splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je me suis transformé en poète parce que c'était la première chose que j'aimais vraiment. C'était un acte de volonté.

montage citation Je me suis transformé en poète parce que c'était la première chose que j'aimais vraiment. C'était un acte de volonté.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je me suis transformé en poète parce que c'était la première chose que j'aimais vraiment. C'était un acte de volonté.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je me suis transformé en poète parce que c'était la première chose que j'aimais vraiment. C'était un acte de volonté.

  • 34

    syllabes

  • 20

    mots

  • 2

    phrases

  • 87

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je me suis transformé en poète parce que c'était la première chose que j'aimais vraiment. C'était un acte de volonté.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je me suis transformé en poète parce que c'était la première chose que j'aimais vraiment. C'était un acte de volonté.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Javier Hernandez

    @javierHernandez

    Sur les croix, parfois je fais mon déménagement une ou deux secondes avant que le ballon ne arrive parce que j'essaie de deviner que le ballon arrive là-bas. C'est l'intuition. Alors je cours. Parfois, le ballon vient ... parfois non. Mais cette intuition fonctionne.

    en cours de vérification

    auteur Brit Marling de la citation Une de mes histoires préférées en grandissant était une ride dans le temps. J'ai adoré ce livre. Je me souviens encore de l'image, si fortement, de tous les enfants qui sortent de leur maison en même temps, ils rebondissent tous en même temps, et ils reviennent tous en même temps. Une ride dans le temps m'a déplacé profondément.

    Brit Marling

    @britMarling

    Une de mes histoires préférées en grandissant était une ride dans le temps. J'ai adoré ce livre. Je me souviens encore de l'image, si fortement, de tous les enfants qui sortent de leur maison en même temps, ils rebondissent tous en même temps, et ils reviennent tous en même temps. Une ride dans le temps m'a déplacé profondément.

    en cours de vérification

    F

    Fyodor Dostoevsky

    @fyodorDostoevsky

    Oh, messieurs, je me considère peut-être vraiment comme un homme intelligent uniquement parce que tout au long de ma vie, je n'ai jamais pu commencer ou terminer quoi que ce soit. Certes, accordé, je suis un babbler, un bablier inoffensif et gênant, comme nous le sommes tous. Mais ce qui doit être fait si le seul but et le but exprimé de chaque homme intelligent est le babillage - c'est-à-dire une déversement délibéré de vide dans le vide.

    en cours de vérification

    auteur Steven Knight de la citation Il était une fois une maîtrise de la physicalité pour enquêter sur un crime grave. Il y avait des objets, des morceaux de papier, même de bonnes empreintes digitales à l'ancienne. Aujourd'hui, c'est différent. Parce que nous donnons tous régulièrement et volontairement les détails intimes de notre vie à toutes sortes de personnes, que nous le réalisons ou non.

    Steven Knight

    @stevenKnight

    Il était une fois une maîtrise de la physicalité pour enquêter sur un crime grave. Il y avait des objets, des morceaux de papier, même de bonnes empreintes digitales à l'ancienne. Aujourd'hui, c'est différent. Parce que nous donnons tous régulièrement et volontairement les détails intimes de notre vie à toutes sortes de personnes, que nous le réalisons ou non.

    en cours de vérification

    P

    pêche

    @peche

    L'un de mes premiers spectacles a été pour NME en Angleterre, et c'était une vitrine. J'étais le premier groupe et les coups étaient le deuxième groupe et nous étions tous les deux assez nouveaux, et le NME a écrit dans le journal le lendemain: «Grand-mère, vous effrayez les enfants». J'avais 33 ans.

    en cours de vérification

    auteur Bob Dylan de la citation Oh, les détenus et les prisonniers que j'ai trouvés étaient mon genre et c'était là à l'intérieur des barreaux que j'ai trouvés ma tranquillité d'esprit, mais les prisons qu'ils étaient des institutions trop encombrées ont débordé pour m'avoir dérangé pour marcher sur la route enchechée de la vie

    Bob Dylan

    @bobDylan

    Oh, les détenus et les prisonniers que j'ai trouvés étaient mon genre et c'était là à l'intérieur des barreaux que j'ai trouvés ma tranquillité d'esprit, mais les prisons qu'ils étaient des institutions trop encombrées ont débordé pour m'avoir dérangé pour marcher sur la route enchechée de la vie

    en cours de vérification

    G

    George Stillman Hillard

    @georgeStillmanHillard

    On pourrait se sentir indigné par l'injustice qui traite ce qu'on appelle la renommée d'une main si inégale, si ce n'était pas la réflexion que les hommes qui sont compétents pour ajouter à la richesse intellectuelle du monde et élargir le domaine de la connaissance, ont appris Prendre des applaudissements populaires à sa véritable valeur, et trouver dans la décharge fidèle du devoir honorable une satisfaction qui est sa propre récompense.

