Mark Twain
@markTwain
J'ai vécu des choses terribles dans ma vie, dont certaines se sont réellement produites.
Je veux la même chose que je voulais depuis l'âge de 7 ans. Je veux être n ° 1.
21
syllabes
19
mots
2
phrases
52
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markTwain
J'ai vécu des choses terribles dans ma vie, dont certaines se sont réellement produites.
@leopoldKronecker
À quoi bon votre belle preuve sur la transcendance de Pi: pourquoi enquêter sur de tels problèmes, étant donné que les nombres irrationnels n'existent même pas?
@taraBrach
Le vrai refuge est celui qui nous permet d'être chez nous, en paix, de découvrir le vrai bonheur. La seule chose qui peut nous donner un vrai refuge est la conscience et l'amour qui est intrinsèque à qui nous sommes. En fin de compte, c'est notre propre vraie nature.
@anthonyJeselnik
Je veux faire un tatouage du mot ironie, mal orthographié.
@jennyHan
Ce sont les imperfections qui rendent les choses belles.
@imanShumpert
Vous devrez peut-être changer la façon dont vous gardez quelqu'un à cause de la façon dont il joue. Mais l'état d'esprit reste le même - mettre les gens mal à l'aise, leur faisant faire ce que vous voulez qu'ils fassent à la place qu'ils dictaient en attaque.
@daveBrubeck
Je préfère que personne ne m'apprenne. Je préfère se balancer par moi-même.
@swamiVivekananda
Il y a une chose à retenir: que l'affirmation «je suis Dieu» ne peut être faite en ce qui concerne le monde du sens.
@peterDrucker
Je n'ai aucun intérêt pour les célébrités. Si tout le Superrich avait disparu, l'économie mondiale ne le remarquerait même pas. Les Superrich ne sont pas pertinents pour l'économie.
@davidHinrikus
Être un «citoyen mondial» n'est plus quelque chose de réservé à l'élite mondiale. Grâce au pouvoir démocratisant de la technologie, ce n'est pas une tendance déterminée par le privilège ou même l'âge mais par l'attitude.
@tcBoyle
Tous les écrivains sont des alcooliques égocentriques, maniaco-dépressifs, toxicomanes. Vous voulez avoir ce correctif à nouveau.
@jasonMraz
Je veux vraiment pouvoir continuer et je me rends compte que dans certains aspects, je dois me traiter comme un athlète.
@peterCushing
Vous voyez que je n'aime pas être vraiment trop commercial sur les choses, mais dans cette entreprise, vous devez juste être commercial sinon les films ne gagnent pas d'argent et vous ne faites pas de films et aussi longtemps qu'une marchandise se vend C'est idiot de le tuer mort.
@shulerHensley
Ma mère est réalisatrice de ballet, donc j'avais cette idée en moi que la formation classique est la meilleure base pour tout ce que vous faites, donc je voulais obtenir un fond et une voix classiques.
@mariahCarey
Je suis très dur avec moi-même et j'ai trop de problèmes.
@lilKim
La seule chose que je fais, c'est la lotion et l'humidité sur mes mains et mon visage. J'adore avoir mon visage hydraté. J'aime les différents. J'aime Natura Bisse.
@steveSchmidt
Je ne veux pas m'asseoir ici et dénigrer Paul Ryan l'homme, parce que c'est un bon gars. C'est une personne morale. C'est une personne décente.
@mandyMoore
Je voulais un faux mariage en Jamaïque.
@shimonPeres
Les optimistes et les pessimistes meurent exactement dans la même mort, mais ils vivent des vies très différentes!
@imtiazAli
Les dépenses ne peuvent pas vraiment garantir une grande expérience. Je n'aime même pas faire du shopping; Je n'ai jamais acheté de trucs pour moi, et tout ce que je porte est des cadeaux de mes frères, amis et gens.
@suzanneCollins
Quelque chose en moi se tord alors que je me souviens d'une autre voix. Rue. Dans l'arène. Quand je lui ai donné la jambe de grognement. "Oh, je n'ai jamais eu de jambe entière pour moi auparavant." L'incrédulité de la faim chronique.
@friedrichNietzsche
Aux fins de la connaissance, nous devons savoir comment utiliser le courant intérieur qui nous amène vers une chose, ainsi que du courant qui, après un temps, nous en éloigne.
@maggieStieffather
Il a laissé la tronçonneuse derrière, à sa grande irritation. Ronan ne voulait pas qu'elle apprenne une mauvaise langue.
@crystalBowersox
Vous devez apprendre à dessiner la même émotion que vous avez eu lorsque vous avez écrit une chanson à chaque fois que vous la jouez. Agir est de la même manière: vous devez trouver ces émotions et les ramener à la surface, puis les remettre lorsque vous avez terminé.
@darioRobleto
Je veux l'étrangeté et l'étrangeté et l'incompréhensibilité de la vie que l'art peut si bien refléter, mais je veux qu'il se sente comme un mystère qui nous invite.
@tamoraPierce
Vous avez un public assez bien ancré dans le monde réel. Vous les servez le mieux et vous-même en rendant tout aussi réel que possible.
@harukiMurakami
Vous voulez dire que les machines sont comme des humains? "Je me secouai la tête." Non, pas comme les humains. Avec les machines, le sentiment est, bien, plus fini. Cela ne va pas plus loin. Avec les humains, c'est différent. Le sentiment est toujours en train de changer. Comme si vous aimez quelqu'un, l'amour se déplace toujours ou vacille. C'est toujours remettre en question, gonfler ou disparaître ou nier ou blesser. Et le fait est que vous ne pouvez rien y faire, vous ne pouvez pas le contrôler. Avec mon Subaru, ce n'est pas si compliqué.
@louiseRennison
J'ai mis mon bras autour d'elle et j'ai dit: "Jas, j'ai découvert que lorsque vous êtes troublé, il vaut souvent mieux penser aux autres plutôt qu'à vous-même. Et je vous ai tout dit de moi.
@johnLydon
C'est bien de faire partie de l'histoire mais les gens devraient bien faire les choses. Je ne suis peut-être pas parfait, mais je suis sanglant proche.
@laPageDeClarence
La plupart des Afro-Américains, s'ils avaient une chance, auraient choisi d'être des «Américains» depuis que le premier d'entre nous a été amené ici à la colonie de Jamestown en 1619, un an avant l'atterrissage du Mayflower. Mais ce choix n'a jamais été laissé à nous.