John Oliver
@johnOliver
Je ne suis pas vraiment un acteur, donc quand j'ai commencé sur «The Daily Show», j'essayais juste d'adopter la fausse autorité d'un journal.
J'agis, mais je ne suis pas nécessairement un acteur. Agir n'est que la première chose que les gens voient quand ils me regardent. Je voudrais donc faire plus de choses.
51
syllabes
30
mots
3
phrases
132
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnOliver
Je ne suis pas vraiment un acteur, donc quand j'ai commencé sur «The Daily Show», j'essayais juste d'adopter la fausse autorité d'un journal.
@mikeD
Je suis vraiment un peu romantique pour l'ère perdue. Nous sommes beaucoup d'entre nous qui sommes - un peu comme James Murphy, la même chose - nous avons l'impression que c'est cette ère magique qui s'est produite devant nous. Et ce n'était même pas nécessairement disco.
@tobyJones
Je suis très chanceux qu'on me demande de jouer des rôles très différents et je me rends compte à quel point j'aime ça. J'apprécie le défi de la transformation. Il y a des acteurs qui jouent un personnage ou un certain type de personnage, toute leur vie. Je savoure vraiment l'opportunité d'avoir le défi de se transformer totalement.
@brianStokesMitchell
Je suis le président du conseil d'administration du Fonds de l'acteur. C'est une organisation incroyable. Cela aide toute personne qui a gagné sa vie dans les arts du spectacle et le divertissement: acteurs, chanteurs, danseurs, producteurs de films, agents, managers, preneurs de billets, écrivains, quiconque en période de besoin ou de crise.
@hannahArendt
Chaque activité réalisée en public peut atteindre une excellence jamais égalée dans la vie privée; Pour l'excellence, par définition, la présence des autres est toujours nécessaire.
@edwardNorton
J'ai toujours pensé à agir comme un exercice d'empathie, qui ne doit pas être confondu avec la sympathie. Vous essayez de pénétrer dans une certaine réalité émotionnelle ou réalité de motivation et essayer de comprendre de quoi il s'agit afin que vous puissiez le représenter.
@martinLandau
J'ai toujours senti, livre pour livre, je suis l'un des meilleurs gars du monde; Mais vous êtes coincé dans les yeux des gens d'une certaine manière, et il faut un réalisateur imaginatif qui vous regardera et réalisera que vous pouvez jouer différents types de parties parce que vous êtes un acteur.
@peteHolmes
Je ne vais pas avoir la personnalité de la télévision et me dire: «Il n'y a pas d'amertume. Il n'y a pas de laideur. Il y a de l'amertume. Il y a de la laideur. Il y a de la douleur. Il y a la cupidité. Il y a de la malveillance et il y a du mal. C'est tout de bonnes choses pour tout type d'art. Je ne nourris pas nécessairement ce côté de moi-même et j'essaie de ne pas trop l'encourager.
@erickChavarria
Je vis dans un rêve. Je me considère vraiment vraiment chanceux. Je suis né et j'ai grandi au Guatemala, dans un village, où aller au marché, vous devez prendre deux bus ou conduire environ 20 minutes si vous avez la chance d'avoir une voiture. J'ai grandi très, très pauvre et je ne savais même pas qu'être acteur pourrait être une carrière.
@aubreyPlaza
Je ne suis pas une personne super émotionnelle, donc c'est une des raisons pour lesquelles j'aime agir - cela me fait gérer moi-même de ce genre.
@chrisEvans
J'ai eu la chance - eh bien, peut-être assez malchanceux - d'avoir eu beaucoup d'amis qui ont eu leurs hauts et leurs bas. Et pour un acteur, c'est bien. L'expérience de vie à tous égards est bonne. J'ai donc vu beaucoup et j'ai eu mes propres expériences.
@parkBoYoung
Je ne suis pas aussi prudent que je regarde, c'est pourquoi je choisis de ne pas faire les médias sociaux. C'est vraiment parce que je ne me fais pas confiance. Je suis également très facilement influencé par mes sentiments et j'agirai impulsivement sur mes émotions, ce qui est une autre raison pour laquelle je ne fais pas les médias sociaux.
@christopherParker
J'ai fait pas mal de publicités. J'ai également fait des travaux de présentation et d'acteur en Espagne. J'ai fait beaucoup de vidéos d'éducation espagnole pour les gens qui veulent apprendre l'anglais.
@tatianaMaslany
Je suis incroyablement proche de ma famille. J'ai deux jeunes frères; Ce sont à la fois des artistes et des acteurs, et leur travail et la façon dont ils voient le monde m'inspire.
@roryKinnear
Je ne suis pas dérangé par les soirées de presse en tant qu'acteur ou, en particulier, par ce que les gens disent de moi, parce que je me considère comme un rouage raisonnablement petit.
@roshonFegan
Je poursuis mon rêve de musique depuis très longtemps et le rêve d'acteur vient de se présenter. Mais il y a des choses musicales que je veux montrer au monde, donc c'est ma prochaine étape.
