Karl Barth
@karlBarth
L'homme peut certainement continuer à mentir (et le fait), mais il ne peut pas faire de la vérité.
Certaines personnes m'ont demandé si ça allait être un Downer pour revenir jouer dans une équipe universitaire après avoir joué dans une équipe de championnat du monde, et je ne pense pas qu'ils comprennent ce que c'est que de jouer ici.
70
syllabes
41
mots
1
phrase
185
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karlBarth
L'homme peut certainement continuer à mentir (et le fait), mais il ne peut pas faire de la vérité.
@rayBradbury
J'ai été partiellement élevée par une tante qui était une créatrice de robes, donc j'étais autour de son studio toute ma première vie. Je connais des matériaux. Je peux parcourir le bazar de Harper et décider ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas, ou tout autre magazine, dix-sept si vous le souhaitez.
@dickPound
Je serais enclin à dire: «Si vous n'êtes pas disposé à coopérer et à suivre les règles de votre fédération internationale, vous n'êtes pas la bonne association d'athlétisme pour faire partie de l'USOC.
@harryEnfield
On m'a une fois demandé d'être un présentateur invité sur `` The Big Breakfast '' pendant une semaine pendant que Chris Evans était absent, mais j'ai dit non car je savais que je serais sans espoir. S'ils me demandaient de présenter le programme «aujourd'hui» sur Radio 4, cependant, je sauterais sur l'occasion.
@vidyasagar
Je n'avais que 26 ans quand j'ai commencé ma carrière. Ces jours-là, je voulais seulement travailler. Quand mes films n'ont pas fonctionné, je ne savais pas quoi faire. Mais je ne suis allé voir personne pour travailler. Le travail est venu à la recherche de moi.
@ronnieMontrose
Je travaillais avec Bill Graham Management à l'époque et c'était évident pour toutes les personnes préoccupées par le fait que des albums comme Open Fire, alors qu'ils étaient bons pour moi de manière créative, n'allaient pas réussir dans le commerce.
@shahinNajafi
J'étais un garçon très dévot et un jour j'ai entendu la musique d'un chanteur du Coran égyptien dans la mosquée. La mélancolie de cette musique m'a touché si profondément qu'elle m'a fait pleurer.
@hamiltonJordan
J'étais au Vietnam et j'ai été exposé à l'agent Orange. Et il y a une relation élevée entre les personnes exposées à l'agent Orange et au type de lymphome que j'avais. Le cancer de la prostate était génétique dans ma famille. Mon père avait un cancer de la prostate, mes - trois de mes quatre oncles avaient un cancer de la prostate.
@teaLeoni
J'étais désespéré de retourner à New York et quand le 11 septembre s'est produit, je craignais de déménager à l'œil de Bulls et c'était très difficile parce que j'ai beaucoup de famille là-bas et je devais vraiment me demander ce que je n'aimais pas cette communauté.
@jodiBenson
Je veux vivre en dehors des sentiers battus, et je ne veux certainement pas mettre Dieu dans une boîte, donc je veux pouvoir rêver grand et laisser aller à ma petiteté.
@rogerBannister
J'étais impliqué dans la musique, le théâtre et certains courir, mais mon bon souhait était de devenir médecin. C'était l'âge de formation où j'avais décidé du modèle de ma carrière.
@pattyGriffin
J'ai été élevé pour m'exprimer uniquement lorsqu'on m'a demandé de m'exprimer, puis de le faire d'une manière qui est agréable d'entendre. Mais j'ai toujours eu besoin de faire connaître ma présence. J'étais juste né de cette façon, je suppose. C'est ma tendance naturelle.
@ericBetzig
Je suis né en 1960 et je peux toujours vous dire le nom de chaque astronaute de Mercury à Apollo. Si j'avais l'occasion, j'aimerais aller dans l'espace sur l'un des artisans spatiaux développés en privé.
@antonTchekhov
J'étais opprimé par un sentiment de mécontentement vague et d'insatisfaction à l'égard de ma propre vie, qui passait si rapidement et sans intérêt, et je n'arrêtais pas de penser que ce serait une bonne chose si je pouvais déchirer mon cœur de ma poitrine, ce cœur qui avait grandi Tellement fatigué de la vie.
@faithHill
Le mariage n'est pas quelque chose que vous acceptez de faire un jour, et si les choses ne vont pas bien, alors c'est fini.
