splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Satan vous étiquette. Dieu vous nomme.

montage citation Satan vous étiquette. Dieu vous nomme.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Satan vous étiquette. Dieu vous nomme.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Satan vous étiquette. Dieu vous nomme.

  • 10

    syllabes

  • 6

    mots

  • 2

    phrases

  • 30

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Satan vous étiquette. Dieu vous nomme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Satan vous étiquette. Dieu vous nomme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Ray Comfort

    @rayComfort

    Cette société dans laquelle nous vivons change radicalement. Ce que les générations précédentes considéraient comme du mal est maintenant adoptée comme étant bonne. C'est une pente dangereuse et glissante sur laquelle nous nous tenons lorsque nous rejetons ce que Salomon a appelé le début de la sagesse - la peur de Dieu.

    en cours de vérification

    R

    Robert Green Ingersoll

    @robertGreenIngersoll

    Ils disent que lorsque Dieu était à Jérusalem, il a pardonné à ses meurtriers, mais maintenant il ne pardonnera pas un homme honnête pour sa différence avec lui sur le sujet de la Trinité. Ils disent que Dieu me dit: "Pardonnez vos ennemis". Je dis: "Je fais;" Mais il dit: "Je dirai le mien." Dieu devrait être cohérent. S'il veut que je pardonne à mes ennemis, il devrait pardonner à lui. On me demande de pardonner les ennemis qui peuvent me blesser. Dieu est seulement invité à pardonner les ennemis qui ne peuvent pas le blesser. Il devrait certainement être aussi généreux qu'il nous le demande.

    en cours de vérification

    E

    Edgar Berman

    @edgarBerman

    Ils sont sages envers les voies de Wall Street - et ... obtenir leur juste part du butin. (:) ... De qui sera le chef du NIH, auquel un degré honorifique ira à qui, ce que le membre du Congrès obtient le Les fonds de campagne d'AMPAC (le bras politique de l'AMA), et si les frais d'assurance-maladie peuvent être un peu randés pour le spécialiste de la souffrance. ... (ou) pour nommer leur favori pour un lauréat du prix Nobel.

    en cours de vérification

    auteur Gordon B. Hinckley de la citation Cette église est vraie. Il résistera à chaque tempête qui bat contre elle. Il survivra à tous les critiques qui se moquent de se moquer de cela. Il a été établi par Dieu notre Père éternel pour la bénédiction de ses fils et filles de toutes les générations. Il porte le nom de celui qui se tient comme sa tête, même le Seigneur Jésus-Christ, le Sauveur du monde. Il est gouverné et se déplace par la puissance de la prêtrise. Il envoie au monde un autre témoin de la divinité du Seigneur. Soyez fidèle, mes amis. Sois sincère. Soyez fidèle aux grandes choses de Dieu qui ont été révélées dans cette dispense.

    Gordon B. Hinckley

    @gordonBHinckley

    Cette église est vraie. Il résistera à chaque tempête qui bat contre elle. Il survivra à tous les critiques qui se moquent de se moquer de cela. Il a été établi par Dieu notre Père éternel pour la bénédiction de ses fils et filles de toutes les générations. Il porte le nom de celui qui se tient comme sa tête, même le Seigneur Jésus-Christ, le Sauveur du monde. Il est gouverné et se déplace par la puissance de la prêtrise. Il envoie au monde un autre témoin de la divinité du Seigneur. Soyez fidèle, mes amis. Sois sincère. Soyez fidèle aux grandes choses de Dieu qui ont été révélées dans cette dispense.

    en cours de vérification

    auteur Cormac McCarthy de la citation C'est la nature de la guerre, dont le pieu est à la fois le jeu et l'autorité et la justification. Vu ainsi, la guerre est la forme la plus vraie de divination. Il s'agit du test de sa volonté et de la volonté d'un autre dans cette plus grande volonté qui, car elle les lie est donc forcée de sélectionner. La guerre est le jeu ultime parce que la guerre est enfin un forçage de l'unité de l'existence. La guerre est Dieu.

