![auteur Kristen Stewart de la citation Parfois, vos personnages dans des films font des choses que vous ne feriez pas. Vous ne jouez pas vous-même tout le temps.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fkristen-stewart-h3U7qBOOGJrOT6U9EGAMO7Zf1wVUpmNb3A5re6lslDEDbKzuKuM2RCaFgalE2HNTWIeJ43KpoWEzUmhsJqVwxyf2xqAaqqyzEfIhFZRWlfC7PvfAxRYACKTiglhkuF3X.jpg&w=3840&q=100)
Kristen Stewart
@kristenStewart
Parfois, vos personnages dans des films font des choses que vous ne feriez pas. Vous ne jouez pas vous-même tout le temps.
Mon style varie de mon humeur ou du temps de la journée.
17
syllabes
12
mots
1
phrase
43
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kristenStewart
Parfois, vos personnages dans des films font des choses que vous ne feriez pas. Vous ne jouez pas vous-même tout le temps.
@kazuoIshiguro
J'étais très jeune quand j'ai préparé ces impressions. Je soupçonne que la raison pour laquelle je ne pouvais pas célébrer le monde flottant était que je ne pouvais pas me faire croire en sa valeur. Les jeunes hommes sont souvent cultivés par le plaisir, et je suppose que je n'étais pas différent. Je suppose que je pensais que pour passer son temps dans de tels endroits, passer ses compétences à célébrer les choses si intangibles et transitoires, je suppose que je pensais que tout est plutôt inutile, tout plutôt décadent. Il est difficile d'apprécier la beauté d'un monde où l'on doute de sa validité
@markwayneMullin
Je ne me serais jamais présenté à ses fonctions si ce n'était pas le fait que ma plus grande menace pour mon entreprise était le gouvernement fédéral et la dépassement de l'EPA. Ils sont allés trop loin et il est temps pour eux d'être reculés.
@simuLiu
Je ferais des antécédents et des choses supplémentaires, je ferais des films étudiants, je viens de trouver chaque opportunité que je pouvais être sur le plateau, et après un certain temps, j'ai accumulé suffisamment de travail pour obtenir un agent.
@donaldMiller
Je t'aimerai comme Dieu, à cause de Dieu, pourrait par la puissance de Dieu. J'arrêterai d'attendre votre amour, d'exiger votre amour, d'échanger pour votre amour, de jouer pour votre amour. J'aimerai simplement. Je me donne à vous, et demain je le referai. Je suppose que l'horloge elle-même portera mince son temps avant que je ne me termine à cet autel de mourir et de mourir à nouveau. Dieu s'est risqué sur moi. Je vais me risquer sur vous. Et ensemble, nous apprendrons à aimer, et peut-être alors, et seulement alors, comprendre cette gravité qui l'a attiré, à nous.
@jerrySeinfeld
Vous pouvez mesurer la distance par le temps. «À quelle distance est-ce? «Oh environ 20 minutes. Mais cela ne fonctionne pas dans l'autre sens. «Quand sortez-vous du travail? «À environ 3 miles.
@kurtFuller
J'irais à ces conventions «surnaturelles» parce que, eh bien, c'est comme aller à votre propre version de Disneyland. Vous êtes adoré pendant une heure ou quoi que ce soit, puis vous sortez et vous n'êtes plus personne, mais, mon garçon, quand vous êtes là, ce doit être ce que c'est que d'être Brad Pitt toute la journée, vous savez? Tu es la meilleure chose qui va. Et ça paie assez bien aussi! Mais j'étais simultanément aimé et détesté par tout le monde, car la suspension de l'incrédulité est, euh, assez élevé parmi les fans de «surnaturel».
@darrenCriss
J'ai été élevé par inadvertance dans la «communauté gay». J'avais des parents hétéros, mais j'ai passé beaucoup de temps à un âge très précoce avec une trentaine de trente-annonces gays et homogènes.
