Tommy Shaw
@tommyShaw
Vers 1975, lorsque la récession a frappé, les propriétaires de clubs ont commencé à aller en discothèque parce qu'il était moins cher pour eux d'acheter un système de sonorisation que d'engager un groupe.
Je suis un b-boy pour la vie. Je suis danseur, j'ai commencé avec de la danse de style libre et un b-boying dans les années 80 et je me suis toujours dit que lorsque j'ai la chance de faire mon propre truc, j'aurai toujours l'élément B-boy et la danse élément parce que c'est de là que je viens.
81
syllabes
58
mots
2
phrases
217
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tommyShaw
Vers 1975, lorsque la récession a frappé, les propriétaires de clubs ont commencé à aller en discothèque parce qu'il était moins cher pour eux d'acheter un système de sonorisation que d'engager un groupe.
@rumi
Un ami généreux donne la vie pour un ami, dépassons ce comportement animal et soyons gentils les uns envers les autres
@bertrandRussell
Une vie qui va excessivement à l'encontre des impulsions naturelles est... susceptible d'impliquer des effets de tension qui peuvent être tout aussi mauvais que l'aurait été l'indulgence dans des impulsions interdites. Les personnes qui vivent une vie qui n'est pas naturelle au-delà d'un certain point sont susceptibles d'être remplies d'envie, de méchanceté et de manque de charité.
@susannaReid
Après avoir bavardé joyeusement avec des gens toute la matinée dans ma vie professionnelle, je préfère passer des nuits tranquilles, ponctuées uniquement par la demande occasionnelle de nourriture d'un adolescent de passage.
@mehmetMuratIldan
Un chien peut vous mordre mais vous ne devez pas mordre le chien ! Chacun de vos mouvements dans la vie doit être paisible ; sinon vous perdez votre supériorité éthique ! La désobéissance civile non violente est un génie ; aucune puissance ne peut le battre; utilisez-le si nécessaire !
@samGraves
L'administrateur McCarthy et l'EPA découvriront bientôt que les bureaucrates de Washington deviennent beaucoup trop agressifs en attaquant notre mode de vie. L'administrateur McCarthy devrait s'excuser auprès des Missouriens. L'agression de l'EPA a atteint un niveau record, et maintenant elle doit être arrêtée.
@deepakChopra
Une vie sans risque est loin d'être une vie saine. Pour commencer, le mot même "risque" implique l'inquiétude, et les gens qui s'inquiètent de chaque bouchée de nourriture, gorgée d'eau, de l'air qu'ils respirent, des séances de gym qu'ils ont manquées et des minuties des doses de vitamines n'envoient pas de signaux positifs à leurs cellules. Une journée stressante envoie des messages négatifs constants à la boucle de rétroaction et prendre une pilule de vitamines ou choisir du pain de blé entier au lieu du pain blanc fait presque zéro pour changer cela.
@tracyLetts
Après le succès d'"August", il y avait des gens qui disaient que je devais changer de vie. Et peut-être que j'aurais dû acheter un yacht et parcourir le monde au lieu de retourner à Steppenwolf pour jouer et écrire des pièces. Mais je viens du Midwest, et c'est ce que nous faisons : nous retournons au travail.
@erniePyle
[I] n lieu de l'habituel "Pourquoi ne pouvons-nous pas faire des films plus comme la vraie vie?" Je pense qu'une question plus pertinente est "Pourquoi la vraie vie ne ressemble-t-elle pas davantage aux films?"
@kevinSessums
[Robert Gottlieb] n'aurait pas publié "Remembering Denny". Denny était boursier Rhodes. Il faisait partie de l'équipe de natation. J'ai eu cette superbe coupe d'équipage californienne et ce grand sourire. Le magazine Life a couvert sa remise des diplômes et Alfred Eisenstaedt l'a photographié. Nous nous attendions tous à ce qu'il soit président un jour. Mais il s'est suicidé alors qu'il avait la cinquantaine. S'il était gay dans les années 1950, alors le reste de ce que j'ai écrit était un commentaire parce que la vie était si misérable pour les homosexuels à l'époque. Et c'est pourquoi il s'est suicidé.
@andreTrocme
Malédiction à celui qui commence dans la douceur. Il finira dans la fadeur et la lâcheté, et ne mettra jamais les pieds dans le grand courant libérateur du christianisme.
@christopherAlexander
Tout l'espace et la matière, organiques ou inorganiques, ont un certain degré de vie en eux, et la matière/l'espace est plus vivant ou moins vivant selon sa structure et sa disposition.
@violaDavis
'Fences' est sous le titre du projet de ma vie. C'est le récit le plus parfait et indéniablement développé sur lequel j'ai jamais travaillé.
@danielleSteel
... il n'y avait aucune garantie dans la vie, seulement des promesses et des chuchotements.
