Jay McCarroll
@jayMccarroll
Chaque fois que je sortais, quelqu'un devait me regarder ou me parler, et j'en ai eu assez de ça. Maintenant, j'ai une vie très anonyme, que j'aime vraiment, puis je viens à New York, et les gens me dérangent.
Je n'ai pas parlé à [Donald] Trump depuis qu'il a fait ses commentaires sur le fait que [John] McCain était capturé; Maintenant, il ne respecte pas les militaires qui sont capturés.
47
syllabes
31
mots
1
phrase
137
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jayMccarroll
Chaque fois que je sortais, quelqu'un devait me regarder ou me parler, et j'en ai eu assez de ça. Maintenant, j'ai une vie très anonyme, que j'aime vraiment, puis je viens à New York, et les gens me dérangent.
@daveEggers
Ne soyez pas les critiques, vous, les gens, je vous prie. J'étais critique et j'aimerais pouvoir tout reprendre parce que cela venait d'un endroit malodorant et ignorant en moi, et a parlé avec une voix qui était de la rage et de l'envie. Ne rejetez pas un livre tant que vous n'en avez pas écrit un, et ne rejetez pas un film tant que vous n'en avez pas fait un, et ne rejetez pas une personne tant que vous les avez rencontrés. C'est un chargement de travail F @ * $% pour être ouvert d'esprit et généreux et compréhensif et pardonner et accepter, mais Christ, c'est ce qui compte. Ce qui compte, c'est dire oui.
@mitchLasky
Tout le monde parle de Discovery, mais je crois vraiment que le contenu excellent trouve son public.
@rushLimbaugh
Donald Trump n'est pas intimidé par les médias, et il n'a pas peur par eux, et en fait il aime jouer avec eux. Vous savez, alors qu'ils sont assis là à se tordre les mains et à prendre les choses si au sérieux et que c'est la fin du monde, Trump rit et passe le plus grand moment.
@hughHardy
Pendant la Seconde Guerre mondiale, personne n'a construit de salles de concert ou de théâtres. Après la guerre, Lincoln Center était un projet très courageux parce que tous ces architectes n'avaient jamais construit de théâtre auparavant. Nous avons beaucoup appris depuis lors sur la nature des matériaux et l'isolement nécessaire.
@davidKrieger
Pendant les primaires, si un autre candidat le critiquait, [Donald] Trump répondrait avec des critiques encore plus fortes envers son agresseur.
@jasonJohnson
Les lois électorales en Amérique sont si vagues, si ouvertes à l'interprétation et si incohérentes de manière incohérente que Donald Trump, ainsi que ses alliés dans les maisons d'État et les plus de 200 juges qu'il a placés dans son premier mandat, pourrait être en mesure de battre Joe Biden.
@jennyShipley
La diversité n'est pas une idée politiquement correcte. La diversité dans une salle de réunion ou dans un parlement signifie que vous avez juste des esprits différents, une expérience de vie différente, différentes façons de penser les patients ou les clients ou les électeurs afin que lorsque vous apportez cet intellect, vous regardez l'opportunité et le risque, puis vous l'avez en bien meilleur équilibre.
@pixieLott
Chaque année depuis que je suis très petite, ma famille - maman, papa, sœur Charlie-Ann et frère Stephen - et je suis en vacances à Carvoeiro dans l'Algarve, donc cela a de très bons souvenirs pour moi.
@pabloAmaringo
Chaque arbre, chaque plante, a un esprit. Les gens peuvent dire que la plante n'a pas envie. Je leur dis que la plante est vivante et consciente. Une plante peut ne pas parler, mais il y a un esprit qui est conscient, qui voit tout, qui est l'âme de la plante, son essence, ce qui le rend vivant. Les canaux par lesquels se déplacent l'eau et la sève sont les veines de l'esprit.
@pixieLott
Chaque année depuis que je suis très petite, ma famille - maman, papa, sœur Charlie-Ann et frère Stephen - et je suis en vacances à Carvoeiro dans l'Algarve, donc cela a de très bons souvenirs pour moi.
@charlesBarkley
Tout le monde veut parler de noir et blanc, alors que la situation concerne vraiment les riches contre les pauvres.
@davidFrum
Les élites sont inévitables en politique. C'est ainsi que la politique va fonctionner. La question est: vos élites sont-elles responsables, d'esprit public? Pensent-ils aux intérêts des autres, pas seulement à eux-mêmes? Et l'histoire de la politique occidentale depuis le début du siècle est que lorsque les élites deviennent plus séparées, plus égoïstes, car ils laissent derrière eux leurs populations et ne le pensent pas, ils deviennent discrédités. Et les gens recherchent des alternatives. Mais l'alternative est pire. Ces règles du jeu nous protègent tous. Et ils sont plus précieux que presque tous les résultats politiques.
@mattSchlapp
Donald Trump a clairement placé le conservateur autour de lui, il occupe clairement des postes de politique conservatrice, et je pense que pour les conservateurs, le premier choix le plus important a été de sélectionner Mike Pence, puis de choisir Neil Gorsuch pour remplir ce vote de tir sur la Cour suprême. En regardant l'armoire. La plupart des conservateurs sont assez heureux.