@sarahMichelleGellar
J'étais très épuisé après Buffy. C'était fatiguant. Il m'a fallu essentiellement 18 sur le pilote à 24 ans et marié lorsque nous avons terminé. Ce spectacle était ma vie. Je faisais des films sur les hiatus et le week-end, mais je devais explorer et vivre ce style de vie gitan.
@lindaJohnsonRice
Je suis allé à l'USC à Los Angeles, une partie de moi est un vrai gamin de la côte ouest. Mes parents avaient une maison à Palm Springs, ce que j'ai maintenant. J'y passe beaucoup de temps.
@heidiHammel
Je dirais que le plus grand défi que j'ai eu en tant que femme en science est d'être maman. C'est vraiment dur. C'est un travail très difficile d'avoir des enfants, et je le dis tout le temps aux enfants.
@davidLachapelle
Je travaillais dans ce style très explosif. Je ne connaissais pas vraiment le style. Je n'y ai pas pensé: j'ai fait ce qui m'intéressait, à quoi j'étais attiré, à quoi j'étais attiré. J'ai été attiré par la couleur, et j'ai été attiré par l'humour, et j'ai été attiré par la sexualité et la spontanéité. C'était vraiment intuitif. Je n'ai jamais vraiment pensé: "Eh bien, c'est le style ...
@pushaT
Je regarde les gens toute la journée sur Instagram, j'y participe aussi. C'est comme si vous obtenez la pièce en premier, vous devez être immédiatement comme "Bah!" Srenauvage.
@marianWrightEdelman
Je ne pensais pas à l'histoire. Je pensais à la façon dont nous allions mettre fin à la ségrégation dans les comptoirs du déjeuner à Atlanta, en Géorgie, nous n'aurions jamais pensé à faire l'histoire, nous avons juste pensé: voici notre chance de sortir notre sentiment de rejet dans ce genre de discrimination raciale. Je ne sais pas qu'il y a eu un temps que quiconque grandissant dans le Sud n'était pas enragé d'être séparé et de discrimination.
@harrietAnnJacobs
On m'a ordonné d'opter pour des fleurs, que la maison de ma maîtresse pourrait être décorée pour une fête du soir. J'ai passé la journée à rassembler des fleurs et à les tisser dans des festons, tandis que le cadavre de mon père était allongé à moins d'un mile de moi. Qu'est-ce qui se souciait de mes propriétaires pour cela? Il n'était qu'un morceau de propriété. De plus, ils pensaient qu'il avait gâché ses enfants, en leur apprenant à sentir qu'ils étaient des êtres humains. C'était une doctrine blasphématoire pour un esclave à enseigner; présomptueux en lui, et dangereux pour les maîtres.
@nikiLauda
Je n'étais pas du tout intéressé par la Formule 1 quand je suis parti; J'étais très occupé avec ma compagnie aérienne. Mais lentement, j'ai commencé à manquer la ruée vers l'adrénaline et la conduite de voitures aussi fantastiques à la limite. En réalité, cette envie ne disparaît jamais lorsque vous êtes un conducteur de haut niveau, parce que je pense que nous sommes une race différente de personnes, nous devons prendre des risques, nous devons nous pousser à la limite tout le temps, ce genre de chose. Il reste avec vous, bien que vous puissiez le tuer en perdant la motivation ou d'autres choses dans votre vie, mais cela ne vous laisse jamais pour toujours.
@leeleeSobieski
J'étais honnête - je n'ai rien à cacher. Tout ce que je fais, tout le temps, avec tout le monde, est de leur dire ce que je pense, ce que je ressens.
@nikiLauda
Je n'étais pas du tout intéressé par la Formule 1 quand je suis parti; J'étais très occupé avec ma compagnie aérienne. Mais lentement, j'ai commencé à manquer la ruée vers l'adrénaline et la conduite de voitures aussi fantastiques à la limite. En réalité, cette envie ne disparaît jamais lorsque vous êtes un conducteur de haut niveau, parce que je pense que nous sommes une race différente de personnes, nous devons prendre des risques, nous devons nous pousser à la limite tout le temps, ce genre de chose. Il reste avec vous, bien que vous puissiez le tuer en perdant la motivation ou d'autres choses dans votre vie, mais cela ne vous laisse jamais pour toujours.
