splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ont toujours des lunettes de soleil avec vous. Ils sont parfaits quand vous ne pouvez pas être dérangé de se maquiller.

montage citation Ont toujours des lunettes de soleil avec vous. Ils sont parfaits quand vous ne pouvez pas être dérangé de se maquiller.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ont toujours des lunettes de soleil avec vous. Ils sont parfaits quand vous ne pouvez pas être dérangé de se maquiller.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ont toujours des lunettes de soleil avec vous. Ils sont parfaits quand vous ne pouvez pas être dérangé de se maquiller.

  • 36

    syllabes

  • 21

    mots

  • 2

    phrases

  • 94

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ont toujours des lunettes de soleil avec vous. Ils sont parfaits quand vous ne pouvez pas être dérangé de se maquiller.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ont toujours des lunettes de soleil avec vous. Ils sont parfaits quand vous ne pouvez pas être dérangé de se maquiller.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Ernest Cline de la citation J'étais un enfant douloureusement timide et maladroit, avec une faible estime de soi et presque aucune compétence sociale. En ligne, je n'ai pas eu de problème à parler aux gens ou à me faire des amis. Mais dans le monde réel. Interagir avec d'autres personnes - en particulier les enfants de mon âge - a fait de moi une épave nerveuse. Je n'ai jamais su agir ou quoi dire, et quand j'ai trouvé le courage de parler, j'ai toujours semblé dire la mauvaise chose.

    Ernest Cline

    @ernestCline

    J'étais un enfant douloureusement timide et maladroit, avec une faible estime de soi et presque aucune compétence sociale. En ligne, je n'ai pas eu de problème à parler aux gens ou à me faire des amis. Mais dans le monde réel. Interagir avec d'autres personnes - en particulier les enfants de mon âge - a fait de moi une épave nerveuse. Je n'ai jamais su agir ou quoi dire, et quand j'ai trouvé le courage de parler, j'ai toujours semblé dire la mauvaise chose.

    en cours de vérification

    auteur Sigourney Weaver de la citation J'étais terriblement timide, donc j'étais timide ou exagéré, et j'ai toujours eu du mal.

    Sigourney Weaver

    @sigourneyWeaver

    J'étais terriblement timide, donc j'étais timide ou exagéré, et j'ai toujours eu du mal.

    en cours de vérification

    L

    Luke Bracey

    @lukeBracey

    Je me réveille tous les jours et regarde ma propre tasse laide dans le miroir et je n'y réfléchis pas. Le fait que les autres pourraient vouloir me regarder se sent toujours drôle. C'est flatteur, mais drôle.

    en cours de vérification

    auteur Mahershala Ali de la citation Je voulais obtenir cette bourse à - une bourse de division One et jouer au ballon et aller à l'école gratuitement. Et cela, pour moi, était - je voulais toujours arriver à cette prochaine étape. Si je pouvais arriver à cet endroit suivant, alors je pourrais comprendre essentiellement quoi faire avec le fait d'être dans cet espace et comment gérer mon temps et les gérer - gérer tous les avantages d'être dans cet espace d'une manière qui m'amènerait à L'endroit suivant.

    Mahershala Ali

    @mahershalaAli

    Je voulais obtenir cette bourse à - une bourse de division One et jouer au ballon et aller à l'école gratuitement. Et cela, pour moi, était - je voulais toujours arriver à cette prochaine étape. Si je pouvais arriver à cet endroit suivant, alors je pourrais comprendre essentiellement quoi faire avec le fait d'être dans cet espace et comment gérer mon temps et les gérer - gérer tous les avantages d'être dans cet espace d'une manière qui m'amènerait à L'endroit suivant.

    en cours de vérification

    auteur Tyga de la citation Je pense que chaque fois que vous êtes avec Kanye, vous devez prendre des notes. Le conseil est de prendre des notes, car tout ce qu'il fait et tout ce qu'il dit est très détaillé et très à l'avance. Il est toujours cent ce qu'il dit.

