splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai toujours vu ce que faisaient les filles, les mannequins, et elles étaient mon inspiration.

montage citation J'ai toujours vu ce que faisaient les filles, les mannequins, et elles étaient mon inspiration.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai toujours vu ce que faisaient les filles, les mannequins, et elles étaient mon inspiration.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai toujours vu ce que faisaient les filles, les mannequins, et elles étaient mon inspiration.

  • 29

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 76

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai toujours vu ce que faisaient les filles, les mannequins, et elles étaient mon inspiration.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai toujours vu ce que faisaient les filles, les mannequins, et elles étaient mon inspiration.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Johann Georg Ritter von Zimmermann

    @johannGeorgRitterVonZimmermann

    Les loisirs, le plus haut bonheur sur Terre, sont rarement appréciés avec une parfaite satisfaction, sauf dans la solitude. L'indolence et l'indifférence ne permettent pas toujours de loisirs; car les vrais loisir se trouvent fréquemment dans cet intervalle de relaxation qui divise un devoir douloureux à partir d'une récréation agréable; Une entreprise volontaire des occupations les plus agréables de la littérature et de la philosophie.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Hitchens de la citation C'était un axiome de «confinement» qu'aucune partie du monde connu ne pouvait être considérée comme neutre. Le "neutralisme" faisait partie des mots de malédiction les plus graves des guerriers froids, appliqués avec une hostilité caustique à l'Inde et même à la France. Ceux qui n'étaient pas contre, étaient contre, soumis à une pression économique et idéologique intense et parfois militaire pour se contenter.

    Christopher Hitchens

    @christopherHitchens

    C'était un axiome de «confinement» qu'aucune partie du monde connu ne pouvait être considérée comme neutre. Le "neutralisme" faisait partie des mots de malédiction les plus graves des guerriers froids, appliqués avec une hostilité caustique à l'Inde et même à la France. Ceux qui n'étaient pas contre, étaient contre, soumis à une pression économique et idéologique intense et parfois militaire pour se contenter.

    en cours de vérification

    auteur Hillary Clinton de la citation Julian Assange est très clairement un outil de renseignement russe. Et ah, il a fait leurs enchères. Vous ne voyez pas les informations négatives endommagées sur le Kremlin sur WikiLeaks. Vous n'avez vu rien de ces publics. Je pense donc que Assange est devenu une sorte d'opportuniste nihiliste qui fait l'appel d'offres d'un dictateur.

    Hillary Clinton

    @hillaryClinton

    Julian Assange est très clairement un outil de renseignement russe. Et ah, il a fait leurs enchères. Vous ne voyez pas les informations négatives endommagées sur le Kremlin sur WikiLeaks. Vous n'avez vu rien de ces publics. Je pense donc que Assange est devenu une sorte d'opportuniste nihiliste qui fait l'appel d'offres d'un dictateur.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Jerome soupira et posa sa fourchette. "Tu fais toujours ça, Georgie? Je ne souffre pas assez sans avoir à supporter l'humiliation d'une succube qui éclaire le lune comme un elfe de Noël?" "Vous avez toujours dit que je devais quitter la librairie et trouver autre chose à faire", lui a-je rappelé. "Oui, mais c'est parce que je pensais que tu vas faire quelque chose de respectable. Comme devenir un strip-teaseuse ou la maîtresse du maire.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Jerome soupira et posa sa fourchette. "Tu fais toujours ça, Georgie? Je ne souffre pas assez sans avoir à supporter l'humiliation d'une succube qui éclaire le lune comme un elfe de Noël?" "Vous avez toujours dit que je devais quitter la librairie et trouver autre chose à faire", lui a-je rappelé. "Oui, mais c'est parce que je pensais que tu vas faire quelque chose de respectable. Comme devenir un strip-teaseuse ou la maîtresse du maire.

    en cours de vérification

    T

    Theo Rossi

    @theoRossi

    La raison pour laquelle je suis allé dans une école catholique pour les garçons était parce qu'ils avaient la meilleure équipe de football. Nous avons remporté le championnat d'État de mon année junior. C'était super compétitif. Nous avons perdu en demi-finale ma dernière année, et cela me hante toujours.

    en cours de vérification

    auteur Horace de la citation Joyful que l'âme soit dans le présent, laissez-la dédaigner des troubles de ce qui est au-delà et de tempérer l'amertume en riant. Rien n'est béni pour toujours.

