![auteur Don McLean de la citation Lorsque vous vendez votre âme et semez vos graines, et que vous vous blessez et vos proches saignent. Et vos habitudes grandissent et votre conscience se nourrit, de tout ce que vous pensiez être.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdon-mclean-P13yCScyuJ4QKZNmEv4m2NZdOS96JCSwtSaAIui0RolO8HhJ2giVFJ9l1uuDj8ulNYWODI5aHNV7VNxR2T4QDVdbCeDo9A6EYWDyOX7SLR7htbmUEOItdkqTKgh9pg7c.jpg&w=3840&q=100)
Don McLean
@donMclean
Lorsque vous vendez votre âme et semez vos graines, et que vous vous blessez et vos proches saignent. Et vos habitudes grandissent et votre conscience se nourrit, de tout ce que vous pensiez être.
Je pense que je suis mon propre quart-arrière et j'ai accompli mes propres affaires.
24
syllabes
14
mots
1
phrase
67
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donMclean
Lorsque vous vendez votre âme et semez vos graines, et que vous vous blessez et vos proches saignent. Et vos habitudes grandissent et votre conscience se nourrit, de tout ce que vous pensiez être.
@derekLandy
Je me demandais comment vous alliez me punir de ne pas vous confier à vous. La punition, en fait, est quelque chose auquel je pense depuis longtemps. Quelle forme de punition serait suffisante pour ce que j'ai fait? Emprisonnement? Décès? Autre chose? Quelque chose de plus effrayant? Je ne pouvais penser qu'à tant de tortures horribles avant qu'ils ne cessent d'avoir un sens. Mais vous, vous avez trouvé une punition que je n'ai jamais envisagée. Tu vas me boucher à mort.
@nicoleHolofcener
Dire que vous voulez être réalisateur, c'est risquer de sembler désagréable, prétentieux, arrogant, et je pense que les femmes ont plus peur de ne pas le sonder que les hommes.
@donaldEWestlake
Je ne pense pas que j'aurais été un bon architecte. Vraiment, j'y ai réfléchi de temps en temps, et je pourrais avoir fini comme mon père, qui n'a jamais trouvé ce à quoi il pourrait consacrer sa vie. Il a en quelque sorte chassé du travail à l'emploi. C'était un vendeur itinérant, il était comptable, il était directeur de bureau, il était là, là, là. Et aussi enthousiaste qu'il était au début, son travail le portait. Si je n'avais pas eu l'écriture, je pense que j'aurais pu reproduire ce qu'il faisait, ce qui n'aurait pas été bon.
@diogene
Pour sa propre conservation, un homme a besoin de bons amis ou d'ennemis ardents, car les premiers l'instruisent et les seconds le prennent à partie.
@delphineDeVigan
Et quand il me rattrape en le regardant, il me donne ce sourire incroyablement doux et calme, et je pense que nous avons notre vie devant nous, toute notre vie.
@deniseBidot
Lorsque vous êtes une fille sinueuse, il peut être difficile de trouver un costume qui s'adapte parfaitement aux bons endroits, mais Target l'a définitivement accompli avec leurs maillots de bain.
@derekWalcott
J'ai toujours des difficultés avec les jeux tragiques grecs. Je pense que la difficulté que l'on a - ce qui est un problème grave - est la question de la croyance. Croyez-vous au mythe que la pièce exprime? Croyez-vous en elle comme mythe ou en réalité? Avec n'importe quelle pièce, vous devez y croire comme réalité. Vous ne pouvez pas agir un mythe.
@amlAmeen
En Angleterre, il y a beaucoup de gens qui produisent leur propre travail et deviennent des producteurs et des cinéastes, donc ils n'attendent pas constamment. Il peut être très rare pour le travail, il est donc important de créer l'œuvre.
@dianaNyad
Vers la 50e heure, j'allais commencer à penser au bord de l'univers. Y a-t-il un bord? Est-ce une enveloppe dans laquelle nous vivons, ou non, va-t-elle à l'infini dans le temps et dans l'espace ? Et il n'y a rien comme nager pendant 50 heures dans l'océan qui vous fait penser à des choses comme ça.
@bobbyJones
L'idée principale du golf comme dans la vie, je suppose, est d'apprendre à accepter ce qui ne peut pas être modifié et à continuer de faire de son propre raisonnement et de résoudre le mieux que la perspective soit sombre ou rose.
@benjaminBratt
Je pense que beaucoup d'entre nous n'expriment souvent pas ce que nous ressentons vraiment parce que nous avons peur de ce que les autres pourraient penser de nous. Nous admirons donc secrètement des gens qui s'en fichaient. Ils font des choses que nous ne nous permettons pas de faire.