    Tyga

    @tyga

    Je pense que chaque fois que vous êtes avec Kanye, vous devez prendre des notes. Le conseil est de prendre des notes, car tout ce qu'il fait et tout ce qu'il dit est très détaillé et très à l'avance. Il est toujours cent ce qu'il dit.

    en cours de vérification

    J

    James Corden

    @jamesCorden

    J'ai toujours été l'enfant de l'école qui pensait que c'était une bonne idée de déclencher l'alarme incendie. Et même si je suis conscient que c'est un trait qui propulse également d'autres choses qui sont bonnes, j'aimerais pouvoir faire une pause et aller: «Est-ce vraiment ce que vous voulez faire?

    en cours de vérification

    B

    bottes Riley

    @bottesRiley

    Je pensais que mes parents organisaient toujours des fêtes de cartes - et ils l'ont été - mais ils avaient également des réunions pour organiser des gens. Ma sœur aînée ferait partie de l'organisation des jeunes et elle organiserait des soirées dansantes. Les gens dansaient et parlaient de la façon d'améliorer leur quartier.

    en cours de vérification

    P

    Prabal Gurung

    @prabalGurung

    Je crois vraiment qu'une belle femme est une belle femme, mais une belle femme avec un cerveau est une combinaison absolument mortelle. Les femmes d'intégrité, de profondeur, de sensualité et de force ont toujours été ma source d'inspiration, la raison de ce que je fais et comment je suis arrivé là où je suis aujourd'hui. Ils sont tous ma muse. Si ma quête, dans ce que je fais - pour faire en sorte que les femmes soient belles et se sentent belles - reflète même une infime fraction de mon respect profondément enraciné pour elles et réussit à célébrer ces vies de force et de substance, alors je considérerai cela bien comme un travail fait.

    en cours de vérification

    P

    Pulkit Samrat

    @pulkitSamrat

    Je voulais jouer et divertir les gens. Que ce soit le théâtre à l'école et au collège, ou simplement dansant sur la table devant toute ma famille quand j'étais enfant, il s'agissait toujours de divertir les gens.

    en cours de vérification

    A

    Andrey Arshavin

    @andreyArshavin

    J'avais l'habitude de regarder Arsenal beaucoup mais pas tellement maintenant parce que ma chaîne a perdu les droits de montrer le football de Premier League. Mais bien sûr, je connais l'équipe et je souhaite tout le meilleur aux gars. Et bien sûr, je suis toujours gooner et je pense que je soutiendrai toujours ce club.

    en cours de vérification

    auteur Lindsay Lohan de la citation Je voulais faire ce que Marilyn Monroe a fait (pendant la guerre de Corée), quand elle est allée et a juste mis en place une scène et a fait un concert pour les troupes seule. C'est tellement incroyable de voir qu'une femme va quelque part, ce beau chaton sexuel, qui est essentiellement une pin-up, ce que j'ai toujours aspiré à être.

    Lindsay Lohan

    @lindsayLohan

    Je voulais faire ce que Marilyn Monroe a fait (pendant la guerre de Corée), quand elle est allée et a juste mis en place une scène et a fait un concert pour les troupes seule. C'est tellement incroyable de voir qu'une femme va quelque part, ce beau chaton sexuel, qui est essentiellement une pin-up, ce que j'ai toujours aspiré à être.

    en cours de vérification

    H

    Henry Thomas

    @henryThomas

    J'étais très sensible et je le suis toujours, mais quand j'étais enfant, je pouvais puiser dans mon état émotionnel assez facilement.

    en cours de vérification

    N

    Ndamukong Suh

    @ndamukongSuh

    Je comprends qu'il y a un contrôle des dégâts à faire sur mon image, mais les gens auront toujours leur opinion sur moi quoi qu'il arrive. Je comprends que 100 personnes peuvent aimer moi et 1 000 personnes peuvent me détester. C'est très bien.

    en cours de vérification

    G

    Gareth Barry

    @garethBarry

    J'avais 32 ans lorsque j'ai signé pour Everton, et Roberto Martinez a dit: "Avec votre style de jeu, vous pouvez jouer jusqu'à 40 ans." Je suis assis là en riant de lui, mais il était mortel sérieux. J'ai toujours ri.

