Samuel Beckett
@samuelBeckett
Les larmes du monde sont une quantité constante. Pour chacun qui commence à pleurer ailleurs, un autre s'arrête. Il en va de même pour le rire.
Ce fut un voyage difficile pour moi, qui a commencé là où je vivais: à Virar. Tous le mérite à mon père, car il était le seul à m'avoir emmené partout. Il m'emmenait des matchs et des pratiques, et ils étaient tous loin de chez moi à Virar.
69
syllabes
48
mots
3
phrases
172
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samuelBeckett
Les larmes du monde sont une quantité constante. Pour chacun qui commence à pleurer ailleurs, un autre s'arrête. Il en va de même pour le rire.
@meganFox
Il y a une idée fausse selon laquelle je suis peut-être trop confiant ou un peu vive ou que je suis une fille stéréotypée, bratty et gâtée qui n'a pas grand-chose à apporter à la table autre que la façon dont les gens la perçoivent physiquement.
@shigeruMiyamoto
Il y a de grandes lignes entre ceux qui jouent à des jeux vidéo et ceux qui ne le font pas. Pour ceux qui ne le font pas, les jeux vidéo ne sont pas pertinents. Ils pensent que tous les jeux vidéo doivent être trop difficiles.
@griz
Il y a toujours des espaces sûrs. Vous pouvez être une balise pour d'autres personnes qui ont du mal. Il est difficile de mettre votre cœur là-bas et de le mettre entre les mains des autres. Mais la fin de réception est douce.
@patrickCockburn
Il y a beaucoup d'attentes au Moyen-Orient que Post-Obama, il y aura une sorte de ligne américaine plus difficile sur Assad, il y aura plus d'intervention et ainsi de suite. Mais je ne sais pas si cela va être accompli. S'il y a plus d'intervention, alors je pense que cela va aller dans le même chemin que ces autres interventions que nous avons vues en Irak, nous avons vu, dans une certaine mesure, en Syrie, nous avons vu en Libye, vous savez, qu'ils font vraiment mal. Ils aggravent les mauvaises situations.
@eyvindEarle
Ensuite, très lentement, je vais dans des couleurs légèrement plus claires jusqu'à peu, les formes commencent à prendre forme et je commence à voir ce qui se passe. Comme je ne planifie jamais à l'avance, je me laisse simplement mener par l'instinct, le goût et l'intuition. Et c'est de cette manière que je me retrouve à créer des visions que je n'ai jamais imaginées auparavant. Et peu à peu certains effets de couleur se développent qui m'excitent et je trouve la peinture elle-même me conduisant et je ne deviens qu'un instrument d'une force plus grande et plus sage ... ou d'être ... ou de l'intelligence que moi-même.
@siobhanDavies
Ensuite, je suis arrivé deux fois par semaine - pour mon propre plaisir ainsi que pour être un guide. Et puis nous avons commencé à appliquer certaines des éclats des idées dans la pièce.
@mikeTourne
Il y a plus de gens vivant dans la liberté aujourd'hui qu'à tout autre moment de l'histoire de la race humaine.
@chrisColeman
Il y a beaucoup de bons managers sans travail car il n'y a que tellement d'emplois, et si vous vous trompez, deux emplois en marche, il est difficile d'en obtenir un troisième. C'est généralement la règle.
@johnWayne
Il y a du bien et il y a du mal. Vous devez faire l'un ou l'autre. Vous faites celui et vous vivez. Vous faites l'autre et vous vous promenez peut-être, mais vous êtes mort en tant que chapeau de castor.
@peterMoskos
Il n'y a pas de ligne droite entre fermer les institutions psychiatriques et remplir les prisons, mais il y a une sorte de relation. Et il est difficile de dire combien la maladie mentale parmi les prisonniers est venue avec eux et combien est à cause de la prison. J'imagine juste que la vraie tragédie est qu'il y a probablement un grand nombre de personnes qui sont allées en un peu f-ked et sont laissées complètement folles parce que c'est juste un traitement horrible.
@steveSchmidt
Il y a des élections au changement et il y a «plus des mêmes» élections, et il y a eu beaucoup d'anxiété économique lors des élections de 1992 et (Bill Clinton) a pu conduire un récit de changement. Après huit ans de Barack Obama, il est très difficile de comprendre quel type de changement c'est que la candidature d'Hillary Clinton pourrait représenter.
@leCharismeDe
Je pense essentiellement que le sens de la vie est probablement le voyage et pas vraiment une chose ou un résultat ou un résultat.
@brendaStrong
Il y a beaucoup de gens qui rêvent de succès du jour au lendemain, d'être Brad Pitt à découvrir pour «Thelma et Louise», mais cela ne se produit pas toujours. Je représente le bâton-to-it-ness qu'il faut pour construire une carrière au fil du temps, spot invité par le spot invité. En regardant en arrière d'ici, je n'aurais pas voulu que le voyage soit allé autrement.
@marleeMatlin
Il y a beaucoup de sourds qui ne pouvaient pas imaginer vivre dans un mariage sans quelqu'un qui ne parle pas leur langue. Pour moi, je crois que l'audition ou les sourds va bien tant que les deux parties sont prêtes à communiquer dans la langue de l'autre. Mais s'il n'y a pas de communication, alors le mariage, je crois, sera difficile sinon condamné.
@linterororEstEntierement
Il y a quelque chose à être dans une maison avec un public et à avoir ces commentaires immédiats. J'ai commencé à agir à cause de cette énergie; C'est ce qui me nourrit sur scène et informe mes choix.
