Larry Johnson
@larryJohnson
Si je n'aime pas une personne et qu'une personne ne m'aime pas bien, c'est un respect mutuel.
J'aime le rituel de me maquiller, de mettre mon costume, de faire mes échauffements. Je mange le même dîner tous les soirs avant de monter sur scène. J'aime avoir quelque chose sur lequel je peux compter, quelque chose qui me semble stabilisant.
74
syllabes
42
mots
3
phrases
192
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@larryJohnson
Si je n'aime pas une personne et qu'une personne ne m'aime pas bien, c'est un respect mutuel.
@walterMartin
Au collège, je devais me spécialiser dans quelque chose, donc je me disais: "D'accord, j'aime l'histoire de l'art, donc je vais me spécialiser." Mais je n'ai jamais vraiment eu d'ambitions de travailler dans des musées ou quoi que ce soit.
@mindyKaling
Au lycée, je me suis amusé dans mes clubs universitaires, à regarder des films avec mes copines, à apprendre le latin, à avoir des béguins longs, prolongés et non partagés pour les gars plus âgés qui ne me connaissaient pas, et oui, traîner avec ma famille. J'ai aimé passer du temps avec ma famille! Plus tard, lorsque vous avez grandi, vous vous rendez compte que vous ne pouvez jamais passer du temps avec votre famille. Vous n'avez à peu près que dix-huit ans à passer avec eux à plein temps, et c'est tout.
@alexanderWaugh
En affirmant que Dieu soit suprême en toutes choses, le théiste classique le décrit de plusieurs façons. Il est parfait, aimant, bon, infini, omnipotent, omniscient, éternel, intemporel, transcendant, personnel, immuable et immanent. Mais comment cela peut-il être? Est-il vraiment possible d'être à la fois éternel et intemporel? Immutable et immanent? Personnel et en même temps transcendant?
@georgeSand
Savoir remplacer dans votre cœur, par le bonheur de ceux que vous aimez, le bonheur qui peut vous vouloir
@nirmalaSrivastava
En amour, vous ne doutez pas, sans aucun doute. Ce n'est que lorsque vous pensez que vous doutez, mais quand vous aimez, vous ne doutez pas, vous aimez juste parce que vous aimez l'amour. Et c'est pourquoi l'amour est la joie et la joie est l'amour.
@henriNouwen
En 1984, Jean Vanier m'a invité à visiter L'Arche Community à Trosly, en France. Il n'a pas dit "nous avons besoin d'un prêtre" ou "nous pourrions vous utiliser". Il a dit: "Peut-être que notre communauté peut vous offrir une maison." J'ai visité plusieurs fois, puis j'ai démissionné de Harvard et je suis allé vivre avec la communauté pendant un an. Je l'ai aimé! Je n'avais pas grand-chose à faire. Je n'étais pas pasteur ou quoi que ce soit. J'étais juste un ami de la communauté.
@ernestCline
Dans un livre, vous pouvez décrire une scène et avoir n'importe quelle chanson que vous souhaitez jouer à la radio et avoir n'importe quelle peinture que vous souhaitez accrocher au mur. C'était vraiment libéré pour moi quand j'écrivais «Ready Player One». Je pourrais jeter tout ce que j'aime.
@jonathanRaban
Dans les romans et les autobiographies, le premier mouvement positif que l'immigrant fait vers l'assimilation est de s'acheter un costume de vêtements de la ville.
@oscarNiemeyer
En architecture, il ne suffit pas d'avoir le bon bâtiment qui fonctionne bien. Cela peut aussi être beau. Cela peut également être différent. Cela peut créer une surprise. Et la surprise est la principale chose dans une œuvre d'art. [] J'aime beaucoup Brasília. C'est une ville simple, rationnelle. Je défends toujours le design urbain de Brasília
@jayWilliams
En traitant des athlètes, des célébrités ou des personnes en général, je pense qu'il y a une tendance à se mettre sur leur piédestal ou leur plate-forme et juste en quelque sorte souffler à l'encre.
@wEugeneSmith
En musique, je préfère toujours la clé mineure, et en imprimant, j'aime la lumière venant de l'obscurité. J'aime les photos qui surmontent l'obscurité, et beaucoup de mes photographies sont ainsi. C'est ainsi que je vois photographiquement. Pour des raisons pratiques, je pense que cela semble mieux imprimé.
@ryanPhillippe
Dans ma carrière, j'ai souvent joué le protagoniste ou le héros du film, et il y a tellement de règles inhérentes à ce rôle. Le public doit rester avec vous, s'identifier à vous et vous aimer. Lorsque vous jouez au méchant, ces règles sortent par la fenêtre. Il y a tellement de liberté là-bas.
@seCupp
En fait, si vous y réfléchissez dur, la conservation des animaux devrait en fait être un anathème pour l'agenda libéral qui aime Darwin, qui maintient l'évolution - et non la compassion altruiste - comme dernier mot sur la survie d'une espèce.
@ronMael
D'une certaine manière, la longévité est son propre succès. Bien que nous aimerions être dans la position de ces groupes qui sont sûrs d'une manière que nous ne sommes peut-être pas, nous avons un peu l'impression que nous sommes dans une meilleure position. Nous sommes amers pendant de courtes périodes, mais à long terme, nous pensons que nous avons gagné.
