splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je me surprends à conduire des airs de chant, mais je ne sais pas si c'est nécessairement des airs.

montage citation Je me surprends à conduire des airs de chant, mais je ne sais pas si c'est nécessairement des airs.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je me surprends à conduire des airs de chant, mais je ne sais pas si c'est nécessairement des airs.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je me surprends à conduire des airs de chant, mais je ne sais pas si c'est nécessairement des airs.

  • 27

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 76

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je me surprends à conduire des airs de chant, mais je ne sais pas si c'est nécessairement des airs.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je me surprends à conduire des airs de chant, mais je ne sais pas si c'est nécessairement des airs.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Edgar Allan Poe de la citation [Toute intrigue, digne de ce nom, doit être élaborée jusqu'à son dénouement avant que l'on ne tente quoi que ce soit avec la plume. Ce n'est qu'avec le dénouement constamment en vue que nous pouvons tracer son indispensable air de conséquence, ou de causalité, en faisant en sorte que les incidents, et surtout le ton, tendent à tout moment vers le développement de l'intention.

    Edgar Allan Poe

    @edgarAllanPoe

    [Toute intrigue, digne de ce nom, doit être élaborée jusqu'à son dénouement avant que l'on ne tente quoi que ce soit avec la plume. Ce n'est qu'avec le dénouement constamment en vue que nous pouvons tracer son indispensable air de conséquence, ou de causalité, en faisant en sorte que les incidents, et surtout le ton, tendent à tout moment vers le développement de l'intention.

    en cours de vérification

    auteur Maya Angelou de la citation ...Nous pouvons rencontrer de nombreuses défaites, mais nous ne devons pas nous laisser abattre. Je sais que ça fait bien, mais je crois qu'un diamant est le résultat d'une pression et d'un temps extrêmes. Moins de temps, c'est du cristal. Moins de temps, c'est du charbon. Moins que cela, ce sont les feuilles fossilisées. Moins que cela, c'est tout simplement de la terre. Dans tout mon travail, dans les films que j'écris, les paroles, la poésie, la prose, les essais, je dis que nous pouvons rencontrer de nombreuses défaites - il est peut-être impératif que nous rencontrions des défaites - mais nous sommes beaucoup plus forts qu'il n'y paraît et peut-être bien meilleurs que ce que nous nous permettons d'être.

    Maya Angelou

    @mayaAngelou

    ...Nous pouvons rencontrer de nombreuses défaites, mais nous ne devons pas nous laisser abattre. Je sais que ça fait bien, mais je crois qu'un diamant est le résultat d'une pression et d'un temps extrêmes. Moins de temps, c'est du cristal. Moins de temps, c'est du charbon. Moins que cela, ce sont les feuilles fossilisées. Moins que cela, c'est tout simplement de la terre. Dans tout mon travail, dans les films que j'écris, les paroles, la poésie, la prose, les essais, je dis que nous pouvons rencontrer de nombreuses défaites - il est peut-être impératif que nous rencontrions des défaites - mais nous sommes beaucoup plus forts qu'il n'y paraît et peut-être bien meilleurs que ce que nous nous permettons d'être.

    en cours de vérification

    F

    Franklin D. Roosevelt

    @franklinDRoosevelt

    Une nation qui détruit ses sols se détruit elle-même. Les forêts sont les poumons de notre pays, elles purifient l'air et redonnent de la force à notre peuple.

    en cours de vérification

    auteur Richard Bach de la citation Un instant plus tard, le corps de Jonathan ondula dans l'air, scintilla et commença à devenir transparent. "Ne les laisse pas répandre des rumeurs stupides à mon sujet, ou faire de moi un dieu. D'accord, Fletch ? Je suis une mouette. J'aime voler, peut-être...

