splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je pense qu'il est très difficile d'être nu dans une scène et de ne pas être étalé par vos mamelons.

montage citation Je pense qu'il est très difficile d'être nu dans une scène et de ne pas être étalé par vos mamelons.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je pense qu'il est très difficile d'être nu dans une scène et de ne pas être étalé par vos mamelons.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je pense qu'il est très difficile d'être nu dans une scène et de ne pas être étalé par vos mamelons.

  • 31

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 72

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je pense qu'il est très difficile d'être nu dans une scène et de ne pas être étalé par vos mamelons.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je pense qu'il est très difficile d'être nu dans une scène et de ne pas être étalé par vos mamelons.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Isaac Asimov de la citation Lorsque j'ai lu la façon dont les fonds de bibliothèque sont coupés et coupés, je peux seulement penser que la société américaine a trouvé une autre façon de se détruire.

    Isaac Asimov

    @isaacAsimov

    Lorsque j'ai lu la façon dont les fonds de bibliothèque sont coupés et coupés, je peux seulement penser que la société américaine a trouvé une autre façon de se détruire.

    en cours de vérification

    D

    David Deida

    @davidDeida

    Lorsque la peur se dissout, vous ne vous séparez plus de ce flux unique d'immense force. L'amour est la continuité de la force vitale infinie, une unité d'être sans séparation. L'amour est la clé pour s'ouvrir à ce flux de la force vitale.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Bujalski

    @andrewBujalski

    Ce qui sera toujours possible, c'est que quelqu'un entre dans une pièce sombre et découvre un film et s'y connecter. Et c'est pourquoi je fais mes films - pour que les gens aillent et aient cette expérience. C'est vraiment tout le rêve pour moi, donc ça ne s'est pas passé nulle part. Ce qui s'est passé quelque part, c'est que les chiffres s'additionnent de chaque côté. Et qui sait? J'ai eu toutes sortes de freak-out. Je me suis marié récemment et ma femme m'a écouté par l'autre jour sur cette peur que notre culture vient de dépasser complètement l'art. Peut-être que nous n'en avons plus besoin.

    en cours de vérification

    L

    Lawrence Clark Powell

    @lawrenceClarkPowell

    Ce qui rend un livre génial, un soi-disant classique, c'est sa qualité d'être toujours moderne, de son auteur, bien qu'il soit mort depuis longtemps, continuant à parler à chaque nouvelle génération.

    en cours de vérification

    D

    David Gemmell

    @davidGemmell

    Que ferez-vous maintenant?' Je pense que je deviendrai un moine et consacrerai toute ma vie à la prière et aux bonnes œuvres. Non », a déclaré Rek. «Je veux dire, que ferez-vous aujourd'hui? Ah! Aujourd'hui, je vais enivrer et aller à la pute », a déclaré Bowman.

    en cours de vérification

    auteur Emily Thornberry de la citation Quels que soient les antécédents ou les valeurs des gens, une société où de plus en plus de gens sont confrontées à une lutte quotidienne pour abriter, se vêtir et même se nourrir et se nourrir et leurs familles ne peuvent pas être la réponse.

    Emily Thornberry

    @emilyThornberry

    Quels que soient les antécédents ou les valeurs des gens, une société où de plus en plus de gens sont confrontées à une lutte quotidienne pour abriter, se vêtir et même se nourrir et se nourrir et leurs familles ne peuvent pas être la réponse.

    en cours de vérification

    S

    Symeon le nouveau théologien

    @symeonLeNouveauTheologien

    Quand un homme marche dans la peur de Dieu, il ne connaît pas de peur, même s'il devait être entouré d'hommes méchants. Il a la peur de Dieu en lui et porte l'armure invincible de la foi. Cela le rend fort et capable de prendre quoi que ce soit, même des choses qui semblent difficiles ou impossibles pour la plupart des gens. Un tel homme est comme un géant entouré de singes, ou un lion rugissant parmi les chiens et les renards. Il avance en faisant confiance au Seigneur et à la constance de sa volonté de frapper et de paralyser ses ennemis. Il brandit le club flamboyant de la Parole dans la sagesse.

    en cours de vérification

    A

    Anthony Decurtis

    @anthonyDecurtis

    Quand je suis entré par effraction dans le journalisme musical, ce n'était pas facile, mais il y avait plus de chemin établi. Je voulais et j'ai pu avoir un travail d'une personne adulte avec une véritable rédaction de salaire pour un public assez important sur les choses que je me souciais. Lorsque vous débutez, vous essayez d'obtenir autant d'expérience que possible pour que les gens verront votre travail, et peut-être commencer à vous donner les affectations que vous souhaitez et à vous payer (j'espère les deux). Et si vous avez de la chance, vous atterrissez quelque part où vous pouvez rester un moment. Mais aujourd'hui, c'est une trajectoire plus délicate à envisager.