@dennisDeyoung
Si vous pensez que le mariage va être facile, ne le faites pas parce que lorsqu'il y a des enfants impliqués, vous bousculez le reste de la société.
@chrisNoth
Écoutez, je suis un grand partisan d'Obama - il est le premier président auquel j'ai jamais donné de l'argent. Mais je pense qu'en termes de changement climatique et de l'environnement, il a été, au mieux, décevant.
@kehindeWiley
Je pense que l'association de votre pratique matérielle avec votre sujet est quelque chose qui est la préoccupation constante de chaque artiste pour le temps immémorial.
@dietrichBonhoeffer
Le discipulat ne se limite pas à ce que vous pouvez comprendre - il doit transcender toute compréhension. Plongez dans les eaux profondes au-delà de votre propre compréhension, et je vous aiderai à comprendre même comme moi. La perplexité est la véritable compréhension. Ne pas savoir où vous allez est la véritable connaissance. Ma compréhension transcende la vôtre.
@dianaGabaldon
Il [Brian Fraser] m'a dit qu'un homme devait être responsable de toute option de voir, car il est de son devoir de s'occuper d'une femme et de la protéger. Et si j'étais prêt à le faire, alors je ne serais pas le droit de charger une femme avec les conséquences de mes propres actions.
@lillySingh
Après une longue journée de travail, je veux que quelqu'un rentre à la maison, allume ma vidéo et pense : « Oh mon Dieu, comment les filles se préparent ? C'est hilarant. J'aime cela; J'oublie tous mes problèmes.
@diegoKlattenhoff
Il est difficile de ne pas être inspiré lorsque vous vivez à New York. Peu importe ce que vous faites. Je pense qu'il se passe tellement de choses dans cette ville. J'aime me promener ou prendre le métro, en pensant à toute l'histoire ici, en regardant l'architecture et tous les gens; Bien sûr, les musées. Il est difficile de trouver un meilleur endroit où vivre.
@dierksBentley
Je pense à moi et à mon père qui fait un road trip de Phoenix à Nashville quand j'avais 19 ans. Il n'est plus ici avec moi, mais je conduis toujours ce même camion Chevy de 1994. Je n'ai jamais acheté une nouvelle voiture.
@scottBorchetta
Sans nommer des noms, vous pouvez prendre certains des plus grands artistes des 25-30 dernières années et pointer des moments où ils pensaient être des stars de cinéma, mettre tout le poids d'un film sur le dos, et il a échoué. Et certains d'entre eux ne se sont pas retirés de cela.
@alSharpton
Je pense que ce que nous voulons faire alors que nous continuons à avancer, c'est de regarder les différents points qui ont été soulevés. Nous attendons avec impatience la nomination d'un moniteur afin que nous puissions continuer à faire certaines des choses que nous J'ai fait.
@anthonyBourdain
Quand je cuisine, je m'en tiens généralement à ce que je sais, à ce que je suis à l'aise et à ce que je pense que j'ai payé mes cotisations, et je suis bon.
@billGates
J'avais vraiment beaucoup de rêves quand j'étais enfant, et je pense que beaucoup de cela est devenu le fait que j'ai eu la chance de lire beaucoup.
@deborahMailman
Si je regarde la seule épine qui est de mon côté, de toute ma vie, c'est mon poids. J'en s'inquiète, je suis inquiet à ce sujet, étant un acteur à la télévision - cela me rend fou. Cela semble être quelque chose qui joue un rôle central dans le réveil le matin et en pensant: «Comment suis-je avec moi-même aujourd'hui?
@alexandreDumas
C'est la voie des esprits affaiblis pour tout voir à travers un nuage noir. L'âme forme ses propres horizons; Votre âme est assombrie, et par conséquent le ciel du futur semble orageux et peu prometteur
@dennisHopper
Je suis juste un garçon de ferme de la classe moyenne de Dodge City, Kansas. Et j'ai toujours pensé que le jeu était de l'art, l'écriture était l'art, la musique était l'art, la peinture était de l'art, et j'ai essayé de garder cette ambiance culturelle dans ma vie.
@georgeLopez
Je suis un grand fan des émissions de téléréalité. Je pensais que le premier, Dukes of Hazzard, capturait parfaitement les Blancs.
@dickCavett
L'expression même «la nuit des Oscars» accélérait mon pouls. D'une part - sortir avec moi-même - cela signifiait Bob Hope. Il a toujours eu de bonnes blagues fortes, cette livraison sans défaut, et toujours une nouvelle blague sur l'échec de ses propres films - encore une fois - à être honoré.
@simonSinek
Passer trop de temps axé sur les forces des autres nous laisse faible. Se concentrer sur nos propres forces est ce qui, en fait, nous rend forts.