Stephen Ambrose
@stephenAmbrose
En Amérique, Jefferson a noté avec approbation, les femmes connaissaient leur place.
De temps en temps, vous rencontrez une mauvaise connaissance, des gens méchants, une aura toxique. Ne les laissez pas louer de l'espace dans votre cœur et votre esprit. Ne laissez personne vous rendre si bouleversé que vous devenez quelqu'un que vous ne reconnaissez même pas.
81
syllabes
45
mots
3
phrases
220
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenAmbrose
En Amérique, Jefferson a noté avec approbation, les femmes connaissaient leur place.
@taylorHawkins
Avec le recul, si je pouvais remonter dans le temps et relayer un message à mon jeune moi, je lui dirais de travailler sur son temps, et que le travail d'un batteur n'est pas celui qui est le plus remarqué sur scène , ou pour être le plus rapide ou le plus fort. Surtout, c'est le chronomètre.
@ernstMach
Pour nous, les enquêteurs, le concept «âme» est hors de propos et une question de rire. Mais la matière est une abstraction exactement du même genre, tout aussi bonne et aussi mauvaise qu'elle est. Nous en savons autant sur l'âme que nous.
@russellCrowe
Mon résultat net est que je pense que Ridley Scott est l'un des plus grands artistes visuels de notre temps et je me sens très privilégié qu'il veut travailler avec moi, alors je vais avec ce flux.
@fWDeKlerk
Il a eu la chance de regarder en arrière pour l'Afrique du Sud et tout son peuple que Mandela et moi avons trouvé possible de travailler ensemble même si les grandes souches se sont développées entre nous de temps en temps.
@jamesBryce
L'électeur américain ordinaire ne s'oppose pas à la médiocrité. Il aime que son candidat soit sensé, vigoureux et, surtout, ce qu'il appelle «magnétique» et n'apprécie pas, car il ne voit pas besoin de, originalité ou profondeur, une belle culture ou une large connaissance.
@jimenezLaai
Chaque fois que je voyageais dans une nouvelle ville, j'apprendais les héros locaux que je ne connaissais pas, et j'apprendrais leur contribution très impressionnante à leurs villes.
@montelWilliams
Il fut un temps où la FCC a tenté d'exiger qu'une certaine télévision et des médias soit éducative, une certaine quantité digne d'intérêt et une certaine quantité de celle-ci pour être un accès public.
@shaniaTwain
La dysphonie n'est pas un problème de chant. C'est un problème de boîte vocale dans le muscle sur la voix, très différent d'avoir un nodule sur les cordes vocales, que je n'ai jamais eu. J'ai de la chance de ne jamais avoir eu ça. Il a besoin d'un long temps de renouvellement, et même aujourd'hui, j'y suis toujours.
@earlPaulk
Le Christ était une personne, limitée au ministère à un seul endroit à la fois. Afin de servir en tant qu'esprit omniprésent, Jésus a renoncé à sa dimension charnelle avec ses limites de temps et de lieu. Il est entré dans un domaine supérieur de restauration et d'amour en devenant un esprit intérieur.
@timHughes
Certaines des rencontres de culte les plus remarquables et les plus profondes que j'ai vécues se sont produites dans les églises sans production, sans éclairage, sans visuels ou amplification passionnants, parfois avec même un seul instrument de musique.
@nicolasChamfort
Il y a deux choses auxquelles il faut s'habituer ou une vie ne trouvera pas la vie: les dommages du temps et des injustices des hommes.
@jeromeKern
Irving Berlin n'a pas sa place dans la musique américaine. Il est la musique américaine. Émotionnellement, il absorbe honnêtement les vibrations émanant des gens, des manières et de la vie de son temps et, à son tour, renvoie ces impressions au monde - simplifiées, clarifiées et glorifiées.
@michelFoucault
Si ces arrangements [les arrangements fondamentaux de la connaissance] devaient disparaître tels qu'ils apparaissaient ... alors on peut certainement parier que l'homme serait effacé, comme un visage dessiné dans du sable au bord de la mer.
@sarahSon
Mais si tout était toujours lisse et parfait, vous vous habituriez trop à cela, vous savez? Vous devez avoir un peu de désorganisation de temps en temps. Sinon, vous ne l'apprécierez jamais vraiment quand les choses vont bien.
@maryJBlige
Je me soucie de moi maintenant. Quand je ne me souciais pas de moi, j'étais, comme: «Pourquoi ça va mal? Pourquoi ma vie est-elle si mauvaise? Mais quand vous ne vous souciez pas de vous, personne d'autre ne se souciera de vous. J'ai donc appris à m'aimer, même si personne d'autre ne le fait.
