Friedrich Nietzsche
@friedrichNietzsche
L'Église chrétienne n'a rien laissé intact par sa dépravation; Cela a transformé chaque valeur en inutilité, et chaque vérité en un mensonge
Ne soyez pas un spectateur, ne laissez pas la vie vous passer.
16
syllabes
12
mots
1
phrase
49
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@friedrichNietzsche
L'Église chrétienne n'a rien laissé intact par sa dépravation; Cela a transformé chaque valeur en inutilité, et chaque vérité en un mensonge
@pankajMishra
L'Empire britannique est passé rapidement et avec moins d'humiliation que ses homologues français et néerlandais, mais des décennies plus tard, la politique vicieuse de partition semble toujours définir l'Inde et le Pakistan.
@fyodorDostoevsky
Les ennemis de la vie de vivre; de petits libéraux dépassés, peur de leur propre indépendance; Lackeys de pensée, ennemis de la personne et liberté, prédicateurs décrépits de charognes et de pourriture! Qu'ont-ils: les têtes grises, la moyenne dorée, l'absence de cadeau la plus abject et philistine, l'égalité envieuse, l'égalité sans dignité personnelle, l'égalité telle que comprise par un laquais ou un Français de l'année quatre-vingt-treize ... et des scoundrels, surtout , scélérats, scélérats partout!
@lysaTerkeurst
Les décisions que vous prenez déterminent le calendrier que vous gardez. L'horaire que vous gardez détermine la vie que vous vivez. Et comment vous vivez votre vie détermine comment vous passez votre âme.
@timothyKeller
Le but de la Bible n'est pas tant de vous montrer comment vivre une bonne vie. Le but de la Bible est de vous montrer comment la grâce de Dieu entre dans votre vie contre votre volonté et vous sauve du péché et de la rupture, sinon vous ne pourriez jamais surmonter… la religion est «si vous obéissez, alors vous serez accepté». Mais l'Évangile est: «Si vous êtes absolument accepté, et sûr que vous êtes accepté, alors seulement vous commencerez jamais à obéir». Ce sont deux choses totalement différentes. Chaque page de la Bible montre la différence.
@jonMeacham
Le déclin et la chute de la notion moderne de la droite religieuse d'une Amérique chrétienne crée un environnement politique plus calme et, pour de nombreux croyants, peuvent aider à ouvrir la voie à une vie religieuse plus théologiquement sérieuse.
@phillipsBrooks
L'essence de celle par laquelle Jésus a surmonté le monde ne souffrait pas, mais l'obéissance. Oui, les hommes peuvent se réprimander et leurs auditeurs sur la question où se trouvait la puissance de la vie de Jésus et la mort de Jésus; Mais l'âme du chrétien sait toujours qu'elle réside dans l'obéissance du Christ. Il était déterminé à chaque sacrifice pour faire la volonté de son père. Rappelons-nous cela; Et la puissance du sacrifice du Christ peut entrer en nous, et une petite part de la rédemption du monde peut passer par nous, alors que le grand travail le traversait.
@georgeOrwell
L'homme éduqué envisage une horde de sous-dimen, ne voulant qu'une liberté d'une journée de piller sa maison, de brûler ses livres et de le faire travailler en attendant une machine ou de balayer un culinaire. «N'importe quoi», pense-t-il, «toute injustice, plus tôt que de laisser cette foule se déchaîner». Il ne voit pas que comme il n'y a pas de différence entre la masse des riches et des pauvres, il n'est pas question de mettre la foule en liberté. La foule est en fait lâche maintenant, et - sous la forme des hommes riches - utilise sa puissance pour installer d'énormes tapis roulants d'ennui, tels que les hôtels «intelligents».
@ralphRaico
Le défavor actuel dans lequel le socialisme est tombé a stimulé ... la frénésie à se proclamer libéral. De nombreux écrivains ont recours au stratégie d'inventer pour soi un libéralisme selon ses propres goûts et de le faire passer pour une évolution des idées passées.
@laCarteOrsonScottDe
Les Buggers ont finalement appris que nous, les humains, apprécions chaque vie humaine individuelle. Mais ils ont appris cette leçon juste à temps pour que ce soit désespérément faux - car nous, les humains, faisons, lorsque la cause est suffisante, passant notre propre vie. Nous nous jetons sur la grenade pour sauver nos copains dans le trou de renard. Nous sortons des tranchées et chargeons l'ennemi enraciné et mourons comme des asticots sous un coup de sang. Nous attachons des bombes sur notre corps et nous explosons au milieu de nos ennemis. Nous sommes, lorsque la cause est suffisante, folle.