@peteGill
Dans une époque révolue, les participants mettraient leurs lacets à travers le ballon et menaceraient de mettre un renflement permanent dans le filet. Pour des raisons qui restent un mystère, la préférence moderne est pour le placement aux pieds latéraux et donc le dilemme des gardiens de but a changé de faire une supposition à droite ou à gauche s'ils devraient plonger du tout. Ou du moins cela aurait dû être leur réévaluation. Almunia a été fêtée comme le héros à Rome, mais si Doni et Doni étaient restés au centre de leur objectif, le nombre de sauvegardes qu'ils ont effectués aurait été doublé.
@markEvanier
D'une certaine manière, la grande chose à propos de Batman est qu'il y a tellement de lui que vous pouvez généralement en trouver un que vous aimez. Souvent, c'est celui qui était à jour lorsque vous avez commencé à suivre le personnage. Mais bien que vous aimiez le Batman d'une décennie, vous pourriez bien mépriser (et ne pas reconnaître la validité de) le Batman d'une autre décennie. Si vous êtes fan du personnage depuis quarante ans, vous en détestez probablement la moitié.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Dans un monde idéal, nous apprendrions tous dans l'enfance à nous aimer. Nous grandissons, étant en sécurité dans notre valeur et notre valeur, diffusant l'amour partout où nous allions, laissant notre lumière briller. Si nous n'avons pas appris l'amour de soi dans notre jeunesse, il y a encore de l'espoir. La lumière de l'amour est toujours en nous, peu importe la froid de la flamme. Il est toujours présent, attendant que l'étincelle s'enflamme, attendant que le cœur se réveille et nous rappelle au premier souvenir d'être la force vitale à l'intérieur d'un endroit sombre en attendant de naître - en attendant de voir la lumière.
@gabrielBatistuta
Dans mon cœur, il est possible que j'aimerais avoir une expérience en Angleterre. J'attendrai le bon moment. Je voudrais donner mon plus grand nombre pour les Florentins et ensuite partir.
@rachelHurdWood
J'en ai marre d'avoir les cheveux roux, mais les gens semblent aimer cette esthétique.
@theAuthorPierreBoulez
Dans les affaires, dans le monde de la musique, les gens savent que je peux être très sympathique et chaleureux, mais qu'après un certain moment, l'entreprise est fermée. J'aime être seul: pour me concentrer sur mon travail, la vie sociale n'existe pas. Cela n'a jamais existé pour moi, vraiment. J'ai plutôt choisi la vie professionnelle parce que je préfère cela.
@paddyAshdown
La politique consiste à vous mettre dans un état de grâce.
@karenJoyFowler
En général, les bibliothécaires ont profité de demandes spéciales. Un bibliothécaire de référence est quelqu'un qui aime la poursuite. Lorsque les bibliothécaires lisent pour le plaisir, ils choisissent souvent un bon mystère.
@rossButler
Dans ma tête, j'aimerais partir en vacances à un endroit exotique et éloigné et au milieu de nulle part. Mais ensuite, je pense à l'effort qu'il faudrait pour réserver un vol et un hôtel, etc., et je finis par séjour.
@neilStrauss
En fait, chaque femme que j'ai rencontrée semblait jetable et remplaçable. Je ressentais le paradoxe de Seducer: mieux je suis devenu un séducteur, moins j'aimais les femmes. Le succès n'était plus défini en se faisant baiser ou en trouvant une petite amie, mais par la façon dont je me suis bien joué.
@hannahKearney
Dans ma vie personnelle, j'aime vraiment le look des gilets. Je porte des affaires ajustées, et des gilets de pull parfaitement préparés que je peux me tricoter.
@michaelChabon
Au cours des dernières années, en tenant à un intervieweur ou à un public de fans vieillissants lors d'une convention de bande dessinée, Sam Clay aimait déclarer, à propos de sa plus grande création et de Joe Kavalier, qui était en retour quand il était un garçon, scellé et lié au porc À l'intérieur du navire hermétique connu sous le nom de Brooklyn, New York, il avait été hanté par les rêves de Harry Houdini.
@robbieLawler
Au collège, j'ai essayé de commencer à lutter dès que je le pouvais et quand il était disponible pour moi, car j'aimais en compétition, puis je suis entré dans le MMA sous Pat Miletich, où j'ai pu affiner toutes mes compétences et devenir un véritable combattant .
@warrenFarrell
Dans un sens, les poursuites sur le harcèlement sexuel ne sont que la dernière version du processus de sélection des femmes lui permettant de sélectionner des hommes qui se soucient suffisamment de mettre leur carrière en danger; qui ont suffisamment de finesse pour initier sans devenir un imbécile et suffisamment de tripes pour intenter malgré un procès potentiel. Dans le passé, cependant, le processus de surmonter ses barrières s'appelait «parade nuptiale». Maintenant, il est appelé «parade nuptiale» ou «harcèlement sexuel».
@malcolmMuggeridge
De son propre vivant, Jésus n'a eu aucun impact sur l'histoire. C'est quelque chose que je ne peux que considérer comme une dispense spéciale de la part de Dieu, et, j'aime à penser, encore un autre exemple de l'humour ironique qui informe tant de ses buts. Pour moi, il semble très approprié que la figure la plus importante de toute l'histoire s'échappe ainsi à l'avis des mémoires, des diaristes, des commentateurs, toute la tribu des chroniqueurs qui existaient même alors alors