    en cours de vérification

    auteur Nicole Krauss de la citation Il était une fois que vous étiez un poisson. Comment savez-vous? Parce que j'étais aussi un poisson. Toi aussi? Bien sûr. Il y a longtemps. Quoi qu'il en soit, étant un poisson, vous saviez nager. Vous étiez un grand nageur. Un champion nageur, vous l'étiez. Vous avez adoré l'eau. Pourquoi? Que veux-tu dire, pourquoi? Pourquoi ai-je aimé l'eau? Parce que c'était ta vie! Et pendant que nous parlions, je l'aurais laissé aller un doigt à la fois, jusqu'à ce qu'il se réalise, il flotterait sans moi. C'est peut-être ce que signifie être un père pour apprendre à votre enfant à vivre sans vous.

    Nicole Krauss

    @nicoleKrauss

    Il était une fois que vous étiez un poisson. Comment savez-vous? Parce que j'étais aussi un poisson. Toi aussi? Bien sûr. Il y a longtemps. Quoi qu'il en soit, étant un poisson, vous saviez nager. Vous étiez un grand nageur. Un champion nageur, vous l'étiez. Vous avez adoré l'eau. Pourquoi? Que veux-tu dire, pourquoi? Pourquoi ai-je aimé l'eau? Parce que c'était ta vie! Et pendant que nous parlions, je l'aurais laissé aller un doigt à la fois, jusqu'à ce qu'il se réalise, il flotterait sans moi. C'est peut-être ce que signifie être un père pour apprendre à votre enfant à vivre sans vous.

    en cours de vérification

    A

    Adam Morris

    @adamMorris

    Une fois que je l'ai examiné, j'ai été surpris d'apprendre que rien de João Gilberto Noll n'était disponible en traduction en anglais. J'étais convaincu que je pouvais trouver un éditeur et le lectorat pour une traduction: Noll est très respecté au Brésil, et en même temps la division, un peu comme Hilda Hilst. Aucun d'eux ne bénéficie de la renommée universelle que vous pourriez associer à Clarice Lispector, que tout le monde adore, moi y compris. Pourtant, je le considérais comme une énorme injustice que Noll n'ait pas été plus largement traduit et était déterminé à le rectifier.

    en cours de vérification

    G

    George Gray

    @georgeGray

    En embarquant pour revenir, nous ne pourrions percevoir aucun signe d'une île d'arbre; et alors que nous balayons vers la mer, le sommet feuillu d'un arbre vu dans l'eau claire sous le bateau était la seule preuve de son existence; bien qu'il y a quelques heures, il avait formé un objet aussi important.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation Bien sûr, avoir de l'argent est tout simplement génial parce que vous pouvez faire ce que vous pensez être important pour vous. J'ai toujours été une personne riche parce que l'argent n'est pas lié au bonheur.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    Bien sûr, avoir de l'argent est tout simplement génial parce que vous pouvez faire ce que vous pensez être important pour vous. J'ai toujours été une personne riche parce que l'argent n'est pas lié au bonheur.

    en cours de vérification

    auteur Mike Portnoy de la citation L'une des plus grandes idées fausses a été, après avoir quitté Dream Theatre, je suis parti et j'ai fait, comme, cinq groupes différents et des projets secondaires. Tout le monde était comme: «Nous pensions que vous vouliez une pause». Et c'était comme, eh bien, je ne voulais pas faire une pause dans la fabrication de la musique; J'avais juste besoin d'une pause dans le camp de théâtre de rêve.

    Mike Portnoy

    @mikePortnoy

    L'une des plus grandes idées fausses a été, après avoir quitté Dream Theatre, je suis parti et j'ai fait, comme, cinq groupes différents et des projets secondaires. Tout le monde était comme: «Nous pensions que vous vouliez une pause». Et c'était comme, eh bien, je ne voulais pas faire une pause dans la fabrication de la musique; J'avais juste besoin d'une pause dans le camp de théâtre de rêve.

    en cours de vérification

    S

    Silver Ravenwolf

    @silverRavenwolf

    Une fois que l'on se rend compte que la magie fonctionne et qu'elle fonctionne sur la base de facteurs scientifiques, l'étape suivante consiste à perfectionner ses compétences pour atteindre le succès répétitif. Ce qui rend la magie si intéressante, c'est que parce que nous sommes des individus, la combinaison qui déverrouille la porte au succès variera d'une personne à l'autre, mais la poussée principale de l'œuvre fonctionne sur un ensemble spécifique de formules scientifiques que nos scientifiques ne font que commencer à commencer à brasse. Le mystère réside donc en chacun de nous.