    Richard Bach

    @richardBach

    Un instant plus tard, le corps de Jonathan ondula dans l'air, scintilla et commença à devenir transparent. "Ne les laisse pas répandre des rumeurs stupides à mon sujet, ou faire de moi un dieu. D'accord, Fletch ? Je suis une mouette. J'aime voler, peut-être...

    en cours de vérification

    G

    Gregory de Nazianzus

    @gregoryDeNazianzus

    ...bien que tout être pensant aspire à Dieu, la Cause première, il est impuissant... à le saisir. Fatigué par ce désir, il s'acharne et, sans se soucier du prix à payer, il tente une seconde approche. Ou bien il regarde les choses visibles et en fait un dieu - erreur grossière, car quelle chose visible est plus sublime, plus divine que son observateur... - ou bien il découvre Dieu à travers la beauté et l'ordre des choses vues, utilisant la vue comme un guide vers ce qui transcende la vue sans perdre Dieu dans la grandeur de ce qu'il voit.

    en cours de vérification

    auteur Rodney Dangerfield de la citation J'étais un enfant laid. Je me suis perdu sur la plage. J'ai demandé à un flic s'il pouvait trouver mes parents. Il a dit: «Je ne sais pas. Il y a beaucoup d'endroits à cacher ».

    Rodney Dangerfield

    @rodneyDangerfield

    J'étais un enfant laid. Je me suis perdu sur la plage. J'ai demandé à un flic s'il pouvait trouver mes parents. Il a dit: «Je ne sais pas. Il y a beaucoup d'endroits à cacher ».

    en cours de vérification

    T

    The Notorious B.I.G.

    @theNotoriousBig

    Je suis essentiellement des choses différentes pour différentes personnes. Si c'est un gars, j'ai probablement ma garde parce que c'est une règle de rue que lorsque les hommes viennent, je ne sais pas, je leur jette immédiatement de l'ombre. Mais je ne m'associe pas beaucoup aux gars; Si c'est une fille - une belle fille - je suis gentil.

    en cours de vérification

    auteur John Steinbeck de la citation C'est mon expérience que dans certaines régions [mon caniche], Charley est plus intelligent que je suis, mais dans d'autres, il est abysimalement ignorant. Il ne peut pas lire, ne peut pas conduire de voiture et n'a aucune compréhension des mathématiques. Mais dans son propre domaine d'effort, qu'il pratique maintenant, le lent et impérial sentant et l'onction dans une zone, il n'a pas de pair. Bien sûr, ses horizons sont limités, mais quelle largeur est la mienne?

    John Steinbeck

    @johnSteinbeck

    C'est mon expérience que dans certaines régions [mon caniche], Charley est plus intelligent que je suis, mais dans d'autres, il est abysimalement ignorant. Il ne peut pas lire, ne peut pas conduire de voiture et n'a aucune compréhension des mathématiques. Mais dans son propre domaine d'effort, qu'il pratique maintenant, le lent et impérial sentant et l'onction dans une zone, il n'a pas de pair. Bien sûr, ses horizons sont limités, mais quelle largeur est la mienne?

    en cours de vérification

    G

    George Groves

    @georgeGroves

    Je sais que je suis plus que capable de battre Carl Froch.

    en cours de vérification

    auteur William Hazlitt de la citation En règle générale, les personnes insatisfaites d'elles-mêmes cherchent à sortir d'elles-mêmes pour entrer dans un monde idéal. Les personnes en bonne santé, qui prennent l'air et font de l'exercice, qui sont "en faveur de leurs étoiles" et qui savourent pleinement les bonnes choses de cette vie, se consacrent rarement, en désespoir de cause, à la religion ou aux muses. Les sédentaires, les nerveux, les hypocondriaques, au contraire, sont contraints, faute d'un appétit pour le réel et le substantiel, de rechercher une nourriture plus aérienne et un confort spéculatif.

    William Hazlitt

    @williamHazlitt

    En règle générale, les personnes insatisfaites d'elles-mêmes cherchent à sortir d'elles-mêmes pour entrer dans un monde idéal. Les personnes en bonne santé, qui prennent l'air et font de l'exercice, qui sont "en faveur de leurs étoiles" et qui savourent pleinement les bonnes choses de cette vie, se consacrent rarement, en désespoir de cause, à la religion ou aux muses. Les sédentaires, les nerveux, les hypocondriaques, au contraire, sont contraints, faute d'un appétit pour le réel et le substantiel, de rechercher une nourriture plus aérienne et un confort spéculatif.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Khoo

    @rachelKhoo

    Une truite entière est la pièce maîtresse de la table du dimanche pour remplacer un rôti copieux. Les écailles de radis et de concombre lui donnent un air un peu rétro, mais elles apportent aussi de la fraîcheur et de l'acidité.

    en cours de vérification

    auteur Chitra Banerjee Divakaruni de la citation Après l'incendie, lorsque j'ai essayé d'exprimer ma gratitude pour leur gentillesse à l'égard de nos clients, ils ont été gênés, mal à l'aise. Mon père a dû m'expliquer que les remerciements n'étaient pas une pratique courante en Inde. Alors, comment sais-tu si les gens ont apprécié ce que tu as fait ? ai-je demandé. Mon père m'a répondu : "As-tu vraiment besoin de le savoir ?