    en cours de vérification

    auteur Corey Haim de la citation Qu'est-ce que les baisers signifient vraiment pour moi? Pour moi, si vous ressentez, lorsque vous embrassez une fille, cette certaine sensation de tous ces dauphins, comme, nager dans votre circulation sanguine, et vous obtenez ces bons picotements dans votre estomac, je ne pense pas qu'il y ait un meilleur sentiment.

    Corey Haim

    @coreyHaim

    Qu'est-ce que les baisers signifient vraiment pour moi? Pour moi, si vous ressentez, lorsque vous embrassez une fille, cette certaine sensation de tous ces dauphins, comme, nager dans votre circulation sanguine, et vous obtenez ces bons picotements dans votre estomac, je ne pense pas qu'il y ait un meilleur sentiment.

    en cours de vérification

    W

    Walter Munk

    @walterMunk

    Que nous attendons-nous à ce que le climat fasse? Comment cela affectera-t-il les gens? Et comment protéger les gens des difficultés? Nous devons être prêts à faire face aux faits selon lesquels les choses peuvent ne pas aller très bien.

    en cours de vérification

    auteur Cicéron de la citation Tout ce qui se fait sans ostentation, et sans que le peuple n'en soit témoins, est, à mon avis, le plus louable: non pas que l'œil du public soit entièrement évité, pour que de bonnes actions le désir d'être placées dans la lumière; Mais malgré cela, le plus grand théâtre pour la vertu est la conscience.

    Cicéron

    @ciceron

    Tout ce qui se fait sans ostentation, et sans que le peuple n'en soit témoins, est, à mon avis, le plus louable: non pas que l'œil du public soit entièrement évité, pour que de bonnes actions le désir d'être placées dans la lumière; Mais malgré cela, le plus grand théâtre pour la vertu est la conscience.

    en cours de vérification

    L

    Lloyd Banks

    @lloydBanks

    Quand je dis «la faim de plus», cela pourrait se référer à plus de succès. Cela pourrait être plus d'argent, ou de respect, plus de pouvoir, plus de compréhension. Toutes ces choses mènent à cette faim pour plus, car je ne suis pas plus que tout le monde est plus. J'ai l'impression de l'avoir déjà fait, parce que j'ai déjà obtenu ce que tout le monde dans les coins du quartier dans lequel j'ai grandi est en train de s'efforcer d'obtenir. Dieu ne plaise que tout m'arrive, ma famille est droite. Donc, tout ce qui se passe après cela est juste de progresser en tant que personne.

    en cours de vérification

    R

    Roy Baumeister

    @royBaumeister

    Ce qui distingue les êtres humains des animaux n'est pas la poursuite du bonheur, qui se produit dans tout le monde naturel, mais la poursuite du sens, qui est unique aux humains.

    en cours de vérification

    C

    Cory Barlog

    @coryBarlog

    La dynamique de la narration est très importante. Être juste sérieux et morose tout le temps ne serait pas très agréable.

    en cours de vérification

    auteur Kathryn Stockett de la citation Quand j'ai vieilli et maladroit, quand mes parents ont divorcé et que la vie était allée tout en enfer, Demetrie m'a tenu au miroir de la garde-robe et m'a dit encore et encore: «Tu es belle. Tu es intelligent. Tu es important.' C'était un cadeau incroyable de donner à un enfant qui ne pense rien d'elle.

    Kathryn Stockett

    @kathrynStockett

    Quand j'ai vieilli et maladroit, quand mes parents ont divorcé et que la vie était allée tout en enfer, Demetrie m'a tenu au miroir de la garde-robe et m'a dit encore et encore: «Tu es belle. Tu es intelligent. Tu es important.' C'était un cadeau incroyable de donner à un enfant qui ne pense rien d'elle.

    en cours de vérification

    T

    Tom Cruise

    @tomCruise

    Ce que je trouve parfois, c'est difficile, c'est que si les acteurs utilisent trop de leur propre vie sur une image, dans une scène, ils se verrouillent dans une façon particulière de jouer la scène, et il manque d'immédiateté.

    en cours de vérification

    auteur Gale Sayers de la citation Ce qui se passe également, c'est que beaucoup de ces personnes et journalistes qui votent pour le Temple de la renommée, certaines des personnes qui étaient là quand Ray Guy était là, sont décédées. Et certains des journalistes ne se souviennent pas de Ray Guy. Il aurait dû être dans le Temple de la renommée il y a 15 ans.

