Alice Kahn
@aliceKahn
Pour une liste de toutes les façons dont la technologie n'a pas réussi à améliorer la qualité de vie, veuillez en appuyer trois.
De toute évidence, vous regardez une situation et vous dites: «Que dois-je faire pour m'intégrer? J'ai regardé les tondeuses et j'ai dit: «J'ai vraiment besoin de travailler sur mes coups de dunk».
54
syllabes
32
mots
2
phrases
150
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aliceKahn
Pour une liste de toutes les façons dont la technologie n'a pas réussi à améliorer la qualité de vie, veuillez en appuyer trois.
@frederickLenz
Gardez le contrôle de l'esprit et faites-le immobile, initialement juste pendant les périodes de méditation, mais ensuite tout au long de la journée et tout au long de la nuit.
@jonnyLeeMiller
Pour moi, il y a deux choses différentes qui font de Sherlock Sherlock. La première est, vous savez, dans les livres: il est évidemment un génie avec une attention aux détails, sa faim vorace pour tous les aspects de la connaissance qui pourraient alimenter son travail. Mais la chose majeure qui fait de lui Sherlock est sa relation avec Watson - leur amitié. Pour moi, c'est, je suppose, le plus grand côté, le côté le plus intéressant que le génie.
@maryWollstonecraftShelley
Pendant un moment, mon âme était élevée de ses peurs débassées et misérables auxquelles ces vues étaient les monuments et les souvenirs. Pendant un instant, j'ai osé secouer mes chaînes et regarder autour de moi avec un esprit libre et élevé; Mais le fer avait mangé dans ma chair, et je coulais à nouveau, tremblant et désespéré, dans mon moi misérable.
@johnRomaniello
Pour des gens comme moi, les livres sont quelque chose de solide et de réel, tandis que les trucs numériques sont un peu plus éthérés. J'aime le trophée sur mon étagère, la présence dans ma maison. Un beau livre est tout aussi précieux qu'une décoration qu'une belle urne en porcelaine - et, avouons-le, beaucoup plus utile.
@kristenSoltisAnderson
Pour Trump, l'histoire est tout. Il n'y a aucun plan réel pour vaincre les méchants que Trump se trépide, bien sûr.
@chelseaHandler
Tout d'abord, qui s'en soucie si les gens vous détestent? Il y a toujours une garantie que certaines personnes ne vous détiendront pas. Il n'y a jamais de garantie que quiconque vous aimera. Donc, si quelqu'un vous aime du tout, vous avez déjà gagné.
@kevinHearne
Pour moi, les moments que je regrette toujours sont des occasions manquées de dire adieu aux bonnes personnes, de leur souhaiter une longue vie et de leur dire en toute sincérité: "Vous construisez et ne détruisez pas; vous semez la bonne volonté et la récolte; les sourires fleurissent dans le Réveillez-vous de votre décès, et je garderai votre gentillesse en confiance et la partagerai à mesure que l'occasion se présente, afin que votre vie soit une ébauche de calme dans un pays de sécheresse et de stress. " Trop souvent, je ne peux jamais dire que quand il faut le dire. Au lieu de cela, je les laisse avec l'équivalent d'un "plus tard, mec!" Seulement pour découvrir qu'il n'y aurait pas de plus tard pour nous.
@johnGreen
Enfin, j'ai décidé que la stratégie appropriée était de regarder en arrière. Les garçons n'ont pas de monopole sur le secteur de la tenue, après tout. Alors je l'ai regardé et c'était bientôt un concours de regard. Après un certain temps, le garçon sourit, puis finalement ses yeux bleus jetaient à l'écart. Quand il m'a regardé, j'ai jeté mes sourcils pour dire que je gagne. Il haussa les épaules
@sengcan
Pour l'esprit unifié en accord avec la façon dont tous les efforts égocentriques cessent. Les doutes et les irresolutions disparaissent et la vie dans la vraie foi est possible. Avec un seul AVC, nous sommes libérés de la servitude; Rien ne s'accroche à nous et nous ne tenons rien. Tout est vide, clair, auto-illuminant, sans effort du pouvoir de l'esprit.
@jonenelMoise
Depuis 217 ans, toute l'histoire du pays est basée sur des complots, des coups d'État, des assassinats. Nous conspirons pour le détruire, pour ne jamais le construire.
@papeFrancois
Car tout comme certaines personnes veulent un Christ purement spirituel, sans chair et sans la croix, ils veulent également que leurs relations interpersonnelles soient fournies par des équipements sophistiqués, par des écrans et des systèmes qui peuvent être activés et désactivés sur le commandement. Pendant ce temps, l'Évangile nous dit constamment de courir le risque d'une rencontre en face à face avec les autres, avec leur présence physique qui nous défie, avec leur douleur et leurs appels, avec leur joie qui nous infecte dans notre interaction étroite et continue.
@mayawati
Pour moi, chaque élection est tout aussi importante. C'est ainsi que j'ai approché toutes les élections.
@rachelNichols
J'adore le dessert. Toutes sortes. Mais il y a quelque chose à propos de la crème glacée qui me rend heureuse. Je suis attiré par sa simplicité. Je suis perplexe par l'approvisionnement sans fin des options de saveurs en croissance constante. Et je suis toujours d'humeur à paillettes et à un cône de sucre.
