Jared Isaacman
@jaredIsaacman
Quand j'étais à la maternelle, je me souviens avoir regardé des livres d'images de la navette spatiale.
Je n'ai jamais regardé la facilité et le bonheur alors que se termine en eux-mêmes. Cette base éthique que j'appelle l'idéal de la porcherie.
44
syllabes
24
mots
2
phrases
107
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jaredIsaacman
Quand j'étais à la maternelle, je me souviens avoir regardé des livres d'images de la navette spatiale.
@trixieMattel
Quand quelqu'un dit "Yasss Queen!" Pour moi, je me retourne et, de style X-Men, je passe à travers un mur. Vous ne vous entendrez plus jamais de moi.
@wongKarVai
Quand il est temps de lâcher prise, je ne regarde pas en arrière et je commence un autre projet dès que possible. Une chose que je me rappelle, c'est que je ne veux pas Photoshop mon passé.
@markTwain
Quand j'étais plus jeune, je me souvenais de quoi que ce soit, que cela se soit produit ou non; Mais mes facultés se décomposent maintenant et bientôt je le serai donc je ne me souviens pas d'autre que les choses qui ne se sont jamais produites. C'est triste d'aller en morceaux comme celui-ci, mais nous devons tous le faire.
@williamRegal
Quand je ne luttais pas, j'étais toujours au cirque ou à un spectacle en regardant tous ces gens - "Comment font-ils fonctionner leurs affaires pour leur public?" Cela me fasciait quand j'étais enfant.
@donaldCerrone
Quand j'ai combattu Benson Henderson pour la première fois, ou Jamie Varner, c'était toujours comme: 'Oh mec ... je suis ici en train de combattre ces gars. Est-ce que je apparaissais vraiment ici? Tout cela a changé maintenant.
@yuna
Quand j'étais plus jeune, j'allais à l'aéroport avec mes amis et je descendais à 2 heures du matin. Le matin et traînez jusqu'à ce que le lever du soleil regarde des avions voler et s'envolera. Asseyez-vous là et rêvez de la façon dont, un jour, ça va être nous dans ces vols. Nous allons être une de ces personnes avec des endroits où aller.
@patriciaSun
Lorsque nous n'avons pas d'informations, nous allons à la perspective la plus simple en noir et blanc. Mais alors nous devons nous mentir. Le noir n'est jamais aussi noir que vous le peignez et le blanc n'est jamais aussi blanc.
@rickBaker
Lorsque mes parents sont morts, il est devenu clair pour moi qu'il y avait une fin en vue. La mort n'a jamais été une vraie chose pour moi. Et puis quand cela s'est produit, j'ai réalisé qu'il ne me restait que tant d'années, si j'ai de la chance.
@kathleenHanna
Quand je me regarde devant la caméra, à quelque titre que ce soit - être interviewé, jouer, il y a 20 ans ou hier - il y a une partie de moi qui ne comprend vraiment pas que c'est moi.
@winstonChurchill
Quand vous avez 20 ans, vous vous souciez de ce que tout le monde pense, lorsque vous avez 40 ans, vous cessez de vous soucier de ce que tout le monde pense, lorsque vous avez 60 ans, vous réalisez que personne ne pensait jamais à vous en premier lieu. Vous avez des ennemis? Bien. Cela signifie que vous avez défendu quelque chose, dans votre vie.
@estherEarl
Lorsque les proches meurent, les gens disent toujours: «Ne soyez pas triste. Je suis sûr qu'ils auraient voulu que tu sois heureux. Je suis sûr que c'est vrai. Mais soyons réalistes ici, les gens veulent aussi être manqués. C'est le cauchemar de chaque personne de quitter le monde comme s'il n'avait jamais été là du tout.
@anneMcclain
Lorsque vous êtes enfin dans l'espace et que vous regardez enfin en arrière et que vous réalisez pour la première fois de votre vie, il n'y a rien entre vous et votre rêve, il est tellement difficile de décrire l'impact profond de cela.
@williamJames
Lorsque nous, des soi-disant meilleures classes, avons peur car les hommes n'ont jamais eu peur de l'histoire à la laideur matérielle et aux difficultés; Lorsque nous repoussons le mariage jusqu'à ce que notre maison puisse être artistique, et trembler à l'idée d'avoir un enfant sans compte de banque et condamné à un travail manuel, il est temps de penser que les hommes protester contre un état d'opinion aussi impartial et irréligieux.
@paoloNutini
Quand j'étais petit. Je n'ai jamais vraiment eu de chance avec les dames mes premières années au lycée. Ensuite, j'ai commencé à chanter et j'ai trouvé cela aidé, donc j'irais dans le spectacle de talents chaque année. C'était toujours une chanteuse qui irait là-haut et faisait exploser un classique de Céline Dion et me faisait juste époustoufler.
@katherineSchwarzenegger
Quand je suis allé à l'université, j'ai rencontré un nouveau groupe d'amis et j'ai regardé mon expérience au lycée et j'ai réalisé combien de temps j'avais perdu pour essayer de me faire quelque chose que je n'étais pas.