@freemaAgyeman
Je suis allé à l'université après mes niveaux A et j'ai fait un diplôme en arts du spectacle. Ce n'est que lorsque je suis arrivé que j'ai réalisé qu'il y avait des écoles de scène, et vous avez eu votre syndicat et vos contacts et les projecteurs et tout ce monde de l'industrie du théâtre dont je n'avais aucune idée. Donc, quand j'ai obtenu mon diplôme, j'ai pris un an et j'ai vraiment pensé à savoir si c'était quelque chose que je savais assez, et si c'était la carrière que je pouvais consacrer le reste de ma vie farfelue.
@annDowd
J'ai été éduqué par des religieuses. Aucun d'eux, bien sûr, n'a rien fait ressemblant aux actions de Lydia à partir de l'histoire de la servante, mais ils m'ont appris une éthique de travail, que j'ai dû toe la ligne, que j'ai dû intensifier et faire mon travail, et que nous ferions Restez jusqu'à ce que cela soit fait, et cela est venu d'une dévotion à faire de vous la meilleure personne que vous puissiez être. C'est la prise que j'ai sur Lydia. Elle sait que ses actions sont fermes et parfois très dures, mais elle s'occupe également d'eux.
@jodiPicoult
Je me demandais ce qui s'était passé lorsque vous vous êtes offert à quelqu'un, et ils vous ont ouvert, seulement pour découvrir que vous n'étais pas le cadeau qu'ils attendaient et ils ont dû sourire et hocher la tête et dire merci tout de même.
@georgeMcgovern
J'étais fatigué. Je n'avais pas dormi huit heures depuis deux, trois ans. J'ai vécu quatre et cinq heures de sommeil. Vous pouvez le faire pendant une campagne car des milliers de personnes crient pour vous. Vous obtenez des photos d'adrénaline chaque jour. Ensuite, la campagne se termine et il n'y a plus de coups.
@josephJoubert
Quand on frappe inutilement à la porte de certaines vérités, il faut essayer d'y rentrer par la fenêtre.
@jeffVanDrew
On m'a toujours dit que les républicains me marginaliseraient, me repousseraient et me traiteraient comme de la saleté. Cela ne pourrait pas être plus éloigné de la vérité. J'ai été accueilli à bras ouverts, et même lorsque je ne suis pas d'accord sur certaines questions, mes opinions ont été respectées.
@ralphLauren
J'ai traversé les extrêmes d'une notoriété incroyable et aussi des choses redoutées que vous n'auriez jamais pensé que vous auriez à vivre. Tout ne fonctionne pas comme vous le souhaitez, mais si je m'assois et je pense: "Suis-je content de ça?" Ouais. Je n'aurais rien fait de mieux.
@nicholasRoyle
Je m'intéressais à la façon dont les artistes ont réagi au totalitarisme - la section du jazz tchèque, le théâtre absurde roumain, l'effet d'aliénation de Brecht. Les qualités anarchiques du jazz et du surréalisme semblaient offrir un moyen de traverser certaines des frontières interdites d'Europe de l'Est.
@olgaKurylenko
Je n'étais pas, comme, ce top modèle; Je faisais tranquillement mon travail, et quand je suis devenue actrice, les gens ont commencé à faire des recherches et tout le monde l'a découvert. Les gens ont creusé des photos, et soudain, les gens se sont intéressés - mais personne ne s'intéressait à mes photos quand j'étais modèle.
@kerryJamesMarshall
Je veux créer de la musique que vous pouvez simplement vibrer. Mettez votre voiture et vous savez juste comme si vous rouliez toutes les fenêtres et que vous êtes comme danser et vous ne savez pas pourquoi vous dansez, mais la musique vous fait bouger.
@johnKennethGalbraith
J'étais en charge des contrôles des prix pendant la Seconde Guerre mondiale et j'avais un plafond sur les prix globaux. Tous ceux qui ont été soumis à une réglementation générale des prix maximale voulaient une exception et se sont rendus au Congrès pour persuader un membre du Congrès, ou un groupe de personnes sur la colline, que j'étais une menace pour leur industrie.
@sarahMclachlan
J'avais 17 ans et dans mon premier groupe, et nous avons joué à l'université. J'étais un peu un adolescent gawky et impopulaire et il y avait environ 400 personnes souriant et dansant à ce que nous faisions.
@williamMonahan
Je voulais faire London Boulevard parce que j'ai vu le potentiel d'une histoire sur deux personnes qui ont désespérément besoin, qui aiment à première vue, comme on le fait, et surtout une histoire dans laquelle personne n'est ce qu'ils semblent être.
@ericaDurance
Je suis allé dans un tout petit lycée ... je ferais mon incursion à Calgary si je voulais voir un film ou faire quelque chose de fou.
@sarahSon
De toute évidence, tout ne fonctionnera pas bien. Mais il est important de savoir que même si nous pouvons faire des erreurs, à long terme, nous pouvons également apprendre d'eux.