Matt Cassel
@mattCassel
Il y a des moments où la critique est quelque chose que vous méritez en tant que quart-arrière, et il y a des moments où les gens qui font les critifications ne savent pas de quoi ils parlent.
Vous devez croire aux gens. Vous devez redonner leur argent dans leurs propres poches.
25
syllabes
14
mots
2
phrases
71
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mattCassel
Il y a des moments où la critique est quelque chose que vous méritez en tant que quart-arrière, et il y a des moments où les gens qui font les critifications ne savent pas de quoi ils parlent.
@aPenseNoir
Il y a des artistes de la génération Y que je comprends et que je comprends totalement, et je sais de quoi ils parlent. Les gens avec qui j'ai travaillé et avec qui j'aimerais travailler. Mais il y a tout un élément d'artistes dont je ne peux pas expliquer de quoi ils parlent.
@roddyBottum
Il y a eu des hauts et des bas fous dans ma vie. J'ai duel avec une toxicomanie et j'ai regardé des gens mourir ... comme tout le monde. Je ne dis pas que c'est une sorte de vie exceptionnellement dramatique de pics et de vallées mais il y en a beaucoup, honnêtement.
@johnKasich
Il y a un gros problème. C'est ce qu'on appelle le cryptage. Et les habitants de San Bernardino communiquaient avec des gens que le FBI avait regardés. Mais parce que leur téléphone a été crypté, parce que les responsables du renseignement ne pouvaient pas voir à qui ils parlaient, il a été perdu.
@buckBrannaman
Il y a eu tellement de fois au cours des années où les gens ont dit "mec, je pensais que je venais juste de cette affaire pour devenir un peu plus pratique avec mon cheval" et je dirai "Eh bien, au début, je pensais que c'était tout Vous veniez aussi. Mais il s'avère qu'il s'agit de quelque chose d'autre. "
@annaSoubry
Il y a un sentiment de résignation parmi la plupart des gens qui ont voté, nous devons «nous manifester» - même les femmes parmi nous - et profiter de ce que nous savons être un Brexit pourri.
@bruceCampbell
Il ne devrait pas y avoir de censure. C'est l'Amérique. Il ne devrait pas y avoir de cette liberté de la presse, la liberté d'expression, mais après avoir dit, je pense que ce qui est important, c'est que les gens qui font des films n'essaient pas à attirer faussement les gens pour voir le film qui ne veut pas être là. Un enfant ne devrait pas voir le mal mort et nous le savions.
@joseCalderon
Il y a tellement de gens qui m'ont aidé pendant toutes ces années à Toronto pour tout. Pas seulement sur le basket-ball, c'est tout. Comme la vie, avec ma famille. Tout.
@jacquettaHawkes
Il y a un danger, en pensant aux premiers gens civilisés, de mettre trop l'accent sur la technologie. On a tendance à supposer que si vous n'avez pas, au moins, des toilettes et peut-être quelque chose qui vous emmènera beaucoup plus vite que vos propres pieds, ou un certain nombre de gadgets dans la maison, alors vous devez être d'une manière ou d'une autre, Un peu en arrière et défectueux ... La chose importante à retenir est que la technologie n'est pas nécessairement la même chose que la civilisation.
@lizGarbus
Il y a tellement d'investissements dans le temps de travail des gens qu'il ne fera jamais d'argent. Mais il y a d'autres documentaires que vous pourriez faire qui sont en quelque sorte en mission pour la télévision qui se retournent dans trois à six mois. Ensuite, la marge peut être beaucoup meilleure pour vous parce que vous ne passez pas trois ans et demi. Je pense donc que si vous faites des films documentaires, c'est en quelque sorte la façon de le regarder.
@nickHarkay
Il y a un sentiment que tout devrait être facile, mais des décisions faciles sont celles dont nous devrions avoir peur, car s'ils sont faciles, nous sommes probablement vendus quelque chose. C'est pourquoi je m'inquiète de "coup de pouce" - cela pousse les gens dans la direction de ce que vous pensez qu'ils devraient faire. Les décisions faciles sont dangereuses.
@nickHarkay
Il y a un sentiment que tout devrait être facile, mais des décisions faciles sont celles dont nous devrions avoir peur, car s'ils sont faciles, nous sommes probablement vendus quelque chose. C'est pourquoi je m'inquiète de "coup de pouce" - cela pousse les gens dans la direction de ce que vous pensez qu'ils devraient faire. Les décisions faciles sont dangereuses.
@hanSuyin
Ces façons d'acheter les gens qui achètent étaient étranges et nouvelles pour nous, et beaucoup ont acheté pour le plaisir au début de tenir la main et de parler de quelque chose de nouveau. Et une fois que cela a été fait, c'était comme l'opium, nous ne pouvions plus nous passer de cette nouvelle bobe, et donc, bien que nous détestions les étrangers et bien que nous sachions qu'ils nous ruinaient, nous avons acheté leurs marchandises. Ainsi, j'ai appris l'art des étrangers, l'art de créer dans l'agitation du cœur humain, l'inquiétude, la faim de nouvelles choses, et ces nouveaux désirs sont devenus leurs meilleures aides.