    en cours de vérification

    M

    Matt Dillon

    @mattDillon

    Je pense que nous sommes tous des acteurs. Il y a mon ami à moi qui est un grand batteur, et il a dit: "Je n'ai jamais pensé que je serais un batteur, mais je suis vraiment bon. J'ai toujours l'impression d'être un acteur jouant de la batterie." Sa véritable vocation était qu'il allait être magicien. C'est ce qu'il avait l'impression de vouloir faire. Si vous décidez d'agir comme un journaliste, vous serez probablement un meilleur journaliste que d'être simplement journaliste. Ce que vous faites, c'est que vous jouez le rôle exécutif et sortez de vous-même afin que vous puissiez prendre des décisions plus objectives.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Je vous ai déjà dit, Jem, que vous ne me quitteriez pas. Et tu es toujours avec moi. Quand je respirerai, je penserai à toi, car sans toi, j'aurais été mort il y a des années. Quand je me réveille et quand je dors, quand je lève les mains pour me défendre ou quand je m'allonge pour mourir, tu seras avec moi. Vous dites que nous sommes nés et nés de nouveau. Je dis qu'il y a une rivière qui divise les morts et les vivants. Ce que je sais, c'est que si nous sommes nés de nouveau, je vous rencontrerai dans une autre vie, et s'il y a une rivière, vous attendez sur les rives pour que je vienne à vous, afin que nous puissions traverser ensemble.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Je vous ai déjà dit, Jem, que vous ne me quitteriez pas. Et tu es toujours avec moi. Quand je respirerai, je penserai à toi, car sans toi, j'aurais été mort il y a des années. Quand je me réveille et quand je dors, quand je lève les mains pour me défendre ou quand je m'allonge pour mourir, tu seras avec moi. Vous dites que nous sommes nés et nés de nouveau. Je dis qu'il y a une rivière qui divise les morts et les vivants. Ce que je sais, c'est que si nous sommes nés de nouveau, je vous rencontrerai dans une autre vie, et s'il y a une rivière, vous attendez sur les rives pour que je vienne à vous, afin que nous puissions traverser ensemble.

    en cours de vérification

    auteur Jean Yanne de la citation A certains tarifs, on finit toujours par se laisser acheter.

    Jean Yanne

    @jeanYanne

    A certains tarifs, on finit toujours par se laisser acheter.

    en cours de vérification

    auteur Abbie Hoffman de la citation Je pense que nous sommes constamment confrontés à la même décision. La décision d'être aveuglément obéissante à l'autorité par rapport à la décision d'essayer de changer les choses en combattant les pouvoirs en place est toujours, tout au long de l'histoire, la seule décision.

    Abbie Hoffman

    @abbieHoffman

    Je pense que nous sommes constamment confrontés à la même décision. La décision d'être aveuglément obéissante à l'autorité par rapport à la décision d'essayer de changer les choses en combattant les pouvoirs en place est toujours, tout au long de l'histoire, la seule décision.

    en cours de vérification

    E

    et Chaon

    @etChaon

    Je voulais écrire une histoire d'horreur. Mais à certains égards, je me suis toujours considéré comme une sorte d'écrivain fantôme / horreur, bien que la plupart du temps, le surnaturel n'apparaît jamais sur scène.

    en cours de vérification

    R

    Rory Kennedy

    @roryKennedy

    J'ai toujours été intéressé par le Vietnam, je pense que c'est un événement fondateur dans l'histoire de notre pays et je l'ai exploré au fil des ans - mais je n'avais pas été intéressé à faire un documentaire à ce sujet. Je sentais qu'il y avait eu beaucoup à propos du Vietnam et je ne savais pas si je pouvais ajouter quelque chose de nouveau à la discussion.

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey Tambor

    @jeffreyTambor

    J'étais un jeune acteur qui était chauve, mais à ce moment-là, il y avait une chose à la télévision qui - il y avait un prototype ou un stéréotype d'un directeur qui était chauve et méchant avec des lunettes, ou il y avait ... le patron en colère qui était chauve.

    en cours de vérification

    auteur Gerald Green de la citation J'avais l'habitude de toujours cacher ma main, je le fais toujours. Je n'aime pas vraiment en parler. Parfois, je le cache toujours et je ne réalise même pas que je le fais.