    Horace

    @horace

    Joyful que l'âme soit dans le présent, laissez-la dédaigner des troubles de ce qui est au-delà et de tempérer l'amertume en riant. Rien n'est béni pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Obama de la citation Les enfants nous regardent. J'en fais l'expérience tous les jours. Ils s'accrochent à chaque mot, ce que je porte, ce que je dis.

    Michelle Obama

    @michelleObama

    Les enfants nous regardent. J'en fais l'expérience tous les jours. Ils s'accrochent à chaque mot, ce que je porte, ce que je dis.

    en cours de vérification

    auteur Richard Branson de la citation Le surf de cerf-volant est un excellent moyen de rester en forme. Le coup de pied est génial parce que vous rebondissez sur les vagues et que vous surfez les vagues. Je fais des surf kite assez longs-50 miles par jour.

    Richard Branson

    @richardBranson

    Le surf de cerf-volant est un excellent moyen de rester en forme. Le coup de pied est génial parce que vous rebondissez sur les vagues et que vous surfez les vagues. Je fais des surf kite assez longs-50 miles par jour.

    en cours de vérification

    auteur Val Kilmer de la citation Il est probablement juste de dire que je me suis pris trop au sérieux dans certains emplois. Je suis sûr que je suis plus coupable d'être difficile que je ne voudrais que je ne me souvienne. Je ne regrette pas mes désirs; J'ai regretté la façon dont je communiquerais mes désirs. Peut-être que j'ai perdu un emploi à cause d'une rumeur, j'en doute. Mais personne avec qui j'ai travaillé, n'a jamais dit quelque chose de négatif sur moi, car nous n'avons jamais eu d'expérience négative. Par bien, je veux dire les réalisateurs qui font leurs devoirs, les gens qui sont passionnés, fous, ne dorment jamais et font comme je le fais et qui s'en occupent.

    Val Kilmer

    @valKilmer

    Il est probablement juste de dire que je me suis pris trop au sérieux dans certains emplois. Je suis sûr que je suis plus coupable d'être difficile que je ne voudrais que je ne me souvienne. Je ne regrette pas mes désirs; J'ai regretté la façon dont je communiquerais mes désirs. Peut-être que j'ai perdu un emploi à cause d'une rumeur, j'en doute. Mais personne avec qui j'ai travaillé, n'a jamais dit quelque chose de négatif sur moi, car nous n'avons jamais eu d'expérience négative. Par bien, je veux dire les réalisateurs qui font leurs devoirs, les gens qui sont passionnés, fous, ne dorment jamais et font comme je le fais et qui s'en occupent.

    en cours de vérification

    auteur Saint Augustin de la citation Tard, je t'ai aimé, ô beauté toujours ancien, toujours nouveau. Tard, je t'ai aimé. Vous m'avez appelé, vous avez appelé, et vous avez brisé ma surdité. Vous avez flambé avec de la lumière et avez mis ma cécité en vol! Vous avez envoyé un parfum, et je me suis inspiré de mon souffle, et je palette après toi. Je t'ai goûté et j'ai faim et soif après toi. Vous m'avez touché et j'ai brûlé pour votre paix.

    Saint Augustin

    @saintAugustin

    Tard, je t'ai aimé, ô beauté toujours ancien, toujours nouveau. Tard, je t'ai aimé. Vous m'avez appelé, vous avez appelé, et vous avez brisé ma surdité. Vous avez flambé avec de la lumière et avez mis ma cécité en vol! Vous avez envoyé un parfum, et je me suis inspiré de mon souffle, et je palette après toi. Je t'ai goûté et j'ai faim et soif après toi. Vous m'avez touché et j'ai brûlé pour votre paix.

    en cours de vérification

    auteur Gabrielle Zevin de la citation Restons jeunes pour toujours. Jeune, stupide et jolie. Cela ressemble à un plan, vous ne pensez pas?

