Kellan Lutz
@kellanLutz
J'ai été béni, parce que je viens d'une famille où ils vous renversent avant de flotter. J'ai beaucoup de frères qui s'assurent que nous avons nos pieds sur le sol, et ma mère est une rock star. C'est une mère incroyable.
Le plan financier de ma mère est: Romesh devient millionnaire.
18
syllabes
10
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kellanLutz
J'ai été béni, parce que je viens d'une famille où ils vous renversent avant de flotter. J'ai beaucoup de frères qui s'assurent que nous avons nos pieds sur le sol, et ma mère est une rock star. C'est une mère incroyable.
@joanRivers
Je pense vraiment que la comédie est - être drôle est l'ADN. Mon père était médecin, un merveilleux médecin, et les gens viennent toujours me voir aujourd'hui: «Votre père a aidé ma mère à mourir. Tu sais ce que je dis? Il l'a fait rire jusqu'à ce qu'elle soit morte. Mon père était toujours très drôle.
@evangelineLilly
Je pense que les femmes à Hollywood qui ne font pas de botox et de chirurgie plastique sont vénérées. Je les vénère ... Mon plan est de ne jamais y aller. Je suis trop vain pour subir une chirurgie plastique parce que je n'aime pas son apparence, et je veux être à mon meilleur.
@derekBlasberg
J'essaie de rentrer chez moi au Missouri tous les deux mois. Je fais ça parce que j'aime ma famille, bien sûr, mais ma mère ne sait pas qui est Carine Roitfeld. Et autant que cela m'horrifie, c'est un bon moyen de garder vos pieds sur le sol.
@michelAngeAntonioni
Je veux que mes personnages suggèrent l'arrière-plan en eux-mêmes, même lorsqu'il n'est pas visible. Je veux qu'ils soient si puissamment réalisés que nous ne pouvons pas les imaginer en dehors de leur contexte physique et social même lorsque nous les voyons dans un espace vide.
@saraCox
J'étais barmaid pour ma mère pendant des années, car nous vivons au-dessus d'un pub. Je n'entends toujours pas la mélodie du thème du rythme cardiaque sans pénétrer dans une sueur froide, car elle commençait en même temps que mon changement.
@johnCMaxwell
Je me souviens très bien d'une conversation que j'avais eu il y a de nombreuses années en 1974, qui a marqué un tournant dans mon parcours de leadership. J'étais assis dans un Holiday Inn avec mon ami, Kurt Campmeyer, quand il m'a demandé si j'avais un plan de croissance personnel. Je ne l'ai pas fait. En fait, je ne savais même pas que vous étiez censé en avoir un.
@bigShow
Je pense que, pour moi, j'ai vraiment regardé la nutrition, j'ai parlé à certaines personnes qui en savaient beaucoup sur la nutrition, j'ai regardé différents plans de repas ... l'apport calorique et ce que j'essayais de faire. J'ai commencé lentement. Je n'ai pas commencé comme un «régime». J'ai commencé comme un changement de style de vie.
@dennisEdwards
Je disais à ma mère: «Je vais devoir trouver un vrai travail un jour. Vous continuez à dire que cela se terminera un jour, mais les gens nous appellent toujours et nous demandent de chanter. C'est vraiment incroyable.
@robertPowell
Je suis né cinq jours avant le jour J en 1944. Mon père était ingénieur en mécanique, qui était une occupation réservée, il n'avait donc pas à s'enrôler. Ma mère était femme au foyer. Elle a travaillé dans une banque avant d'épouser mon père.
@nadineCoyle
J'adorais regarder ce programme «19 enfants et compter» et je pensais que je pourrais continuer et avoir 19 enfants moi-même. J'avais ces grands plans pour les écoler à domicile tous et je voulais même être un substitut également.
@miraSorvino
J'essaie de ne pas juger mes personnages. Si je le regarde de l'extérieur, je dirais: «Non, elle n'est pas vraiment une grande mère. Mais elle le souhaite, et elle veut l'être, et elle a toujours un instinct pour protéger son fils et vouloir qu'il soit une personne heureuse.
@charlizeTheron
Je veux que mon fils grandisse avec une maman qu'il pouvait voir et regarder sa vie avec toutes les erreurs et avec tous les échecs et tous les défauts et dire: "Ma mère a vécu une vie authentique. C'était la vie qu'elle voulait en direct."
@rachaelRay
J'étais toujours une personne sur la hanche de ma mère dans la cuisine. Ma maman voulait vraiment que ses enfants à ses côtés sont autant que possible, et elle a travaillé dans des restaurants pendant plus de cinquante ans. Et mon grand-père a eu dix enfants, et il a grandi et a préparé la plupart de la nourriture. Ma grand-mère, du côté de ma mère, était la couturière familiale et le boulanger. Donc ma mère, l'enfant aîné, était toujours dans la cuisine avec mon grand-père et j'étais toujours dans les cuisines de production et de restaurant et notre propre cuisine avec ma mère. Et c'est juste quelque chose qui m'a toujours parlé.
@miraSorvino
J'essaie de ne pas juger mes personnages. Si je le regarde de l'extérieur, je dirais: «Non, elle n'est pas vraiment une grande mère. Mais elle le souhaite, et elle veut l'être, et elle a toujours un instinct pour protéger son fils et vouloir qu'il soit une personne heureuse.
