Friedrich Dürrenmatt
@friedrichDurrenmatt
Tout ce qui est nécessaire est également facile. Il vous suffit de l'accepter. Et le plus nécessaire, la question la plus naturelle de cette planète est la mort.
La guerre est tout ce qu'on nous a enseigné, mais il existe d'autres façons de vivre. Nous pouvons les trouver, Akiva. Nous pouvons les inventer. C'est le début, ici. "Elle a touché sa poitrine et a ressenti une ruée d'amour pour le cœur qui a bougé son sang, pour sa peau lisse et ses cicatrices et sa tendresse sans découverte. Elle a pris sa main et l'a pressée vers sa poitrine et a dit , "Nous sommes le début.
112
syllabes
79
mots
6
phrases
309
lettres
73%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@friedrichDurrenmatt
Tout ce qui est nécessaire est également facile. Il vous suffit de l'accepter. Et le plus nécessaire, la question la plus naturelle de cette planète est la mort.
@duaneHanson
Mes images ne se rapprochent pas de la vraie vie. Le monde est remarquable, étonnant et surprenant que l'on n'ai pas besoin d'exagérer. Ce qui existe réellement est tout simplement fou.
@rachelTrue
Pendant six mois, je ferais des films et je me ferais tout sur moi. Ensuite, les six autres mois, il ne s'agit pas de moi et peu importe à quoi ressemble mes cheveux ou à quoi ressemble quelque chose.
@jesseEisenberg
Je ne suis pas bon dans vraiment tout ce qui implique la motricité.
@karlRahner
Les morts sont silencieux parce qu'ils vivent, tout comme nous bavardons si fort pour essayer de nous faire oublier que nous mourons. Leur silence est vraiment leur appel à moi, l'assurance de leur amour immortel pour moi.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Il n'y a aucun déguisement qui peut cacher l'amour pendant longtemps là où il existe, ou le simuler là où il ne le fait pas.
@djSpooky
Et quand je dis après-midi permanent, vous savez, je parle comme un ciel bleu cristallin et croustillant. Tout à coup, vous n'aviez plus besoin de dormir autant parce que c'était juste difficile. Et comment cela s'est traduit dans mon processus créatif, je ne suis toujours pas sûr, mais cela a fait de ma relation au sommeil une sorte d'abstrait, vous savez, bizarre…
@jackKerouac
J'ai clairement vu le squelette sous toute cette démonstration de personnalité, qu'est-ce qui reste d'un homme et toute sa fierté mais des os?
@jessicaAlba
Je pense que le monde est prêt pour que les gens de couleur assument des rôles plus héroïques et principaux, et ne soient pas toujours le compagnon, le Némésis ou toute sorte de stéréotype de ce qu'une personne de couleur peut jouer généralement dans une image hollywoodienne.
@goldaMeir
Je suis un esclave de cette feuille dans un journal qui répertorie ce que je dois faire, ce que je dois dire, toutes les demi-heures.
@jayRoach
J'aime tirer beaucoup de choix. J'aime beaucoup de choses - et donc je pousse pour aller plus vite, pour rétrécir le temps entre les prises afin que les prises soient ce que vous passez tout votre temps.
@jungkook
Il y a beaucoup de choses que nous voulons montrer aux gens, et si vous essayez de tout montrer sur nous dans un seul album, c'est un fardeau pour nous - et c'est beaucoup pour les gens de gérer et d'accepter.
@johnFowles
C'est la grande distinction entre les sexes. Les hommes voient des objets, des femmes seetherélation entre les objets? C'est une dimension supplémentaire du sentiment que nous sommes les hommes et qui rend la guerre odieux à toutes les vraies femmes? Et absurde.
@barbaraDesAnges
Ce qui nous permet, en tant qu'êtres humains, de survivre psychologiquement à la vie sur Terre, avec toute sa douleur, son drame et ses défis, c'est un sens et un sens.