@helenThomas
Il existe de meilleures façons de transformer cette haine virulente - en vivant nos idéaux, le Peace Corps, l'échange d'étudiants, les enseignants, l'exportation de notre musique, de la poésie, du jean bleu.
@juliusErving
Il y a les livres typiques, Moby Dick et, je suppose que dans ma vie d'adulte, j'ai commencé à lire les biographies plus que la fiction. J'ai commencé à vouloir comprendre la vie des autres, des choses qui s'étaient vraiment produites.
@luXun
Le monde change de jour en jour; Il est grand temps pour nos écrivains enlever leurs masques, regarder franchement, vivement et hardiment dans la vie, et écrire sur la vraie chair et le sang. Il est grand temps pour une toute nouvelle arène pour la littérature, beaucoup de temps pour certains combattants audacieux de se charger tête baissée!
@michaelJFox
Il y a un lien qui est difficile à expliquer. C'est le sentiment que je ressens quand je vois quelqu'un se mélanger pour me rencontrer, ou dire quelque chose, et je peux instantanément le dire par le net de la tête ou par le mouvement de leurs bras - et ce sont des gens qui ne sont même pas pleins - symptomatique soufflé - qu'ils sont l'un de nous. Et le regard qu'ils me donnent, ce n'est pas seulement la gratitude - je me fiche de la gratitude - mais de la solidarité. Et partagé l'optimisme. Et une résilience qui me fait juste penser que nous faisons la bonne chose, et que c'est vraiment une communauté.
@matKearney
Il y a une vérité dans le fait qu'il est difficile d'être réel. Il est facile d'être indulgent. Il est facile d'être bubble-gum, mais il est difficile de trouver une chose réelle qui fait vraiment vibrer votre âme. C'est douloureux et honnête. Cela peut être plus difficile qu'une simple chanson triste.
@gregBehrendt
Il n'y a rien de mal à envoyer une note rapide si vous êtes occupé ou si vous voulez simplement flirter, mais il est difficile d'avoir une véritable interaction sur le texte. Dans le buffet de la communication, la messagerie texte doit être un plat d'accompagnement, pas l'entrée.
@robinSloan
Ensuite: je google la "visualisation des séries chronologiques" et commence à travailler sur une nouvelle version de mon modèle, pensant que je peux peut-être l'impressionner avec un prototype. Je suis vraiment dans le genre de fille que vous pouvez impressionner par un prototype.
@ellaWheelerWilcox
Il y a une triste vérité dans la vie que j'ai trouvée en voyageant à l'est et à l'ouest - les seules personnes que nous avons vraiment blessées sont celles que nous aimons les meilleures. Nous flatrons ceux que nous connaissons à peine, nous plaignons à l'invité éphémère, et traitons beaucoup de coups irréfléchis à ceux qui nous aiment le mieux.
@stephenKing
Il y a toutes sortes de théories et d'idées sur ce qui constitue une bonne ligne d'ouverture. C'est une chose délicate et difficile à parler parce que je ne pense pas conceptuellement pendant que je travaille sur un premier projet - j'écris juste. Devenir scientifique à ce sujet, c'est un peu comme essayer d'attraper des rayons de lune dans un pot. Mais il y a une chose dont je suis sûr. Une ligne d'ouverture devrait inviter le lecteur à commencer l'histoire. Il devrait dire: Écoutez. Viens ici. Vous voulez en savoir plus.
@cillianMurphy
Il y a cette chose qui est venue qui n'était pas là quand j'ai commencé à jouer, c'est-à-dire ce que fait cette chose appelée un test de chimie. Ils ont mis une caméra devant deux personnes, c'est généralement un garçon et une fille, et ils y vont, [chuchotant]. C'est impossible. Vous ne pouvez pas le fabriquer ou le filmer, cela doit juste arriver.
@lilyAllen
Le monde est géré par la peur et la honte. Et je n'ai pas l'impression que nous pouvons commencer à surmonter ces choses jusqu'à ce que nous en parlions ouvertement et cesse d'avoir peur de ce qui se passe en conséquence.
@nealHMoritz
Il y a une pression pour offrir un bon film avec un peu plus de budget, et que pour moi ... pour moi la chose la plus difficile est toujours, je veux juste livrer un bon film quel que soit le budget et peu importe où nous le tirons ou l'une de ces choses.
@michaelJFox
Il y a un lien qui est difficile à expliquer. C'est le sentiment que je ressens quand je vois quelqu'un se mélanger pour me rencontrer, ou dire quelque chose, et je peux instantanément le dire par le net de la tête ou par le mouvement de leurs bras - et ce sont des gens qui ne sont même pas pleins - symptomatique soufflé - qu'ils sont l'un de nous. Et le regard qu'ils me donnent, ce n'est pas seulement la gratitude - je me fiche de la gratitude - mais de la solidarité. Et partagé l'optimisme. Et une résilience qui me fait juste penser que nous faisons la bonne chose, et que c'est vraiment une communauté.
@kevinYoung
Il y a quelque chose dans le genre de voyage dans le temps qu'un poème peut fournir. Cela peut vous emmener ailleurs - une culture loin de vous, une langue loin de vous, mais soudain, vous y êtes. Vous êtes cette personne, voyant avec les yeux de cette personne. Je pense que c'est vraiment énorme. Même des choses comme le cinéma ou l'histoire plus traditionnelle ne peuvent pas vraiment faire cela.