    Cormac McCarthy

    @cormacMccarthy

    C'est la nature de la guerre, dont le pieu est à la fois le jeu et l'autorité et la justification. Vu ainsi, la guerre est la forme la plus vraie de divination. Il s'agit du test de sa volonté et de la volonté d'un autre dans cette plus grande volonté qui, car elle les lie est donc forcée de sélectionner. La guerre est le jeu ultime parce que la guerre est enfin un forçage de l'unité de l'existence. La guerre est Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Frances Farmer de la citation Avoir un bon ami est le plus pur de tous les dons de Dieu, car c'est un amour qui n'a aucun échange de paiement. Il n'est pas hérité, comme pour une famille. Ce n'est pas convaincant, comme avec un enfant. Et il n'a aucun moyen de plaisir physique, comme avec un compagnon. C'est donc un lien indescriptible qui entraîne une dévotion beaucoup plus profonde que tous les autres.

    Frances Farmer

    @francesFarmer

    Avoir un bon ami est le plus pur de tous les dons de Dieu, car c'est un amour qui n'a aucun échange de paiement. Il n'est pas hérité, comme pour une famille. Ce n'est pas convaincant, comme avec un enfant. Et il n'a aucun moyen de plaisir physique, comme avec un compagnon. C'est donc un lien indescriptible qui entraîne une dévotion beaucoup plus profonde que tous les autres.

    en cours de vérification

    M

    Maynard James Keenan

    @maynardJamesKeenan

    Ce type de comportement est laissé aux croyants psychotiques, dogmatiques et fondamentalistes que vous voyez sur votre téléviseur tous les jours en lâchant les bombes et en tuant les gens au nom de Dieu. Les croyances sont dangereuses. Les croyances permettent à l'esprit d'arrêter de fonctionner. Un esprit non fonctionnel est cliniquement mort. Croire en rien.

    en cours de vérification

    auteur Don King de la citation Ceci est un revers. Vous vous remontez, vous vous dépoussiérez et vous revenez dans le jeu. Nous avons eu un grand chanteur nommé Ray Charles qui a écrit une chanson intitulée «Drowning in My Tears». Vous ne pouvez pas vous permettre de vous noyer dans vos larmes. Vous devez revenir en arrière, vous redédicat, redoubler vos efforts et persévérer.

    Don King

    @donKing

    Ceci est un revers. Vous vous remontez, vous vous dépoussiérez et vous revenez dans le jeu. Nous avons eu un grand chanteur nommé Ray Charles qui a écrit une chanson intitulée «Drowning in My Tears». Vous ne pouvez pas vous permettre de vous noyer dans vos larmes. Vous devez revenir en arrière, vous redédicat, redoubler vos efforts et persévérer.

    en cours de vérification

    M

    Michael Newdow

    @michaelNewdow

    Cette question est de savoir si notre gouvernement devrait ou non infuser la religion dans les écoles publiques. Nos églises sont très fortes dans cette nation et je pense que c'est génial et tout le monde devrait avoir la capacité d'adorer comme il en juge bon. Je choisis d'adorer sans croire en Dieu et le gouvernement ne devrait pas jeter une idée religieuse dans ma gorge.

    en cours de vérification

    D

    David Galenson

    @davidGalenson

    Titian et Rembrandt, Monet et Rodin, Frank Lloyd Wright et Le Corbusier, Mark Twain et Henry James, Robert Frost et Elizabeth Bishop, pour n'en nommer que quelques-uns. Twain a écrit «Tom Sawyer» à 41 ans et l'a amélioré avec «Huckleberry Finn» à 50 ans; Wright a terminé Fallingwater à 72 ans et a travaillé sur le musée Guggenheim jusqu'à sa mort à 91 ans.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther de la citation Par conséquent, soyez sur vos gardes contre les Juifs, sachant que partout où ils ont leurs synagogues, rien ne se trouve qu'un repaire de diables dans lesquels la pure gloire, la vanité, les mensonges, le blasphème et le diffamation de Dieu et des hommes sont pratiqués de manière la plus malveillante et véhémence ses yeux sur eux.

    Martin Luther

    @martinLuther

    Par conséquent, soyez sur vos gardes contre les Juifs, sachant que partout où ils ont leurs synagogues, rien ne se trouve qu'un repaire de diables dans lesquels la pure gloire, la vanité, les mensonges, le blasphème et le diffamation de Dieu et des hommes sont pratiqués de manière la plus malveillante et véhémence ses yeux sur eux.

    en cours de vérification

    auteur Walt Whitman de la citation C'est ce que vous ferez: Aimez la terre et le soleil et les animaux, méprisez les richesses, donnez l'aumône à tous ceux qui demandent, défendent le stupide et le fou, consacrez vos revenus et votre travail aux autres, détestez les tyrans, discutez de ne pas concerner Dieu , Ayez de la patience et de l'indulgence envers le peuple.

