Matt Walsh
@mattWalsh
J'ai fini par faire beaucoup de spectacles dans ma vie ou mon théâtre de farce, mais je suis toujours devenu assez nerveux à l'idée de les faire.
Il y a un moment dans votre vie où vous vous concentrez uniquement sur ce que vous croyez bien, peu importe ce que tout le monde fait.
37
syllabes
27
mots
1
phrase
105
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mattWalsh
J'ai fini par faire beaucoup de spectacles dans ma vie ou mon théâtre de farce, mais je suis toujours devenu assez nerveux à l'idée de les faire.
@hilariaBaldwin
Je me concentre beaucoup sur l'hydratation avec de l'eau de coco; Autant que je l'aime, je limite ma consommation de café et je la remplace par du matcha, ce que je trouve est plus gentil sur ma peau.
@johnLithgow
J'ai reçu une merveilleuse éducation universitaire. Je suis allé à Harvard. Au cours de ces quatre années, j'ai accumulé beaucoup de connaissances, mais j'ai également créé une sorte d'habitude d'apprentissage qui est resté avec moi toute ma vie.
@idrisElba
Je n'ai pas d'endroit où j'appelle à la maison en ce moment parce qu'il n'y a pas de intérêt. Je veux dire, je suis un cirque itinérant pendant un certain temps. C'est étrange. Genre, si je voulais rentrer chez moi, il n'y a nulle part où aller. Je vais juste à un hôtel. Mais je m'y suis habitué.
@sophiaLoren
Il est très important pour un acteur ou une actrice de tout regarder et tout le monde et de ne jamais oublier la vraie vie.
@jonathanRhysMeyers
Je trouve que les acteurs qui jouent des gars méchants dans les films sont les plus gentils de la vraie vie, et le contraire va ensuite pour les héros.
@harveyPekar
Je me sentais plus seul cette semaine que n'importe quelle autre. Parfois, je sentirais un corps allongé à côté de moi comme un amputé ressent un membre fantôme. Tout ce que j'ai fait, c'est penser à Jennie Gerhardt et Alice Quinn et à toutes les décennies de personnes que je connaissais. Plus je pensais, plus j'avais envie de pleurer. La vie semblait si douce et si triste, et si difficile à abandonner à la fin. Mais bon, mec, chaque jour est une nouvelle affaire, non? Continuez à travailler et quelque chose ne se présente pas.
@jayMcinerney
Je pense qu'il y a beaucoup de gardiens potentiels de la culture qui pensent que ce but littéraire d'esprit et la vie qui se fait raconter dans les colonnes de potins, que ces deux choses sont incompatibles.
@evanRoss
J'ai l'impression d'avoir été très intelligent dans la façon dont je me porte et me traite. J'ai l'impression que ma mère en était une grande partie, juste parce qu'elle nous a toujours laissé prendre nos propres décisions, et nous en savons beaucoup sur les erreurs et les dangers déjà de cette vie hollywoodienne.
@katherineJenkins
Je rentre chez moi et je ne suis pas traité différemment. Les gens m'ont connu toute ma vie et sont intéressés et très favorables, mais parce qu'ils m'ont connu pour toujours, je ne reçois aucun traitement de diva. Ma maman me dit toujours si je n'ai pas chargé le lave-vaisselle pour elle.
@henriPoinare
Je suis entré dans un omnibus pour aller dans un endroit ou à un autre. À ce moment où j'ai mis mon pied sur la marche, l'idée m'est venue, sans rien dans mes anciennes pensées qui semblaient avoir ouvert la voie, que les transformations que j'avais utilisées pour définir les fonctions fuchsianes étaient identiques à la géométrie non euclidienne .
@jessieWare
Je ne pense pas que je sois prêt à la vie sous les projecteurs. Je ne pense même pas que je suis vraiment préparé maintenant, mais je n'ai toujours pas vraiment l'impression d'être beaucoup à l'honneur. Je ne suis pas un nom familier. Je ne suis pas suivi par des paparazzi. J'ai toujours une vie très normale. J'adorerais autant de gens à savoir et à aimer ma musique que possible, mais il y a quelque chose de très beau à pouvoir aller regarder vos garçons jouer au football.
@moniqueBosco
L'amour. Cette sanglante parodie de la vie, de la mort.
@davidGarrow
J'ai commencé à lire sur Barack et à prendre des notes quand il a remporté les caucus de l'Iowa en janvier 2008 parce que j'étais gêné que, à ce moment-là, je ne savais pratiquement rien de lui.
@joeRobertCole
J'ai compris que je voulais raconter des histoires à l'université. Je suis un enfant unique qui a beaucoup évolué en grandissant, et j'ai vraiment l'impression que cela m'a préparé à être un conteur - pour inventer des histoires et faire semblant d'être tous les héros de chaque film et émission de télévision en tant qu'enfant. C'était donc une progression naturelle.
@andrewSolomon
J'ai ressenti des funérailles dans mon cerveau, et des personnes en deuil pour se précipiter, marchant jusqu'à ce que je se sente que le sens se promenait. Et quand ils étaient tous assis, un service, comme un tambour, a continué à battre, à battre, jusqu'à ce que je sente que mon esprit était engourdi. Et puis je les ai entendus soulever une boîte et grincer mon âme avec ces mêmes bottes de plomb, puis l'espace a commencé à pénétrer, comme si les cieux étaient une cloche et d'être une oreille, et moi, et le silence, une race étrange détruise , solitaire, ici. À ce moment-là, une planche en raison s'est cassée, et je suis tombé dans les bas et à descendre et j'ai frappé un monde à chaque plongeon, et j'ai fini de savoir alors.