@mitchAlbom
Pour le meilleur ou pour le pire, j'ai regardé les gens mourir devant moi. Je vois comment ils sont à la fin. Et ils ne sont pas cyniques. En fin de compte, ils veulent tenir la main de quelqu'un. Et c'est réel pour moi.
@paulDouglas
Enfin, il y avait un chirurgien ouvert d'esprit à l'hôpital général du Great Pennsylvania. Il a dit: «Donnez une chance à ce jeune homme». Ils l'ont donc laissé fonctionner.
@mannyFarber
Frank Capra, Horatio Alger d'Hollywood, illumine avec plus de savoir-faire et de zèle plus cinématographique que tout autre réalisateur pour convaincre le public cinématographique que la vie américaine est exactement comme les couvertures `` Saturday Evening Post '' de Norman Rockwell. «C'est une vie merveilleuse», le dernier exemple de Capracorn, montre son art à une hauteur hystérique.
@darrenFletcher
Pour moi en tant que milieu de terrain, Paul Scholes était le meilleur enseignant possible. Quand les gens me demandent mon adversaire le plus dur, je me réfère toujours à Paul en formation. Face à lui m'a tellement amélioré parce que sa qualité étonnante m'a donné quelque chose à viser. Il n'a jamais donné le ballon, il pouvait vous muscler, il pouvait vous faire paraître un imbécile, sa gamme de passes était remarquable, son toucher et sa conscience, tout était de premier ordre. Voir Scholesy vous a fait prendre du recul et réaliser que vous aviez un long chemin à parcourir, car il était génial.
@donAslett
Depuis plus d'un demi-siècle, je regarde l'obésité de bureau devenir une maladie à part entière et paralysante. Alors que notre encombrement de bureau monte, nous en sommes de plus en plus intimidés et frustrés. Nous concevons le drainage et l'élimination des déchets d'eau et de liquide de la société pour empêcher l'accumulation dangereuse, mais l'effluent qui se déverse dans nos bureaux-papier - n'est jamais éliminé.
@lauraVanDenBerg
La Floride est un endroit des plus inhabituels. Cela peut se sentir immédiatement étouffant et comme tout est possible là-bas.
@cSLewis
Tout d'abord, je ne m'assois pas à mon bureau pour mettre en vers quelque chose qui est déjà clair dans mon esprit. Si c'était clair dans mon esprit, je ne devrais avoir aucune incitation ou avoir besoin d'écrire à ce sujet. Nous n'écrivons pas pour être compris; Nous écrivons pour comprendre.
@patrickRothfuss
La fantaisie est un genre qui me permet de créer tout ce que je veux. Cela, à son tour, me permet d'explorer toute sorte d'idée qui me curie. J'adore parce que la fantaisie est un genre qui demande: "Et si ...?" C'est ma question préférée.
@patrickNess
Des flocons de blanc tombent à travers les arbres et sur la route, attrapant nos vêtements et nos cheveux. C'est une chute silencieuse et c'est bizarre de voir comment tout le reste semble silencieux, comme s'il essayait de vous dire un secret, un secret terrible et terrible.
@barackObama
Pour tout le bruit et la colère qui entourent trop souvent le débat sur l'immigration, l'Amérique n'a rien à craindre des immigrants d'aujourd'hui. Ils sont venus ici pour la même raison que les familles sont toujours venues ici dans l'espoir qu'en Amérique, ils pourraient construire une vie meilleure pour eux-mêmes et leurs familles. Comme les vagues d'immigrants qui les ont précédés et les Américains hispaniques dont les familles sont ici depuis des générations, la récente arrivée d'immigrants latinos n'enrichira notre pays.
@ryanMurphy
Pour moi, la chose la plus triste au monde est toujours un potentiel perdu. C'est toujours la chose la plus déchirante, quand il reste quelque chose à extraire d'une situation ou d'une personne qui devient inexplorée; C'est une tragédie pour moi.
@vikasSwarup
Pour moi, le travail de jour vient en premier. C'est pourquoi je m'appelle un diplomate qui écrit, pas un écrivain qui se précipita en tant que diplomate. Si le travail de jour l'exige, je n'écrirai pas du tout. J'écris ce que j'appelle «les crevasses de mon travail de jour», et cela ne vient que le week-end.
@kellyCutrone
Pour une raison quelconque, tout le monde dit que «la mode est responsable des modèles maigres». Je ne le crois pas moi-même. Je crois que les consommateurs dictent le succès commercial et les tendances d'une société capitaliste. Je crois donc que si les consommateurs voulaient voir - comme, qui a décidé que Barney le dinosaure allait être une industrie à un million de dollars?
@paulDouglas
Enfin, il y avait un chirurgien ouvert d'esprit à l'hôpital général du Great Pennsylvania. Il a dit: «Donnez une chance à ce jeune homme». Ils l'ont donc laissé fonctionner.
@brunoFernandes
Pour la plupart des gens, c'est facile lorsque vous êtes devant le téléviseur. C'est facile - regardez simplement le gardien de but à sa gauche, alors pourquoi ne tirez-vous pas à droite? Ouais, je peux tirer à droite mais, dans mon esprit, était la gauche et le gardien de but l'a sauvé! Cela peut arriver! Mais la chose la plus importante, pour moi, est de continuer à marquer.
@barbaraSukowa
Pour «Rosa Luxemburg», j'ai tout lu en elle, mais la première fois que j'ai été coincé dans ce corset, j'ai compris d'elle que je n'avais jamais eu auparavant.