    Walt Whitman

    @waltWhitman

    C'est ce que vous ferez: Aimez la terre et le soleil et les animaux, méprisez les richesses, donnez l'aumône à tous ceux qui demandent, défendent le stupide et le fou, consacrez vos revenus et votre travail aux autres, détestez les tyrans, discutez de ne pas concerner Dieu , Ayez de la patience et de l'indulgence envers le peuple.

    en cours de vérification

    auteur Richard Mourdock de la citation Même lorsque la vie commence dans cette horrible situation de viol, c'est quelque chose que Dieu avait l'intention de se produire.

    Richard Mourdock

    @richardMourdock

    Même lorsque la vie commence dans cette horrible situation de viol, c'est quelque chose que Dieu avait l'intention de se produire.

    en cours de vérification

    M

    Manly Hall

    @manlyHall

    Cet arbre est en effet un arbre de vie, car sans les sentiments supérieurs et plus fins, l'homme ne fait pas la vie; Il existe simplement. Si une branche de cet arbre ne porte pas ses fruits, le maître nous dit qu'il sera coupé et jeté dans le feu. Il est du devoir de tous les êtres vivants de produire un travail vraiment constructif comme reconnaissance de la vie divine qui y est. Dieu est le plus glorifié lorsque ses enfants glorifient son esprit en eux-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Giordano Bruno de la citation Ces sages savaient que Dieu était dans les choses, et la divinité pour être de nature latente, travailler et briller différemment chez différents sujets et réussir à travers diverses formes physiques, dans certains arrangements, en leur faisant des participants en elle, je dis, dans son être, dans sa vie et son intellect.

    Giordano Bruno

    @giordanoBruno

    Ces sages savaient que Dieu était dans les choses, et la divinité pour être de nature latente, travailler et briller différemment chez différents sujets et réussir à travers diverses formes physiques, dans certains arrangements, en leur faisant des participants en elle, je dis, dans son être, dans sa vie et son intellect.

    en cours de vérification

    auteur John Wesley de la citation Ce livre devait être écrit par l'une des trois personnes: les hommes bons, les mauvais hommes ou Dieu. Il n'aurait pas pu être écrit par des hommes bons parce qu'ils ont dit qu'il avait été inspiré par la révélation de Dieu. Les bons hommes ne mentent pas et ne trompent pas. Il n'aurait pas pu être écrit par de mauvais hommes parce que les mauvais hommes n'écriraient pas quelque chose qui se condamnerait. Il ne laisse qu'une seule conclusion. Il a été donné par l'inspiration divine de Dieu.

    John Wesley

    @johnWesley

    Ce livre devait être écrit par l'une des trois personnes: les hommes bons, les mauvais hommes ou Dieu. Il n'aurait pas pu être écrit par des hommes bons parce qu'ils ont dit qu'il avait été inspiré par la révélation de Dieu. Les bons hommes ne mentent pas et ne trompent pas. Il n'aurait pas pu être écrit par de mauvais hommes parce que les mauvais hommes n'écriraient pas quelque chose qui se condamnerait. Il ne laisse qu'une seule conclusion. Il a été donné par l'inspiration divine de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation Pensez à ce que vous êtes, vous chrétiens. Vous êtes les enfants de Dieu; Vous êtes des héritiers conjoints avec Christ. Les «nombreux demeures» sont pour vous; Les paumes et les harpes des glorifiés sont pour vous. Vous avez une part dans tout ce que Christ a et est et sera.

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    Pensez à ce que vous êtes, vous chrétiens. Vous êtes les enfants de Dieu; Vous êtes des héritiers conjoints avec Christ. Les «nombreux demeures» sont pour vous; Les paumes et les harpes des glorifiés sont pour vous. Vous avez une part dans tout ce que Christ a et est et sera.

    en cours de vérification

    auteur Adam Clarke de la citation Cette perfection est la restauration de l'homme à l'état de la sainteté dont il est tombé, en le créant à nouveau en Jésus-Christ et en lui rétablissant cette image et la ressemblance de Dieu qu'il a perdue.

