![auteur John Mayall de la citation J'écris des chansons sur de vraies choses ... Le sujet dicte l'ambiance et ça va de là, vraiment.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjohn-mayall-WEMoMCQ9ytFZPVaeAuJYATPGaQyUDgE6G8XCqfe1YuLwO4XI3A9m637lg3VgIqmTo3fAaQY0EiIDuYmEMmWNhlwkct9FDhshhmhHL5PGjHBfvBd4Y6cljQuca2o2cHao.jpg&w=3840&q=100)
John Mayall
@johnMayall
J'écris des chansons sur de vraies choses ... Le sujet dicte l'ambiance et ça va de là, vraiment.
Bien que la connaissance de la structure soit utile, la vraie créativité vient des sauts de foi dans lesquels vous sautez à quelque chose d'illogique. Mais ces sauts forment les moments mémorables des films et des pièces de théâtre.
71
syllabes
39
mots
2
phrases
183
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnMayall
J'écris des chansons sur de vraies choses ... Le sujet dicte l'ambiance et ça va de là, vraiment.
@jamesMcavoy
Si ma carrière ne se passe pas si bien, je préfère qu'il plierait plutôt que d'essayer désespérément de se présenter sur des tapis rouges: «Je suis pour embaucher! Souviens-toi de moi!'
@janisIan
J'écris beaucoup sur l'instinct. Mais pendant que vous écrivez par instinct, une fois que vous atteignez un certain niveau en tant qu'auteur-compositeur, le métier est toujours là pour vous parler à l'arrière de votre tête ... qui vous dit quand il est temps d'aller au chœur, quand Il est temps de rimer. Vraiment Basic Craft ... c'est une seconde nature.
@williamMapother
J'ai travaillé dans le développement de scripts, il y a de nombreuses années, et j'ai lu beaucoup de scripts. Entre cela et les scripts que j'ai lus en tant qu'acteur, et je suis aussi écrivain, je pense que j'ai un assez bon sens pour savoir si les os d'une histoire sont là et si la structure est intacte.
@karanJohar
J'ai été l'un des premiers premiers utilisateurs de Twitter de la fraternité du film. Et à l'époque en 2009, je pensais que j'allais entrer dans un monde où les gens m'aimaient, me connaissaient, connaissaient mon travail - ça allait aller! Tout sur l'amour, pas la haine. Et c'était. D'abord.
@winonaRyder
Je n'ai jamais été vraiment stratégique, mais à l'époque où je commençais, personne ne s'en souciait. Dans la communauté par intérim, le box-office n'avait pas d'importance. Je pense vraiment que ce fut une erreur quand ils ont commencé à payer des gens comme 20 millions de dollars pour faire un film parce que maintenant c'est tout ce que les gens pensent. En vaut-elle la peine? Vaut-il la peine?
@tSEliot
Je vais vous montrer la peur dans une poignée de poussière. "T.S. Eliot Nous ne craignons pas vraiment la mort, nous craignons que personne ne remarque notre absence, que nous disparaissons sans trace.
@georgeSaunders
J'avais l'habitude de plaisanter à ce sujet, mais je me suis récemment réalisé que je le crois vraiment: j'ai passé de nombreuses années à m'entraîner à écrire très lentement pour un assez bon argent. Donc, l'idée d'écrire très rapidement m'offense gratuitement.
@johnThomasSladek
R-4 est resté coincé sur la première loi. "Quelqu'un peut-il vraiment protéger un être humain de tout mal quoi?" pensait-il. "Non. Il est inévitable que tous les humains soient blessés, les maladies contractuels et finalement mourir. L'avenir ne peut être évité que pour les humains qui sont déjà morts. Ergo ..." Il a fallu une douzaine de flics pour maîtriser R-4, après son Orgie de sang dans un grand magasin (83 morts, aucun blessé).
@karolynGrimes
J'élevais sept enfants. Je vivais dans les chambres, dans la buanderie, dans la cuisine, dans la voiture - une voiture se regroupement partout. Je n'ai pas eu le temps de m'asseoir et de regarder beaucoup de télévision. Donc je ne l'ai pas vraiment fait.
@jillSoloway
Je ne dirais pas nécessairement que «Alpha House» ou «Betas» incarnaient une vision particulière de l'Amazon du type de marque ou de programmation qu'ils allaient faire. Je pense que ce sont les premiers créateurs chanceux qui les ont bien frappés.
@helenReddy
J'ai travaillé avec mes parents sur la scène en nombre de production depuis l'âge de 4 ans, mais je n'ai jamais vraiment réfléchi à un artiste par moi-même jusqu'à l'âge de 12 ou 13 ans.
@anneBronte
Je n'étais pas vraiment en colère: je me sentais pour lui tout le temps et j'avais envie d'être réconcilié; Mais j'ai déterminé qu'il devrait faire les premières avancées, ou du moins montrer quelques signes d'un esprit humble et contrit, d'abord; Car, si je commençais, cela ne ferait que servir sa conjoncture, augmenter son arrogance et détruire tout à fait la leçon que je voulais lui donner.
@patriceLeconte
Si un film est très intelligent et bien écrit, c'est ce qui vous donne la liberté en tant que réalisateur. Une partie de la liberté dans la mise en scène, pour moi, est que je suis aussi l'opérateur de l'appareil photo. C'est l'endroit où les choses sont moins rigides, où je peux m'adapter au fur et à mesure.
@aliceJames
Je me demande si, si j'avais eu une éducation, j'aurais dû être plus, ou moins, d'un imbécile que moi. Cela m'aurait sûrement privé de ces moments exquis de flatulences mentales qui de temps en temps gonflent le vide cérébral avec un délicieux sentiment de possibilités latentes de s'étirer à des limites cosmiques, et qui abandonnerait jamais la réalité des rêves de connaissances relatives ?