@patBuchanan
Si l'Amérique ne souhaite pas terminer ses jours dans la même maison de soins infirmiers que Britannia, elle avait mieux mis fin à ce géo-babble sur les commandes du Nouveau Monde. Notre guerre, la guerre froide, est terminée. Il est temps pour l'Amérique de rentrer à la maison.
@lindsayLohan
Je changerais les rôles avec Madonna pendant une journée. Ou si Audrey Hepburn était toujours en vie, Audrey Hepburn. J'adore Audrey Hepburn. Elle est aussi l'une de mes idoles.
@dollyParton
Je porte des perruques tout le temps dans les spectacles, et tous les jours quand je suis en public à Dollywood. Les gens disent: «Combien de perruques avez-vous? Et je dis: "Eh bien, au moins 365 parce que j'en porte au moins un par jour."
@zooeyDeschanel
Je n'étais pas vraiment la personne la plus charmante, socialement - il m'a fallu beaucoup de temps pour développer mes compétences de population - mais le seul endroit où j'étais toujours à l'aise était sur scène, agissant ou chantant.
@derrickJensen
Je me suis demandé ce que cela faisait à chacun de nous de passer la majorité de nos heures de réveil, des choses que nous préférons ne pas faire, souhaitant que nous soyons dehors ou simplement ailleurs, souhaitant que nous lisions, pensons, faisant l'amour, la pêche, le sommeil ou simplement Avoir le temps de comprendre qui nous sommes et ce que nous faisons.
@barbaraSukowa
J'ai eu beaucoup de chance: j'ai commencé à jouer dans ce monde de théâtre allemand hautement subventionné, donc il n'y avait pas tellement d'insécurité du travail. Nous avions de grandes conditions de travail, des temps de répétition longs, bien payés.
@bobbyLabonte
Je chérirai toujours le temps de JGR. La seule chose que je regrette, c'est que nous n'avons pas gagné plus de courses et / ou de championnats.
@natalieGoldberg
Je me demande si je ne me donne pas trop de moi-même à l'écriture: je suis toujours à moitié là où je suis; L'autre moitié alimente le four, lançant la chaleur de la créativité. Je fais l'amour avec quelqu'un, mais en même temps, je remarque comment cette main gracieuse à travers mon ventre pourrait bien s'intégrer avec le souvenir des lilas à Albuquerque en 1974.
@davidXCohen
Je dirais que Futurama: le grand score de Bender nécessite beaucoup de concentration à regarder. C'est une histoire très compliquée dans le temps. Une partie de la blague à ce sujet était juste que la complexité serait exagérée. Celui-ci est une histoire de science-fiction plus simple, je dirais. L'invasion extraterrestre et les gens courent en terreur, ce genre de chose, avec une légère tournure de la relation physique inappropriée avec le grand monstre Octopus. Nous avons un film de science-fiction direct.
@ethanPeck
J'étais un tel dork au lycée. J'aime - j'ai fait du sport. J'ai joué dans la symphonie. J'ai auditionné tout le temps. J'ai été jeté des équipes sportives pour avoir auditionné tout le temps.
@margaretQualley
J'étais tellement investi dans le ballet, et c'était toute ma vie. Et puis il réalisait que je ne voulais pas que ce soit toute ma vie pour toujours. Et puis c'était cette vie très spécifique, et je voulais en savoir plus sur d'autres choses. J'ai donc modélisé pour remplir le temps parce que la danse était vraiment un travail, même à l'âge de 14 ans.
@etMandino
J'agirai maintenant. Le succès n'attendra pas. Si je retarde, le succès se mariera à un autre et perdu pour moi pour toujours. Il est temps. C'est l'endroit. Je suis la personne.