Ryan Leaf
@ryanLeaf
J'étais entraîneur de l'université et j'ai gâché. Et j'ai trouvé un moyen de gérer les conséquences et d'être mieux.
J'adore être sur des plateaux avec des réalisateurs très chevronnés ainsi que de très nouveaux réalisateurs. Chaque fois est un processus de découverte. Vous apprenez quelque chose de nouveau à chaque fois.
62
syllabes
32
mots
3
phrases
163
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanLeaf
J'étais entraîneur de l'université et j'ai gâché. Et j'ai trouvé un moyen de gérer les conséquences et d'être mieux.
@emraanHashmi
Même enfant, lorsque les enfants de mon âge regardaient des dessins animés, je préférais regarder des films d'horreur. J'avais regardé des films d'horreur hollywoodiens et même des films réalisés par les Ramsay Brothers au moment où j'avais six ans! J'ai toujours été biaisé vers ce genre.
@robertGreenIngersoll
Chaque être humain doit être enseigné que son premier devoir est de prendre soin de lui-même et que pour se respecter, il doit être autonome. Vivre sur le travail des autres, soit par la force qui asservit, soit par ruse qui vole, soit en empruntant ou en mendiant, est totalement déshonorante. Chaque homme doit apprendre un art utile.
@woodrowWilson
La politique que je conçois pour être rien de plus que la science des progrès ordonnés de la société dans le sens de la plus grande utilité et de la plus grande commodité pour lui-même.
@michaelPersinger
À l'époque où les cathédrales gothiques ont été conçues, la plupart des gens vivaient dans des huttes sombres, donc le simple fait de pénétrer dans un espace beaucoup plus grand que ce à quoi ils étaient habitués, éclairé par des vitraux, était littéralement impressionnant. Aujourd'hui, nous ne sommes pas aussi impressionnés par les grands bâtiments, nous devons donc nous rendre dans de très grandes montagnes pour ressentir cet «effet diminutif».
@dHLawrence
Et puis elle réalisa que sa présence était le mur, sa présence la détruisait. À moins qu'elle ne puisse s'évader, elle devait mourir dans la plus grande peur, enfermée dans l'horreur. Et il était le mur. Elle doit abattre le mur. Elle doit le briser devant elle, l'horrible obstruction de celui qui a obstrué sa vie jusqu'au dernier. Il faut le faire, sinon elle périra horriblement.
@jimCornette
Même si la lutte devient de plus en plus populaire - la lutte plus populaire qu'il y a cinq ans, c'est comme être le plus beau gars en prison, ce n'est pas un énorme compliment, mais cela se déroule toujours.
@nealeDonaldWalsch
Tout changement est un changement pour le mieux. Il n'y a pas de "changement pour le pire". Le changement est le processus de la vie elle-même, et ce processus pourrait être appelé par le nom « évolution ». Et l'évolution se déplace dans une seule direction : vers l'avant et vers l'amélioration.
@waynePacelle
À la Humane Society des États-Unis, nous savons à quel point il est difficile d'empêcher la cruauté envers les animaux dans les films, car de nombreux problèmes de bien-être animal surviennent dans les coulisses de la formation, du logement et du transport, bien avant que les animaux n'arrivent sur le plateau. .
@toniMorrison
C'est le moment pour chaque artiste de chaque genre de faire ce qu'il fait fort et de manière cohérente. Peu importe pour moi quelle est votre position. Vous devez continuer à affirmer la complexité et l'originalité de la vie, et sa multiplicité, et les facettes de celui-ci. Il s'agit d'être un être humain complexe dans le monde, pas de trouver un méchant. Ce n'est pas le temps pour autre chose que le meilleur que vous ayez.
@matthewLewis
Vous n'avez pas besoin d'être un héros de Brad Pitt Spect-Alike juste pour être courageux et aider vos amis et venir quand ça compte vraiment. Je pense que tout le monde peut en quelque sorte se rapporter à cela d'une manière ou d'une autre, en particulier aux jours d'école des gens.
@douglasCoupland
Et puis je me suis senti triste parce que j'ai réalisé qu'une fois que les gens sont brisés d'une certaine manière, ils ne peuvent jamais être réparés, et c'est quelque chose que personne ne vous dit jamais quand vous êtes jeune et cela ne manque jamais de vous surprendre à mesure que vous vieillissez. voir les gens dans votre vie se briser un par un. Vous vous demandez quand sera votre tour, ou s'il est déjà arrivé.
@genrichAltshuller
Bien que les gens qui avaient beaucoup accompli en science et en technologie parlaient de l'inscrutabilité de la créativité, je n'étais pas convaincu et je ne les croyais pas immédiatement et sans discussion. Pourquoi tout, sauf la créativité, devrait-il être soumis à un examen minutieux ? Quel genre de processus peut-il être qui, contrairement à tous les autres, n'est pas soumis à un contrôle ? ... Quoi de plus séduisant que la découverte de la nature d'une pensée talentueuse et la conversion de cette pensée d'éclairs occasionnels et fugaces en un feu puissant et contrôlable de la connaissance.
@henryThomasBuckle
Même à un stade avancé de la civilisation, il y a toujours une tendance à préférer les parties de la littérature qui favorisent les préjugés anciens, plutôt que ceux qui s'y opposent; Et dans les cas où cette tendance est très forte, le seul effet d'un grand apprentissage sera de fournir les matériaux qui peuvent corroborer les vieilles erreurs et confirmer les anciennes superstitions. À notre époque, ces cas ne sont pas rares; Et nous rencontrons fréquemment des hommes dont les ministres de l'érudition à leur ignorance, et qui, plus ils lisent, moins ils connaissent.
