![auteur Alexander Dreymon de la citation J'avais beaucoup d'amis plus âgés quand j'étais enfant, de tous horizons, et c'est toujours comme ça.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Falexander-dreymon-NrApzbkmEX4qVpYnYmj8tbDYD9kUQOlHZRswIMrOcsBh9tIhS97MBCmUFo4qrBv0WQmkuYLSlt2YstaTGgs8BI6phRmPqfc6qwv8JSDRoOY34OQWiQLtghZ5x0HkDOar.jpg&w=3840&q=100)
Alexander Dreymon
@alexanderDreymon
J'avais beaucoup d'amis plus âgés quand j'étais enfant, de tous horizons, et c'est toujours comme ça.
Certes, j'étais à l'aise avec l'identification des cosmétiques Iman comme une marque de beauté qui a comblé l'écart pour les femmes noires parce qu'elle était profondément personnelle pour moi.
55
syllabes
29
mots
1
phrase
150
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexanderDreymon
J'avais beaucoup d'amis plus âgés quand j'étais enfant, de tous horizons, et c'est toujours comme ça.
@aimeeOsbourne
Il y a certainement eu un moment où je ne voulais vraiment pas être aux yeux du public, ou que les gens savent qui j'étais et ensuite ils savaient quel était mon nom de famille, et vous savez, je me suis battu un peu.
@jasonDerulo
Ma mère dit que j'étais introverti. Je ne me suis jamais vu de cette façon, mais j'étais toujours concentré. Je n'ai pas passé beaucoup de temps à faire des choses que je ne pensais pas que je me rendrais géniale.
@kristanHiggins
Vous avez demandé pourquoi je ne pouvais pas vous pardonner, dit Nick, très tranquillement, et j'ai sauté un peu. C'était parce que tu étais l'amour de ma vie, Harper. Et vous ne vouliez pas l'être. C'est difficile à lâcher prise.
@anneFrank
Même quand j'étais plus âgé, je ne pouvais pas arrêter de poser des questions.
@abbyWambach
Je ne peux pas parler pour les autres, mais pour moi, j'ai l'impression que les jours dont vous avez besoin pour sortir d'un placard. Je n'ai jamais eu l'impression d'être dans un placard. J'ai jamais fait. Je me suis toujours senti à l'aise avec qui je suis et les décisions que j'ai prises.
@aishwaryaRDhanush
Malheureusement, j'ai été mauvais pour préserver les choses que j'avais écrites quand j'étais enfant.
@aneurinBarnard
J'avais l'habitude de rêver tout le temps d'être dans des films, à partir de l'âge de quatre ans. Je m'asseyais et regardais des films avec mon père et mon grand-père, et j'ai toujours fait semblant que j'étais dans les histoires.
@alanSugar
Quand j'étais enfant, un policier était quelqu'un que vous regardiez et respecté.
@adele
Vais-je montrer mon corps si j'étais plus mince? Probablement pas, parce que mon corps est à moi. Je pense que je rappelle à chacun d'eux-mêmes. Je ne dis pas que tout le monde est de ma taille, mais c'est relatable parce que je ne suis pas parfait, et je pense que beaucoup de gens sont décrits comme parfaits, inaccessibles et intouchables.
@aishwaryaRDhanush
J'étais étudiant en droit car ma grand-mère voulait que je sois avocat. Mais ma passion a toujours été des films.
@alexEbert
Lorsque vous êtes à l'aise, vous n'êtes pas nécessairement enclin à vous soucier des choses qui contribuent à votre confort. Il est difficile.
@adamLallana
Les gens ont dit quand j'étais un jeune garçon «Oh, il a de bons pieds». Il est bon dans les petits espaces et c'est quelque chose que j'ai toujours eu depuis un jeune âge.
@amandaForeman
J'étais allé à Oxford pour faire des études supérieures dans l'histoire de la traite des esclaves, mais je suis tombé sur les lettres de Georgiana, j'ai abandonné cette thèse et j'en ai écrit une sur elle à la place. Quand j'ai appris que les grands-neveux de Georgiana soutenaient les équipes opposées dans la guerre civile américaine, je savais que ce serait la suite parfaite.
@alexaChung
J'avais une voix parce que j'interviewais des gens et écrivais, mais dès que je suis allé dans le monde de la mode, j'étais juste une jolie fille lors d'une fête portant une jolie robe.
@akshayeKhanna
Quand quelqu'un comme moi prend un congé sabbatique, cela mène à quelques réalisations heureuses. Ce n'est que lorsque j'étais absent que j'ai réalisé à quel point les films sont une si grande partie de ma vie.
@allysonFelix
Je suis toujours nerveux. Si je n'étais pas nerveux, ce serait bizarre. J'ai le même sentiment à toutes les grandes courses. Cela fait partie de la routine et je l'accepte. Cela signifie que je suis là et je suis prêt.
@aliceSebold
Vous ne pouviez pas être rempli de haine et être belle. Comme toute autre fille, je voulais être belle. Mais j'étais rempli de haine.
@jeromeBoateng
J'ai eu des blessures - même quand j'étais plus jeune, j'avais des problèmes avec le dos. J'ai dû grandir très vite.
@billGates
Je rencontre des gens à l'étranger qui connaissent cinq langues - que la seule langue dans laquelle je suis à l'aise est l'anglais.
@alastairReynolds
J'ai vraiment du mal à déterminer si je suis devenu scientifique parce que j'aime la science-fiction, ou si je gravité vers la science-fiction parce que je me suis bien identifié avec les scientifiques.
@aishaTyler
Je pense que je n'étais attiré que les douches ivres avant de me marier.
@bayley
Tyler Breeze! Il est tellement incroyable. Il m'a beaucoup appris sur la psychologie quand j'étais dans NXT; Il m'a tellement aidé avec mes matchs avec Eva Marie ou Asuka.
@alanisMorissette
Adolescente, j'étais à la fois anorexique et boulimique.
@amandaForeman
J'étais là pour la fabrication du jeune Winston, mais les armes à feu ont continué. Je suis allé «waaaaah», et quelqu'un a dit: «S'il vous plaît, retirez l'enfant de l'ensemble».
@ankitaLokhande
Honnêtement, j'ai toujours été content. Quand je travaillais, j'étais satisfait; Quand je ne l'étais pas, j'étais toujours heureux. Je suis d'accord avec tout ce que je fais.
@adamVinatieri
J'étais au carrefour de ma vie quand j'avais 7 ans.
@alexandraFuller
Être écrivain mais aussi avoir été élevé comme j'étais, j'ai tendance à me tourner vers les livres pour obtenir des réponses.
@abrahamMaslow
J'étais terriblement curieux de savoir pourquoi je ne suis pas devenu fou.
@akianeKramarik
J'ai toujours su que j'étais une poussière. Mais je n'ai jamais su que j'étais aussi un univers.