    Gabrielle Zevin

    @gabrielleZevin

    Restons jeunes pour toujours. Jeune, stupide et jolie. Cela ressemble à un plan, vous ne pensez pas?

    en cours de vérification

    S

    Samuel Logan Brengle

    @samuelLoganBrengle

    Jésus n'était pas un chuchoteur. Personne ne l'a jamais vu près de l'oreille de son voisin, en regardant furtivement de peur que quelqu'un ne devienne ce qu'il allait dire. Il se tenait debout, regarda les hommes carrément et gentiment dans les yeux, et parlait ce qu'il avait à dire tout de suite, hardiment, franchement, que le monde entier pourrait entendre; Et quand il a parlé en privé à ses disciples, il leur a dit de le crier dans les tonnes. "La vérité ne craint que la dissimulation", a déclaré un vieux père d'église, et Jésus ne parlait que la vérité.

    en cours de vérification

    N

    Nina Arianda

    @ninaArianda

    Il est présent de me permettre de me poser des questions sur ce que je fais. Je pense que c'est ce que fait l'art visuel - cela vous rappelle quelque chose ou vous permet de remettre en question quelque chose. Je ne sais pas pourquoi Robert Motherwell; J'adore tellement d'artistes différents.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Bakshi de la citation C'est tout à fait grand, un loyer élevé, des prix élevés à New York maintenant. Les pauvres ont complètement été roulés. Je n'ai jamais rien vu de tel dans ma vie. C'est dégoûtant.

    Ralph Bakshi

    @ralphBakshi

    C'est tout à fait grand, un loyer élevé, des prix élevés à New York maintenant. Les pauvres ont complètement été roulés. Je n'ai jamais rien vu de tel dans ma vie. C'est dégoûtant.

    en cours de vérification

    D

    David Leslie

    @davidLeslie

    Ce sera un travail difficile. C'est toujours un travail difficile et un travail acharné de tout le monde au sein de l'équipe - directeur technique, mécanique, chauffeurs, ingénieurs - tout le monde dans l'équipe.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Kat rit. 'Qui veut vivre pour toujours?' Kish leva la main. «Pour mémoire, je le fais. Le péché lui frappa. «Alors pourquoi m'irritez-vous si souvent? Les tendances suicidaires sont inhérentes à mon espèce?

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Kat rit. 'Qui veut vivre pour toujours?' Kish leva la main. «Pour mémoire, je le fais. Le péché lui frappa. «Alors pourquoi m'irritez-vous si souvent? Les tendances suicidaires sont inhérentes à mon espèce?

    en cours de vérification

    auteur Sean Baker de la citation Les enfants sont des enfants. Ils ont toujours besoin d'une arme à feu. Peu importe à quel point ils sont formés, ils doivent être informés de ce qu'il faut faire. Ils ont besoin d'apprendre des lignes et de comprendre le blocage. Vous ne pouvez pas simplement dire: «Je veux que vous alliez d'ici à là-bas et que vous livriez votre ligne.

    Sean Baker

    @seanBaker

    Les enfants sont des enfants. Ils ont toujours besoin d'une arme à feu. Peu importe à quel point ils sont formés, ils doivent être informés de ce qu'il faut faire. Ils ont besoin d'apprendre des lignes et de comprendre le blocage. Vous ne pouvez pas simplement dire: «Je veux que vous alliez d'ici à là-bas et que vous livriez votre ligne.

    en cours de vérification

    H

    Harry S.N. Greene

    @harrySnGreene

    Il a été noté il y a longtemps que la première rangée de maisons burlesques était principalement occupée par des hommes chauves. En fait, une telle rangée est devenue connue sous le nom de rangée chauve. On pourrait supposer à partir de cela sur des preuves statistiques que l'observation étroite continue des filles de chœur chez les collants a provoqué une perte de cheveux du haut de la tête.

    en cours de vérification

    auteur John Dewey de la citation La langue échoue non pas parce que la pensée échoue, mais parce qu'aucun symbole verbal ne peut rendre justice à la plénitude et à la richesse de la pensée. Si nous voulons continuer à parler de «données» dans tout autre sens que comme des distinctions réfléchissantes, la donnée d'origine est toujours un tout qualitatif.