@vladimirNabokov
Dans une plus ou moins loin, il va de temps chez chaque personne une lutte entre deux forces: le désir d'intimité et l'envie d'aller dans des endroits: l'introversion, l'intérêt dirigé en soi vers sa propre vie intérieure de pensée et de fantaisie vigoureuses; et l'extraversion, l'intérêt dirigé vers l'extérieur, vers le monde extérieur des personnes et les valeurs tangibles.
@sherilynFenn
J'envisage de déménager à Londres pendant un certain temps. Je suis à Los Angeles depuis 15 ans et j'en suis vraiment fatigué. Je ne suis toujours pas inspiré par ce qui m'est envoyé. Même par d'énormes films qu'ils font là-bas. Ils sont juste horribles.
@julianBaggini
La motivation la plus simple et la plus claire pour prendre le bien-être animal au sérieux est la reconnaissance que la douleur est en soi une mauvaise chose, et que pour en infliger des quantités importantes inutilement est erronée.
@vickiPettersson
Il y a quelque chose à voir un adulte que vous connaissiez dans l'enfance qui les rend légèrement vulnérables à vous, et vice versa. Il y a aussi quelque chose de réconfortant en pensant que s'ils se sont rendus aussi loin, relativement indemnes, alors peut-être que vous ne vous êtes pas avéré à moitié mauvais non plus.
@natashaBedingfield
J'ai obtenu un emploi dès que je le pouvais - 11 ou 12. J'ai commencé à faire du babysitting, puis j'ai obtenu un emploi à temps partiel dans une pharmacie en Angleterre. Je me souviens juste d'avoir aimé le sentiment de sortir et d'acheter mes propres vêtements! J'irais la chasse aux bonnes affaires et j'obtiendrais des trucs vintage d'occasion.
@johnDryden
Le désir de pouvoir, sur terre, une mauvaise herbe vicieuse, pourtant, issue du haut, est de semence céleste: dans Dieu 'Tisglory; Et quand les hommes aspirent, c'est une étincelle trop de feu céleste.
@bethanyMota
Chaque fois que j'ai du temps libre, j'aime simplement m'allonger dans mon lit et regarder des vidéos YouTube, regarder des films. Ne faites rien.
@maxCleland
Dans l'âme de chaque vétéran du Vietnam, il y a probablement quelque chose qui dit "mauvaise guerre, bon soldat". Ce n'est que maintenant que les Américains commencent à séparer la guerre du guerrier.
@davidLynch
Dernièrement, je pense que les films ressemblent de plus en plus à la musique. La musique traite des abstractions et, comme le film, cela implique du temps. Il a de nombreux mouvements différents, il a beaucoup de contraste. Et grâce à la musique, vous apprenez que, afin d'avoir une belle sensation particulière, vous devez avoir commencé loin en arrière, organisant certaines choses d'une certaine manière. Vous ne pouvez pas simplement y couper.
@curtisJackson
J'ai commencé à boxer à 12 ans et j'étais au-dessus du poids pour mon âge, alors ils m'ont mis dans le ring avec des adultes ... lorsque vous vous battez tout le temps, cela vous donne la possibilité de vous battre sans vous mettre en colère.
@rodStryker
Peu importe combien de temps vous vous entraînez, vous sentez qu'il y aura toujours quelque chose à apprendre, quelque chose de plus à embrasser sur vous-même et la vie.
@michelleObama
J'adore cela pour Barack, il n'y a pas de «nous» et de «eux» - il ne se soucie pas de savoir si vous êtes un démocrate, un républicain ou rien de ce qui précède ... il sait que nous aimons tous notre pays ... et il est toujours prêt à écouter de bonnes idées ... il cherche toujours le meilleur dans tous ceux qu'il rencontre.
@nicklasBendtner
Je pense qu'il est important d'avoir un adulte avec vous à ce stade de votre carrière, lorsque vous passez de l'Académie à un joueur professionnel. Quelqu'un pour vous dire comment gérer votre vie, votre temps, votre argent. Quelqu'un qui peut vous aider à naviguer dans les expériences que vous traversez lorsque vous devenez un homme.
@georgeSaunders
Lorsque vous êtes en Amérique, rencontrez des gens ordinaires, c'est un pays assez moelleux, détendu et bon cœur. La direction du sommet, du président, suit des tendances moyennes: la peur et la prudence indue et la méfiance envers les autres, donc c'est très déprimant.