Mary Roach
@maryRoach
Plus le sujet est large, plus il est facile, non seulement de remplir un livre, mais de mettre la barre assez haut pour des trucs vraiment super.
Il est facile de faire des promesses - il est difficile de les garder.
21
syllabes
14
mots
1
phrase
55
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryRoach
Plus le sujet est large, plus il est facile, non seulement de remplir un livre, mais de mettre la barre assez haut pour des trucs vraiment super.
@adrianaBarraza
Je suis producteur et réalisateur depuis de nombreuses années, et je peux dire que c'est vraiment difficile pour les femmes, bien que les femmes du Mexique souffrent autant que d'autres femmes du monde. La première chose est d'obtenir du respect pour le travail que vous faites. Il s'agit alors d'obtenir l'argent. Et ce respect vient petit au fil des ans.
@tamilisaiSoundararajan
J'ai présenté un projet de rêve. Le Premier ministre Narendra Modi serait élu de nouveau au centre, et il veut apporter du bien-être au peuple des districts du Sud, y compris Thootukudi. Nous ne faisons que des promesses que nous pouvons tenir.
@josephSmithJr
J'ai plus à me vanter que jamais n'importe quel homme. Je suis le seul homme qui a jamais pu garder une église entière ensemble depuis l'époque d'Adam. Une grande majorité de l'ensemble m'a soutenu. Ni Paul, John, Peter, ni Jésus ne l'ont jamais fait. Je me vante qu'aucun homme n'a jamais fait une œuvre comme moi. Les disciples de Jésus se sont éloignés de lui; Mais les saints des derniers jours ne m'ont jamais encore enfui.
@cateBlanchett
J'ai une relation très saine avec mon travail, et je trouve que si une scène fonctionne, peu importe à quel point elle est intense, vous avez la catharsis à l'écran, et vous pouvez le laisser partir. Je pense que c'est, si à la fin de la journée, vous avez l'impression que vous ne l'avez pas craqué, c'est à ce moment-là que vous rentrez chez vous et qu'il est plus difficile de s'éteindre.
@veraFarmiga
J'ai un enfant de deux ans qui vient d'avoir trois ans et mon enfant de quatre ans vient d'avoir cinq ans. J'ai les mêmes sentiments irrationnels les emmenant à l'école maternelle. C'est cette combinaison chargée de stress, de joie et d'anxiété et d'excitation. Quand ils sont absents, vous avez une perte soudaine de but et cette peur toujours présente pour le bien-être de l'enfant. Le départ de nos enfants de notre nid n'est pas une chose facile.
@portiaDeRossi
J'ai dû trouver une relation avec quelqu'un qui pouvait simultanément me faire grandir et me garder pour toujours jeune.
@maxLucado
J'ai beaucoup de souvenirs spéciaux avec mes parents, mais mon plus difficile est, j'avais, à l'adolescence, un appétit assez insatiable pour la bière. La première fois que je me suis saoulé, mon père m'a trouvé en train de vomir dans la salle de bain. J'avais 15 ans, peut-être 16 ans, et la déception dans sa voix, je peux l'entendre à ce jour, et le chagrin qui lui a apporté. Il se sentait juste comme un échec en tant que père, et je donne quoi que ce soit à prendre ce jour-là parce que c'était si dur avec lui. Avec le temps, ma vie s'est améliorée, et la sienne aussi, mais c'était vraiment mémorable, l'un de ces souvenirs que je voudrais oublier.
@olympiaSnowe
Je suis incommensurablement honoré de servir le peuple du Maine depuis près de 40 ans dans la fonction publique et depuis 17 ans au Sénat américain. Il était incroyablement difficile de décider que je ne chercherais pas un quatrième mandat au Sénat.
@marinaAbramovic
J'avais une mère difficile, une enfance difficile comme elle l'avait fait. Elle est le Sagittaire comme moi. Je suis presque mort du cœur brisé à cause de l'amour. Et elle l'a vraiment fait.
@johnHurt
Je ne voulais pas enseigner. Je voulais agir. C'était une route assez longue et difficile pour y arriver mais très excitante quand je l'ai fait.
@stephenColeKleene
J'ai eu quelques hésitations sur la philosophie parce que, si vous élaboriez une théorie philosophique, il était difficile de savoir si vous alliez être en mesure de le prouver ou si d'autres théories avaient une plus bonne affirmation sur la croyance.
@badshah
J'ai toujours dit et soutenu que je pense qu'être un RJ est le travail le plus difficile du secteur des médias. Avoir cette énergie et cette animation dans votre voix seule, capturer votre public à travers votre émission, c'est le divertissement dans le vrai sens.
@geraintThomas
Je suis venu voir de quoi parle la tournée, et cela a été plus difficile que je ne l'imaginais. Vous ne réalisez pas ce que c'est que jusqu'à ce que vous concouliez réellement.
@jordanFisher
J'ai grandi en rêvant d'être à Broadway et de pouvoir le faire - et «Hamilton» - était génial, et c'était la chose la plus difficile pendant les premières semaines, et puis c'était la chose la plus simple.
@rosamondLehmann
J'ai décidé de garder une trace de mes pensées les plus réelles. Peut-être que cela m'aidera à découvrir ce que je suis vraiment: horrible, je sais: égoïste, vaniteux et soucieux du matériel. Par exemple, ces derniers temps chaque fois que j'ai essayé de me concentrer sur quelque chose de sérieux ou de beau, j'ai commencé à penser à la danse des Spencers la semaine prochaine. J'ai honte de ma mesquinerie. Je vais essayer de faire mieux cette année - développer davantage mon personnage et ne pas toujours penser à m'amuser. J'ai toujours été si heureux, je redoute la déception et le malheur, mais ils seraient bons pour moi. Mais je n'en veux pas.