    en cours de vérification

    D

    Derek Cianfrance

    @derekCianfrance

    L'une des mauvaises choses d'être un cinéaste, d'être moi, c'est que je peux à peine lire un livre parce que chaque fois que je lis quelque chose, j'ai une mentalité de braconnage, comme: "Oh, cela peut-il être un film?"

    en cours de vérification

    auteur Billy Unger de la citation Sur les «rats de laboratoire», j'ai lu le script probablement trois ou quatre fois avant même que nous fassions une lecture de table parce que je veux être complètement préparé. Et je veux savoir exactement à quel rythmes je dois frapper et où je dois faire quelque chose de comique. Certaines lignes ont besoin d'un peu plus que d'autres pour faire passer le point, pour que la blague soit drôle.

    Billy Unger

    @billyUnger

    Sur les «rats de laboratoire», j'ai lu le script probablement trois ou quatre fois avant même que nous fassions une lecture de table parce que je veux être complètement préparé. Et je veux savoir exactement à quel rythmes je dois frapper et où je dois faire quelque chose de comique. Certaines lignes ont besoin d'un peu plus que d'autres pour faire passer le point, pour que la blague soit drôle.

    en cours de vérification

    J

    Jon Taffer

    @jonTaffer

    L'un de mes premiers concerts de barman était sur le boulevard Santa Monica au Troubadour de Doug Weston, un lieu de musique live très célèbre.

    en cours de vérification

    auteur Emma Stone de la citation L'une des choses les plus cool à propos d'être un acteur se développe, et change avec tout, et ne prenant jamais la même décision deux fois parce que vous avez tellement appris du dernier projet. Je suppose que c'est comme dans la vie. Vous continuez à vous déplacer, et vous espérons apprendre de vos erreurs et vous rendre de mieux en mieux tout le temps.

    Emma Stone

    @emmaStone

    L'une des choses les plus cool à propos d'être un acteur se développe, et change avec tout, et ne prenant jamais la même décision deux fois parce que vous avez tellement appris du dernier projet. Je suppose que c'est comme dans la vie. Vous continuez à vous déplacer, et vous espérons apprendre de vos erreurs et vous rendre de mieux en mieux tout le temps.

    en cours de vérification

    C

    Chris Parnell

    @chrisParnell

    L'un des premiers exercices que nous avons faits en classe de théâtre, ma première année a été de se tenir en deux rangées, deux lignes face à face en tant que classe, et de faire des sons et de se déplacer dans un moyen complètement absurde au centre de la pièce. Faites en quelque sorte un idiot de vous-même, essentiellement, mais pour être d'accord avec cela.

    en cours de vérification

    H

    Hannah Kearney

    @hannahKearney

    À la télévision, j'ai regardé d'innombrables athlètes de différents pays, les sports et les Jeux olympiques se tiennent fièrement au sommet du podium et versent des larmes. Ils ont symbolisé les Jeux olympiques pour moi parce que les médailles olympiques représentent tout le travail acharné et les sacrifices faits par les athlètes ainsi que les personnes qui les ont aidés à atteindre le sommet de leurs sports.

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation Parmi les choses qu'ils possédaient en commun, le plus grand de tous était leur traction presque étrange dans les cœurs les uns des autres.

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    Parmi les choses qu'ils possédaient en commun, le plus grand de tous était leur traction presque étrange dans les cœurs les uns des autres.

    en cours de vérification

    auteur Giorgio Moroder de la citation Un jour. Je mettais une colline à Zurich, et à quelques centaines de mètres de là, Diana Ross faisait un test sonore dans une arène pour une performance cette nuit-là de `` Take My Hought Away '', ma chanson avec elle. C'était un très beau jeu, un sentiment incroyable.

    Giorgio Moroder

    @giorgioMoroder

    Un jour. Je mettais une colline à Zurich, et à quelques centaines de mètres de là, Diana Ross faisait un test sonore dans une arène pour une performance cette nuit-là de `` Take My Hought Away '', ma chanson avec elle. C'était un très beau jeu, un sentiment incroyable.

    en cours de vérification

    auteur Heather O'Neill de la citation Les raisons pour lesquelles je voulais étudier la littérature était parce qu'elle a tout exposé. Les écrivains ont recherché des secrets qui n'avaient jamais été extraits. Chaque écrivain doit inventer sa propre langue magique, afin de décrire l'indescriptible. Ils peuvent sembler écrire en français, en anglais ou en espagnol, mais ils écrivaient vraiment dans la langue des papillons, des corbeaux et des hommes pendu.