@joanneWoodward
Je n'étais pas une très bonne mère. Je manquais toujours pour faire un film ou quelque chose comme ça. Si je devais le faire, j'aurais une carrière ou des enfants. Je ne ferais pas les deux à moins que je puisse travailler chez moi. J'ai passé 20 ans à me sentir coupable, ce qui n'est pas une très belle émotion.
@jaymaMays
J'étais un grand fan de «les Schtroumpfs» en grandissant, même si par défaut - ma mère m'a forcé à regarder parce qu'elle était une fan de «Schtroumpfs».
@daisyLowe
Je veux avoir de l'argent pour que je puisse le dépenser d'avoir des enfants. Je veux avoir trois ou quatre et être une très bonne mère et m'assurer qu'ils ont une vie vraiment brillante avec les parents qui ne se débattent pas.
@joshSegarra
Je voulais être un lutteur professionnel, mais ma mère ne m'a pas laissé. J'avais l'habitude de faire des vidéos et des trucs dans l'arrière-cour. J'avais un copain nommé Daniel Decker, et nous avions l'habitude d'avoir une équipe tag appelée «Deck Garra Era». Nous avions l'habitude de faire une vidéo après la vidéo. Nous étions les champions de l'équipe de tag, mais nous nous sommes tournés les uns les autres.
@traceeEllisRoss
J'avais l'habitude de regarder ma mère se maquiller pour la scène, et ce fut l'un des moments les plus spéciaux. Je m'asseyais tranquillement sur le sol du dressing et la regardais mettre son visage. Je pense qu'elle a l'air la plus belle le matin quand elle se réveille sans maquillage ... c'est mon look préféré sur les femmes.
@babaMaal
Je pense que j'ai appris la musique. Et vous apprenez également des recommandations que vous pouvez utiliser dans votre vie. Lorsque vous voyagez, vous vous souvenez tout le temps de ce que votre mère vous apprend. Vous savez, dans la famille africaine, la mère a un grand rôle à jouer parce que le père est dehors dans les champs ou va travailler.
@norvalMorrisseau
Je transmet des harmonies de plan astral à travers mes pinceaux dans le plan physique. Ces couleurs d'un autre monde se reflètent dans l'alphabet de la nature, une grammaire dans laquelle les symboles sont des plantes, des animaux, des oiseaux, des poissons, de la terre et du ciel. Je suis simplement un canal à utiliser pour l'esprit, et il est nécessaire par une société affamée de l'esprit.
@ninaBawden
Je suis né dans une petite banlieue d'Ilford dans un logement plutôt méchant que ma mère méprisait. Elle avait grandi dans le pays, alors quand la guerre est venue et j'ai été évacuée au Pays de Galles, elle pensait que j'étais beaucoup mieux là-bas.
@joanRivers
Je pense vraiment que la comédie est - être drôle est l'ADN. Mon père était médecin, un merveilleux médecin, et les gens viennent toujours me voir aujourd'hui: «Votre père a aidé ma mère à mourir. Tu sais ce que je dis? Il l'a fait rire jusqu'à ce qu'elle soit morte. Mon père était toujours très drôle.
@charlesBarkley
On m'a demandé des années sur le fait d'être républicain, probablement parce que la plupart des Noirs sont démocrates. Ma mère l'a entendu une fois et m'a appelé et m'a dit: «Charles, les républicains sont pour le peuple riche». Et j'ai dit: "Maman, je suis riche."
@selahLouiseMarley
J'étais conscient de la pression de ma mère et pas seulement de ma mère mais de toute ma famille. J'étais très conscient de cette réalité, donc c'était presque ce complexe d'infériorité.
@lynsaySands
Je pensais que vous aviez dit qu'après ces années, rien ne devrait l'embarrasser? "Dit Leigh avec un doux amusement. Lucian grogna." Je suppose qu'il est plus sensible que je ne le pensais. "" Je ne suis pas sensible ", a cassé Cale, irrité par la suggestion même même. . "C'est probablement la faute de sa mère", a déclaré Lucian, l'ignorant. "Martine l'a nommé d'après Caliope, la muse de poésie. Entre cela et son père en train de mourir alors qu'il n'avait que cinquante, il a probablement souffert sous l'influence namby-pamby de Martine.
@rodmanPhilbrick
J'avais l'habitude d'appartenir à une unité familiale, avec une mère et un papa en famille d'accueil et ma petite sœur, Bean, mais c'est fini et je ne veux pas parler de ce qui s'est passé, ou à quel point c'était injuste. Pas encore. Moins il en disait, mieux c'est, car s'il y a une chose que j'ai apprise de Ryter, c'est que vous ne pouvez pas toujours regarder en arrière ou quelque chose vous frappera de l'avant.
@johnFugelsang
Ma mère était un ex-nun et mon père était un frère franciscain, alors j'ai grandi en croyant en Jésus comme quelqu'un croyait au premier mari de maman.
@shawnMichaels
Je fais partie de ces personnes qui seraient d'accord pour se décolorer un peu en arrière-plan.