Steven Herrick
@stevenHerrick
Je travaille dur dans le verger, non plus pour l'argent, mais pour quelque chose que je ne peux pas expliquer. Quelque chose de plus que de l'argent.
Travailler et aimer ce sont les bases; La vie éveillée est un rêve contrôlé.
21
syllabes
14
mots
1
phrase
56
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenHerrick
Je travaille dur dans le verger, non plus pour l'argent, mais pour quelque chose que je ne peux pas expliquer. Quelque chose de plus que de l'argent.
@robertRauschenberg
J'aime les photographies de tout ce qui est intéressant. Peut-être que deux portes sur un mur ... le point est d'être sans intérêt.
@nathanielBranden
Si vous faites face à la vie sans confiance en vos propres pouvoirs, vous succombez trop facilement aux revers et à l'adversité; Vous n'avez pas la volonté de persévérer.
@napoleonHill
Vous donnez d'abord la vie, l'action et les conseils aux idées, puis ils prennent leur propre pouvoir et balayez toute opposition.
@richardBach
Nous [les gens] avons un enseignant! Le professeur est nous-mêmes! Nous savons déjà tout ce que nous devons savoir - notre défi est de découvrir que nous le savons. En ce qui concerne les gourous, je pense, nous devenons dépendants du gourou, pas différent de la drogue dépendante et dépendante de l'alcool - ayant besoin d'une force extérieure pour contrôler nos vies.
@stephenMiller
Avoir une chance de voir de bonnes, des gens patriotiques et patriotiques qui veulent juste avoir l'autodétermination est quelque chose pour lequel je serai reconnaissant pour le reste de ma vie.
@marcieCohenFerris
L'étude des voies alimentaires - l'intersection de la nourriture et de la culture - traite d'un problème central dans les sciences humaines: comment nous relions les grands drames de l'histoire à la vie des gens ordinaires.
@tomScholz
J'étais essentiellement un dork qui a frappé les livres et aimait construire des choses et j'ai fait toutes les choses que vous n'étiez pas censées faire pour être populaires. Mais en quelque sorte, je me suis retrouvé sur scène, en jouant de la guitare devant tout le monde.
@sidneyPoitier
Je me retrouve, à cette époque de ma vie, pas moins mis au défi, pas moins en proie, pas moins intrigué par ce que je ne sais toujours pas.
@lenaHorne
J'ai vu tellement de choses. Et j'ai entendu tellement de grands interprètes. Il y a maintenant des artistes qui ne pouvaient pas travailler à l'époque où je suis arrivé.
@santiagoCalatrava
Mon partenaire le plus proche et la personne avec qui je travaille depuis 35 ans ont été ma femme. Elle m'a non seulement soutenu et m'a aidé, mais aussi à encadrer ma vie.
@williamShenstone
J'ai été autrefois si idiot d'espérer que chaque serviteur que j'avais pourrait être fait un ami; Je suis maintenant convaincu que la nature de la servitude a généralement une tendance contraire. Les personnages des gens doivent être principalement collectés dans leur éducation et leur place dans la vie; La naissance elle-même ne fait que peu.
@oriGersht
Je travaille constamment sur ces bords de la photographie, soit pour utiliser autant d'informations, soit réduire les informations au point de s'effondrer.
@robThomas
J'ai eu le plaisir de travailler en étroite collaboration avec Marc von Em en tant que chanteur, mais quand j'ai entendu ses trucs d'origine, je lui ai demandé d'ouvrir un concert de 10 000 sièges. Juste lui, sa guitare et ses chansons. Il l'a tué!
@timCook
Pensez à ce qui vous passionne. Je n'ai pas appris quelque chose assez tôt: si je pouvais revenir en arrière, je dirais au jeune moi qu'il y a une grande différence entre aimer travailler et aimer le travail.
@mya
Je suis très patient avec la vie.
@mahatmaGandhi
Nous devons traiter l'arrestation comme la condition normale de la durée de vie d'un non-opérateur.
@wendiDengMurdoch
J'ai étudié et travaillé dans un restaurant chinois pour me soutenir. Les gens me disaient «oh tu dois manquer la maison», mais j'avais grandi dur. J'étais tellement heureux d'être là. Je n'avais même jamais été dans un supermarché avant de venir en Amérique. À la maison, mes parents ne me laissaient pas ouvrir le réfrigérateur, car ils craignaient que j'endommagent la porte en l'ouvrant trop de fois.
@josephBWirthlin
Je sais pourquoi il doit y avoir une opposition en toutes choses. L'adversité, si elle est gérée correctement, peut être une bénédiction dans nos vies. Nous pouvons apprendre à l'aimer.
@juliusRandle
Je suis une personne qui veut affecter la vie de beaucoup de gens de manière positive. C'est ce que Dieu m'a mis sur terre pour faire.
@terryGilliam
J'aime être un mécène des choses, j'aime la fréquentation des choses. Et si ça ne va pas être des gens, je fréquente un festival.
@martinSeligman
La vie inflige les mêmes revers et tragédies sur l'optimiste que sur le pessimiste, mais l'optimiste les récupère mieux.
@jenniferWestfeldt
La partie avec laquelle je me sentais le plus à l'aise pour aller travailler avec des acteurs et essayer de les faire se sentir à l'aise et en sécurité afin qu'ils puissent trouver la performance. Cette partie me semblait organique.
@christopherLloyd
J'aime faire des gens complexes ou particuliers.
@stuartChase
La baisse est dans les valeurs papier, pas dans les biens et services tangibles ... L'Amérique en est maintenant à la huitième année de prospérité telle que définie commercialement. Les anciennes grandes périodes de prospérité en Amérique ont en moyenne onze ans. Sur cette base, nous avons maintenant trois ans de plus avant le Tailpin.
@jesseItzler
Dans un bar, vous ne savez jamais à quoi vous attendre. Un endroit pourrait être emballé, mais il ne peut y avoir que cinq filles là-bas.
@friedrichNietzsche
Plus une personne comprend une vie, moins elle se moquera, bien qu'en fin de compte, il pourrait encore se moquer de la minutie de sa compréhension.
@sheldonBKopp
Nous devons apprendre à nous donner la permission de faire une erreur, d'échouer et de nous ridiculiser chaque jour pour le reste de nos vies. Nous le faisons en tout cas.
@kevinLove
Mon père a mis un grand cerceau dans notre cour avant dans notre allée. J'étais dans l'Oregon, donc je devais être là-bas sous la pluie. Nous n'avions pas toujours de gymnase pour aller.
@xunKuang
Que le monsieur soit capable ou non, il est tout de même aimé; Inversement, le petit homme déteste tout de même.