@kateAtkinson
Je commence généralement à écrire un roman que j'abandonne ensuite. Quand je dis abandonner, je ne pense pas qu'un écrivain abandonne jamais tout ce qu'ils considèrent comme une phrase à moitié bonne. Vous recyclez donc. Je veux dire, je peux m'accrocher à une phrase pendant plusieurs années, puis le mettre dans un livre complètement différent de celui dans lequel il a commencé.
@rolandBarthes
Désormais, je devrais cosendre pour combiner deux voix: la voix de la banalité (pour dire ce que tout le monde voit et sait) et la voix de la singularité (pour reconstituer une telle banalité avec tout l'élan d'une émotion qui n'appartenait qu'à moi-même).
@jonathanEdwards
Résolu, pour me confesser franchement tout ce que je trouve en moi, soit l'infirmité ou le péché; Et, si c'est ce qui concerne la religion, aussi confesser tout le cas à Dieu et implorer l'aide nécessaire.
@johnPomfret
Je pense que certains des meilleurs journalistes sont ceux qui peuvent vraiment illustrer les différences entre les sociétés, en essayant en même temps de relier le fait qu'il existe de nombreuses valeurs partagées en plus de ces différences.
@davidLevithan
C'est tout - des centaines de textes et de conversations, des milliers et des milliers de mots prononcés et envoyés, tous se sont écoulés en une seule ligne. Est-ce quelles relations deviennent?
@derekLandy
Avec ses lunettes de soleil disparues et son foulard suspendu, il ne savait pas qu'il n'avait pas de chair, il n'avait pas de peau, il n'avait pas d'yeux et il n'avait pas de visage. Tout ce qu'il avait était un crâne pour une tête.
@danielBell
L'intellectuel prend comme un point de départ de lui-même et relie le monde à sa propre sensibilité; Le scientifique accepte un domaine de connaissance existant et cherche à cartographier le terrain inexploré.
@aDessineLesEaux
J'avais des entreprises de vente au détail. C'étaient des entreprises de beauté, des soins de la peau et tout ça. Je suis entré dans ça comme un coup de chance. J'allais ouvrir une salle de sport. Je viens de faire sortir une couverture de fitness pour hommes qui était le troisième record des couvertures de fitness pour hommes.
@morrisWest
Une fois que vous avez accepté l'existence de Dieu - mais vous le définissez, mais vous lui expliquez votre relation - alors vous êtes pris pour toujours avec sa présence au centre de toutes choses.
@williamPYoung
La grâce ne dépend pas de la souffrance pour exister, mais là où il y a des souffrances, vous trouverez la grâce dans de nombreuses facettes et couleurs.
@israelRegardie
Tout ce que l'on peut dire avec vérité de cette Réalité Absolue et Suprême, c'est qu'ELLE EST. Cela doit suffire.
@sudhaMurty
C'est agréable d'écrire pour les jeunes parce qu'à travers votre histoire, vous pouvez leur enseigner les leçons de la vie.
@franzMarc
J'essaie d'intensifier mon sentiment pour le rythme organique en toutes choses, en essayant d'établir un contact panthéiste avec le tremblement et le flux de sang dans la nature, dans les animaux, dans l'air - en essayant de transformer en une image, avec de nouveaux mouvements et avec des couleurs qui réduisent nos vieilles peintures de chevalet à l'absurdité.
@joelOsteen
Peu importe qui vous aime ou ne vous aime pas, tout ce qui compte, c'est que Dieu vous aime. Il vous accepte, il vous approuve.
@lindseyVonn
Je pense que la chose la plus importante dans le ski est que vous devez vous amuser. Si vous vous amusez, tout le reste vous sera facile.
@ericDrooker
Les gens ne travaillent pas dans les usines, [ce ne sont pas] de grands gars musclés. La classe ouvrière est flasque parce qu'ils sont assis devant un ordinateur toute la journée, mais c'est toujours leur travail extrait.