    Heather O'Neill

    @heatherOneill

    Les raisons pour lesquelles je voulais étudier la littérature était parce qu'elle a tout exposé. Les écrivains ont recherché des secrets qui n'avaient jamais été extraits. Chaque écrivain doit inventer sa propre langue magique, afin de décrire l'indescriptible. Ils peuvent sembler écrire en français, en anglais ou en espagnol, mais ils écrivaient vraiment dans la langue des papillons, des corbeaux et des hommes pendu.

    en cours de vérification

    M

    Maggie Stieffather

    @maggieStieffather

    Il était une fois, j'étais très timide et vous ne me verriez même pas dans une pièce. Puis, quand j'avais 16 ans, j'ai pris la décision consciente de ne pas avoir peur de quoi que ce soit - c'était à peu près le moment où je ramassais aussi les cornemusettes - et ma vie a à peu près changé pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm Turnbull de la citation Il y a une tendance à essayer de tout abaisser et de transformer tout en un communiqué de presse d'un paragraphe ou même moins, juste un slogan.

    Malcolm Turnbull

    @malcolmTurnbull

    Il y a une tendance à essayer de tout abaisser et de transformer tout en un communiqué de presse d'un paragraphe ou même moins, juste un slogan.

    en cours de vérification

    N

    Nadiya Hussain

    @nadiyaHussain

    Une fois par mois, nous avons la soirée «dessert pour le dîner». Je vais faire quatre desserts séparés. Ils rentreront de l'école et mangeront autant de gâteaux et de crème anglaise et de crème glacée qu'ils pourront physiquement se mettre dans leurs tripes. Parce que parfois je pense, laissez-les être des enfants.

    en cours de vérification

    auteur Rupert Friend de la citation L'une des choses que j'ai remarquées dans ma carrière qui m'ont donné beaucoup de bonheur au début était de réaliser que nous n'avons aucun contrôle.

    Rupert Friend

    @rupertFriend

    L'une des choses que j'ai remarquées dans ma carrière qui m'ont donné beaucoup de bonheur au début était de réaliser que nous n'avons aucun contrôle.

    en cours de vérification

    D

    Dave McPherson

    @daveMcpherson

    Lors de notre première tournée, nous avons juste pris plein, boire trop et fumer trop avant les spectacles. Mais c'est une courbe d'apprentissage. Nous connaissons maintenant nos limites.

    en cours de vérification

    S

    Stephanie Land

    @stephanieLand

    Une fois, j'ai pensé que si vous aviez une maison sur une colline avec une clôture et 2,5 bains et 3,5 enfants, c'était du bonheur. Je pensais naïvement que si je vivais dans une maison comme ça, il n'y avait aucune raison pour que je sois stressé ou déprimé, les choses que je vivais seraient intouchables et résolues et je ferais très bien.

    en cours de vérification

    auteur Martin Sheen de la citation Une fois que vous rencontrez la pauvreté du tiers monde, vous avez vraiment changé pour toujours, si vous y êtes ouvert, parce que nous sommes tous unis dans notre humanité commune. Et nous sommes tellement faits pour ressentir quelque chose pour les gens qui souffrent. Il n'est pas possible d'être humain et de ne pas être affecté par ce que vous voyez dans le tiers monde.

    Martin Sheen

    @martinSheen

    Une fois que vous rencontrez la pauvreté du tiers monde, vous avez vraiment changé pour toujours, si vous y êtes ouvert, parce que nous sommes tous unis dans notre humanité commune. Et nous sommes tellement faits pour ressentir quelque chose pour les gens qui souffrent. Il n'est pas possible d'être humain et de ne pas être affecté par ce que vous voyez dans le tiers monde.

    en cours de vérification

    auteur Deborah Harkness de la citation Il était une fois il y a environ 10 ans, j'ai pensé que je pourrais peut-être écrire une série mystère sur une sage-femme en Angleterre élisabéthaine. J'avais un titre minutieusement compliqué et une intrigue extrêmement alambiquée, et à ce moment-là, je me suis ennuyé incroyablement.

    Deborah Harkness

    @deborahHarkness

    Il était une fois il y a environ 10 ans, j'ai pensé que je pourrais peut-être écrire une série mystère sur une sage-femme en Angleterre élisabéthaine. J'avais un titre minutieusement compliqué et une intrigue extrêmement alambiquée, et à ce moment-là, je me suis ennuyé incroyablement.

    en cours de vérification