    Adam Clarke

    @adamClarke

    Cette perfection est la restauration de l'homme à l'état de la sainteté dont il est tombé, en le créant à nouveau en Jésus-Christ et en lui rétablissant cette image et la ressemblance de Dieu qu'il a perdue.

    en cours de vérification

    P

    Peter Claver

    @peterClaver

    Pour aimer Dieu comme il devrait être aimé, nous devons être détachés de tout amour temporel. Nous ne devons rien aimer que lui, ou si nous aimons autre chose, nous ne devons l'aimer que pour lui.

    en cours de vérification

    auteur George Bernard Shaw de la citation Pour moi, le seul espoir du salut humain réside dans l'enseignement à l'homme à se considérer comme une expérience dans la réalisation de Dieu, à considérer ses mains comme la main de Dieu, son cerveau comme le cerveau de Dieu, son dessein comme le dessein de Dieu. Il doit considérer Dieu comme un désir impuissant, qui l'a aspiré à l'existence par son besoin désespéré d'un organe exécutif.

    George Bernard Shaw

    @georgeBernardShaw

    Pour moi, le seul espoir du salut humain réside dans l'enseignement à l'homme à se considérer comme une expérience dans la réalisation de Dieu, à considérer ses mains comme la main de Dieu, son cerveau comme le cerveau de Dieu, son dessein comme le dessein de Dieu. Il doit considérer Dieu comme un désir impuissant, qui l'a aspiré à l'existence par son besoin désespéré d'un organe exécutif.

    en cours de vérification

    auteur Henry Miller de la citation Ce n'est pas un livre au sens ordinaire du mot. Non, c'est une insulte prolongée, un gob de broche face à l'art, un coup de pied dans le pantalon de Dieu, de l'homme, du destin, du temps, de l'amour, de la beauté ... ce que vous voulez.

    Henry Miller

    @henryMiller

    Ce n'est pas un livre au sens ordinaire du mot. Non, c'est une insulte prolongée, un gob de broche face à l'art, un coup de pied dans le pantalon de Dieu, de l'homme, du destin, du temps, de l'amour, de la beauté ... ce que vous voulez.

    en cours de vérification

    auteur John Wesley de la citation Ce livre devait être écrit par l'une des trois personnes: les hommes bons, les mauvais hommes ou Dieu. Il n'aurait pas pu être écrit par des hommes bons parce qu'ils ont dit qu'il avait été inspiré par la révélation de Dieu. Les bons hommes ne mentent pas et ne trompent pas. Il n'aurait pas pu être écrit par de mauvais hommes parce que les mauvais hommes n'écriraient pas quelque chose qui se condamnerait. Il ne laisse qu'une seule conclusion. Il a été donné par l'inspiration divine de Dieu.

    John Wesley

    @johnWesley

    Ce livre devait être écrit par l'une des trois personnes: les hommes bons, les mauvais hommes ou Dieu. Il n'aurait pas pu être écrit par des hommes bons parce qu'ils ont dit qu'il avait été inspiré par la révélation de Dieu. Les bons hommes ne mentent pas et ne trompent pas. Il n'aurait pas pu être écrit par de mauvais hommes parce que les mauvais hommes n'écriraient pas quelque chose qui se condamnerait. Il ne laisse qu'une seule conclusion. Il a été donné par l'inspiration divine de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Kumail Nanjiani de la citation Pensez à quand vous aviez 12 ou 13 ans. Les choses que j'ai regardées étaient horribles! J'ai essayé de regarder un dessin animé «He-Man» récemment, et je me disais: «Oh mon Dieu! Je viens de faire, comme un petit cerveau. J'ai été stupide.

    Kumail Nanjiani

    @kumailNanjiani

    Pensez à quand vous aviez 12 ou 13 ans. Les choses que j'ai regardées étaient horribles! J'ai essayé de regarder un dessin animé «He-Man» récemment, et je me disais: «Oh mon Dieu! Je viens de faire, comme un petit cerveau. J'ai été stupide.

    en cours de vérification

    auteur Gregory Corso de la citation Ils, que «ils» sans nom, ils m'ont renversé mais je me suis levé. Je me lève toujours et je jure que lorsque je suis descendu assez souvent, j'ai pris la chute; Rien ne bouge une montagne sauf elle-même. Ils, je les ai depuis longtemps nommés.