@michaelKors
J'ai grandi entouré de ces femmes difficiles, boules et fortes. Ils adoraient également les femmes, mais c'était le genre de femmes qui se disputeraient le type de pantalon que vous portez ou la couleur de votre vernis à ongles.
@jonathanRaymond
J'ai le sentiment que les scénaristes qui trouvent la scénario difficile ne sont généralement pas assez paresseux pour le travail. Ils ne savent pas comment s'arrêter avant que la tâche ne soit terminée. J'ai toujours eu le talent pour laisser les choses inachevées, ce qui facilite la scénarisation pour moi que la plupart.
@naomiFonerGyllenhaal
J'étais à l'atelier du directeur pour les femmes à l'AFI, ce qui à l'époque était une bonne chose à faire. J'avais toujours voulu diriger, et pour une variété de raisons difficiles à expliquer, je ne l'ai jamais fait. J'ai produit beaucoup de choses - il y aura des gens qui vous disent que j'ai dirigés à travers eux - et bien sûr, j'ai écrit. Il a fallu un divorce, un retour à New York et une sorte de "maintenant je peux faire n'importe quoi" pour dire: "Je veux vraiment faire ça".
@garyHume
J'ai obtenu un emploi en tant que rédacteur en chef adjoint du film, qui a duré quelques années, mais j'ai trouvé d'écrire incroyablement difficile, et j'ai pensé: "Comment vais-je faire un film si je ne peux pas écrire?" Je ne comprenais pas vraiment que quelqu'un d'autre ferait ce morceau.
@jonStewart
Je dois dire que, en tant que personne qui n'est pas chrétienne, il est difficile pour moi de croire que les chrétiens sont un peuple persécuté en Amérique. Dieu le veut, peut-être que l'un de vous un jour se lèvera même et devra être président de ce pays - ou peut-être quarante-quatre de suite. Mais c'est mon point, c'est qu'ils ont pris cette idée de non-établissement comme persécution, car ils se sentent droit, non à un statut égal, mais à un plus grand statut.
@pattonOswalt
J'ai beaucoup d'amis qui étaient debout, et ils se sont juste arrêtés après un certain temps, car ils n'aimaient pas cette bataille, ou ils ne pouvaient tout simplement pas le faire. Et puis ils monteraient dans une sitcom et se rendraient visibles et y reviendraient, car le public était bien plus facile avec eux. Mais ils ont perdu ces années cruciales d'apprentissage à transformer tout public en votre public.
@angadBedi
J'ai dû désapprendre le cricket pour apprendre le hockey. Il est plus facile pour quelqu'un qui n'est pas un sportif de ramasser du hockey. Ils n'ont qu'à l'apprendre.
@dilmaRousseff
J'ai eu une grande admiration pour l'élection du président Obama. Je crois que les États-Unis à ce moment-là ont montré une énorme capacité à montrer que c'est une grande nation, et cela a surpris le monde. Il peut être très difficile de pouvoir élire un président noir aux États-Unis - car il était très difficile d'élire une femme présidente au Brésil.
@georgeMonbiot
J'ai essayé de garder mon éco-anxiété à distance, pour le mettre dans ma vie professionnelle. Mais chaque mois, cela devient plus difficile. Le sentiment croissant de panique que je ressens est entièrement rationnel; Nous devrions tous le ressentir. Mais nous ne pouvons pas vivre avec chaque heure de tous les jours.
@garthNix
J'ai beaucoup d'amis qui ont servi dans l'armée régulière depuis longtemps. De nombreux amis de cette époque sont devenus des soldats à plein temps. Mais vous vivez dans un monde entièrement armée. Votre monde entier est à peu près ce service militaire, et il est très difficile de faire d'autres choses et de sortir de cet environnement.
@jonathanBanks
J'ai grandi à Chillum Heights dans la région de Washington, D.C., et ce n'était jamais un endroit de jardin. Quand les gars vont, «Hé, quand j'ai grandi, mon quartier était difficile, et c'était ça et ça» ... la réalité est que c'était juste un endroit terriblement triste. Et Dieu merci, j'ai pu y échapper.
@tonyKushner
Je déteste l'Amérique. Je déteste ce pays. Ce ne sont que de grandes idées, des histoires, et des gens qui meurent, et des gens comme vous. Le cracker blanc qui a écrit l'hymne national savait ce qu'il faisait. Il a mis le mot «gratuit» sur une note si haut, personne ne peut l'atteindre. C'était délibéré. Rien sur terre ressemble moins à la liberté pour moi. Vous venez dans la chambre 1013 à l'hôpital, je vais vous montrer l'Amérique. Terminal, fou et méchant. Je vis en Amérique, c'est assez difficile, je n'ai pas à l'aimer. Vous faites cela. Tout le monde doit aimer quelque chose.
@dereckChisora
J'ai grandi au Zimbabwe et nous n'avions pas grand-chose. Mon père a travaillé pendant toute la semaine en tant qu'ingénieur, est revenu vendredi avec son salaire et a donné du loyer à ma mère. Il avait mis de l'argent de côté pour la nourriture et tout ça et il garderait le reste. C'est ainsi que les Africains vivaient, mais il y en avait assez pour faire le tour.
@johnAssaraf
Je n'ai jamais eu de héros secret dans mon esprit, mais j'ai gardé beaucoup de mentors dans mon esprit qui sont des héros. Gandhi, Jésus, Moïse, Martin Luther King, ils étaient tous des héros secrètes dans mon esprit parce qu'ils défendaient ce qu'ils voulaient, en quoi ils croyaient.