La fille de parle
@laFilleDeParle
Je fais juste de la musique amusante pour que vous puissiez baisser la garde et l'apprécier, ne vous inquiétez pas de ce qui est cool et de ce qui ne l'est pas.
Je fais autant de comédie que possible, mais je suis essentiellement limité par l'imagination des secrétaires qui prennent les décisions.
44
syllabes
20
mots
1
phrase
111
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laFilleDeParle
Je fais juste de la musique amusante pour que vous puissiez baisser la garde et l'apprécier, ne vous inquiétez pas de ce qui est cool et de ce qui ne l'est pas.
@jazmineSullivan
Je pense que la musique que je fais est en quelque sorte un art perdu et qu'elle n'est pas aussi populaire que la danse ou la musique pop et les gens ne sont pas aussi intéressés. Mais c'est quelque chose en lequel je crois et je pense que c'est nécessaire, donc c'est pourquoi je le fais et je continuerai à le faire jusqu'à ce que tout le monde l'entende et l'obtient.
@philippePerrin
Je pense que le témoignage de problèmes écologiques visibles de l'espace est l'un des rôles nouveaux et essentiels des astronautes.
@robertSikoryak
Je sentais que ce que j'essayais de faire était de faire en sorte que les gens réalisent que les bandes dessinées pouvaient être profondes. Je me suis arrêté au milieu de dire que parce que la chose Bazooka Joe que je fais avec l'inferno de Dante, c'était juste une gaffe. Je n'essayais pas de faire en sorte que les gens regardent Bazooka Joe plus sérieusement. Mais dans mon esprit, cela a toujours été important.
@kristinLehman
J'ai découvert que les détectives sont de très bonnes commodes. Je n'exagère même pas. La femme que j'ai interviewée avait ces fantastiques talons en daim Fuschia sur ce que j'ai convoité. Et qu'ils sont investis dans leur travail de la même manière que vous et moi pourrions être. Nous les considérons comme faisant ces travaux que nous ne pourrions jamais imaginer faire, mais leur relation avec ce qu'ils font est la même que notre relation avec ce que nous faisons.
@mishka
Je me suis amélioré la façon dont tout le monde s'améliore: par essais et erreurs et erreurs et erreurs, en tâtonnant et en faisant des erreurs, mais en n'abandonnant pas et en travaillant incroyablement dur tous les jours et finalement, à travers un processus douloureux et laborieux d'élimination de chaque mauvais virage , trouver mon chemin.
@andrewLuck
Je pense que c'est une chose européenne de manger du fromage et des craquelins avant un repas - c'est ma collation de l'après-midi, ou je le fais avant le dîner.
@denzelCurry
J'ai grandi, comme - depuis que j'avais beaucoup de frères, j'ai grandi en écoutant Hot Boys, Goodie Mob, Outkast, essentiellement tous les albums du Sud, comme Silkk the Shocker, Master P, Soulja Slim, puis il a juste élevé sur Quand j'ai commencé à entrer dans la musique et j'ai commencé à écouter Nas et Jay Z et des trucs comme ça et Lupe Fiasco et ainsi de suite.
@ericaJong
Je suppose que la chose dont je suis le plus fier, c'est que j'ai continué à écrire de la poésie. Je comprends que la poésie est en quelque sorte la source de tout ce que je fais. C'est la source de ma créativité.
@sarahPolley
J'ai l'impression d'avoir toujours deux moi - la partie de moi qui fait des films et la partie de moi qui est politique, et ils n'ont pas vraiment connecté autant. Alias Grace parle de choses comme la classe et l'immigration et les droits des femmes, ce qui semblait vraiment bien. Mais surtout maintenant, il y a des choses pressantes à dire. C'est une période vraiment effrayante dans le monde. C'est une chose très effrayante d'avoir un président américain qui se vante ouvertement sur l'agression des femmes et est ouvertement raciste. Ce n'est pas un moment pour parler dans les métaphores.
@francisFordCoppola
J'ai volontiers abandonné volontairement le genre de carrière cinématographique commerciale que j'avais dès que j'avais assez d'argent pour financer mes propres films. Je n'ai pas fait cet argent nécessairement de l'industrie cinématographique, mais j'ai finalement gagné beaucoup d'argent et c'est ce que je fais. Bien sûr, je me considère incroyablement chanceux, et je suis assez content de ma vie.
@betsyHodges
Je trouve que si je n'ai pas assez d'activité physique dans la vie, je ne fais aussi bien avec rien d'autre dans ma vie. C'est un soulagement du stress; C'est une bonne santé. C'est marrant. C'est seul le temps, pour la plupart.
@marquiseGoodwin
J'ai obtenu un double degré, je parle bien, je pratique deux sports à un niveau d'élite, je fais du bénévolat, je fais les choses de la bonne façon - je me suis même mis à genoux pour demander à ma femme de m'épouser! - et je ne peux pas être parrainé? Cela me confond l'enfer.
@tomCruise
Je me sens bien dans le fait que j'ai finalement trouvé quelque chose que j'aime. Je n'ai jamais vécu au même endroit depuis très longtemps - c'est ainsi que ma vie entière a été. Je faisais toujours des emballages et des déplacements, en restant au Canada, au Kentucky, en Jersey, à St. Louis - tout a aidé parce que j'apprenais toujours de nouveaux accents, en voyant différents environnements.