@robertMPirsig
Les programmes de nature politique sont des produits finaux importants de la qualité sociale qui ne peuvent être efficaces que si la structure sous-jacente des valeurs sociales est correcte. Les valeurs sociales ne sont correctes que si les valeurs individuelles sont correctes. L'endroit pour améliorer le monde est le premier dans le cœur et la tête et les mains, puis travaille à partir de là.
@michelleStuart
J'étais en Californie pendant les vacances et je travaillais avec des photos que j'avais emmenées là-bas tout à l'heure, en fait, qui étaient toutes des photographies différentes du coucher du soleil. Ils sont vraiment intéressants car El Niño a changé la configuration des nuages, non seulement la mer, mais aussi la composition entière des nuages, le coucher du soleil et les différentes gradations de couleur et de tonalité. Il sera donc intéressant de travailler avec ça.
@thomasJefferson
J'étais beaucoup un ennemi des monarchies avant de venir en Europe. Je suis dix mille fois plus, car j'ai vu ce qu'ils sont. Il n'y a à peine un mal connu dans ces pays, qui ne peut pas être retracé à leur roi, comme sa source, ni un bien, qui n'est pas dérivé des petites fibres du républicanisme qui existent parmi eux.
@albertHammondJr
J'ai été élevé pour respecter les femmes, et j'aime vraiment qu'elles soient fortes, indépendantes et ont leur propre identité. Mes parents sont toujours ensemble et j'ai grandi avec beaucoup d'amour, et je pense que les enfants imitent ce qu'ils ont à la maison.
@emilyMeade
J'étais comme un petit punk-rocker en herbe; Je rentrerais chez moi et j'écoutais secrètement du rose, et je danserais, comme: "Ugh, elle me comprend si bien!"
@erichFromm
Je dirais que nos relations sociales sont relativement peu profondes. Nous avons vraiment peur d'être intime, avec des gens - beaucoup de gens même avec leurs femmes et leurs maris.
@jesseVentura
Je suis sorti pour témoigner devant le comité des voies et moyens au Congrès sur le libre-échange ouvert à la Chine. Maintenant, cela affecterait littéralement chaque Minnesotan d'une manière ou d'une autre, sinon tous les Américains d'une manière ou d'une autre ... les médias locaux n'ont envoyé personne pour couvrir mon témoignage ... eh bien, alors quelques semaines plus tard, Je sors pour faire les jeunes et les agités, le feuilleton télévisé, et tout le monde envoie des équipes. Nous avons dû les déplacer dans une pièce en trois sections différentes ou trois quarts d'eux parce qu'il y avait tellement de médias couvrant cela.
@kevinSpacey
J'adorerais faire beaucoup plus de chant; C'est juste une de ces choses où je ne peux pas vraiment décrire ce que ça fait lorsque vous vous tenez devant un orchestre de quarante pièces, et il n'y a rien entre vous et un public qu'un microphone. C'est comme vous attacher à une locomotive, et j'adore ça.
@josephBruchac
J'ai été élevé par mes grands-parents, qui avaient un petit magasin général. Ma grand-mère, Marion Dunham Bowman, était diplômée de la faculté de droit Albany. Bien qu'elle n'ait jamais pratiqué le droit, elle a gardé la maison remplie de livres. C'est à cause d'elle que je lisais toujours.
@shaquillGriffin
Je veux pouvoir aider et redonner aux gens et leur donner quelque chose de bien pour pouvoir s'entraîner et avoir la chance de prendre une longueur d'avance sur les choses. Et continuez simplement à pousser l'histoire de mon frère pendant que je tends la main aux enfants.
@suttonFoster
J'étais tellement reconnaissant de travailler sur «Bunheads». Nous avions tellement de matériel, et tout était si rapide, et je me suis développé - à travers le théâtre aussi, j'ai développé une très bonne éthique de travail. Je pense que la préparation des deux est juste cela - vous venez de vous préparer, prêt à jouer. Vous connaissez vos lignes. Vous êtes prêt à travailler.
@pDJames
Je me demande si l'enfance est toujours vraiment heureuse. Aussi bien, peut-être. Être heureusement heureux, si jeune en laisse un toujours cherchant à reprendre l'innultage. Comme ces gens qui étaient toujours les plus heureux à l'école ou à l'université. Revenons toujours en arrière. Aucune réunion n'a jamais manqué. Cela m'a toujours semblé plutôt pathétique.
@nathanAke
Je n'ai jamais vraiment été un chien, nous n'avons jamais eu de chiens dans la maison quand j'étais jeune. Mais ma missus l'a fait, nous avons ce chien et j'ai toujours pensé: «Comment pouvez-vous aimer les chiens? Mais quand j'en ai eu un, c'est l'une des meilleures choses.
@ariGraynor
J'étais la fille qui est sortie de mes exigences sportives en gérant les équipes sportives des garçons. Ce qui est assez ingénieux, car quand j'étais étudiant en deuxième année, j'en ai eu un rendez-vous de bal. C'était une planification vraiment forte de ma part.
@gerryHarvey
Je suis allé à l'université pendant quelques années et je n'ai pas apprécié l'université. Les études et la comptabilité, l'économie, je détestais ce genre de choses. Maintenant, l'ironie est ici, je suis avocat, comptable, je le fais toute la journée et je m'assois à un bureau. Je n'ai donc jamais fini où je voulais être à bien des égards. J'ai toujours voulu être agriculteur.