Marc Jacobs
@marcJacobs
Je pense qu'il y a quelque chose dans le luxe - ce n'est pas quelque chose dont les gens ont besoin, mais c'est ce qu'ils veulent. Il tire vraiment dans leur cœur.
La Grande-Bretagne a besoin d'un bon accord sur le Brexit pour protéger les emplois, la sécurité et le commerce et pour établir un nouveau partenariat avec l'UE. L'obtenir sera diaboliquement difficile.
60
syllabes
31
mots
2
phrases
161
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcJacobs
Je pense qu'il y a quelque chose dans le luxe - ce n'est pas quelque chose dont les gens ont besoin, mais c'est ce qu'ils veulent. Il tire vraiment dans leur cœur.
@zeenatAman
Je pense que les parties que j'ai jouées ont en quelque sorte brisé le moule en termes de - vous savez, j'ai joué des personnages gris, la mauvaise fille avec un bon cœur, il y avait une bonne raison pour qu'elle soit mauvaise.
@bobbyKnight
Je pense que nous, en tant que peuple, sommes toujours enclins à penser, eh bien, demain sera une meilleure journée. Eh bien, pourquoi sera-ce une meilleure journée? Et je pense que plus nous croyons en faisant des choses mieux, en faisant la bonne chose plutôt qu'en espérant que cela va se produire, faisons que cela se produise.
@joelOsteen
Je pense que Dieu vous donne votre volonté et vos choix. Je ne crois pas que nous soyons censés nous entraîner dans la vie vaincue et ne pas voir les bénédictions de Dieu. Mais vous devez faire les bons choix et suivre cette petite voix en vous. Parce que je pense que c'est comme ça que Dieu nous conduit.
@tonyAbbott
Je pense que les meilleures choses que les gouvernements peuvent faire pour la productivité ne sont pas des impôts de nouvelles taxes et, si nous pouvons obtenir des institutions comme les écoles et les hôpitaux qui fonctionnent mieux, eh bien, c'est évidemment bon pour la productivité globale de notre société.
@vinceVaughn
Je pense qu'avec l'improvisation - et je le dis tout le temps parce que c'est devenu une telle chose de capture que vous parlez d'improvisation - si la scène est bien écrite, vous n'avez pas besoin d'improvisation. Mais cela étant dit, si quelque chose vous frappe dans l'instant et, surtout, vous savez où la scène est censée aller, ce n'est pas différent de la méthode.
@taranKillam
Je pense qu'il est difficile pour les gens vains d'être drôles. Je pense que vous pouvez regarder comme vous le souhaitez tant que vous avez un bon sens de l'humour sur vous-même. Les gens qui sont préoccupés par leur apparence et ce qu'ils portent et comment ils se présentent ont tendance à avoir moins de sens de l'humour à leur sujet.
@jossWhedon
Je pense que dans une certaine mesure, chaque être humain doit être racheté quelque peu ou du moins doit se regarder et dire: «J'ai fait des erreurs, je suis hors de parcours, j'ai besoin de changer». Ce qui est probablement la chose la plus difficile pour un être humain à faire, et c'est peut-être pourquoi cela m'intéresse ainsi.
@jakeArrieta
J'essaie de commencer tous les jours avec une sorte de jus de légumes et de fruits avant de manger tout type d'aliments solides. Parce que ce saut commence vraiment votre corps et votre système digestif avec la teneur élevée des micronutriments dont votre corps a besoin.
@douglasCoupland
Je pense à la façon dont les gens peuvent me trahir simplement en ne se souciant pas suffisamment pour cacher le fait du peu qu'ils se soucient. Je pense à la façon dont la personne qui a besoin de l'autre la moindre dans une relation est le membre le plus fort.
@rickRiordan
J'ai touché la serrure combinée. Je me suis concentré si fort que je me sentais comme si j'avais du mal à soulever cinq cents livres. Mon impulsion accélérée. Une ligne de sueur a coulé le nez. Enfin, j'ai senti des engrenages tourner. Le métal gémit, les gobelets cliquaient et les boulons sont reculés. Évitant soigneusement la poignée, j'ai ouvert la porte du bout des doigts et j'ai extrait un flacon ininterrompu de liquide vert. Hal exhalait. Thalia m'a embrassé sur la joue, ce qu'elle ne devrait probablement pas faire pendant que je tenais un tube de poison mortel. "Tu es si bonne", a-t-elle dit. Cela a-t-il en vaut le risque? Ouais assez bien.
@reidHoffman
Je pense que la bonne façon de le faire est juste d'intensifier et de le faire, donc je pense en fait que nous en verrons plus au cours des prochaines semaines, parce que je pense qu'ils diront: "Nous aimerions être bons Pour les affaires et le calme sur la politique, mais c'est trop urgent, c'est trop une crise clé dans qui nous allons devenir en tant qu'Américains. Nous pouvons trop risquer, et nous devons donc avancer. " Et je pense que vous verrez de plus en plus de gens avancer, comme Howard Schultz, Steve Case et d'autres personnes, afin d'essayer de faire une différence dans cette élection [Donald Trump].
@williamKlein
J'ai pensé qu'il serait bon de ne pas cacher le fait que vous prenez une photo, que les gens réagissent et se rapprochent et que vous faisiez un commentaire sur ce qui est photographié: `` C'est une photo, c'est mon point de vue. '
@cassandraClare
Je pensais que je m'allongerais sur le sol et que je me tortilais pendant un moment, il grogna, ça me détend. Cela fait? Oh - tu es sarcastique. C'est probablement un bon signe.
