Jason Fried
@jasonFried
Ce qui compte est: êtes-vous rentable? Construisez-vous quelque chose de génial? Prenez-vous soin de votre peuple? Traitez-vous bien vos clients?
Ma devise a toujours été que quiconque peut le faire mieux que moi.
20
syllabes
13
mots
1
phrase
52
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonFried
Ce qui compte est: êtes-vous rentable? Construisez-vous quelque chose de génial? Prenez-vous soin de votre peuple? Traitez-vous bien vos clients?
@jesseShera
Lorsqu'un bibliothécaire croit vraiment qu'un livre est nuisible, que son contenu est contraire au bien-être de la communauté, ou qu'il est destructeur de bon goût, même si ce sont ses opinions, il a non seulement le droit, mais aussi le obligation de faire ce qu'il peut correctement pour garder ce livre hors de la main de ceux qui, selon lui, pourraient être blessés.
@gWillowWilson
Ce que nous voulions faire, c'était de raconter une histoire qui semblait relatable à quiconque a été adolescent. Nous n'avons pas tous été une fille pakistanaise-américaine de deuxième génération avec des superpuissances, mais nous avons tous été 16 ans et maladroits.
@gloriaSteinem
Quand je parle aux gens, je me retrouve à citer les trois règles d'organisation de Black Lives Matter. Black Lives Matter a été initié par trois jeunes femmes, et trop peu de gens le savent. Mais, de toute façon, le premier est le plomb avec amour. Le second est un ego faible, un impact élevé. Le troisième est en train de se déplacer avec la vitesse de confiance. Je dois dire que ceux-ci me font sentir très plein d'espoir pour l'avenir.
@billHybels
Lorsque Dieu transforme la vie d'un seul leader, ce leader peut transformer une église. Lorsqu'une église est transformée, vous pouvez transformer une communauté. Et quand suffisamment d'églises sont en plein essor, vous pouvez affecter une région, un pays, et finalement le monde entier avec le pouvoir positif et qui change la vie de Jésus-Christ et le travail rédempteur et restaurant de son peuple.
@shigeruMiyamoto
Quand je fais des jeux vidéo aujourd'hui, je veux que les gens se divertissent. Je pense toujours, comment les gens vont-ils aimer jouer aux jeux que nous faisons aujourd'hui? Et tant que je pourrai profiter de quelque chose que d'autres personnes peuvent en profiter aussi.
@henryBEyring
Quand je suis dans des situations où je sors du motif, c'est difficile pour moi. Une fois que vous vous êtes habitué à l'étude des Écritures régulières, vous le manquez si vous ne l'avez pas. C'est comme la nourriture - vous devez l'avoir. Je sais que j'ai besoin des Écritures comme j'ai besoin de nourriture. Je ne manque pas un repas ordinaire et je ne manque pas d'étude des Écritures régulières.
@grahamGreene
Quand il était jeune, il pensait que l'amour avait quelque chose à voir avec la compréhension, mais avec l'âge, il savait qu'aucun être humain n'en comprenait un autre. L'amour était le souhait de comprendre, et actuellement avec une défaillance constante, le souhait est mort, et l'amour est mort aussi peut-être ou a changé en cette douloureuse affection, loyauté, pitié.
@josephAddison
Quand je vois une table à la mode dans toute sa magnificence, j'imagine que je vois des gouttes et des dropsies, des fièvres et des léthargies, avec d'autres innombrables dirytes allongés dans Ambuscade parmi les plats. La nature se réjouit du régime le plus simple et le plus simple. Chaque animal mais l'homme continue à un plat. Les herbes sont la nourriture de cette espèce, le poisson de cela et la chair d'un tiers. L'homme tombe sur tout ce qui vient sur son chemin; Pas le plus petit fruit ou excroissance de la terre, rare qu'une baie ou un champignon peut lui échapper.
@danielDayLewis
Quand je suis retourné au travail, c'est toujours avec ce sentiment d'inévitabilité. C'est peut-être une illusion complète, mais c'est celle dont j'ai besoin de sortir du lit et de m'occuper de mon entreprise. Ce sentiment que je ne peux pas éviter cette chose. Je ferais mieux de continuer.
@georgeGriffith
Ce que l'argent peut acheter a très peu de valeur au-delà des nécessités de la vie.
@ianGillan
Quand j'écris avec Tony Iommi, par exemple, c'est toujours très facile. Nous entrons et je sais exactement quel est son style. C'est très distinctif, et vous savez exactement ce qu'il recherche, et nous savons exactement où nous allons du premier accord.
@narendraModi
Quand je suis venu à Delhi et j'ai remarqué une vue d'initiés, j'ai ressenti ce que c'était, et j'ai été surpris de le voir. Il semblait que des dizaines de gouvernements séparés fonctionnent en même temps dans un gouvernement principal. Il est apparu que tout le monde avait son propre fief.
@annaNetrebko
Quand je ne suis pas sur scène, il est toujours très difficile pour le public de me trouver! Je suis une personne privée qui ne veut pas toujours être à l'honneur!