@mollyQerim
La crédibilité survient avant de passer aux airs. Il vient de venir à la réunion de production et d'avoir des idées et d'être préparés et d'être sur tout ce qui se passe, d'être professionnel et de se présenter tous les jours et de travailler dur. Je pense que c'est là que vous créez la crédibilité et le respect.
@rogerScruton
La réponse conservatrice à la modernité est de l'embrasser, mais de l'embrasser de manière critique, en pleine conscience que les réalisations humaines sont rares et précaires, que nous n'avons pas le droit donné par Dieu de détruire notre héritage, mais nous devons toujours soumettre patiemment à la voix de l'ordre , et donnez un exemple de vie ordonnée.
@maxCavalera
Certaines personnes aiment les «racines»; Certaines personnes détestent les «racines». Certaines personnes n'aiment que les vieux trucs. Certaines personnes veulent que je joue comme je l'ai fait quand j'avais 15 ans. Je ne peux pas faire ça tout le temps. J'essaie d'apporter un peu de cela dans certaines choses que je fais, mais je ne peux pas l'être seulement. Il y a beaucoup plus dans la vie que cela.
@robertMPirsig
Nous continuons de passer invisibles à travers de petits moments de la vie des autres.
@cornelWest
Le pays est en grande difficulté. Nous avons oublié qu'une vie riche consiste fondamentalement à servir les autres, essayant de quitter le monde un peu mieux que vous ne l'avez trouvé. Nous avons besoin du courage pour remettre en question les pouvoirs en place, le courage d'être impatient avec le mal et le patient avec les gens, le courage de lutter pour la justice sociale. Dans de nombreux cas, nous allons sortir sur rien et espérer simplement atterrir sur quelque chose. Mais c'est la lutte. Vivre, c'est lutter avec le désespoir, mais ne jamais permettre au désespoir d'avoir le dernier mot.
@rickPitino
Les 6 pouces de l'os de sa jambe et tout ce qu'il crie est: «Gagnez le match, gagnez le match». Je n'ai pas vu ça dans ma vie. Jeune homme assez spécial. Je ne pense pas que nous aurions pu nous rassembler - je sais que je ne pourrais pas avoir - si Kevin n'a pas dit encore et encore: «Allez gagner le jeu», je ne pense pas que nous aurions pu aller dans le casier chambre avec une perte après avoir vu ça. Nous avons dû nous rassembler. Nous ne pouvions pas perdre ce jeu pour lui. Nous ne pouvions pas.
@peterCapaldi
La grande raison pour laquelle «Doctor Who» est toujours avec nous est que chaque spectateur qui s'est déjà rendu pour regarder cette émission, à tout âge, à tout moment de son histoire, l'a pris dans son cœur - parce que «Doctor Who» appartient à nous tous. Tout le monde a fait du «docteur qui».
@ralphWaldoEmerson
Les délicieux visages des enfants, la beauté des écoliers, "le doux sérieux de seize ans", l'air élevé de garçons bien nés et bien élevés, les histoires passionnées dans les looks et les manières de la jeunesse et la première virilité, et les Le pouvoir varié dans toute cette entreprise bien connue qui nous escorte à travers la vie, - nous savons comment ces formes forment, paralysent, provoquent, nous inspirent et nous élargissent.
@brennanManning
Plus nous grandissons dans l'Esprit de Jésus-Christ, plus nous devenons pauvres - plus nous réalisons que tout dans la vie est un cadeau. Le ténor de nos vies devient l'un des grâces humbles et joyeux. La conscience de notre pauvreté et de notre ineptie nous amène à nous réjouir dans le don d'être appelée de l'obscurité dans une lumière merveilleuse et traduite dans le Fils bien-aimé de Dieu.
@dorothyHCohen
L'enfant à s'inquiéter est celui qui est activement malheureux, [à l'école] ... à long terme, le développement émotionnel d'un enfant a un impact bien plus important sur sa vie que sa performance scolaire ou la richesse du programme est sage de faire tout son possible pour changer une situation dans laquelle un enfant souffre excessivement.
@ralphWaldoEmerson
Le cadeau divin est toujours la vie instantanée, qui reçoit, utilise et crée, et peut bien enterrer l'ancien dans l'omnipotence avec laquelle la nature décompose toute sa récolte pour la récomposition.
