Terezinha Guilhermina
@terezinhaGuilhermina
Si je devais revivre ma vie, je le vivrais exactement de la même manière. Je ferais tout de la même manière. Je ne regrette rien.
Les enfants sont plus gratifiants que tout dans la vie. Ce sont les gens les plus enthousiastes et les plus honnêtes au monde. Et si beau. Ils me regardent comme un vieil ami.
50
syllabes
33
mots
4
phrases
138
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@terezinhaGuilhermina
Si je devais revivre ma vie, je le vivrais exactement de la même manière. Je ferais tout de la même manière. Je ne regrette rien.
@willieNelson
J'ai commencé à écrire des poèmes avant de me présenter à leur mettre des mélodies et à jouer de la guitare. Quelque part, il y a un livre sur toutes ces premières chansons et poèmes. J'espère que personne ne le trouvera jamais. Je ne pense pas que ce soit mon meilleur travail.
@suzanneSomers
J'ai arrêté de suivre un régime sur des aliments simples, ennuyeux et insatisfaisants et j'ai commencé à manger des repas riches et délicieux pleins de saveurs et, oui ... gras. Je suis devenu maigre sur la graisse et j'ai réalisé que je n'aurais plus jamais à suivre un régime.
@nicholasHaslam
J'ai tendance à surveiller les choses avec une résonance à ma jeunesse - des artistes ou des objets qui semblaient romantiques il y a toutes ces années. Je n'achète jamais rien uniquement pour sa valeur. J'aime les possessions qui me sourient.
@georgeSaunders
J'ai tendance à favoriser le drame via la morosité. Si je veux que le lecteur se sente sympathique pour un personnage, je cligne le personnage en deux, le jour de son anniversaire. Et puis il commence à pleuvoir. Et il est fait de sucre.
@finleyPeterDunne
Si vous vivez assez de trente ans, vous ne vous souciez pas de vivre du tout cinquante.
@chrisWeidman
J'ai du mal comme tout le monde qui lutte. C'est toujours une lutte dans la vie pour surmonter la tentation. J'essaye juste de passer à travers. Personne n'est parfait.
@bJNovak
Je pense que beaucoup d'écrivains passent des années à faire du courage d'écrire parce que cela semble être un tel fantasme d'une profession. Mon père m'a sauvé tout ce temps en me faisant penser: «Oh, n'importe qui peut être écrivain. C'est comme être pompier ou avocat.
@alisonEastwood
J'ai toujours senti qu'avec le luxe venait de la cruauté. Je fais de mon mieux pour vivre une vie heureuse et prospère, mais je ne me livre pas à beaucoup de luxe. Mon mari et moi sommes très attentifs à ce que nous mangeons et à ce que nous portons. Je ne visite pas d'endroits qui exploitent les animaux ou n'achètent des choses qui dérivent de la cruauté. Je suis sûr que je ne suis pas parfait, mais je fais un effort conscient pour ne pas faire de mal et soutenir toujours les gens, les lieux ou les choses qui sont en montage.
@jonRichardson
J'ai tendance à porter un manteau plus pour le fait que je m'inquiète si je vais me saouler, je vais me faire coller. Et un manteau passe sur vos poches, il est donc plus difficile pour quelqu'un de mettre la main et de voler votre téléphone ou votre portefeuille de votre poche. C'est un niveau de pensée inutile qui peut réduire le plaisir que vous avez de la vie.
@hilarySwank
J'ai arrêté d'essayer de chasser l'endroit idéal pour être, et j'ai réalisé que l'endroit idéal est avec vos proches et vos amis les plus proches, autour de la table du dîner, sur un bon repas, parlant de l'année écoulée et l'année à venir et des choses que vous Vous voulez changer dans votre vie. Vous entendez leurs histoires et parlez de choses que vous aimeriez voir se produire dans le monde. C'est ce que nous faisons.
@jonathanHorton
Je dis à mon entraîneur tout le temps "Hé, écoute, coach. Tu sais que la personne la plus dure sur moi n'est-ce pas, non? C'est moi." Je suis la personne la plus difficile pour moi-même, mon plus grand critique, toujours en poussant. Mais il y a des jours où je dois me dire: "Détendez-vous, respirez, tu es trop stressé." Quand ce n'est plus amusant, quand ce n'est plus quelque chose que vous pouvez tolérer, c'est à ce moment que vous devez faire une pause.
@chloeSevigny
Je prends le métro parce que je n'aime pas que quelqu'un d'autre conduit. C'est difficile pour moi d'être dans un taxi, car le trafic me rend fou. Dans le métro, vous y arrivez plus vite et c'est plus facile.
@marioTestino
J'ai étudié le droit, l'économie, les relations internationales, les communications, afin de trouver ce que je ferais. C'est la chose la plus difficile, étant 17 ans et essayer de trouver quoi faire dans la vie. Vous avez exploré si peu. J'ai de la chance: mes parents m'ont laissé explorer.
