George Bernard Shaw
@georgeBernardShaw
Un critique dramatique est un homme qui ne laisse aucun tour impassible.
En droit, les États n'ont reconnu aucune restriction à leur champ d'application législatif autre que celles qu'ils s'imposaient eux-mêmes. Même là où des constitutions d'État particulières ont accordé un soutien idéologique du bout des lèvres aux contraintes découlant de doctrines de droit religieux ou naturel, elles ont réservé à un organe ou à une personne défini par la Constitution le droit d'interpréter ces doctrines.
128
syllabes
64
mots
2
phrases
332
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeBernardShaw
Un critique dramatique est un homme qui ne laisse aucun tour impassible.
@zachAnner
Les gens ont tendance à traiter les gens handicapés comme s'ils étaient des étrangers d'une autre planète. Il ne vient pas d'un mauvais endroit; Cela vient d'un lieu de: «Je n'ai aucune idée de ce que ce handicap implique, et je ne veux offenser personne ni les faire se sentir horribles».
@kimHarrison
Son oreille droite tenait toujours les deux goujons, et je me demandais qui avait la boucle d'oreille manquante. J'aurais demandé, mais j'avais peur de me dire qu'Ivy l'avait.
@johnDonne
Rempli de son amour, puis-je être plutôt devenu fou avec beaucoup de cœur, que l'idiot sans aucun.
@travisBeacham
Espoir? L'espoir n'est pas l'absence de tragédie, mon ami. C'est la conviction que la tragédie peut être endurée. L'espoir est l'étincelle en vous qui n'est pas modérée face à la vaste et indifférence inverse de l'univers. L'espoir est ce qui n'est pas brisé par les difficultés. L'espoir est l'envie de combattre ce qui ne va pas même si vous savez que cela vous détruira. L'espoir est la décision d'aimer et d'avoir besoin de quelqu'un sachant qu'il mourra un jour. Pour moi, promettre qu'il n'y a pas d'obstacles serait le mensonge le plus cruel que je pourrais éventuellement dire. Ce mensonge n'est pas de l'espoir. L'espoir est la volonté qui n'a besoin de aucun mensonge.
@kimHarrison
Son oreille droite tenait toujours les deux goujons, et je me demandais qui avait la boucle d'oreille manquante. J'aurais demandé, mais j'avais peur de me dire qu'Ivy l'avait.
@woodrowWilson
Mais le droit est plus précieux que la paix, et nous nous battrons pour les choses que nous avons toujours portées les plus proches de nos cœurs
@thomasPaine
Les droits naturels sont ceux qui s'appliquent toujours à l'homme à droite de son existence. De ce genre sont tous les droits intellectuels, ou droits de l'esprit, ainsi que tous ces droits d'agir en tant qu'individu pour son propre confort et son bonheur, qui ne sont pas nuisibles aux droits des autres.
@stephenCovey
Les plaisirs innocents avec modération peuvent assurer la relaxation du corps et de l'esprit et peuvent favoriser la famille et d'autres relations. Mais le plaisir, en soi, n'offre aucune satisfaction profonde et durable ni sentiment d'épanouissement. La personne centrée sur le plaisir, trop tôt ennuyée avec chaque niveau suivant de «plaisir», pleure constamment pour de plus en plus. Ainsi, le prochain nouveau plaisir doit être plus grand et meilleur, plus excitant, avec un plus grand «haut». Une personne dans cet état devient presque entièrement narcissique, interprétant toute la vie en termes de plaisir qu'elle offre à soi ici et maintenant.
@sriChinmoy
Que nous méditons individuellement ou collectivement, il y a une chose que nous devons absolument faire: nous devons méditer consciemment. Faire un effort inconscient, c'est comme se forcer à jouer au football malgré sa plus grande réticence. On joue, mais il n'a aucune joie. L'effort conscient est comme jouer le football le plus volontiers. On a une vraie joie. De même, la méditation consciente nous donne un plaisir intérieur de l'âme.
@stanVanGundy
Les athlètes ont les mêmes droits que tout le monde. S'il y a une force dans notre démocratie, c'est que nous sommes encouragés à exercer ces droits, à nous exprimer et à contrôler les personnes au pouvoir.
@carlyFiorina
Je n'ai pas dit que je couperais toutes les communications avec [Vladimir] Poutine. Ce que j'ai dit était en tant que président des États-Unis, ce n'est pas le moment de parler avec lui.
@joanDarc
Beaucoup préférerais-je m'asseoir et coudre à côté de ma pauvre mère, car cette chose n'est pas de mon état. Mais je dois y aller, et je dois faire cette chose, parce que mon Seigneur l'aura ainsi. Plutôt maintenant que demain, et demain que le lendemain!
@pedroPascal
Je n'ai pas choisi de venir aux États-Unis, mais être élevé ici a façonné exactement qui je suis aujourd'hui, et je ne peux pas imaginer que cela me soit enlevé.
@sheldonRichman
Entre autres grandes réalisations, F. A. Hayek a eu une carrière remarquable en soulignant les failles du collectivisme. L'une de ses idées les plus pénétrantes était que, paradoxalement, tout système collectiviste dépend nécessairement d'un individu (ou d'un petit groupe) pour prendre des décisions sociales et économiques clés. En revanche, un système basé sur l'individualisme tire parti de l'information agrégée ou « collective » de l'ensemble de la société ; par ses actions, chaque participant apporte sa propre connaissance-information particulière, bien qu'incomplète, qui ne pourrait jamais être exploitée par l'individu à la tête d'un État collectiviste.