    Chitra Banerjee Divakaruni

    @chitraBanerjeeDivakaruni

    Après l'incendie, lorsque j'ai essayé d'exprimer ma gratitude pour leur gentillesse à l'égard de nos clients, ils ont été gênés, mal à l'aise. Mon père a dû m'expliquer que les remerciements n'étaient pas une pratique courante en Inde. Alors, comment sais-tu si les gens ont apprécié ce que tu as fait ? ai-je demandé. Mon père m'a répondu : "As-tu vraiment besoin de le savoir ?

    en cours de vérification

    M

    Maxine Cheshire

    @maxineCheshire

    [Au rédacteur en chef du Harlan, Kentucky, Daily Enterprise, en tant qu'enfant de maternelle :] Je sais tout ce qui se passe dans cette ville, et si vous me donnez du travail, vous en aurez aussi.

    en cours de vérification

    J

    John Tiffany

    @johnTiffany

    Avec "Peter Pan", "Black Watch" et "Les Bacchantes" ont l'air d'une promenade de santé.

    en cours de vérification

    auteur Howard Zinn de la citation ...Nous devons certainement renoncer au nationalisme et à tous ses symboles : ses drapeaux, ses promesses d'allégeance, ses hymnes, son insistance dans les chants sur le fait que Dieu doit choisir l'Amérique pour la bénir.

    Howard Zinn

    @howardZinn

    ...Nous devons certainement renoncer au nationalisme et à tous ses symboles : ses drapeaux, ses promesses d'allégeance, ses hymnes, son insistance dans les chants sur le fait que Dieu doit choisir l'Amérique pour la bénir.

    en cours de vérification

    auteur Mircea Eliade de la citation Un phénomène religieux ne sera reconnu comme tel que s'il est saisi à son propre niveau, c'est-à-dire s'il est étudié comme quelque chose de religieux. Essayer de saisir l'essence d'un tel phénomène par le biais de la physiologie, de la psychologie, de la sociologie, de l'économie, de la linguistique, de l'art ou de toute autre étude est une erreur, qui passe à côté de l'élément unique et irréductible qu'il contient, à savoir l'élément sacré.

    Mircea Eliade

    @mirceaEliade

    Un phénomène religieux ne sera reconnu comme tel que s'il est saisi à son propre niveau, c'est-à-dire s'il est étudié comme quelque chose de religieux. Essayer de saisir l'essence d'un tel phénomène par le biais de la physiologie, de la psychologie, de la sociologie, de l'économie, de la linguistique, de l'art ou de toute autre étude est une erreur, qui passe à côté de l'élément unique et irréductible qu'il contient, à savoir l'élément sacré.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Goudge

    @elizabethGoudge

    ...elle commença à prendre conscience de l'humilité de Dieu. Rejeté par les orgueilleux de son propre droit, par quels humbles moyens il choisissait de les secourir : par l'esprit d'un enfant, d'un pauvre gitan ou d'un vieillard, par un chant peut-être, ou même par la chute d'une feuille ou le parfum d'une fleur. Pour son infinie et humble patience, rien n'était trop petit pour faire avancer son dessein de salut et l'éternité n'était pas trop longue pour l'accomplir.

    en cours de vérification

    J

    John Desmond Bernal

    @johnDesmondBernal

    Une partie de la sexualité peut être consacrée à la recherche, mais une partie beaucoup plus importante doit conduire à la création esthétique. L'art de l'avenir, en raison même des possibilités et des matériaux dont il disposera, aura besoin d'une impulsion formatrice infiniment plus forte qu'aujourd'hui.

    en cours de vérification

    auteur Zaytoven de la citation Je sais que ça me semble drôle, parce que je l'ai produit, mais c'est l'un de mes corps de travail préférés. C'est ce qu'était le «mode des bêtes» quand il est sorti et est toujours.

