splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Chaque instant de mon existence est dédié à la victoire de Swaraj au moyen de la vérité et de la non-violence.

montage citation Chaque instant de mon existence est dédié à la victoire de Swaraj au moyen de la vérité et de la non-violence.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Chaque instant de mon existence est dédié à la victoire de Swaraj au moyen de la vérité et de la non-violence.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Chaque instant de mon existence est dédié à la victoire de Swaraj au moyen de la vérité et de la non-violence.

  • 34

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 83

    lettres

  • 76%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Chaque instant de mon existence est dédié à la victoire de Swaraj au moyen de la vérité et de la non-violence.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Chaque instant de mon existence est dédié à la victoire de Swaraj au moyen de la vérité et de la non-violence.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Lionel Shriver de la citation ...chaque fois qu'une femme décrit un homme comme étant doux, la liaison est vouée à l'échec.

    Lionel Shriver

    @lionelShriver

    ...chaque fois qu'une femme décrit un homme comme étant doux, la liaison est vouée à l'échec.

    en cours de vérification

    E

    Eric D. Huntsman

    @ericDHuntsman

    Il est difficile de regarder tout nouveau-né et d'accepter qu'il oura nécessairement la douleur, les défis, les déceptions et les difficultés de la vie. Pourtant, même le Sauveur avait besoin de "aller de l'avant, souffrant de douleurs et d'afflictions ... 45: 4). Cependant, encore plus difficile à comprendre, c'est comment ce précieux bébé de Bethléem, dont nous célébrons la naissance à chaque Noël, supporterait un jour le poids non seulement de nos péchés mais aussi de toutes nos infirmités.

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey Tayler

    @jeffreyTayler

    Un but dérivé d'une fausse prémisse - qu'une divinité a ordonné la soumission à sa volonté - ne peut mériter le respect. La poursuite des objectifs du siècle des Lumières - résoudre les problèmes de notre monde par le biais d'un discours rationnel, plutôt que par la religion et la tradition - constitue un motif suffisant pour mener une existence motivée. Ce n'est pas pour rien que le siècle des Lumières, au cours duquel l'athéisme a véritablement commencé à s'implanter, était également connu sous le nom d'âge de la raison.

    en cours de vérification

    B

    Baroness Orczy

    @baronessOrczy

    ...mais à chaque siècle, et depuis que l'Angleterre est ce qu'elle est, un Anglais s'est toujours senti quelque peu honteux de sa propre émotion et de sa propre sympathie.

    en cours de vérification

    auteur Italo Calvino de la citation ...et chaque mercredi, la jeune femme parfumée me glisse un billet de cent couronnes pour que je la laisse seule avec le condamné. Le jeudi, les cent couronnes ont déjà disparu dans une grande quantité de bière. Et lorsque l'heure de la visite est terminée, la jeune femme sort avec l'odeur de la prison dans ses vêtements élégants ; et le prisonnier retourne dans sa cellule avec le parfum de la dame dans son costume d'évadé. Et moi, je reste avec l'odeur de la bière. La vie n'est rien d'autre qu'un échange d'odeurs.

    Italo Calvino

    @italoCalvino

    ...et chaque mercredi, la jeune femme parfumée me glisse un billet de cent couronnes pour que je la laisse seule avec le condamné. Le jeudi, les cent couronnes ont déjà disparu dans une grande quantité de bière. Et lorsque l'heure de la visite est terminée, la jeune femme sort avec l'odeur de la prison dans ses vêtements élégants ; et le prisonnier retourne dans sa cellule avec le parfum de la dame dans son costume d'évadé. Et moi, je reste avec l'odeur de la bière. La vie n'est rien d'autre qu'un échange d'odeurs.

    en cours de vérification

    auteur Michel de Montaigne de la citation Chaque homme appelle la barbarie qui n'est pas sa propre pratique; car en effet il semble que nous n'avons aucun autre test de vérité et de raison que l'exemple et le modèle des opinions et des coutumes du pays dans lesquelles nous vivons

    Michel de Montaigne

    @michelDeMontaigne

    Chaque homme appelle la barbarie qui n'est pas sa propre pratique; car en effet il semble que nous n'avons aucun autre test de vérité et de raison que l'exemple et le modèle des opinions et des coutumes du pays dans lesquelles nous vivons

    en cours de vérification

    auteur Edward Bellamy de la citation [Si nous avions pu concevoir un système permettant à chacun de disposer de musique à domicile, parfaite en qualité, illimitée en quantité, adaptée à chaque humeur, commençant et s'arrêtant à volonté, nous aurions considéré que la limite de la félicité humaine était déjà atteinte, et nous aurions cessé de chercher à l'améliorer encore.