@christopherMcquarrie
Lorsque vous faites un film, vous n'avez pas vraiment le temps de réfléchir à l'ensemble de votre film. Et puis, lorsque vous publiez votre film et que vous faites la promotion de votre film, vous le regardez d'une manière différente. Ensuite, alors que vous vous éloignez de cela, vous commencez à le regarder objectivement et à penser: «Qu'aurais-je pu faire mieux?
@jenPsaki
Quand j'étais au Département d'État, j'ai été ciblé par la machine de propagande russe parce que j'étais l'un des visages les plus visibles de l'opposition des États-Unis à l'intervention illégale de la Russie en Crimée. Ils ont inventé des citations que je n'ai jamais dit.
@woodyHarrelson
Quand j'étais plus jeune, je voulais être flic. Ensuite, j'ai regardé «The Wild Wild West», et je voulais donc être dans les services secrets comme James West. À un moment donné, j'ai réalisé: «Ce type n'est pas dans les services secrets. Il est acteur.' Cela semble aussi une bonne idée.
@justinaMachado
Quand j'avais la vingtaine, je devais fou. J'avais l'habitude de travailler deux ou trois heures par jour, comme le vélo; Je n'ai jamais été anorexique, juste difficile. Quand j'avais la trentaine, j'allais et venais, maintenant que j'ai 41 ans, je me dis: "Quoi qu'il en soit, mec!" Pour la plupart, je fais juste un entraînement régulier.
@robertGreen
Lorsque l'évaluation des gardiens de but est réalisée par des personnes qui ne se sont jamais réellement tenues là dans un jeu et l'ont vécu, il est difficile de le prendre sans une grande pincée de sel.
@hannahBronfman
Le vintage ne correspond jamais comme vous le pensez.
@galant
Quand j'étais à New York, toute l'ambiance ne correspondait vraiment pas à moi. J'étais un peu super déprimé à New York. Il y avait juste cette ambiance de «sortir», vous savez? J'essaierais de sortir, et nous regardions en arrière et voyions juste la ville et nous nous sentions comme: "Oh, je dois retourner en prison."
@latrellSprewell
Quand j'ai été mis dans une situation où j'y vais, vous devez regarder l'équipe et la possibilité que bon, nous pouvons probablement faire de bonnes choses là-bas.
@maileMeloy
Quand ils ont commencé à drainer un marécage où les oiseaux et les poissons avaient vécu, pour un nouveau logement sur la route de son appartement, Steven a regardé les manifestations et les préparatifs avec intérêt. Les Bird People étaient furieux, les développeurs imprégnés et Steven était rempli de soulagement que le combat n'était pas le sien. Rien ici n'était le sien ... il pensait qu'il aurait dû y avoir quelque chose de triste à quel point il était peu attaché avec l'endroit, mais à la place, c'était la liberté. Il était libre parce que ce n'était pas son eau ici, et ce n'était pas son poisson.
@nancyPearl
Quand nous voulons un livre exactement comme celui que nous venons de terminer la lecture, ce que nous voulons vraiment, c'est recréer cette expérience agréable - la ruée vers la dernière page, la vie dans la vie d'un personnage, la compréhension plus profonde que nous avons obtenue d'un lieu ou temps, ou le sentiment de lire des mots qui sont assemblés d'une manière qui nous amène à regarder le monde différemment. Nous devons commencer à réfléchir à ce qu'il s'agit d'un livre qui nous attire, plutôt qu'à ce que le livre concerne.
@bryceDallasHoward
Quand les gens deviennent simplement des chiffres, et nous cessons de nous nous rapporter en tant qu'êtres humains. Et nous n'avons pas l'agence pour faire des choix qui peuvent affecter positivement un autre être humain. Je regardais quelque chose hier où Justin Timberlake a pris une photo de lui-même, et il pourrait avoir trente jours de prison parce que c'est une nouvelle loi ou quelque chose.
@caryFukunaga
Quand j'avais 20 ans, je vivais dans les Alpes, le snowboard et l'étude des sciences politiques. J'ai soufflé mon genou et j'ai commencé à réaliser que mes journées dans le sport étaient numérotées; La réalité était que je ne serais jamais un pro.
@bBKing
Chaque fois que je suis à Kansas City, je repense à tous les grands jazz-blues qui ont joué le blues ici - comme le comte Basie, Charlie Parker et Jay McShann. J'ai regardé ces gars se bloquer à différents endroits et entendu beaucoup de choses - mais je ne pouvais pas faire ce qu'ils avaient fait. Ils étaient trop bons.
@ryanSessengnon
Quand j'étais plus jeune, j'avais deux joueurs: Luke Shaw et Gareth Bale. Lorsque Shaw était à Southampton, il était un arrière gauche et j'ai adoré le regarder bombarder de haut en bas, créer des buts, marquer des buts, donc je pense que j'essaie d'imiter cela. Gareth Bale - Même chose, vraiment.