    Gale Sayers

    @galeSayers

    Ce qui se passe également, c'est que beaucoup de ces personnes et journalistes qui votent pour le Temple de la renommée, certaines des personnes qui étaient là quand Ray Guy était là, sont décédées. Et certains des journalistes ne se souviennent pas de Ray Guy. Il aurait dû être dans le Temple de la renommée il y a 15 ans.

    en cours de vérification

    auteur William Goldman de la citation Westley ferma les yeux. Il y avait de la douleur à venir et il devait être prêt pour cela. Il a dû préparer son cerveau, il devait se faire contrôler et à l'abri de leurs efforts, afin qu'ils ne puissent pas le briser. Il ne les laisserait pas le casser. Il tiendrait ensemble contre tout et tout. Si seulement ils lui donnaient suffisamment de temps pour se préparer, il savait qu'il pouvait vaincre la douleur. Il s'est avéré qu'ils lui ont donné suffisamment de temps (il a fallu des mois avant que la machine ne soit prête). Mais ils l'ont cassé quand même.

    William Goldman

    @williamGoldman

    Westley ferma les yeux. Il y avait de la douleur à venir et il devait être prêt pour cela. Il a dû préparer son cerveau, il devait se faire contrôler et à l'abri de leurs efforts, afin qu'ils ne puissent pas le briser. Il ne les laisserait pas le casser. Il tiendrait ensemble contre tout et tout. Si seulement ils lui donnaient suffisamment de temps pour se préparer, il savait qu'il pouvait vaincre la douleur. Il s'est avéré qu'ils lui ont donné suffisamment de temps (il a fallu des mois avant que la machine ne soit prête). Mais ils l'ont cassé quand même.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Nichols de la citation Ce que Richard et Mildred Loving ont fait, par nature, et non par aucun calcul, ils se sont séparés de la conversation politique. Ils n'avaient pas d'ordre du jour. Ils ne voulaient pas être des martyrs. Ils ne voulaient pas être des symboles d'un mouvement.

    Jeff Nichols

    @jeffNichols

    Ce que Richard et Mildred Loving ont fait, par nature, et non par aucun calcul, ils se sont séparés de la conversation politique. Ils n'avaient pas d'ordre du jour. Ils ne voulaient pas être des martyrs. Ils ne voulaient pas être des symboles d'un mouvement.

    en cours de vérification

    S

    Susanna Kaysen

    @susannaKaysen

    Quand j'étais censé être éveillé, je dormais. Quand j'étais censé dormir, j'étais silencieux. Quand un plaisir s'est offert à moi, je l'ai évité.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Ce que j'aimerais le plus penser qu'ils emporteraient, c'est ce que j'enlève quand j'ai lu mes livres préférés. Ce qui est la connaissance qu'il y a toujours un endroit où vous pouvez aller, que vous aimez et où vous êtes en sécurité. Et c'est ce que je ressens à propos de mes livres préférés, où que je sois, si j'ai ce livre avec moi, j'ai un endroit où je peux aller et être heureux. Donc, si cet endroit est Poudlard pour n'importe qui, alors je ne pourrais être plus honoré ou humilié.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Ce que j'aimerais le plus penser qu'ils emporteraient, c'est ce que j'enlève quand j'ai lu mes livres préférés. Ce qui est la connaissance qu'il y a toujours un endroit où vous pouvez aller, que vous aimez et où vous êtes en sécurité. Et c'est ce que je ressens à propos de mes livres préférés, où que je sois, si j'ai ce livre avec moi, j'ai un endroit où je peux aller et être heureux. Donc, si cet endroit est Poudlard pour n'importe qui, alors je ne pourrais être plus honoré ou humilié.

    en cours de vérification

    auteur Katy Perry de la citation Ce que je voulais être et qui je suis, c'est un chanteur et un auteur-compositeur. Je voulais être sur scène et je voulais que le monde entende ma musique. Le produit de cela est la renommée et la célébrité dégoûtante qui l'accompagne. Mais la célébrité n'équivaut pas à la créativité.