@tinselKorey
Finalement, si votre carrière va de plus en plus haut, c'est comme ça, mais c'est un peu effrayant. Quand j'étais plus jeune et que j'ai pensé être un acteur, j'ai pensé au vieux style glamour hollywoodien, et c'était tellement beau et attrayant pour moi. Maintenant, si vous voulez être acteur, ce n'est pas pareil.
@emraanHashmi
Même enfant, lorsque les enfants de mon âge regardaient des dessins animés, je préférais regarder des films d'horreur. J'avais regardé des films d'horreur hollywoodiens et même des films réalisés par les Ramsay Brothers au moment où j'avais six ans! J'ai toujours été biaisé vers ce genre.
@williamCobbett
Un autre grand mal naît de ce désir d'être considéré comme riche ; ou plutôt, du désir de ne pas être considéré comme pauvre, est la chose destructrice qu'on a honorée du nom de « spéculation » ; mais qui devrait s'appeler Gambling.
@isaacHempsteadWright
Chaque jour que vous êtes sur le plateau est une nouvelle journée pour apprendre quelque chose. Chaque fois que vous y êtes, il y a quelque chose de nouveau que vous remarquerez ou quelque chose que vous manquerez, et vous pensez à quelque chose de nouveau que vous pouvez faire.
@anatolyKarpov
En tant que personnalité, je suis un combattant, vous savez. Et je n'abandonne pas, et si je crois que j'ai raison, j'ai raison, alors je travaille et je me bats. D'accord, ça pourrait être sur un échiquier, ça pourrait être dans la vie, et donc je défends mes principes.
@jonathanGroff
Même le premier moment de la valise, il est facile d'être découragé, frustré, ennuyé, en colère. Parce que vous attendez dans un temps glacial à l'extérieur d'un appel ouvert, et vous vous dites: «Ce moment de moi en ce moment n'est pas la joie que je ressentais quand je faisais J. Pierrepont Finch dans` `Comment réussir dans les affaires sans vraiment Essayer «au lycée».
@emraanHashmi
Même enfant, lorsque les enfants de mon âge regardaient des dessins animés, je préférais regarder des films d'horreur. J'avais regardé des films d'horreur hollywoodiens et même des films réalisés par les Ramsay Brothers au moment où j'avais six ans! J'ai toujours été biaisé vers ce genre.
@jamesIha
Après 12 années intenses de musique rock, j'étais heureux de m'éloigner de l'enregistrement d'un disque et d'une tournée. Quand je l'ai fait, je voulais me sentir inspiré. Au bout d'un moment, j'ai finalement eu ma dose de travail sur la musique des autres, et j'ai commencé à créer de la musique par moi-même et j'ai dit : "Cela pourrait être pour moi".
@florenceKing
En tant que seule distinction de classe disponible dans une démocratie, le diplôme universitaire a créé une société de castes aussi rigide que celle de l'Inde ancienne. Condamnant l'élitisme et tremblant simultanément de peur que nos enfants ne deviennent pas membres de l'élite, nous les envoyons à l'université, non pour apprendre, mais pour "être" diplômés, rationalisant notre snobisme avec le cliché selon lequel la haute technologie a éliminé le besoin pour le travail manuel que nous méprisons secrètement.
@lewisCarroll
Alice avait commencé par 'Faisons comme si nous étions des rois et des reines' ; et sa sœur, qui aimait être exacte, avaient fait valoir qu'elles ne pouvaient pas, parce qu'elles n'étaient que deux, et la main d'Alice a finalement été réduite à dire : "Eh bien, tu peux être l'une d'entre elles alors, et je vais être le reste.
@evangelineLilly
Jouer est quelque chose que j'apprécie, et je pense que ça a été une expérience incroyable. Mais je ne suis pas passionné par le fait d'agir comme vous devriez probablement l'être pour vous appeler acteur.
@minoruYamasaki
Parce que, si nous comprenons comment un bâtiment doit être produit et que nous trouvons un moyen de le produire plus simplement, alors évidemment nous contribuons à construire de meilleurs bâtiments plus facilement.
@chuckPalahniuk
Ces choses sont-elles vraiment meilleures que celles que j'ai déjà ? Ou suis-je simplement formé pour être insatisfait de ce que j'ai maintenant ?
@marenMorris
Beaucoup de nouveaux artistes signent leur contrat puis entrent dans une phase de développement pendant un an ou deux ou parfois ne s'en sortent jamais. Pour moi, parce que j'avais travaillé comme auteur-compositeur en ville, j'avais une collection de chansons que j'étais prêt à transformer en album. À l'époque, je n'avais pas réalisé que ça devenait un album, mais ça l'était.
@ariwaraNoNarihira
Ah, si dans ce monde il n'y avait pas de fleurs de cerisier, peut-être qu'au printemps nos cœurs seraient en paix.
@shaktiGawain
L'être, le faire et l'avoir sont comme un triangle où chaque côté soutient l'autre. Ils ne sont pas en conflit les uns avec les autres. Ils existent tous simultanément. Souvent, les gens essaient de vivre leur vie à l'envers : ils essaient d'avoir plus de choses, ou plus d'argent, afin de faire plus de ce qu'ils veulent, de sorte qu'ils seront plus heureux. La façon dont cela fonctionne réellement est l'inverse. Vous devez d'abord être qui vous êtes vraiment, puis faire ce que vous devez faire, afin d'avoir ce que vous voulez.