@sarahSon
Quand il a mis ses bras autour de moi pour la première fois, c'était provisoire, comme peut-être qu'il s'attendait à ce que je m'éloigne. Quand je ne l'ai pas fait, il s'est rapproché, ses mains se libèrent sur mes épaules, et dans mon esprit, je me suis vu retirer un million de fois où les gens ont essayé de faire la même chose: ma sœur ou ma mère, se retirant et en moi-même, Tous tout hors de vue, où seulement je savais où le trouver. Cette fois, cependant, j'ai cédé. J'ai laissé Wes me tirer contre lui, pressant ma tête contre sa poitrine, où je pouvais sentir son cœur battre, stable et vrai.
@davidHaye
Lorsque je m'entraîne, j'utilise la crêpe plus lourde pour les wraps, pour la protection - mais vous n'êtes pas autorisé à les utiliser en compétition. Donc, en ce qui concerne le combat, les enveloppes sont plus douces.
@rihanna
Quand je rassemble des regards, je m'ose faire fonctionner quelque chose. Je cherche toujours la silhouette la plus intéressante ou quelque chose qui est un peu absent, mais je dois le comprendre. Je dois le faire moi. Je pense que c'est le frisson de la mode.
@susannaKearsley
Quand je fais face au XVIIIe siècle, comme je le fais dans «The Firebird», la difficulté n'est pas seulement ce que la femme a fait, c'est la trouver du tout. La plupart des sources avec lesquelles je m'occupe - des lettres et des mémoires et des rapports écrits de la journée - ont été écrits par des hommes.
@danielRicciardo
Quand je suis venu à Red Bull, tout le monde pensait: «C'est juste le gars heureux et sympa; Il est rapide, mais il ne peut pas courir dur avec ces meilleurs gars. C'était une réputation que je devais rejeter.
@danielDayLewis
Quand je suis retourné au travail, c'est toujours avec ce sentiment d'inévitabilité. C'est peut-être une illusion complète, mais c'est celle dont j'ai besoin de sortir du lit et de m'occuper de mon entreprise. Ce sentiment que je ne peux pas éviter cette chose. Je ferais mieux de continuer.
@donnaKaran
Quand je suis venu à Delhi en premier et que j'ai dit: "Ce n'est pas l'Inde. Et puis j'ai été emmené à Varanasi et j'y aimais, j'ai adoré la culture. C'était un beau voyage. La façon dont les gens s'habillaient - même les gens les plus pauvres, et le Tissus! avec des colorants végétaux, et j'étais fasciné par la couleur. Mais à la fin j'ai adoré les hommes - le tout en blanc - tant de nuances de blanc. Et j'ai dit: "Qu'est-ce que je vais faire? Une collection de couleurs ou une collection blanche? "J'ai finalement fait une collection blanche neutre.
@danielRicciardo
Quand je suis venu à Red Bull, tout le monde pensait: «C'est juste le gars heureux et sympa; Il est rapide, mais il ne peut pas courir dur avec ces meilleurs gars. C'était une réputation que je devais rejeter.
@fScottFitzgerald
Lorsque le bras d'Eleanor a touché le sien, il sentit ses mains se refroidir avec une peur mortelle de peur de perdre le pinceau de l'ombre avec lequel son imagination peignait des merveilles d'elle. Il la regarda des coins de ses yeux comme il l'a fait quand il a marché avec elle - elle était une fête et une folie et il souhaitait que ce soit son destin de s'asseoir pour toujours sur une botte de foin et de voir la vie à travers ses yeux verts.
@jidenna
Lorsque j'ai ramené à la maison 98% sur un test, mon père disait: «Ah, ah, où sont les deux autres points? Allez les chercher, puis ramenez-les. Mon père et la culture nigériane ont toujours défendu l'excellence.
@mikeTyson
Quoi que vous vouliez, surtout lorsque vous vous efforcez d'être le meilleur au monde dans quelque chose, il y aura toujours des déceptions, et vous ne pouvez pas être émotionnellement lié, car ils vous briseront votre esprit.
@tylerHenry
Quand je ne fais pas de lectures, je passe juste beaucoup de temps seul et j'essaie de méditer. Faire des promenades dans la nature est également très bon pour moi. C'est une façon de me centrer sans avoir des gens autour, car ma capacité est moins un interrupteur de marche. C'est plus comme un cadran en volume radio, donc j'ai toujours de la musique de fond dans ma tête.
@morganFairchild
Quand j'ai tout le maquillage et toute la broche, le poli et la coller ensemble, j'ai l'air bien. Mais je sais à quoi je ressemble vraiment, et je suis toujours le même petit enfant là-bas. Je ne pense pas avoir l'air si génial. Je pense que j'ai fait un bon travail pour créer Morgan Fairchild. Mais je l'ai créée.
@russellConwell
Lorsqu'un homme a fait tout ce qu'il peut faire, il y a toujours une puissante et mystérieuse agence sur laquelle il a besoin d'influence pour assurer le succès. La seule façon dont il peut l'atteindre est par la prière.
@bethDitto
Quand je me moque de la presse, je me souviens juste de ces jours où je rentrerais à la maison pour constater que l'eau avait été désactivée parce que ma mère ne pouvait pas se permettre la facture. Soudain, tout semble plus facile.
@danGable
Quand je serais fatigué et que je voudrais m'arrêter, je me demandais ce que faisait mon prochain adversaire. Je me demanderais s'il s'entraînait toujours. J'avais essayé de le visualiser. Quand je pouvais le voir travailler, je commencerais à me pousser. Quand je pouvais le voir sous la douche, je me poussais plus fort.