@judithMartin
L'étiquette de l'intimité est très différente de l'étiquette de la formalité, mais les manières ne sont pas seulement quelque chose à montrer dans le monde extérieur. Si vous offensez le serveur en chef, vous pouvez toujours aller dans un autre restaurant. Si vous offensez la personne avec qui vous vivez, il est très lourd de passer à une autre famille.
@jamesStuartStewart
La préoccupation de l'évangélisation du monde n'est pas quelque chose qui a été cloué sur le christianisme personnel d'un homme, qu'il peut prendre ou laisser comme il le choisit. Il est enraciné dans le caractère du Dieu qui est venu à nous en Jésus-Christ. Ainsi, il ne peut jamais s'agir de la province de quelques passionnés, d'une ligne de touche ou d'une spécialité de ceux qui se sont pliés de cette façon. C'est la marque distinctive d'être chrétien.
@dianeDuane
La ville respire, brûlant, vivant la vie que votre que votre avait conservée avait conservée. Dix millions de vies et plus. Si quelque chose devait arriver à toute cette vie - comme c'est terrible! Nita déglutit pour le contrôle alors qu'elle se souvenait de la parole de Fred de ce matin, il y a une éternité. Et c'était ce qu'était un sorcier. Empêcher des choses terribles de se produire, même quand ça fait mal. Pas seulement le pouvoir ou le contrôle de ce que les gens ordinaires ne pouvaient pas contrôler ou se réjouir de pouvoir faire des choses étranges. Ce sont les effets secondaires - pas la raison, le but.
@moWillems
Le fil conducteur de la série est que ce sont les livres que Elephant et Piggie aiment lire. L'éléphant et le cochon sont à la retraite, c'est donc ce qu'ils font pendant leur temps libre. Que finiront-ils par vouloir lire? Le temps nous le dira. Nous devons laisser cette évolution se produire au fil de la série. Tout retour d'un personnage devrait être organique, devrait être, par exemple, Laurie Keller en disant, hé, je veux vraiment faire ça, et moi le sentiment qu'il y a une histoire là-bas, plutôt que de simplement dire, oui, nous pouvons Sortez trois livres de ces personnages.
@gordonBHinckley
Les décisions que nous prenons, individuellement et personnellement, deviennent le tissu de nos vies. Ce tissu sera beau ou laid selon les fils dont il est tissé. Je tiens à dire en particulier aux jeunes hommes qui sont ici que vous ne pouvez pas vous adonner à un comportement inconvenant sans blessure à la beauté du tissu de votre vie. Les actes immoraux de toute sorte introduiront un fil laid. La malhonnêteté de toute sorte créera un défaut. Un langage grossier et profane privera le schéma de sa beauté.
@claudiaBlack
L'équipage est les visages que vous voyez tous les matins et le dernier le soir avant de rentrer chez vous. Je passe plus de temps avec ces gens qu'avec mes amis et ma famille, donc ils font toujours partie de vous et qui vous devenez en tant qu'acteur, alors j'espère les revoir
@herbertMarcuse
Les capacités (intellectuelles et matérielles) de la société contemporaine sont incommensurablement plus grandes que jamais - ce qui signifie que la portée de la domination de la société sur l'individu est incommensurablement plus grande que jamais. Notre société se distingue par la conquête des forces sociales centrifuges avec la technologie plutôt que la terreur, sur la base d'une efficacité écrasante et d'un niveau de vie croissant.
@thomasMerton
Le danger de l'éducation, j'ai trouvé, est qu'il confond si facilement les moyens avec les fins. Pire que cela, il oublie assez facilement les deux et se consacre simplement à la production de masse de diplômés sans instruction - les gens littéralement inaptes à quoi que ce soit, sauf pour participer à une charade élaborée et complètement artificielle que eux et leurs contemporains ont conspiré pour appeler "la vie".
@rkNarayan
La différence entre un simpleton et un homme intelligent, selon l'homme qui est convaincu qu'il est de cette dernière catégorie, est que le premier accepte de tout cœur tout ce qu'il voit et entend tandis que le second n'admet jamais rien sauf après un examen excessif des plus recherchés les plus recherchés, . Il imagine que son intelligence est un tamis de maille étroitement tissé par laquelle rien d'autre que les plus beaux ne peut passer.