@tonyBlair
Vous avez des problèmes en Asie centrale. Et vous avez des problèmes au sein de nos propres communautés chez nous. Donc, si nous finissons par dire, regardez, cela n'a rien à voir avec l'islam ou si cela n'a aucun lien avec cette question plus large, alors nous regardons franchement, comme si nous étions en train de nier le problème. Et la chose intéressante au Moyen-Orient, c'est qu'ils n'ont absolument aucun problème là-bas pour identifier cela comme l'extrémisme islamiste et l'appeler ainsi.
@neilBlumenthal
Tous ces articles qui critiquent les milléniaux pour leur prétendu droit ? Oubliez-les. Les jeunes du millénaire sont d'excellents employés.
@michaelScott
Avez-vous une idée de comment réveiller un aîné en hibernation? Machiavel secoua la tête. «Mars, et toi? Aucun conseil?" "Oui. Ne le faites pas.
@narendraModi
Un État en Inde aura peut-être plus de commerçants qu'une nation européenne. Le commerce est un excellent moyen d'intégrer les gens.
@niccoloMachiavelli
Tous les États et gouvernements par lesquels les hommes sont ou ont été jugés, ont été et sont soit des républiques ou des principes.
@stevePavlina
C'est une faiblesse de personnage sérieuse de penser que vous pouvez obtenir quelque chose de valeur pour peu ou rien, pour croire que la vie vous inondera d'abondance lorsque vous ne vous engagerez pas à apporter votre meilleure contribution en échange. En fait, c'est un pari sûr que vous vous saboterez inconsciemment d'être dans un tel endroit longtemps. Vous ne vous permettez pas de recevoir ce que vous ne pensez pas que vous avez gagné. Pour recevoir la générosité de la vie, vous devez savoir sans aucun doute que vous le méritez.
@stephenFry
Vous ne pouvez pas simplement dire qu'il y a un dieu parce que bien, le monde est beau. Vous devez tenir compte du cancer des os chez les enfants. Vous devez tenir compte du fait que presque tous les animaux dans la nature vivent sous stress avec pas assez pour manger et mourront de morts violentes et sanglantes. Il n'y a aucun moyen que vous puissiez simplement choisir les beaux bits et dire que cela signifie qu'il y a un Dieu et ignorer le vrai fait de ce qu'est la nature.
@bFSkinner
Dans le monde dans son ensemble, nous votons rarement pour un principe ou une situation donnée. Nous votons pour un homme qui prétend croire en ce principe ou promet d'atteindre cet État. Nous ne voulons pas d'un homme, nous voulons une condition de paix et de beaucoup - ou, c'est peut-être, la guerre et le vouloir - mais nous devons voter pour un homme.
@tuckerMax
Si vous n'avez tout simplement aucune idée de ce que vous voulez faire, la pire chose que vous puissiez faire est d'aller à la faculté de droit. Si vous pouvez aller à l'université, c'est peut-être bien d'avoir quatre ans de plaisir et d'apprendre un peu, ce n'est pas grave, mais si vous devez vous rapprocher de deux cent mille dollars, ce n'est pas quelque chose que je recommanderais.
@maxinePeake
Après le divorce de ma mère et de mon père, j'ai eu droit à des dîners gratuits à l'école, mais ma mère a dit : « En aucun cas », parce qu'elle était fière.
@richaChadha
Je ne suis pas un gamin vedette, mes parents sont de Delhi, mon père gère une entreprise, ma mère est professeur, je n'ai pas de cinéma, donc si je n'ai pas de compétences, je n'ai aucune chance dans cette industrie Plein d'enfants vedettes et de personnes souffrant d'influence.
@robertSouthey
Un homme peut être gai et satisfait dans le célibat, mais je ne pense pas qu'il puisse être heureux; C'est un état contre nature, et les meilleurs sentiments de sa nature ne sont jamais appelés à l'action.
@stephenFry
Vous ne pouvez pas simplement dire qu'il y a un dieu parce que bien, le monde est beau. Vous devez tenir compte du cancer des os chez les enfants. Vous devez tenir compte du fait que presque tous les animaux dans la nature vivent sous stress avec pas assez pour manger et mourront de morts violentes et sanglantes. Il n'y a aucun moyen que vous puissiez simplement choisir les beaux bits et dire que cela signifie qu'il y a un Dieu et ignorer le vrai fait de ce qu'est la nature.
@woodrowWilson
Qu'y a-t-il au cœur de tous les problèmes nationaux? C'est que nous avons parfois vu la main de l'intérêt matériel sur le point de fermer nos droits et biens les plus chers.
@valerieSteele
Je pense que la mode est probablement l'une des formes de culture visuelle les plus accessibles et les plus immédiates. En 1978, quand j'ai réalisé que je voulais travailler sur la mode, j'étais allé à Yale pour obtenir mon doctorat. dans l'histoire culturelle européenne. J'ai soudainement réalisé la partie de la mode de la mode, et je peux faire l'histoire de la mode. Tous mes professeurs pensaient que c'était une très mauvaise idée, cette mode était frivole et sans importance. Et, de plus en plus au fil du temps, les gens ont reconnu qu'il fournit un tel miroir à notre façon de penser, nos valeurs et nos attitudes.