    Katy Perry

    @katyPerry

    Ce que je voulais être et qui je suis, c'est un chanteur et un auteur-compositeur. Je voulais être sur scène et je voulais que le monde entende ma musique. Le produit de cela est la renommée et la célébrité dégoûtante qui l'accompagne. Mais la célébrité n'équivaut pas à la créativité.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Ce que j'ai vu n'était pas un fantôme. C'était simplement - malfaisé. Je ne peux jamais oublier à quel point j'étais terrifié cette nuit-là, et chaque fois que je m'en souviens, cette pensée me vient toujours à l'esprit: que la chose la plus effrayante du monde est notre propre moi. Qu'en penses-tu?

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Ce que j'ai vu n'était pas un fantôme. C'était simplement - malfaisé. Je ne peux jamais oublier à quel point j'étais terrifié cette nuit-là, et chaque fois que je m'en souviens, cette pensée me vient toujours à l'esprit: que la chose la plus effrayante du monde est notre propre moi. Qu'en penses-tu?

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Nous devons favoriser une culture dans laquelle les croyances religieuses privées des gens, y compris les athées et les agnostiques, sont respectées. Et c'est le genre de culture qui, je pense, nous permet à tous de croire ce que nous voulons. C'est la liberté de conscience. C'est ce que notre constitution garantit.

    Barack Obama

    @barackObama

    Nous devons favoriser une culture dans laquelle les croyances religieuses privées des gens, y compris les athées et les agnostiques, sont respectées. Et c'est le genre de culture qui, je pense, nous permet à tous de croire ce que nous voulons. C'est la liberté de conscience. C'est ce que notre constitution garantit.

    en cours de vérification

    F

    F. Murray Abraham

    @fMurrayAbraham

    Les ensembles Woody Allen sont très calmes. Un sentiment de pouvoir extraordinaire d'un homme qui ne fait rien d'autre que de rester là.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Boebert de la citation Quand je dis de me méfier des «Fauci Ouchi», c'est un moyen de couper l'encombrement et de communiquer que la main lourde du gouvernement ne devrait jamais vous menacer de prendre une injection dont vous pouvez être sceptique ou ne veut pas prendre.

    Lauren Boebert

    @laurenBoebert

    Quand je dis de me méfier des «Fauci Ouchi», c'est un moyen de couper l'encombrement et de communiquer que la main lourde du gouvernement ne devrait jamais vous menacer de prendre une injection dont vous pouvez être sceptique ou ne veut pas prendre.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Nolan de la citation Ce que je réagis dans le travail des autres, en tant que cinéaste, c'est quand je vois quelque chose dans un film qui, selon moi, est censé me faire me sentir émotif, mais je ne crois pas que le cinéaste partage cette émotion. Ils pensent que le public le fera. Et je pense que vous pouvez ressentir cette séparation. Donc, chaque fois que je me retrouve à écrire quelque chose auquel je ne réponds pas vraiment, mais je me dis: "Oh oui, mais le public va aimer ça", alors je sais que je suis sur la mauvaise piste et je Jetez-le.

    Christopher Nolan

    @christopherNolan

    Ce que je réagis dans le travail des autres, en tant que cinéaste, c'est quand je vois quelque chose dans un film qui, selon moi, est censé me faire me sentir émotif, mais je ne crois pas que le cinéaste partage cette émotion. Ils pensent que le public le fera. Et je pense que vous pouvez ressentir cette séparation. Donc, chaque fois que je me retrouve à écrire quelque chose auquel je ne réponds pas vraiment, mais je me dis: "Oh oui, mais le public va aimer ça", alors je sais que je suis sur la mauvaise piste et je Jetez-le.

    en cours de vérification

    A

    A. J. Pritchard

    @aJPritchard

    Quand je fais du cardio, je perds mon muscle très rapidement parce que ça le tue. C'est pourquoi je dois faire des poids dans le gymnase: pour m'assurer que je ne perds pas ma forme et que je peux soulever mes partenaires de danse au-dessus de ma tête.

    en cours de vérification

    D

    Dannii Minogue

    @danniiMinogue

    Lorsqu'on lui a demandé quelles sont les principales choses de sa liste lorsque vous cherchez le bon gars: magnifique, disponible - je dois être célibataire, rien de tout cela, un bon sens de l'humour, protecteur - certainement, confiant - je veux dire parce que beaucoup de gars ont gagné ' T supporte mon genre de travail.

    en cours de vérification

    J

    Jofra Archer

    @jofraArcher

    Quand je m'assois et réfléchis, c'est humiliant de voir jusqu'où je suis venu. J'ai regardé l'IPL quand j'étais enfant il y a six ans dans les Caraïbes, en regardant toutes ces superstars jouer. Maintenant, être dans cet environnement est fantastique.

    en cours de vérification