai adoré David Bowie et Freddie Mercury, et ces gens qui étaient plus grands que la vie et emblématiques. Je pense que c'est ce que nous avons toujours voulu faire.
@jamesPatterson
J'ai retourné la visière pour que je puisse me vérifier dans le miroir, et quelque chose de petit et de lourd est tombé sur mes genoux. Je me figeai, mon souffle est resté coincé dans ma gorge. Quoi-? Gingeusement, j'ai baissé les yeux. Ce n'était pas une grenade. C'était un anneau clé. Une clé était pour cette camionnette. Je l'ai regardé fixement. "Eh bien, cela simplifiera les choses", a déclaré Fang.
@severnCullisSuzuki
Je me sens en colère d'être né dans une société où, sans choix, sans accord, sans décision réelle, je suis intrinsèquement complice de la destruction du monde. Il est difficile de faire la bonne chose. Vous devez être militant. Vous devez être un activiste. Vous devez être qualifié de vert pour faire la bonne chose.
@abbasKiarostami
Je me sens comme un arbre. Un arbre ne ressent pas le devoir de commencer à faire quelque chose sur la terre à partir de laquelle il vient. Un arbre doit juste porter ses fruits, les feuilles et les fleurs. Cela ne semble pas reconnaissant à la terre.
@amosOz
Je ne pense pas que le don principal d'un roman, le cadeau principal, est le document. Le document est là, mais un roman va au-delà de la documentation. Il va dans l'ouverture d'une nouvelle Vista, ouvrant une nouvelle perspective, montrant des choses familières d'une manière inconnue et faisant réexaminer le lecteur les faits documentaires qu'il ou elle aurait pu connaître auparavant.
@volantLotus
La lecture de la musique m'a tellement ouvert. J'essaye depuis si longtemps et j'essaie de donner un sens aux choses juste à partir de mes oreilles. Cela prend une éternité. Maintenant, je peux arriver là où je veux beaucoup plus rapidement.
@gwynethPaltrow
Je mange ce que je veux. J'aime le pain et le fromage et le vin, et cela rend ma vie amusante et agréable.
@matisyahu
Je ne participe vraiment à aucune des choses typiques de rock-star-lifestyle auxquelles vous pourriez penser. J'essaie d'être responsable quand je suis sur la route. Je le prends très au sérieux, ce que je fais, comme quelque chose de bon pour le monde, ma famille et tout le monde.
@royLichtenstein
Je ne sais pas pourquoi vous voudriez dire que votre travail vient de la nature, car l'art est lié à la perception, pas à la nature. Tous les artistes abstraits essaient de vous dire que ce qu'ils font vient de la nature, et j'essaie toujours de vous dire que ce que je fais est complètement abstrait. Nous disons tous les deux quelque chose que nous voulons être vrai.
@rachelVincent
Je suis tombé dans ce baiser comme Alice dans le pays des merveilles, la tête première et le coup, le cœur battant tout le temps. Le monde a tourné autour de moi et je suis toujours tombé, et je ne me suis écrasé que sur terre lorsque quelqu'un a appelé mon nom.
@kimBrooks
Je ne veux pas le croire - que la parentalité elle-même rend l'art difficile, que vous devez toujours en sacrifier l'un pour l'autre, qu'il y a quelque chose de intrinsèquement égoïste et avide et sombre avec le désir de se soucier autant de la chose que vous écrivez Ou faire comme vous le faites pour les autres humains de votre vie. Quel parent voudrait croire cela?
@kateAtkinson
Je trouve le passé si fascinant. Les photographies sont étranges, presque surréalistes, presque encore ici. Je me penche en pensant à ce que le passé a dû être et j'aime créer cette ambiance et cette atmosphère - 1730 à 1870 est la période la plus intéressante.
@michaelBuble
Je peux étudier et je suis arrivé à imiter et ce que j'ai fait, c'est que j'ai volé à chaque personne dont je pouvais voler. J'étais un imitateur. C'est ce que j'étais. Ce fut des années avant que je puisse prendre toutes ces choses que j'aimais dans tous ces différents artistes et les assembler et trouver ma voix.
@chrisPine
Je me sens prématurément vieux. J'ai en fait cette grande crise de quart de vie tardive. J'ai 30 ans dans quelques semaines. J'ai beaucoup réfléchi à la mortalité. Beaucoup sur ce que je vais faire de ma vie et comment en profiter. L'une des choses sur lesquelles je vais travailler est d'être plus spontanée, de lâcher prise, d'embrasser la beauté de ce que je suis venu.
@tylerHenry
Je ne pense pas que nous allons tous être des médiums, mais je pense que nous avons tous un sixième sens dans la mesure où nous avons une intuition. Je pense que notre intuition est quelque chose que nous avons tous la capacité de puiser et nous regrettons souvent lorsque nous ne le suivons pas.
@marenMorris
J'ai l'impression que cela s'améliore un peu au fur et à mesure que nous continuons, mais je ne suis jamais allé à Lilith Fair. Cela semblait toujours si cool qu'il a été lancé par les femmes, pour les femmes, et c'était un endroit sûr pour aller entendre tous vos actes féminins préférés dans un seul espace.
@gwenIfill
Je ne pense pas que Donald Trump représente les valeurs républicaines traditionnelles et le patrimoine de mon parti. C'est une des raisons pour lesquelles je ne le soutient pas. Le Parti républicain a toujours vénéré l'individu. Nous avons ouvert la voie en abolissant l'esclavage, par exemple, et nous reconnaissons la dignité et la valeur de chaque être humain. Il est clair que Donald Trump, par ses commentaires désobligeants, par sa moquerie des personnes les plus vulnérables de notre société, par sa marginalisation des minorités ethniques et religieuses, ne reflète pas les valeurs républicaines traditionnelles.
@ryanAdams
Quand j'ai commencé, la musique sur laquelle je serais attiré serait le heavy metal et la nouvelle vague comme Black Sabbath - des choses qui semblaient plus choquantes - et puis, bien sûr, je trouverais finalement des groupes et des écrivains qui disposaient des choses très clairement et qui Les mots étaient très tranchants au toucher et aigus à vos sentiments.