@melissaGiraGrant
J'ai toujours été écrivain. J'ai commencé à être payé pour l'écriture à l'université. Là où il est passé du commentaire au journalisme, c'était dans ce changement - ne pas vouloir écrire des histoires personnelles parce que les gens n'ont pas nécessairement de bonnes façons pour l'histoire sexy, sexy et de travail du sexe. J'essayais de déplacer l'attention, et le journalisme était l'outil que j'avais besoin pour écrire sur des personnes en dehors de ma propre vie et de ma gamme d'expérience.
@judeLaw
Je ne suis recherché que par les réalisateurs pour l'image que je dégage, et ça me met en colère. J'ai toujours voulu être un acteur et non un vainqueur de concours de beauté.
@kieferSutherland
Je ne suis pas si compliqué en tant qu'acteur. J'ai une formule dans laquelle je travaille, oui. Mais pas comme Sean Penn. Sean est l'un des rares acteurs que je connais qui puisse travailler comme ça, devenant en fait le personnage qu'il joue et obtient des résultats cohérents. Je ne crois pas que vous puissiez être quelqu'un d'autre. Vous manifestez différents niveaux de votre propre personnalité pour trouver un personnage.
@kristenBell
Je ne suis pas en train de devenir célèbre. Et c'est le conseil que je donne aux jeunes acteurs en herbe. Travaillez sur scène et jouez les petits rôles. En fin de compte, il n'est pas important de voir. C'est important à faire. Il y a beaucoup de déception dans cette entreprise, mais ma famille me tient à la terre.
@henryRollins
Je ne suis pas dans une position où je peux choisir des rôles. Je vais habituellement en auditions dans de longues lignes et m'embarrasse devant les réalisateurs de casting, et avec une bosse dans ma gorge et mes oreilles brûlantes, je passe devant la réception et les acteurs qui sourient alors que je vais dans le parking et je retourne sur l'autoroute.
@roseLeslie
Je n'ai pas encore assez de chance de ne prendre que les scripts qui capturent ma fantaisie, mais chacun doit être une nouvelle expérience, pour me mettre dans un jour que le public ne m'a pas nécessairement vu auparavant.
@robertBWeide
J'ai fait des documentaires et la télévision depuis six ans, mais c'était ma première fonctionnalité en tant que réalisatrice, donc il y a eu des moments où je regardais autour de moi et j'étais excité ... mais, bien sûr, c'était aussi très difficile un jour -Day Base. Et, bien sûr, maintenant que cela sort, les gens veulent parler principalement des acteurs.
@kevinCostner
Je suis seulement intéressé à être un bon acteur et à me souvenir de mes meilleurs films, pas à mon apparence. Mais cela semble inévitable dans ce domaine que je dois me soucier de mon apparence sans être obsédé à ce sujet.
@kevinBacon
Je suis nouveau dans ce truc de la télévision, du moins en tant qu'acteur. C'est un défi. La chose à laquelle je dois m'adapter, ce sont les réalisateurs changeants chaque semaine. C'est nouveau pour moi. J'ai tendance à m'établir avec un réalisateur - puis deux jours plus tard, il est parti.
@harryConnickJr
Je ne suis pas une star de cinéma. Les gens me connaissent, mais ils ne savent pas nécessairement pour quoi ils me connaissent. Je suis reconnu, mais ce n'est pas comme Justin Bieber. C'est une bonne chose, les gens sont cool.
@johnOliver
Je ne suis pas vraiment un acteur, alors quand j'ai commencé sur «The Daily Show», j'essayais juste d'adopter la fausse autorité d'un journal. Avoir un accent britannique m'a définitivement donné une légèreté sonore car il y a une fausse autorité à l'accent britannique en soi.
@rainnWilson
Je suis un bien meilleur auditeur lorsque je joue que je suis en tant que personne dans la vraie vie parce que vous apprenez en tant qu'acteur que l'écoute est si importante. Vous devez vraiment comprendre ce que l'autre personne vous agissez est de dire et comment ils le disent et réagissent dans l'instant ce qui se passe.
@rachaelTaylor
Je suis juste en profondeur de gratitude que nous puissions revenir en arrière et travailler sur une émission que nous aimons, avec des acteurs incroyables et de grands écrivains, et faire partie de l'univers Marvel. Comme pour tous les personnages de Jessica Jones, Trish a un alias.
@philippeGarrel
Je ne suis pas en mesure d'échapper complètement au naturalisme. Il est très difficile de s'échapper du naturalisme sans être trop sec. C'est ce que j'essaie de faire dans mon cinéma - échapper au naturalisme et faire des films qui sont, en même temps, réalistes mais qui ont beaucoup de fantaisie. Il est très difficile au cinéma de s'éloigner de ce qu'est la vie, de la vraie vie. La façon dont les acteurs travaillent doivent être réalistes - vous ne pouvez pas faire du jeu baroque - donc c'est très compliqué. Et, nous sommes des êtres humains, donc nous ne sommes pas parfaits. J'essaye de faire quelque chose de différent.