    Zaytoven

    @zaytoven

    Je sais que ça me semble drôle, parce que je l'ai produit, mais c'est l'un de mes corps de travail préférés. C'est ce qu'était le «mode des bêtes» quand il est sorti et est toujours.

    en cours de vérification

    auteur Lisa Loeb de la citation Un ami m'a dit un jour que je ne pouvais pas me tromper lorsque je jouais ma propre musique. Je prends également des cours de chant, je joue des chansons d'autres personnes à partir de livres de musique et, à l'occasion, je trouve comment jouer la musique d'autres personnes à partir de disques. Cela me permet de faire travailler mes oreilles, mes doigts et mon esprit.

    Lisa Loeb

    @lisaLoeb

    Un ami m'a dit un jour que je ne pouvais pas me tromper lorsque je jouais ma propre musique. Je prends également des cours de chant, je joue des chansons d'autres personnes à partir de livres de musique et, à l'occasion, je trouve comment jouer la musique d'autres personnes à partir de disques. Cela me permet de faire travailler mes oreilles, mes doigts et mon esprit.

    en cours de vérification

    M

    Maxine Cheshire

    @maxineCheshire

    [Au rédacteur en chef du Harlan, Kentucky, Daily Enterprise, en tant qu'enfant de maternelle :] Je sais tout ce qui se passe dans cette ville, et si vous me donnez du travail, vous en aurez aussi.

    en cours de vérification

    auteur Ellen Muth de la citation Que pensez-vous qu'il se passe après votre mort ? C'est la question que tout le monde, tout le monde, tout le monde pose. Et j'en ai tellement marre. Mais ma vraie réponse, c'est que je ne sais pas. Et il n'y a aucune chance que je le découvre avant que cela n'arrive.

    Ellen Muth

    @ellenMuth

    Que pensez-vous qu'il se passe après votre mort ? C'est la question que tout le monde, tout le monde, tout le monde pose. Et j'en ai tellement marre. Mais ma vraie réponse, c'est que je ne sais pas. Et il n'y a aucune chance que je le découvre avant que cela n'arrive.

    en cours de vérification

    auteur Robert Murray M'cheyne de la citation Un rayon de la face de Dieu suffit à remplir le cœur d'un croyant. Il suffit d'illuminer d'un éclat séraphique la joue pâle d'un saint mourant et de faire chanter de joie le cœur de la veuve solitaire.

    Robert Murray M'cheyne

    @robertMurrayMcheyne

    Un rayon de la face de Dieu suffit à remplir le cœur d'un croyant. Il suffit d'illuminer d'un éclat séraphique la joue pâle d'un saint mourant et de faire chanter de joie le cœur de la veuve solitaire.

    en cours de vérification

    auteur Johann Wolfgang von Goethe de la citation Dans la prairie poussait une fleur, que personne ne voyait, que personne ne connaissait, c'était une fleur modeste. Une bergère passa par là, le pied léger, jolie et si gaie ; elle vint par là, chantant doucement sa chanson.

    Johann Wolfgang von Goethe

    @johannWolfgangVonGoethe

    Dans la prairie poussait une fleur, que personne ne voyait, que personne ne connaissait, c'était une fleur modeste. Une bergère passa par là, le pied léger, jolie et si gaie ; elle vint par là, chantant doucement sa chanson.

    en cours de vérification

    K

    Kenneth E. Boulding

    @kennethEBoulding

    [En science, tout modèle dépend d'une taxonomie préétablie] un ensemble de classifications dans lesquelles nous divisons l'énorme complexité du monde réel... La terre, le travail et le capital sont des agrégats extrêmement hétérogènes, à peine meilleurs que la terre, l'air, le feu et l'eau.

    en cours de vérification

    auteur Sophie Kinsella de la citation Un homme ne vous aimera jamais et ne vous traitera jamais aussi bien qu'un magasin. Si un homme ne vous convient pas, vous ne pouvez pas l'échanger sept jours plus tard contre un magnifique pull en cachemire. Et un magasin sent toujours bon. Un magasin peut éveiller un désir pour des choses dont vous ne saviez même pas que vous aviez besoin. Et lorsque vos doigts saisissent pour la première fois ces sacs neufs et brillants...