@paulWalker
Je suis tombé amoureux de l'océan quand je n'étais qu'un petit enfant, quatre ou cinq ans, j'étais un garde forestier, je sortais et faisais des trucs intertidaux, me promenant et coller mon doigt dans ma première anémone de mer et ramasser Starfish et tout ça. Cela m'a saisi quand j'étais jeune.
@lyndaBarry
J'ai grandi dans une maison qui a eu beaucoup de problèmes. Autant de problèmes que vous pourriez l'imaginer.
@jurneeSmollettBell
Je ne sais pas si je ferais ce que je fais sans «Eve's Bayou» et je ne sais pas si j'aurais la carrière que j'ai sans travailler sur «Eve's Bayou». L'amour de ce que je fais, je l'ai trouvé dans ce projet.
@daneCook
J'ai l'impression d'être né et j'ai grandi pour rester auto-motivé. Je ne fais pas partie de ces gens qui sont des Ho-Hums et se sent désolé pour lui-même quand quelque chose est mauvais.
@chrisMartin
Je donne un respect total à tout couple qui reste ensemble, mais ils le font, qu'ils le fassent en faisant des tapis rouges ou en faisant de la randonnée ensemble, vous savez, ou en se faisant vraiment silencieuse et en essayant de rester hors de tout ce truc de presse.
@henryRollins
J'aime aider. J'aime faire des avantages et des choses comme ça, mais je ne ressens pas le besoin d'être remercié ou même de rencontrer les gens pour lesquels je fais l'avantage.
@michaelMcintyre
Je vais aux British Comedy Awards et, vous savez, pas mal de gens faisaient des blagues à mes dépens. Cela m'a fait me sentir horrible, car je suis là avec ma femme et elle est sortie et a acheté une robe. Et c'est ma grande nuit et j'ai gagné, et pourtant l'expérience primordiale était celle de la méchanceté.
@garthBrooks
Je pense que mon travail en tant qu'artiste est de conduire les gens à la radio country. C'est mon travail en tant qu'artiste country. Ainsi, ces lieux de streaming, en particulier ces lieux de streaming à la demande, où vous pouvez simplement appuyer sur un bouton et l'entendre autant de fois que vous le souhaitez, comme YouTube, tout ça, cela éloigne toutes les oreilles de la radio country.
@harryTriguboff
J'emploie des milliers de personnes, peut-être 5 000 ou 6 000. Dans mon esprit, ils se portent tous bien. Parce que s'ils ne se portent pas bien dans leur esprit, je ne suis pas aussi fort que possible.
@janeHorrocks
J'ai trouvé que je pouvais faire rire les gens en faisant des gens comme Shirley Bassey. Heureusement, cela a fonctionné.
@vernonDavis
J'ai grandi dans un fan de Washington Redskins, non? J'ai toujours voulu jouer pour l'équipe quand j'étais enfant. J'ai toujours eu des rêves et des aspirations à jouer pour cette équipe. Donc, pour qu'ils changent le nom, ça faisait vraiment mal. Cela faisait mal au fond à l'intérieur.
@davisWebb
Je trouve de petites choses qui me conduisent parfois, mais encore une fois, je suis déjà une personne motivée, et juste parce que je m'efforce de perfection à un niveau personnel et que je ne me soucie pas vraiment de ce que les autres disent ou font. Je veux juste être le meilleur possible, donc cela me motive suffisamment.
@robDelaney
J'avais toujours aimé la comédie et j'ai joué des albums de Steve Martin et Bill Cosby avec ma sœur pour mes parents en voyage sur la route et tout ça, et j'ai adoré rire et faire rire les gens.
@erinMorgenstern
Je trouve que je ne pense pas comme un écrivain autant que quelqu'un qui fournit une passerelle, un itinéraire tangentiel pour les lecteurs pour atteindre le cirque. Pour visiter à nouveau le cirque, ne serait-ce que dans leur esprit, quand ils ne peuvent pas y assister physiquement. Je le relayez à travers des mots imprimés sur un papier journal froissé, des mots qu'ils peuvent lire encore et encore, en retournant au cirque chaque fois qu'ils le souhaitent, quelle que soit l'heure de la journée ou de l'emplacement physique. Les transporter à volonté. Lorsqu'il est mis de cette façon, cela ressemble plutôt à de la magie, n'est-ce pas? p.369
@davidMorse
J'ai abandonné la planification à la naissance de nos enfants, quand j'avais trois enfants à nourrir et un toit à garder au-dessus de notre tête et tout cela. Au début de ma carrière, j'ai dit que je ne ferais jamais de télévision du tout; Ensuite, je ne fais que la télévision pendant 10 ans quand j'ai fait 'St. Ailleurs »et tous ces téléfilms.
@yasminPaige
J'ai eu du mal à l'école parce que je travaillais, donc j'étais assez souvent hors de l'école, ce qui signifiait que je ne me faisais pas beaucoup d'amis. Cela peut arriver aux enfants acteurs, car vous n'êtes pas dans l'environnement scolaire. Et j'ai manqué cet environnement scolaire et être avec les gens.