    John Dewey

    @johnDewey

    La langue échoue non pas parce que la pensée échoue, mais parce qu'aucun symbole verbal ne peut rendre justice à la plénitude et à la richesse de la pensée. Si nous voulons continuer à parler de «données» dans tout autre sens que comme des distinctions réfléchissantes, la donnée d'origine est toujours un tout qualitatif.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Lindsay de la citation C’est un terme étrange, «petite amie», en particulier pour les adultes. Et dans la pratique, il fournit un concept encore plus important. D'une manière générale, chez les adultes, il a décrit une femme, pas une fille, qui était disposée à fournir des relations sexuelles, pas de l'amitié. En fait, d'après ce que j'avais observé, il était tout à fait possible de détester activement sa petite amie, bien que, bien sûr, la vraie haine soit réservée au mariage.

    Jeff Lindsay

    @jeffLindsay

    C’est un terme étrange, «petite amie», en particulier pour les adultes. Et dans la pratique, il fournit un concept encore plus important. D'une manière générale, chez les adultes, il a décrit une femme, pas une fille, qui était disposée à fournir des relations sexuelles, pas de l'amitié. En fait, d'après ce que j'avais observé, il était tout à fait possible de détester activement sa petite amie, bien que, bien sûr, la vraie haine soit réservée au mariage.

    en cours de vérification

    J

    John S. Hall

    @johnSHall

    Il semble, en théorie, que je devrais pouvoir contrôler au moins quelques-unes de mes mauvaises habitudes. Le problème est que mes habitudes me rendent déprimé, et la dépression me donne envie de me livrer à mes habitudes et donc je le fais. Il n'y a pas de solution à cela.

    en cours de vérification

    L

    Laurie Beth Jones

    @laurieBethJones

    Jésus a régulièrement visualisé le succès de ses efforts ... "Je fais toujours ce qui plaît à Dieu." ... était-ce que c'était la vanité? Ou était-ce une créativité et une connaissance de soi éclairées? ... Jésus était plein de connaissance de soi et d'amour de soi. Ses déclarations «je suis» étaient ce qu'il est devenu.

    en cours de vérification

    K

    Kenneth Fisher

    @kennethFisher

    Les Italiens ont toujours eu un taux d'épargne élevé. Ils aiment mettre leur argent dans leurs propres obligations d'État - encore plus que dans les maisons, les actions et l'or. Les taux plus élevés grimpent, plus ils sont heureux d'investir. Donc, si l'austérité prévoit de monter les taux, c'est de la musique aux oreilles italiennes.

    en cours de vérification

    auteur Anna Quindlen de la citation Jason Oliver C. Smith, un grand gars stupide qui était bronzé, est décédé le 30 mars d'un cancer du poumon et d'une vieillesse. Il avait 13 ans et vivait dans le New Jersey, en Pennsylvanie. Au moment de sa mort, sa licence était à jour et il avait eu tous ses tirs. Il laisse dans le deuil deux adultes, trois enfants, un chat nommé Daisy qui l'a rendu fou, et son compagnon à vie, grassouillé, dont il regrettait toujours, ainsi qu'une foule de puces qui sont allées ailleurs, probablement à la pude. Il manquera à tous, sauf Daisy. Il n'a jamais mordu personne, ce qui est plus que vous pouvez dire pour la plupart d'entre nous.

