Alan Cohen
@alanCohen
Vous ne pouvez voir que dans quelqu'un d'autre ce que vous voyez en vous-même.
A cette époque la mode est d'apporter quelque chose au jazz que je rejette. Ils parlent de liberté. Mais on n'a pas le droit, sous prétexte de se libérer, d'être illogique et incohérent en se débarrassant de la structure et en empilant simplement beaucoup de notes les unes sur les autres. Il n'y a plus de rythme. Vous ne pouvez pas garder le temps avec votre pied. Je pense que ce qui arrive au jazz avec des gens comme Ornette Coleman, par exemple, est mauvais. Il y a une nouvelle idée qui consiste à tout détruire et à trouver ce qui est choquant et inattendu ; alors que le jazz doit avant tout raconter une histoire que tout le monde peut comprendre.
194
syllabes
122
mots
7
phrases
509
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alanCohen
Vous ne pouvez voir que dans quelqu'un d'autre ce que vous voyez en vous-même.
@buckOwens
J'ai toujours été très reconnaissante à eux et je suis reconnaissant à eux maintenant. Je suis retourné il y a quelques années et j'ai fait leur spectacle du 20e anniversaire. Mais plus je suis resté longtemps sur Hee Haw, les pires choses ont été pour moi musicalement.
@mikeMccurry
Dans l'ensemble, les gens sont en quelque sorte opposés technologiquement dans l'espace politique.
@lionelTrilling
Chaque névrose est une forme primitive de procédure judiciaire dans laquelle l'accusé poursuivra l'accusation, impose un jugement et exécute la phrase: tout au bout que quelqu'un d'autre ne devrait pas effectuer le même processus.
@quavo
Je ne vais pas m'asseoir ici comme: "Mon quartier était difficile, et je devais sortir et grincer." Nous avons fait les choses difficiles pour nous-mêmes. Nous avons choisi de rester dans la rue.
@gilbertKChesterton
L'objet d'ouvrir l'esprit, comme l'ouverture de la bouche, est de le fermer à nouveau sur quelque chose de solide.
@sandraBullock
Il y a tellement de façons différentes de tricher. Les gens pensent que l'infidélité est la façon de tricher. Je pense qu'il est parfois bien pire de tromper émotionnellement quelqu'un.
@djKhaled
Nous voulons la justice, mais en même temps, nous devons aimer et nous réunir et apporter l'unité, et je pense que ça va arriver.
@margaretCho
C'est complètement insensé [Yello, "Oh Yeah" 1985]. Il capture ce matérialisme étrange des années 80 et l'ambiance "We Gonna Get It Off maintenant". Mais c'est une approche très juvénile. C'est également devenu un signal étrange pour la comédie, en ce sens que lorsque vous avez entendu la chanson, cela signifiait que la comédie se produisait à l'écran. J'ai l'impression que cette chanson a probablement été réalisée en quelques minutes dans un studio.
@ashleighBrillant
S'accrocher à votre insécurité, dans ce monde, c'est la seule chose dont vous pouvez être sûr.
@markTwain
Faire la bonne chose. Il satisfera certaines personnes et étonnera le reste.
@benjaminFranklin
La nécessité ne connaît aucune loi; Je connais certains avocats de la même chose.
@kano
Pour moi, écrire et créer de la musique peut être une chose assez solitaire.
@hillaryClinton
Vous ne vous éloignez pas si vous aimez quelqu'un. Vous aidez la personne.
@robertELee
Ne faites jamais de mauvaise chose pour en faire un ami ou en garder un; L'homme qui vous oblige à le faire est très acheté lors d'un sacrifice.
@nekoCase
J'ai une vraie mentalité de chien, en ce que c'est comme: «D'où vient mon prochain repas? Est-ce que je vais jamais manger? Vais-je jamais écrire une autre chanson? Quelqu'un se présentera-t-il en tournée? Je pense que cela vient d'être vraiment pauvre quand j'étais enfant.
@keriHilson
Timbaland est si méprisé parfois - il détestera une chanson au début et je l'aimera, puis peut-être revenir à ne pas l'aimer autant que quelque chose d'autre.
@paulDini
Vous devez vous rappeler, quand quelqu'un vous fait mal, que vous êtes bien plus que ce qu'il vous a pris.
@warrenBeatty
Comment quelqu'un peut-il détester les infirmières? Personne ne déteste les infirmières. La seule fois où vous détestez une infirmière, c'est quand ils vous donnent un lavement.
@johnDarnielle
La vie est entièrement impensable sans aucun des arts créatifs, et ils sont tous un continuum - la force en question est la créativité, pas son mode d'expression.
@jamesRodriguez
Être aux côtés de Great Stars est quelque chose de vraiment spécial. J'espère que je pourrai aller mieux, petit à petit.
@nickNurse
Pourquoi les gens ont-ils peur d'essayer quelque chose de différent? En raison de l'examen minutieux, ils vont recevoir si cela ne fonctionne pas. Cela empêche les gens d'essayer beaucoup les choses différentes.
@natalieDormer
J'ai joué beaucoup d'élégance et de raffinement, donc faire quelque chose de vraiment en bas et sale est une grande attraction.
@joshSmith
C'est un style de vie. Si vous faites quelque chose de bien qui vaut la peine d'être fait, vous devriez le faire pour toujours. C'est comme être agriculteur. Ce n'est pas parce qu'il fait un gallon de lait.
@neillBlomkamp
Je pense qu'en grandissant en Afrique du Sud, puis en déménageant au Canada, je suis vraiment intéressé par la différence entre le premier monde et le tiers monde, l'immigration et comment le nouveau monde mondialisé commence à fonctionner. Toutes ces choses me traversent beaucoup l'esprit.
@tyronWoodley
Avez-vous vu un athlète afro-américain qui fait appel au marché urbain apporter ce marché au MMA?
@edithWharton
La seule chose à faire est de serrer ses amis serrés et de faire son travail.
@laozi
La douceur lui apporte la victoire qui attaque et la sécurité à celui qui défend. Ceux que le paradis sauverait, il clôture avec la douceur.
@rachelRiley
L'université a été un choc pour le système. Parfois, je pensais vraiment que je ne pouvais pas le faire. C'est la même chose avec «strictement». Je suis complètement sorti de ma zone de confort.
@emilCioran
J'ai perdu mon sommeil, et c'est la plus grande tragédie qui peut arriver à quelqu'un. C'est bien pire que de rester en prison.