Daniela Pestov
@danielaPestov
Voler est horrible, il n'y a rien à faire lorsque vous êtes en l'air. Je me gonfle, ma peau se sèche, et quand nous frappons les turbulences, je suis terrifié.
Quand, alors, le pillage s'arrête-t-il? Il s'arrête quand il devient plus douloureux et plus dangereux que le travail.
35
syllabes
18
mots
2
phrases
91
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielaPestov
Voler est horrible, il n'y a rien à faire lorsque vous êtes en l'air. Je me gonfle, ma peau se sèche, et quand nous frappons les turbulences, je suis terrifié.
@lawrenceMKrauss
J'avais l'habitude de lire beaucoup de science-fiction quand j'étais plus jeune.
@jackSock
J'ai raté mes racines, alors j'ai fini par acheter une maison à Kansas City.
@davidDeGea
Le football est parfois cruel; il est difficile. Quand les choses vont bien, vous êtes très bien, et quand ils vont mal, eh bien, c'est horrible.
@kreayshawn
Ma mère était dans un groupe punk rock appelé The Trash Women et ils ont fait une tournée et tout ça. Elle m'a eu quand elle avait 17 ans.
@wilWheaton
J'ai fait beaucoup de choses geek dans ma vie, mais je pense que le plus geek a été mon premier effort pour construire des accessoires et des cosplays, quand j'avais environ douze ans.
@dewittJones
Alors que je célébrant ce qui était juste avec le monde, j'ai commencé à construire une vision de la possibilité, pas de la rareté. Possibilité ... toujours une autre bonne réponse.
@issaRae
Chaque film noir donne l'impression que c'est Tyler Perry, et cela a juste besoin de s'arrêter. Mais les gens semblent lentement chercher ce qu'il y a d'autre - "Y a-t-il autre chose que ce type d'humour?" «Je suis fatigué de voir des hommes dans des robes.
@danielaPestov
Voler est horrible, il n'y a rien à faire lorsque vous êtes en l'air. Je me gonfle, ma peau se sèche, et quand nous frappons les turbulences, je suis terrifié.
@pkSubban
J'adore Montréal. J'ai toujours aimé la ville. Et quand cela se résume vraiment, je ne me suis jamais envisagé de jouer pour une autre équipe autre que les Canadiens de Montréal.
@kellyCarlinMccall
Ma mère disait: "Quand vous pouvez apprendre à rire de vous-même, beaucoup de guérison en vient."
@shameikMoore
Comme je commence à grandir et que des choses se passent, je vais devoir enlever mon pantalon et je veux porter des sous-vêtements attrayants. Quand il est écrit Versace sur vos sous-vêtements, les gens diront: "Mec, il est frais dans ses sous-vêtements."
@ryanGiggs
Mon père a joué au rugby, alors j'avais l'habitude de regarder beaucoup de rugby Union et de Rugby League.
@duteeChand
Chaque famille passe par des hauts et des bas. Vous voudrez peut-être une relation avec quelqu'un, ce que votre famille peut ne pas approuver, mais il n'arrête pas de vous aimer.
@gavinDegraw
Mon père ne voulait pas que je joue de la guitare. Il a joué du piano, alors j'ai choisi ça. Et j'ai fini par l'aimer.
@katherineRyan
Mon père est irlandais, donc je visitais beaucoup l'Irlande quand j'étais enfant, donc ce n'est pas totalement étranger pour moi.
@annieDillard
Esquimau: Si je ne connaissais pas Dieu et le péché, irai-je en enfer? Prêtre: Non, pas si vous ne le saviez pas. Esquimau: Alors pourquoi m'as-tu dit?
@royTBennett
Suivez votre cœur, écoutez votre voix intérieure, arrêtez de vous soucier de ce que les autres pensent.
@robertoCarlos
Jusqu'au moment où j'arrête de jouer au football, je veux gagner plus de titres.
@rickYancey
Quand je me réveille le lendemain matin, il y a un baiser de Hershey assis sur la table à côté de moi.
@christopherMorley
Biscuits animaux et cacao à boire C'est le plus beau des soupers, je pense. Quand je serai grand et que je pourrai avoir ce que je veux, je pense que j'insisterai toujours pour cela.
@kinaGrannis
Depuis que j'étais vraiment vraiment petit, je chantais tout le temps. Comme l'un de mes jeux préférés, alors que j'étais petit, ce serait que l'une de mes sœurs choisisse un titre, et je créerais impromptu cette chanson.
@marcPajot
En sport, dès qu'on s'arrête, on régresse.
@peterGallagher
Ma famille était suffisamment large pour me soutenir quand je voulais poursuivre une vie au théâtre.
@billyWest
Même quand je venais à l'école, j'étais solitaire et j'avais l'habitude d'étudier la musique et de le jouer et de le jouer, et j'étais dans des groupes.
@kelMitchell
Chaque film que je fais, ou quand je suis dans le Sketch Comedy Show, je ne me lance pas vraiment jusqu'à ce que j'aie une tenue ou quelque chose de drôle avec ma tête ou mon visage ou quelque chose.
@pierreBaillargeon
On est écrivain quand on a quelque chose à dire et qu'on est le seul à pouvoir dire.
@tomStoppard
Même lorsque l'écriture semble très frivole, je suis puritain. Je ne veux pas dire mon sujet. C'est que je suis presque pathologiquement incapable de quitter quelque chose quand je n'en suis pas très satisfait.
@alejandroJodorowsky
Mon père était un monstre. Un monstre! J'ai coupé avec ma famille quand j'avais 23 ans et je ne les reviens plus jamais.
@inconnu
Un ami entend la chanson dans mon cœur et me la chante quand ma mémoire fait défaut.