    Edward Bellamy

    @edwardBellamy

    [Si nous avions pu concevoir un système permettant à chacun de disposer de musique à domicile, parfaite en qualité, illimitée en quantité, adaptée à chaque humeur, commençant et s'arrêtant à volonté, nous aurions considéré que la limite de la félicité humaine était déjà atteinte, et nous aurions cessé de chercher à l'améliorer encore.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Un pays dont les bâtiments sont en bois ne peut jamais accroître ses améliorations à un degré considérable.... Alors que lorsque les bâtiments sont en matériaux durables, chaque nouvel édifice est une acquisition réelle et permanente pour l'État, ajoutant à sa valeur aussi bien qu'à son ornement.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Un pays dont les bâtiments sont en bois ne peut jamais accroître ses améliorations à un degré considérable.... Alors que lorsque les bâtiments sont en matériaux durables, chaque nouvel édifice est une acquisition réelle et permanente pour l'État, ajoutant à sa valeur aussi bien qu'à son ornement.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation (L'arbre se penche. Soudain, un sifflement et un miaulement retentissent un instant avant que deux chats ne s'élancent à travers le jardin). Regarde, Lanie, c'est M. Tomcat qui est venu me sauver de mon célibat. Oh, aidez-moi, Maîtresse de la Lune. Que dois-je faire face aux attentions d'un prétendant aussi indésirable ! Aidez-moi vite, avant qu'il ne me tue avec mes allergies. (Grace)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    (L'arbre se penche. Soudain, un sifflement et un miaulement retentissent un instant avant que deux chats ne s'élancent à travers le jardin). Regarde, Lanie, c'est M. Tomcat qui est venu me sauver de mon célibat. Oh, aidez-moi, Maîtresse de la Lune. Que dois-je faire face aux attentions d'un prétendant aussi indésirable ! Aidez-moi vite, avant qu'il ne me tue avec mes allergies. (Grace)

    en cours de vérification

    auteur Frithjof Schuon de la citation Il est impossible de décrire un paysage si valablement qu'ils excluent toutes les autres descriptions, car personne ne peut voir le paysage dans tous ses aspects en même temps, et aucune vue unique ne peut empêcher l'existence et la validité d'autres vues tout aussi possibles.

    Frithjof Schuon

    @frithjofSchuon

    Il est impossible de décrire un paysage si valablement qu'ils excluent toutes les autres descriptions, car personne ne peut voir le paysage dans tous ses aspects en même temps, et aucune vue unique ne peut empêcher l'existence et la validité d'autres vues tout aussi possibles.

    en cours de vérification

    J

    Jessye Norman

    @jessyeNorman

    Swan", de Mary Oliver. Poèmes et prose. Lire ce livre, c'est comme rendre visite à une amie très sage. Il y a de la sagesse et de la gentillesse accueillante à chaque page.

    en cours de vérification

    auteur Corey Hart de la citation Truth Will Set U Free" est un ouvrage sur l'honnêteté. Ma conviction philosophique est qu'en fin de compte, être fidèle à soi-même est libérateur, chaque individu ayant le droit inaliénable d'être ce qu'il est sans crainte ni récrimination.

    Corey Hart

    @coreyHart

    Truth Will Set U Free" est un ouvrage sur l'honnêteté. Ma conviction philosophique est qu'en fin de compte, être fidèle à soi-même est libérateur, chaque individu ayant le droit inaliénable d'être ce qu'il est sans crainte ni récrimination.

    en cours de vérification

    auteur Lyndon B. Johnson de la citation Il est avec plaisir et aimablement à condition que dans chaque vie, il y ait certaines pauses et interruptions, qui obligent la considération sur les négligences et la gravité sur la lumière, des points de temps où une ligne de conduite se termine et une autre commence.

    Lyndon B. Johnson

    @lyndonBJohnson

    Il est avec plaisir et aimablement à condition que dans chaque vie, il y ait certaines pauses et interruptions, qui obligent la considération sur les négligences et la gravité sur la lumière, des points de temps où une ligne de conduite se termine et une autre commence.

    en cours de vérification

    auteur Benjamin Franklin de la citation 1) Tempérance... ne pas boire pour s'élever. (2) Le silence... éviter les conversations futiles. (3) L'ordre : Que chaque chose soit à sa place... (4) Résolution... accomplissez sans faute ce que vous avez décidé. (5) La frugalité... c'est-à-dire ne rien gaspiller. (6) L'industrie : Ne perdez pas de temps ; soyez toujours occupé... (7) Sincérité : N'usez pas de tromperies blessantes ; pensez innocemment... (8) Justice : Ne blessez personne en faisant du tort... (9) Modération : Évitez les extrêmes ; abstenez-vous d'éprouver du ressentiment... (10) Propreté : Ne tolère aucune malpropreté corporelle... (11) Tranquillité : Ne vous laissez pas troubler par des broutilles... (12) Chasteté (13) Humilité : Imitez Jésus.