@arthurRock
Je pense qu'ils, Peter McCullough, l'ont, il s'avère que n'était pas un bon PDG.
@hildaSolis
Je pense que le président Obama voulait avoir le bon choix pour ses différents postes de cabinet, et je pense que l'expérience est ce qui comptait le plus pour lui. Dans mon cas, j'ai travaillé pour améliorer la qualité de vie globale des familles de travailleurs pendant la majeure partie de ma vie d'adulte, et je pense que cette expérience a résonné avec le président.
@earlSweatshirt
Je pense que la musique rap est de la musique rap. Je veux dire, y a-t-il de lourds aspects d'écriture? Absolument. Dans un sens, est-ce de la poésie? Ouais. J'ai tellement entendu dire ça, grandissant dans une maison avec de la poésie. Mais je pense que les gens aiment l'utiliser comme un raccourci pour qui est bon et qui ne l'est pas. C'est comme le mot «lyrique» - «lyrique» est le pire mot du monde entier.
@commentBienShabiller
Je pense que beaucoup de littérature dystopique a tendance à être vraiment moralisante et n'a tout simplement pas tendance à donner de la crédibilité à l'importance du sentimental. Peut-être que cela dit: «Nous avons besoin d'amour dans ce monde», mais c'est toujours cette déclaration difficile et forte.
@roiPrincesse
Je pense que c'était ma plus grande peur - me censurer et me mettre dans un emporte-pièce pour être représentatif. Mais je pense que ce que j'ai réalisé, c'est que nous n'en avons pas besoin.
@yoYoMa
Je pense qu'il y a tellement de façons de s'intéresser à la musique. Je crois que les signes d'intérêt soutenu donnent une idée du bon moment. La musique, si elle est considérée comme une langue, indiquerait peut-être que le plus tôt possible n'est pas si mauvaise. Je crois qu'un premier enseignant vraiment nourricière qui fait que l'enfant aime quelque chose est crucial.
@johannJohannsson
Je pense que ma musique est une façon de communiquer très directement avec les gens et avec les émotions des gens. J'essaie de faire de la musique qui n'a pas besoin de couches de complexité ou d'obscurcissement pour parler aux gens.
@andreNorton
Je pense que la race humaine a fait une grosse erreur au début de la révolution industrielle, nous avons sauté pour les choses mécaniques, les gens ont besoin d'utiliser leurs mains pour se sentir créatifs.
@laurenConrad
Je pense que je peux concevoir une ligne pour enfants après avoir un enfant. Pour moi, quand je prends une nouvelle catégorie, j'ai l'impression d'avoir besoin d'être très bien informée. J'ai beaucoup d'amis avec des enfants et j'aime faire du shopping pour eux, mais je pense que jusqu'à ce que vous ayez un enfant, c'est vraiment difficile.
@juanSomavia
Je pense que l'équipe qui a réussi à rassembler un cadre de politique économique et sociale pour le plein emploi mondial dans des conditions de travail décentes basées sur le développement local, qui accorderait le soutien à toutes les parties prenantes et à toutes les organisations internationales concernées, devrait recevoir le prix [Nobel]. Je suis sûr qu'ils l'obtiendraient non seulement pour l'économie, mais aussi pour la paix dans le monde.
@templeGrandin
Je pense que parfois les parents et les enseignants ne parviennent pas à étirer les enfants. Ma mère avait une très bonne idée de la façon de m'étirer légèrement en dehors de ma zone de confort.
@guyKawasaki
Je pense que personne, ou très peu, n'est né en tant que bons présentateurs. C'est une compétence que vous apprenez. La clé est la règle 10/20/30: 10 diapositives données en 20 minutes en utilisant aucune police inférieure à 30 points. Si les gens adhéraient à cette règle, ils doubleraient ou tripleraient la qualité de leurs présentations.
@kesha
Je pense que les gens ont besoin de s'amuser avec tout ce qu'ils font - maquillage, leurs vêtements, la musique, les spectacles en direct - tout ce dont vous n'avez pas besoin de prendre trop au sérieux, ne prenez pas trop au sérieux.
@giveon
Je pense que les gens pourraient être obsédés par l'idée de perfection. Donc, avec cela, vous éloignez-vous de vos imperfections brutes. Par exemple, je ne pense pas que les gens réalisent que les gens sont d'accord avec vous manquer une note ici ou entendre la râpe dans votre voix.
@cSLewis
Je pensais que je pouvais décrire un état; Faites une carte de la douleur. Le chagrin, cependant, ne se révèle pas être un État, mais un processus. Il n'a pas besoin d'une carte, mais d'une histoire, et si je n'arrête pas d'écrire cette histoire à un point assez arbitraire, il n'y a aucune raison pour laquelle je devrais jamais m'arrêter.
@samHarris
Je pense qu'il y a des principes universels que nous devrions vouloir comprendre, mais qui ne sont pas nécessairement bons pour nous. Nous pourrions reconnaître les propensions universelles que les cultures actuelles ne peuvent pas éradiquer pleinement, ce que nous voudrions éradiquer si nous le pouvions. Disons, une tendance à la violence tribale. Ou racisme.