@ericLudy
Un vrai poète est plus qu'un simple homme capable d'écrire un poème avec un stylo. Un vrai poète écrit de la poésie avec sa propre vie. Un vrai poète n'utilise pas de dispositifs poétiques pour conquérir le cœur d'une femme, mais utilise la beauté de tout ce qui est poétique pour servir, chérir et exprimer l'amour au cœur d'une femme. Tout comme un vrai guerrier n'est pas un conquérant de la féminité mais un protecteur de la féminité, un vrai poète n'est pas seulement un courtisan du cœur d'une femme mais celui qui sait comment nourrir et planter l'amour dans le cœur d'une femme. En termes simples, un vrai poète est un homme qui sait être intime avec un amant - d'abord et avant tout avec le Christ.
@anitaLoos
... Dans le passé, comme aujourd'hui, [Hollywood] était un terrain de prédilection pour le manque de goût, la violence et l'hyperbole, mais il était une fois un produit qui adoucissait la saveur de la vie dans le monde entier.
@gemmaCollins
Les agents m'ont dit que dans le monde des célébrités, c'est la vie amoureuse et la prise/perte de poids qui intéressent les gens.
@stefanZweig
Une première prémonition de la riche variété de la vie lui était venue ; pour la première fois, il croyait avoir compris la nature des êtres humains - ils avaient besoin les uns des autres même lorsqu'ils se montraient hostiles, et il était très doux d'être aimé par eux.
@williamGeorgeJordan
Une mode vit sa vie en quelques semaines ; une philosophie vit à travers les générations et les siècles ; un principe, pour toujours.
@arundhatiRoy
Quoi qu'il en soit, maintenant, elle considère Estha et Rahel comme Eux, parce que, séparément, elles ne sont plus ce qu'elles étaient ou n'avaient jamais pensé qu'elles seraient. Jamais. Leurs vies ont maintenant une taille et une forme. Estha a le sien et Rahel le sien. Edges, Borders, Boundaries, Brinks and Limits sont apparus comme une équipe de trolls sur leurs horizons séparés. Petites créatures avec de longues ombres, patrouillant dans le Blurry End. De douces demi-lunes se sont rassemblées sous leurs yeux et elles sont aussi vieilles qu'Ammu quand elle est morte.
@josephCuriale
"Une vie créative n'est pas réservée à ces quelques fictifs qui sont "touchés par la main de Dieu". Nous sommes tous touchés par la main de Dieu."
@walterAnderson
De mauvaises choses arrivent; la façon dont j'y réponds définit mon caractère et la qualité de ma vie. Je peux choisir de m'asseoir dans une tristesse perpétuelle, immobilisé par la gravité de ma perte, ou je peux choisir de me relever de la douleur et de chérir le cadeau le plus précieux que j'ai - la vie elle-même.
@karlMarx
... le domaine de la liberté ne commence pas tant que le point n'est pas passé où le travail sous la contrainte de la nécessité et de l'utilité extérieure est requis.
@shaneCarruth
'Upstream Color' en particulier, il doit infecter la culture à un certain niveau afin d'avoir sa propre vie. Ensuite, il sera jugé, et il vivra ou il ne vivra pas par son propre mérite, et l'histoire décidera si c'est pertinent aussi longtemps que possible dans le futur. Je pense que c'est plus que suffisant pour espérer.
@dorotheaDix
Toutes mes habitudes de vie ont été singulièrement éloignées de toute condition de dépendance envers les autres, et le sentiment - vrai ou faux - que la solitude est ma position propre a prévalu depuis ma petite enfance, sans doute nourri et renforcé par de nombreux et rapides deuils. .
@floridaScottMaxwell
L'âge me laisse perplexe. Je pensais que c'était une période calme. Mes années soixante-dix étaient intéressantes et assez sereines, mais mes années quatre-vingt sont passionnées. Je deviens plus intense en vieillissant. À ma propre surprise, j'ai éclaté de conviction. Il y a quelques années seulement, je jouissais de ma tranquillité ; maintenant je suis tellement perturbé par le monde extérieur et par la qualité humaine en général que je veux arranger les choses, comme si j'avais encore une dette envers la vie. Je dois me calmer. Je suis bien trop frêle pour me livrer à la ferveur morale.
@eckhartTolle
Dites toujours "oui" au moment présent... Abandonnez-vous à ce qui est. Dites "oui" à la vie - et voyez comment la vie commence soudainement à travailler pour vous plutôt que contre vous.
@charlesFort
[Les sages] ont essayé de comprendre notre état d'être, en saisissant ses étoiles, ou ses arts, ou son économie. Mais, s'il y a une unité sous-jacente de toutes choses, peu importe où nous commençons, que ce soit avec les étoiles, ou les lois de l'offre et de la demande, ou les grenouilles, ou Napoléon Bonaparte. On mesure un cercle, en commençant n'importe où.
@sigrid
'Don't Kill My Vibe' a été réalisé lors d'une session d'écriture, par Martin Sjolie et moi, après qu'il m'ait demandé à quoi je pensais ces derniers temps. J'ai commencé à parler de cette session d'écriture précédente qui était assez difficile. La chanson parle du sentiment de ne pas être respecté en tant que personne, et je pense que c'est quelque chose qui parle aux millennials.
@brianTracy
...décidez vous-même de ce qui vous rend vraiment heureux, puis organisez votre vie en fonction de cela. Écrivez vos objectifs et faites des plans pour les atteindre.