@joyceCarolOates
Je dois dire, une des choses à propos de la veuve ou d'un veuf, vous avez vraiment, vraiment besoin d'un sens de l'humour, car tout va s'effondrer.
@paixPilgrim
Je parle à des groupes qui étudient les enseignements spirituels les plus avancés et parfois ces gens se demandent pourquoi rien ne se passe dans leur vie. Leur motif est la réalisation de la paix intérieure pour eux-mêmes - ce qui est bien sûr un motif égoïste. Vous ne le trouverez pas avec ce motif. Le motif, si vous voulez trouver la paix intérieure, doit être un motif sortant. Service, bien sûr, service. Donner, ne pas obtenir. Votre motif doit être bon si votre travail est d'avoir un bon effet. Le secret de la vie est en service.
@erikaChristensen
J'ai tendance à être un fan de spectacles plus sombres et à aimer les «Américains», «Ray Donovan», «True Detective», «House of Cards» et «Peaky Blinders».
@drake
Je suis toujours comme tout le monde a besoin de rencontrer des quotas avec mes tours, avec mon buzz et de faire mon chemin dans le bureau. Il doit être indéniable; Le monde doit savoir à votre sujet avant que Jay-Z ne appelle.
@edwardZigler
J'enseigne le développement de l'enfant et la politique sociale en tant que cours de premier cycle, et je dis à mes élèves: "Regardez, sur l'une de ces questions, si vous ne voulez pas y travailler pendant trente ans, ne commencez pas."
@ruthB
Je pense que «le garçon perdu» est plus une métaphore pour soi. Quand j'écoute cette chanson, je n'imagine pas quelqu'un d'autre. Je l'ai en quelque sorte écrit dans un endroit très honnête.
@ianCurtis
Je lutte entre ce que je sais est juste dans mon propre esprit, et une certaine véracité déformée comme on le voit à travers les yeux des autres qui n'ont pas de cœur et ne peuvent pas voir la différence de toute façon.
@alisonEastwood
J'ai toujours senti qu'avec le luxe venait de la cruauté. Je fais de mon mieux pour vivre une vie heureuse et prospère, mais je ne me livre pas à beaucoup de luxe. Mon mari et moi sommes très attentifs à ce que nous mangeons et à ce que nous portons. Je ne visite pas d'endroits qui exploitent les animaux ou n'achètent des choses qui dérivent de la cruauté. Je suis sûr que je ne suis pas parfait, mais je fais un effort conscient pour ne pas faire de mal et soutenir toujours les gens, les lieux ou les choses qui sont en montage.
@albertKuvezin
J'essaie toujours d'être ironiste dans tout ce que je fais. J'aime les gens qui comprennent l'humour et qui vivent à travers l'humour. Donc, bien sûr, je n'étais pas trop sérieux couvrant des choses telles que Motörhead ou "Black Magic Woman" par Santana. Mais j'étais assez sérieux à propos de Led Zeppelin et de la chanson celtique "Wild Mountain Thyme". Dans ma vie, le sérieux et l'humour sont toujours ensemble.
@kennethBranagh
Je pense que le rêve d'une nuit d'été serait formidable à cause des transformations qui se produisent. Ou la tempête, des choses comme ça. Extraordinaire plus grand que la durée de vie ou l'élément surnaturel.
@billMollison
J'enseigne l'autonomie, la pratique la plus subversive du monde. J'enseigne aux gens comment cultiver leur propre nourriture, ce qui est choquant subversif. Donc, oui, c'est séditieux. Mais c'est une sédition paisible.
@ueliOppose
J'ai commencé avec le parapente. Le parapente décolle des montagnes avec un parapentre, avec la possibilité de voler le cross-country, la distance, juste avec l'utilisation de thermiques pour planer. De plus, différentes manœuvres aérobatiques sont possibles avec un parapentre. De là, j'ai commencé avec le parachutisme.
@samanthaFox
Je me considère toujours comme une fille de la classe ouvrière et j'enverrais mes enfants à l'école publique.
@davidPajo
Je suis resté un enfant pendant assez longtemps et la logistique d'être dans un groupe, je n'ai pas pris au sérieux du tout.
@thomasSMonson
Je vous témoigne aujourd'hui que se détourner de Dieu apporte des alliances brisées, des rêves brisés et des espoirs écrasés. Un tel bourbier de sables mouvants que je vous suppose d'éviter. Vous êtes d'un droit d'aînesse noble. La vie éternelle dans le royaume de notre père est votre objectif.
@gordieHowe
Je crois toujours qu'il est important que les enfants aient une chance de pratiquer d'autres sports parce qu'ils offrent tous des expériences d'apprentissage. Le football est un sport croissant et serait un bon complément au hockey.