@elissaSchappell
Je me concentre mieux et je suis le plus productif lorsque je travaille dans l'appartement vide d'un ami. C’est difficile pour moi de travailler à la maison. Trop facile de tergiverser en ligne, trop facile pour être distrait par l'état du chaos domestique perpétuel qui gouverne ma maison.
@bjTheChicagoKid
J'ai l'impression que Black Milk a trouvé sa façon de mettre sa vie dans sa musique. J'ai l'impression que, par le lyrique, il est une bête; Beaucoup de gens dorment sur du lait noir. Le lait noir est un monstre. Il de l'église. Il de la rue. Il descend comme je descends. C'est un chat émouvant et j'aime la façon dont il descend.
@philipKitcher
J'ai trouvé une profonde parenté entre les tentatives récurrentes de Mahler pour affronter tous les côtés de la vie et s'affirmer face à sa propre finitude, et le dévouement d'Aschenbach à persévérer dans l'évocation littéraire de la beauté. L'exploration de cette parenté m'a amené à réfléchir sur de nombreuses chansons et symphonies de Mahler - et en particulier son grand chef-d'œuvre, Das Lied von der Erde. Le résultat final était un moyen de lire Mann que je n'avais pas prévu à l'origine du tout.
@chiwetelEjiofor
J'ai aimé être en Californie pendant un certain temps. Mais c'est la chose à propos de Londres: vous ne pouvez pas vraiment le secouer. J'ai toujours eu l'impression quand j'étais à Los Angeles pendant de longues périodes qui simultanément ma vie se produisait ailleurs, et je le manque.
@humeCronyn
Je remplit ma vie avec beaucoup de «bourse» entre les emplois. Ensuite, je travaille très dur. Une partie est assez malsaine. C'est compulsif. Je ne sais pas quoi faire à ce sujet. Je suis un peu vieux pour changer.
@maryKateOlsen
J'ai l'impression que lorsque je porte un sac plus grand, il semble que ce soit un énorme sac parce que je suis vraiment minuscule. Mais je pense qu'il est important d'avoir l'espace dont vous avez besoin, car nous jetons tout dans nos sacs à tout moment. Je pense que chaque femme le fait.
@alexKendrick
Je me suis envolé pour Birmingham et j'ai fait une demi-douzaine de scènes en tant que pasteur dans le film. J'ai passé un bon moment. J'ai hâte de voir la version finale. Je suis également de bons amis avec les frères Erwin qui codirigent et produisent le film avec Kevin. Ils ont également aidé avec courageux. C'est une sorte de petite famille dans ce domaine et nous aimons nous aider.
@anoushkaShankar
Je me sens beaucoup plus proche de la musique et de ma relation avec mon instrument que moi à l'adolescence. J'ai maintenant une perspective adulte pour faire quelque chose que j'aime pour gagner ma vie.
@yuna
Je me sens très honoré et humilié de faire penser aux gens: "Si Yuna peut percer, alors pourquoi ne pouvons-nous pas?" Cela demande beaucoup de travail, mais je dis aux gens d'avoir simplement cette concentration. Soyez toujours humble et apprenant, pratiquez et faites des recherches.
@ismailKadare
J'ai d'abord rencontré le script de «Macbeth» entre 11 et 12 ans; C'était le premier livre qui a secoué ma vie. Parce que je n'ai pas encore compris que je pouvais simplement l'acheter dans une librairie, j'en ai copié une grande partie à la main et je l'ai ramené à la maison. Mon imagination d'enfance m'a poussé à me sentir comme un co-auteur de la pièce.
@peterSGrosscup
L'institution de la propriété privée ... est en cours, à ce moment, une tension ne l'a jamais mise auparavant. Non pas parce que la société, par essence, est rétrogressive ou non publicitaire, mais parce que, en fait, elle n'est pas publicitaire, et pour cette raison aussi rétrogressive.
@paulWalker
Je sens que j'ai vécu toute ma vie, au jour le jour, sans planifier quoi que ce soit et je l'aime de cette façon. Les choses changent si vite, une minute que vous êtes ici, la minute suivante, vous êtes dans un avion, c'est très amusant.
@henryDavidThoreau
Je m'attends à un moment, ou plutôt à une intégrité par laquelle un homme obtiendra son manteau aussi honnêtement et aussi parfaitement approprié qu'un arbre Itsbark. Maintenant, nos vêtements sont typiques de notre conformité aux voies du monde, c'est-à-dire du diable, et dans une certaine mesure réagissez-nous et empoisonnez-nous, comme cette chemise que Hercule a mis.
@annaKarina
J'ai passé de mauvais moments. Nous nous sommes mariés parce que, vous savez, j'étais enceinte. Mais ensuite j'ai perdu le bébé. Des hauts et des bas. Et puis quand «Bande une partie» est arrivé, j'étais en très mauvaise forme. Je ne voulais plus être en vie.