@peterMullan
Vous devez simplement aller avec votre imagination, où votre instinct vous emmène.
@slavojZizek
Il y a une modestie initiale dans le libéralisme. Le libéralisme n'était pas à l'origine une doctrine de «l'homme est le roi». Non, ce fut une tentative très modeste de construire un espace où les gens pouvaient vivre ensemble sans s'abriter.
@lupeFiasco
Ce jeu vous porte. Cela vous démolit. C'est un mouvement perpétuel pour certaines personnes qui ont atteint un niveau d'indépendance, comme Madonna et Jay-Z - ils n'ont plus besoin de faire de la musique. Mais il y a des gens qui en ont besoin. Et dans ce besoin, c'est à ce moment-là que c'est difficile et que cela vous déchire en morceaux.
@garethEvans
Il y a eu beaucoup de films indonésiens réalisés dans les années 70 et 80 qui ont fait construire le silat et le karaté, mais la plupart avaient ces éléments mystiques. Les gens sautent dans les arbres et se transforment en jaguars, ce genre de chose. C'étaient des films amusants mais pas de grands films.
@andyStanley
Il y a des gens riches qui, peu importe combien Dieu envoie leur chemin, ne semblent jamais mettre leur espoir dans leurs richesses.
@jimBrown
Il n'y a aucune excuse pour la violence. Il n'y a jamais de justification pour quiconque de s'imposer à quelqu'un d'autre. Et ce sera toujours incorrect en ce qui concerne un homme et une femme, peu importe ce qui aurait pu arriver. Vous devez être assez homme pour prendre le coup. C'est toujours le meilleur moyen. Ne mettez pas vos mains sur une femme.
@frederickLenz
Il n'y a pas de fanatisme dans tout cela. Il y a l'intensité. Vous devez y arriver. Vous devez mettre votre volonté pour perfectionner votre vie quotidienne, pour surveiller vos pensées.
@troyCarter
Il fut un temps où les stations de radio ne joueraient pas la musique de Gaga parce qu'elle était considérée comme la danse. En dehors des performances en direct, Internet est devenu notre principal outil pour aider les gens à découvrir sa musique.
@judithViorst
Il y a un moment dans notre vie où nous devons nous pavaner et groover sur la grandiosité, quand nous devons être considérés comme remarquables et rares, lorsque nous devons nous exposer devant un miroir qui reflète notre auto-administration, lorsque nous Besoin d'un parent pour fonctionner comme ce miroir.
@irisMurdoch
Il y a une hostilité tribale naturelle entre les mariés et les célibataires. Je ne supporte pas les spectacles si souvent instinctivement mis par les gens mariés pour insinuer qu'ils sont non seulement plus chanceux mais d'une manière ou d'une autre morale que vous.
@johnCena
Il n'y a pas de «désactiver» John Cena: c'est toujours allumé. D'une certaine manière, je pense que cela m'a aidé, car au fil des ans, j'ai pu être humble. J'ai pu être humilié devant l'univers WWE dans le bon sens.
@annaSoubry
Il y a un sentiment de résignation parmi la plupart des gens qui ont voté, nous devons «nous manifester» - même les femmes parmi nous - et profiter de ce que nous savons être un Brexit pourri.
@terryPratchett
Il y a toujours un choix. "" Vous voulez dire que je pourrais choisir une mort certaine? "" Un choix néanmoins, ou peut-être une alternative. Vous voyez que je crois en la liberté. Peu de gens le font, même s'ils protesteront bien sûr autrement. Et aucune définition pratique de la liberté ne serait complète sans la liberté de prendre les conséquences. En effet, c'est la liberté sur laquelle tous les autres sont basés.
@mauriceFlanagan
Il n'y a pas de meilleure façon de gérer qu'en se promenant. L'autocratie ne fonctionne pas. Parlez aux gens de leurs bureaux, découvrez ce que vous pensez.
@ayobamiAdebayo
Il y a une vision forte au Nigéria, comme dans de nombreuses autres cultures, qu'un mariage n'est pas complet sans enfants. Je ne suis pas d'accord; Je me méfie de l'idée que les gens doivent avoir des fonctionnalités particulières pour être des membres à part entière de la société.
@rayBradbury
Il y a plus d'une façon de brûler un livre. Et le monde est plein de gens qui courent avec des matchs allumés. Chaque minorité, que ce soit baptiste / unitarien, irlandais / italien / octogène / bouddhiste zen, adventiste sioniste / septième jour, lib / républicain des femmes, Mattachine / FourSquaregangel sent qu'il a la volonté, le droit, le devoir de désagréger le kérosène, la lumière de la lumière le fusible. Chaque éditeur Dimwit qui se considère comme la source de la littérature sans levain morne de Blanc-Mange, lèche sa guillotine et les yeux du cou de tout auteur qui ose parler au-dessus d'un murmure ou écrire au-dessus d'une comppperie.
@charlieRose
Il y a des gens qui disent que la grande philanthropie n'est pas une si bonne idée, ce qui signifie que vous avez une puissance énorme et que vous n'êtes pas élu et que ce n'est peut-être pas une si bonne idée d'avoir des gens avec une richesse énorme pour avoir tant d'influence.