    Gregory Corso

    @gregoryCorso

    Ils, que «ils» sans nom, ils m'ont renversé mais je me suis levé. Je me lève toujours et je jure que lorsque je suis descendu assez souvent, j'ai pris la chute; Rien ne bouge une montagne sauf elle-même. Ils, je les ai depuis longtemps nommés.

    en cours de vérification

    D

    Dieter F. Uchtdorf

    @dieterFUchtdorf

    Bien que nous ne puissions pas comprendre "le sens de toutes choses", nous "savons que Dieu aime ses enfants" parce qu'il a dit: "Voici, c'est mon travail et ma gloire pour faire passer l'immortalité et la vie éternelle de l'homme. " Le Père céleste est capable d'atteindre ces deux grands objectifs - l'immortalité et la vie éternelle de l'homme en cas de dieu de la création et de la compassion. Créer et être compatissants sont deux objectifs qui contribuent au bonheur parfait de notre Père céleste. Créer et être compatissants sont deux activités que nous, en tant qu'enfants spirituels, pouvons et devons imiter.

    en cours de vérification

    E

    Eben Alexander

    @ebenAlexander

    Ces implications sont énormes au-delà de la description. Mon expérience m'a montré que la mort du corps et du cerveau n'est pas la fin de la conscience, que l'expérience humaine continue au-delà de la tombe. Plus important encore, il continue sous le regard d'un dieu qui aime et se soucie de chacun de nous et de l'endroit où l'univers lui-même et tous les êtres qui lui sont finalement.

    en cours de vérification

    auteur George Gillespie de la citation Bien que nous ayons des Écritures claires et complètes dans le Nouveau Testament pour l'abolition de la loi cérémonielle, nous n'avons encore lu dans tous les Nouveau Testament de l'abolition de la loi judiciaire, dans la mesure où elle concernait la punition des péchés contre la loi morale, de Quelle hérésie et séduction des âmes sont une, et une grande. Une fois que Dieu a révélé sa volonté pour punir ces péchés par de tels punitions. Celui qui soutiendra que le magistrat chrétien n'est pas tenu d'infliger de telles punitions à de tels péchés, est tenu de prouver que ces anciennes lois de Dieu sont supprimées et à leur montrer certaines Écritures.

    George Gillespie

    @georgeGillespie

    Bien que nous ayons des Écritures claires et complètes dans le Nouveau Testament pour l'abolition de la loi cérémonielle, nous n'avons encore lu dans tous les Nouveau Testament de l'abolition de la loi judiciaire, dans la mesure où elle concernait la punition des péchés contre la loi morale, de Quelle hérésie et séduction des âmes sont une, et une grande. Une fois que Dieu a révélé sa volonté pour punir ces péchés par de tels punitions. Celui qui soutiendra que le magistrat chrétien n'est pas tenu d'infliger de telles punitions à de tels péchés, est tenu de prouver que ces anciennes lois de Dieu sont supprimées et à leur montrer certaines Écritures.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Safran Foer de la citation Pensez au début de l'histoire du début de tout: Adam (sans Eve et sans guide divine) nomme les animaux. Poursuivant son travail, nous appelons des gens stupides de poulets de pointe des oiseaux, de lâches, de dindes imbérées. Sont-ils les meilleurs noms que nous avons à offrir? Si nous pouvons réviser la notion de femmes provenant d'une côte, ne pouvons-nous pas réviser nos catégorisations des animaux qui, drapées de sauce barbecue, finissent comme les côtes de nos assiettes de dîner - ou d'ailleurs, le KFC entre nos mains ?

    Jonathan Safran Foer

    @jonathanSafranFoer

    Pensez au début de l'histoire du début de tout: Adam (sans Eve et sans guide divine) nomme les animaux. Poursuivant son travail, nous appelons des gens stupides de poulets de pointe des oiseaux, de lâches, de dindes imbérées. Sont-ils les meilleurs noms que nous avons à offrir? Si nous pouvons réviser la notion de femmes provenant d'une côte, ne pouvons-nous pas réviser nos catégorisations des animaux qui, drapées de sauce barbecue, finissent comme les côtes de nos assiettes de dîner - ou d'ailleurs, le KFC entre nos mains ?

    en cours de vérification

    E

    Emma Forrest

    @emmaForrest

    Le temps guérit toutes les blessures. Et si ce n'est pas le cas, vous leur nommez autre chose que des blessures et acceptez de les laisser rester.

    en cours de vérification

    P

    Pape Pie IX

    @papePieIx

    Ces ennemis de la révélation divine viennent des progrès humains vers le ciel, et avec une éruption cutanée et un audace sacrilège le feraient introduire dans la religion catholique comme si cette religion n'était pas l'œuvre de Dieu mais de l'homme, ou une sorte de découverte philosophique sensible à la perfection par la perfection par efforts humains.

    en cours de vérification