    Sophie Kinsella

    @sophieKinsella

    Un homme ne vous aimera jamais et ne vous traitera jamais aussi bien qu'un magasin. Si un homme ne vous convient pas, vous ne pouvez pas l'échanger sept jours plus tard contre un magnifique pull en cachemire. Et un magasin sent toujours bon. Un magasin peut éveiller un désir pour des choses dont vous ne saviez même pas que vous aviez besoin. Et lorsque vos doigts saisissent pour la première fois ces sacs neufs et brillants...

    en cours de vérification

    auteur Howard Zinn de la citation ...Nous devons certainement renoncer au nationalisme et à tous ses symboles : ses drapeaux, ses promesses d'allégeance, ses hymnes, son insistance dans les chants sur le fait que Dieu doit choisir l'Amérique pour la bénir.

    Howard Zinn

    @howardZinn

    ...Nous devons certainement renoncer au nationalisme et à tous ses symboles : ses drapeaux, ses promesses d'allégeance, ses hymnes, son insistance dans les chants sur le fait que Dieu doit choisir l'Amérique pour la bénir.

    en cours de vérification

    auteur Josh Groban de la citation Un matin magnifique et contraignant Le monde extérieur commence à respirer Voir les nuages arriver sans prévenir J'ai besoin de toi ici pour m'abriter. Si je pouvais rendre ces moments sans fin Si je pouvais arrêter les vents du changement Si nous gardions juste nos yeux grands ouverts Alors tout resterait pareil Et je sais que seul le temps me dira comment Nous continuerons l'un sans l'autre Alors gardez-moi éveillé pour chaque moment Donnez-nous plus de temps pour être comme ça Nous ne pouvons pas rester comme ça pour toujours Mais je peux t'avoir à côté de moi aujourd'hui

    Josh Groban

    @joshGroban

    Un matin magnifique et contraignant Le monde extérieur commence à respirer Voir les nuages arriver sans prévenir J'ai besoin de toi ici pour m'abriter. Si je pouvais rendre ces moments sans fin Si je pouvais arrêter les vents du changement Si nous gardions juste nos yeux grands ouverts Alors tout resterait pareil Et je sais que seul le temps me dira comment Nous continuerons l'un sans l'autre Alors gardez-moi éveillé pour chaque moment Donnez-nous plus de temps pour être comme ça Nous ne pouvons pas rester comme ça pour toujours Mais je peux t'avoir à côté de moi aujourd'hui

    en cours de vérification

    auteur Josh Groban de la citation Un matin magnifique et contraignant Le monde extérieur commence à respirer Voir les nuages arriver sans prévenir J'ai besoin de toi ici pour m'abriter. Si je pouvais rendre ces moments sans fin Si je pouvais arrêter les vents du changement Si nous gardions juste nos yeux grands ouverts Alors tout resterait pareil Et je sais que seul le temps me dira comment Nous continuerons l'un sans l'autre Alors gardez-moi éveillé pour chaque moment Donnez-nous plus de temps pour être comme ça Nous ne pouvons pas rester comme ça pour toujours Mais je peux t'avoir à côté de moi aujourd'hui

    Josh Groban

    @joshGroban

    Un matin magnifique et contraignant Le monde extérieur commence à respirer Voir les nuages arriver sans prévenir J'ai besoin de toi ici pour m'abriter. Si je pouvais rendre ces moments sans fin Si je pouvais arrêter les vents du changement Si nous gardions juste nos yeux grands ouverts Alors tout resterait pareil Et je sais que seul le temps me dira comment Nous continuerons l'un sans l'autre Alors gardez-moi éveillé pour chaque moment Donnez-nous plus de temps pour être comme ça Nous ne pouvons pas rester comme ça pour toujours Mais je peux t'avoir à côté de moi aujourd'hui

    en cours de vérification

    K

    Kenneth Rexroth

    @kennethRexroth

    Un bruant de nuit à couronne blanche chante alors que la lune se couche. Le tonnerre gronde au loin. Notre feu de camp n'est qu'une seule lumière. Au milieu d'une centaine de pics et de cascades. Les voix multiples de l'eau qui tombe durent toute la nuit. Enveloppé dans ton sac de duvet La lumière des étoiles sur tes joues et tes paupières Ton souffle va et vient Dans un minuscule nuage dans la nuit glacée. Dix mille oiseaux chantent au lever du soleil. Dix mille ans tournent sans changement. Tout cela ne sera plus jamais.

    en cours de vérification