    Anna Quindlen

    @annaQuindlen

    Jason Oliver C. Smith, un grand gars stupide qui était bronzé, est décédé le 30 mars d'un cancer du poumon et d'une vieillesse. Il avait 13 ans et vivait dans le New Jersey, en Pennsylvanie. Au moment de sa mort, sa licence était à jour et il avait eu tous ses tirs. Il laisse dans le deuil deux adultes, trois enfants, un chat nommé Daisy qui l'a rendu fou, et son compagnon à vie, grassouillé, dont il regrettait toujours, ainsi qu'une foule de puces qui sont allées ailleurs, probablement à la pude. Il manquera à tous, sauf Daisy. Il n'a jamais mordu personne, ce qui est plus que vous pouvez dire pour la plupart d'entre nous.

    en cours de vérification

    B

    Birdman

    @birdman

    Justin Bieber est signé pour Def Jam, et je ne crois pas à ne rien toucher qui n'est pas le mien. Je veux que quelqu'un me donne le même respect - ne touchez rien à moi. Je veux toujours ce que je veux. Mais Justin Bieber est définitivement un ami d'une famille. Moi, Drake, Wayne. Nous basculons avec le petit pote, donc il fait partie de nous dans le cœur.

    en cours de vérification

    auteur Michael Glawogger de la citation La Zona est une zone si fermée, une zone de hors-la-loi dangereuse. Mon séjour dans la zona était un temps en dehors de la société, presque hors du monde réel. Et les filles là-bas avaient un tel sentiment d'ironie et de sarcasme. Ils étaient également vraiment intéressés par mon film. Ils seraient comme: "Dieu merci, nous vivons au Mexique, parce que notre genre de prostitution a un cœur. Nous ne voudrions pas nous asseoir derrière une cage en verre ou être vendu par nos propres mères. Nous avons le libre arbitre."

    Michael Glawogger

    @michaelGlawogger

    La Zona est une zone si fermée, une zone de hors-la-loi dangereuse. Mon séjour dans la zona était un temps en dehors de la société, presque hors du monde réel. Et les filles là-bas avaient un tel sentiment d'ironie et de sarcasme. Ils étaient également vraiment intéressés par mon film. Ils seraient comme: "Dieu merci, nous vivons au Mexique, parce que notre genre de prostitution a un cœur. Nous ne voudrions pas nous asseoir derrière une cage en verre ou être vendu par nos propres mères. Nous avons le libre arbitre."

    en cours de vérification

    T

    Thomas Jane

    @thomasJane

    Ce serait un signe de la société qui change si nous légalisions finalement la prostitution. Une fois que c'est légal, cela ne signifie pas que votre fille va s'épuiser et être un HO. Plus nous apportons ces choses à la lumière, vous apportez ces vices cachés dans la lumière, moins ils ont de puissance sur notre société. Vous le rendez légal, il a tendance à disparaître.

    en cours de vérification

    L

    Les boutons rouges de

    @lesBoutonsRougesDe

    J. Paul Getty, qui n'a toujours pas été enterré - ils continuent de trouver de l'huile! Je n'ai jamais eu de dîner!

    en cours de vérification

    auteur David Milch de la citation Cela peut être, pour une raison ou une autre, si je ne suis pas en mesure de travailler, ce serait une cause de détresse. Mais je lance toujours. Dieu merci, je suis toujours en possession de mon don. Et j'ai l'amour de ma famille.

    David Milch

    @davidMilch

    Cela peut être, pour une raison ou une autre, si je ne suis pas en mesure de travailler, ce serait une cause de détresse. Mais je lance toujours. Dieu merci, je suis toujours en possession de mon don. Et j'ai l'amour de ma famille.

    en cours de vérification

    auteur John Sculley de la citation Une chose à propos d'Apple est qu'ils ont ces fanboys - comme je le dis toujours: «Vendez aux gens qui nous aiment». Par exemple, lorsqu'ils ont proposé l'iPad Mini, tous ceux qui avaient un iPad sont sortis et ont également acheté un mini.

    John Sculley

    @johnSculley

    Une chose à propos d'Apple est qu'ils ont ces fanboys - comme je le dis toujours: «Vendez aux gens qui nous aiment». Par exemple, lorsqu'ils ont proposé l'iPad Mini, tous ceux qui avaient un iPad sont sortis et ont également acheté un mini.

    en cours de vérification