@kimSmith
Le dialogue me sauve. J'adore écrire les conversations entre mes gens de papier. Pour une raison quelconque, c'est la chose la plus simple pour moi. C'est comme si j'étais transcripteur pour les voix dans ma tête. Je peux les entendre parler (mentalement) et avoir un cadeau pour le mettre sur la page.
@davidFrum
Donald Trump est la chose la moins impopulaire à propos du parti républicain d'aujourd'hui. Je veux dire, l'idée qu'un Mitch McConnell ou un Paul Ryan pourrait dire: "Jetons Trump par-dessus bord et revenons à notre programme de politique plutocratique, de retrait des soins de santé, de réductions d'impôt massives pour les aisés, de la déréglementation de la finance" - s'ils coupent Lâche de Donald Trump, c'est comme, vous savez, la tempête dans la chaîne, le continent coupé. S'ils se sont détachés de lui, ils sont beaucoup plus probables à couler.
@rushLimbaugh
Donald Trump n'avait pas du tout beaucoup à la banque, à hauteur de trois points un million de dollars, tandis que Hillary a quelque chose comme (je ne sais pas; j'oublie le nombre), 35 millions de dollars ou 40 millions de dollars Qu'elle puisse légalement dépenser maintenant le président, il a été fait valoir que les démocrates ont fait la même chose à Mitt Romney en 2012 avant que Romney puisse dépenser l'argent qu'il avait collecté.
@keiynanLonsdale
Michael Jackson a été mon idole depuis avant que je puisse même marcher.
@jakeTapper
Ne vous méprenez pas: les politiciens mentent depuis longtemps, bien avant la naissance de Donald Trump, mais le degré de rage sans arrêt, de grief, de prévariation, je n'ai pas vu, probablement parce que nous n'avons pas eu de direct Tapisser de l'identité d'un politicien au public auparavant.
@taraWestover
Au cours de mon premier semestre de collège, j'ai levé la main dans une classe et j'ai demandé au professeur de définir un mot que je ne connaissais pas. Le mot était l'Holocauste, et je devais demander parce que, jusqu'à ce moment, je n'en avais jamais entendu parler.
@rushLimbaugh
Donald Trump a réussi quelque chose que je n'ai jamais vu. Et c'est, je pense, à l'origine de la frustration que les consultants républicains et l'establishment républicain et toute autre personne du Parti républicain ont qui est anti-Trump, et c'est: Donald Trump possède les médias.
@martinSchulz
Donald Trump doit être pris au sérieux. Il réalise ses promesses de campagne dangereuses.
@mikeBirbiglia
Chaque médecin du sommeil à qui j'ai parlé a dit que c'était une légende urbaine que vous ne devriez pas réveiller un somnalon. Tout ce qui se passera, c'est que vous serez condescendant.
@ciceron
Ne blâmez pas César, blâmez les habitants de Rome qui ont si enthousiaste et adoré l'ont adoré et se sont réjouis de leur perte de liberté et ont dansé sur son chemin et lui ont donné des processions triomphales. Blâmer les gens qui le saluent quand il parle dans le forum de la «nouvelle et merveilleuse bonne société» qui sera maintenant Rome, interprétée comme signifiant «plus d'argent, plus de facilité, plus de sécurité, plus de vie aux dépens de l'industrieux. '
@seanSpicer
Donald Trump reconnaît qu'un bon leader va protéger les intérêts de l'Amérique en s'assurant que nous avons une relation avec la Russie: que nos intérêts sont protégés, pas les leurs.
@theresaMay
Donald Trump a été élu président des États-Unis d'Amérique. Le Royaume-Uni et les États-Unis ont partagé des défis, des intérêts partagés, que nous pouvons travailler ensemble pour faire face. Nous avons une relation spéciale, elle est de longue date, elle existait par le biais de nombreux premiers ministres et présidents différents. Je veux m'appuyer sur cette relation.
@ryanKwanten
Tout le monde est dit par la société de parler de cette façon, de s'habiller de cette façon, d'être cette personne ou d'être cette personne, et il est si important de simplement maintenir un sentiment de soi.
@alanAlda
Au cours de la première journée, curieux d'avoir des étrangers parmi eux, un long flux de détenus est venu et a parlé avec moi. Remarquablement, selon ce qu'ils m'ont dit, presque tous les détenus de la prison ne l'ont pas fait. Plusieurs milliers de personnes avaient été enfermées injustement et, par une incroyable coïncidence, toutes dans la même prison. D'un autre côté, ils savaient énormément comment couper quelqu'un.
@hillaryClinton
Les milliers de personnes que Donald Trump a raidies au cours de votre entreprise ne méritent-elles pas une sorte d'excuses de quelqu'un qui a pris leur travail, a pris les marchandises qu'ils ont produites, puis ont refusé de les payer?
@michaelJKnowles
Donald Trump est certainement un original américain. Barack Obama, c'est un original américain. Où d'autre qu'en Amérique, cet homme pourrait-il devenir président? George W. Bush, un homme très différent de son père. Ces gars-là, ils ont leur voix distincte et leur agenda distinct.