    Gerald Green

    @geraldGreen

    J'avais l'habitude de toujours cacher ma main, je le fais toujours. Je n'aime pas vraiment en parler. Parfois, je le cache toujours et je ne réalise même pas que je le fais.

    en cours de vérification

    T

    Teddy Thompson

    @teddyThompson

    J'étais obsédé par la musique country quand j'étais enfant, et cela a certainement eu une énorme influence sur la façon dont j'écris des chansons. J'ai toujours été attiré par des chansons qui avaient un jeu de mots brillant ou une tournure de phrase intelligente, mais qui venait d'un endroit sombre et amer. En tant qu'écrivain, j'ai toujours gravité vers ce sentiment.

    en cours de vérification

    H

    Halima Aden

    @halimaAden

    J'étais si conscient de mes accolades que les gens pensaient que j'étais timide - je n'ai jamais parlé. Il m'a fallu beaucoup de temps pour réaliser, peu importe, ce n'est pas comme si je les aurai pour toujours, donc je pourrais aussi bien l'apprécier pendant que je le fais!

    en cours de vérification

    auteur Joe Shuster de la citation J'étais des manières douces, portait des lunettes, était très timide avec les femmes.

    Joe Shuster

    @joeShuster

    J'étais des manières douces, portait des lunettes, était très timide avec les femmes.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation J'ai essayé d'imaginer comment les choses pourraient empirer. Les dieux étaient dans le Midwest combattant un énorme monstre qui les avait presque vaincus une fois auparavant. Poséidon était assiégé et perdait une guerre contre l'océan Titan Sea. Kronos était toujours là quelque part. Olympus n'était pratiquement pas défendu. Les demi-dieux de Camp Half-Blood étaient seuls avec un espion au milieu de nous. Oh, et selon l'ancienne prophétie, j'allais mourir quand j'avais seize ans - ce qui se trouvait en cinq jours, le Typhon exactement était censé frapper New York. Presque oublié.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    J'ai essayé d'imaginer comment les choses pourraient empirer. Les dieux étaient dans le Midwest combattant un énorme monstre qui les avait presque vaincus une fois auparavant. Poséidon était assiégé et perdait une guerre contre l'océan Titan Sea. Kronos était toujours là quelque part. Olympus n'était pratiquement pas défendu. Les demi-dieux de Camp Half-Blood étaient seuls avec un espion au milieu de nous. Oh, et selon l'ancienne prophétie, j'allais mourir quand j'avais seize ans - ce qui se trouvait en cinq jours, le Typhon exactement était censé frapper New York. Presque oublié.

    en cours de vérification

    J

    Jane Hawking

    @janeHawking

    Je suis né à Norwich, que je considère toujours comme la plus belle ville du monde, malgré les tentatives de la Luftwaffe pour la détruire pendant la Seconde Guerre mondiale.

    en cours de vérification

    A

    AB de Villiers

    @abDeVilliers

    J'ai été élevé pour toujours voir le verre à moitié plein au lieu de la moitié vide et j'ai joué mon cricket de cette façon.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Je veux que tu sois heureux et qu'il soit heureux. Et pourtant, lorsque vous marchez dans cette allée pour le rencontrer et vous rejoindre pour toujours, vous parcourez un chemin invisible des éclats de mon cœur Tessa. Je donnerais ma propre vie pour l'un ou l'autre des vôtres.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Je veux que tu sois heureux et qu'il soit heureux. Et pourtant, lorsque vous marchez dans cette allée pour le rencontrer et vous rejoindre pour toujours, vous parcourez un chemin invisible des éclats de mon cœur Tessa. Je donnerais ma propre vie pour l'un ou l'autre des vôtres.

    en cours de vérification

    auteur Marc Gasol de la citation J'étais un autre type d'enfant. Pau a toujours su ce qu'il voulait. Il était vraiment bon à l'école, vraiment responsable. J'étais plus un canon lâche, honnêtement. Je courais autour et à l'extérieur, et j'ai eu un peu de mal plus que tout. Mais toujours dans le bon sens. Ce n'était jamais de ma faute. C'était l'autre gars. J'étais juste là.

    Marc Gasol

    @marcGasol

    J'étais un autre type d'enfant. Pau a toujours su ce qu'il voulait. Il était vraiment bon à l'école, vraiment responsable. J'étais plus un canon lâche, honnêtement. Je courais autour et à l'extérieur, et j'ai eu un peu de mal plus que tout. Mais toujours dans le bon sens. Ce n'était jamais de ma faute. C'était l'autre gars. J'étais juste là.

    en cours de vérification