    Benjamin Franklin

    @benjaminFranklin

    1) Tempérance... ne pas boire pour s'élever. (2) Le silence... éviter les conversations futiles. (3) L'ordre : Que chaque chose soit à sa place... (4) Résolution... accomplissez sans faute ce que vous avez décidé. (5) La frugalité... c'est-à-dire ne rien gaspiller. (6) L'industrie : Ne perdez pas de temps ; soyez toujours occupé... (7) Sincérité : N'usez pas de tromperies blessantes ; pensez innocemment... (8) Justice : Ne blessez personne en faisant du tort... (9) Modération : Évitez les extrêmes ; abstenez-vous d'éprouver du ressentiment... (10) Propreté : Ne tolère aucune malpropreté corporelle... (11) Tranquillité : Ne vous laissez pas troubler par des broutilles... (12) Chasteté (13) Humilité : Imitez Jésus.

    en cours de vérification

    G

    Gelsey Kirkland

    @gelseyKirkland

    ... chaque action entreprise dans ce monde a son écho dans le cœur.

    en cours de vérification

    M

    mireille enos

    @mireilleEnos

    Dans beaucoup de séries policières, parce qu'elles sont contraintes d'avoir une nouvelle affaire à chaque épisode, les victimes deviennent souvent des éléments d'intrigue sans nom et sans visage, et en tant que public, nous ne ressentons rien pour ces personnes.

    en cours de vérification

    F

    Friedrich August von Hayek

    @friedrichAugustVonHayek

    Une société qui ne reconnaît pas que chaque individu a des valeurs propres qu'il a le droit de suivre ne peut pas respecter la dignité de l'individu et ne peut pas vraiment connaître la liberté.

    en cours de vérification

    A

    Anouska Hempel

    @anouskaHempel

    Une maison doit être intégrée dans le paysage. Les deux doivent fonctionner ensemble. À l'intérieur comme à l'extérieur, chaque vue depuis une fenêtre doit être sensationnelle. Chaque vue sur la maison doit être la même pour assurer la continuité.

    en cours de vérification

    auteur Italo Calvino de la citation ...et chaque mercredi, la jeune femme parfumée me glisse un billet de cent couronnes pour que je la laisse seule avec le condamné. Le jeudi, les cent couronnes ont déjà disparu dans une grande quantité de bière. Et lorsque l'heure de la visite est terminée, la jeune femme sort avec l'odeur de la prison dans ses vêtements élégants ; et le prisonnier retourne dans sa cellule avec le parfum de la dame dans son costume d'évadé. Et moi, je reste avec l'odeur de la bière. La vie n'est rien d'autre qu'un échange d'odeurs.

    Italo Calvino

    @italoCalvino

    ...et chaque mercredi, la jeune femme parfumée me glisse un billet de cent couronnes pour que je la laisse seule avec le condamné. Le jeudi, les cent couronnes ont déjà disparu dans une grande quantité de bière. Et lorsque l'heure de la visite est terminée, la jeune femme sort avec l'odeur de la prison dans ses vêtements élégants ; et le prisonnier retourne dans sa cellule avec le parfum de la dame dans son costume d'évadé. Et moi, je reste avec l'odeur de la bière. La vie n'est rien d'autre qu'un échange d'odeurs.

    en cours de vérification

    J

    Jessye Norman

    @jessyeNorman

    Swan", de Mary Oliver. Poèmes et prose. Lire ce livre, c'est comme rendre visite à une amie très sage. Il y a de la sagesse et de la gentillesse accueillante à chaque page.

    en cours de vérification

    F

    Fritz Lang

    @fritzLang

    C'est juste que toute ma vie que j'ai été tellement impliquée dans mon travail que je suppose que l'on pourrait dire en général que, chaque fois que je devais équilibrer ma vie privée et ma profession, ma profession a toujours gagné.

    en cours de vérification

    auteur Edmond Rostand de la citation Un baiser ! Tout compte fait, qu'est-ce qu'un baiser ? Un serment d'allégeance plus proche, une promesse plus précise, un sceau sur un aveu, un point rouge rose sur la lettre i de aimer ; un secret qui élit la bouche pour l'oreille ; un instant d'éternité qui murmure comme une abeille ; une communion parfumée de fleurs ; une façon de respirer le cœur de l'autre, et de goûter, au bord des lèvres, l'âme de l'un et de l'autre !

    Edmond Rostand

    @edmondRostand

    Un baiser ! Tout compte fait, qu'est-ce qu'un baiser ? Un serment d'allégeance plus proche, une promesse plus précise, un sceau sur un aveu, un point rouge rose sur la lettre i de aimer ; un secret qui élit la bouche pour l'oreille ; un instant d'éternité qui murmure comme une abeille ; une communion parfumée de fleurs ; une façon de respirer le cœur de l'autre, et de goûter, au bord des lèvres, l'âme de l'un et de l'autre !

    en cours de vérification

    P

    Philip Neri

    @philipNeri

    "Si un homme a beaucoup de mal à pardonner ses blessures, qu'il regarde un crucifix et pense que le Christ a versé tout son sang pour lui et qu'il a non seulement pardonné à ses ennemis, mais qu'il a même prié son Père céleste de leur pardonner aussi. Qu'il se souvienne que lorsqu'il dit chaque jour le Pater Noster, au lieu de demander pardon pour ses péchés, il appelle la vengeance sur lui-même".

    en cours de vérification

    R

    Rob Manuel

    @robManuel

    Botanicula" raconte l'histoire d'un groupe de brindilles, de noix et de feuilles qui tentent de s'échapper avec l'essence vitale d'un arbre avant que des méchants venus d'un autre monde ne les détruisent, eux et tout ce qui se trouve sur leur chemin. Oui, il s'agit d'un jeu d'aventure point-and-click, mais derrière chaque clic, il y a un peu de joie à trouver. Les insectes chantent. Les abeilles dansent.

    en cours de vérification

    J

    Jean Amery

    @jeanAmery

    . Car être juif, ce n'est pas seulement porter en soi une catastrophe qui s'est produite hier et dont on ne peut exclure qu'elle se reproduise demain, c'est aussi - au-delà du devoir - la peur. Chaque matin, en me levant, je peux lire le numéro d'Auschwitz sur mon avant-bras, ce qui touche aux racines les plus profondes et les plus étroitement imbriquées de mon existence ; en fait, je ne suis même pas sûr qu'il ne s'agisse pas de mon existence tout entière. Je me sens alors à peu près comme à l'époque où j'ai goûté au premier coup de poing d'un policier. Chaque jour, je perds à nouveau confiance dans le monde.

    en cours de vérification

    L

    Leonardo Sciascia

    @leonardoSciascia

    Une sorte de mélancolie, et de regret, nous saisit chaque fois que nous rencontrons un idiot sophistiqué et frelaté. Ah les gentils imbéciles d'hier ! Authentique, naturel. Comme le pain fait maison.

    en cours de vérification

    M

    mireille enos

    @mireilleEnos

    Dans beaucoup de séries policières, parce qu'elles sont contraintes d'avoir une nouvelle affaire à chaque épisode, les victimes deviennent souvent des éléments d'intrigue sans nom et sans visage, et en tant que public, nous ne ressentons rien pour ces personnes.

    en cours de vérification

    auteur Larry King de la citation J'ai passé de mauvais jours et de bons jours de ma vie, mais je n'ai jamais eu un jour où je n'ai pas apprécié cette lumière rouge en cours. Que ce soit à la radio ou à la télévision, il y a encore un peu de bosse à chaque fois que cela continue. Et si vous pouvez passer une vie, si vous pouvez bien être payé pour faire quelque chose que vous aimez absolument, vous ne pouvez pas battre cela.

    Larry King

    @larryKing

    J'ai passé de mauvais jours et de bons jours de ma vie, mais je n'ai jamais eu un jour où je n'ai pas apprécié cette lumière rouge en cours. Que ce soit à la radio ou à la télévision, il y a encore un peu de bosse à chaque fois que cela continue. Et si vous pouvez passer une vie, si vous pouvez bien être payé pour faire quelque chose que vous aimez absolument, vous ne pouvez pas battre cela.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Cainer

    @jonathanCainer

    La passion est essentielle pour une existence significative. La vie est ce que vous ressentez.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation (L'arbre se penche. Soudain, un sifflement et un miaulement retentissent un instant avant que deux chats ne s'élancent à travers le jardin). Regarde, Lanie, c'est M. Tomcat qui est venu me sauver de mon célibat. Oh, aidez-moi, Maîtresse de la Lune. Que dois-je faire face aux attentions d'un prétendant aussi indésirable ! Aidez-moi vite, avant qu'il ne me tue avec mes allergies. (Grace)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    (L'arbre se penche. Soudain, un sifflement et un miaulement retentissent un instant avant que deux chats ne s'élancent à travers le jardin). Regarde, Lanie, c'est M. Tomcat qui est venu me sauver de mon célibat. Oh, aidez-moi, Maîtresse de la Lune. Que dois-je faire face aux attentions d'un prétendant aussi indésirable ! Aidez-moi vite, avant qu'il ne me tue avec mes allergies. (Grace)

    en cours de vérification