Veronica Roth
@veronicaRoth
Mon premier instinct est de vous pousser jusqu'à ce que vous vous cassiez juste pour voir à quel point je dois appuyer dur.
Jusqu'en 1967, c'était un crime, pour lequel vous pourriez être mis en prison, pour faire l'amour homosexuel à quelqu'un dans votre propre maison. S'ils venaient et vous ont attrapé, vous pourriez être mis en prison. Cela a changé - je parle de l'Angleterre, d'ailleurs.
76
syllabes
44
mots
3
phrases
201
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@veronicaRoth
Mon premier instinct est de vous pousser jusqu'à ce que vous vous cassiez juste pour voir à quel point je dois appuyer dur.
il y a 1 an
@sueGrafton
Ma principale leçon, cependant, était que je suis un écrivain solo, le plus heureux lorsque je prends toutes les décisions exécutives. J'ai toujours été disposé à me lever ou à tomber sur mes propres mérites.
il y a 1 an
@dembaEst
Mon ancien agent m'a présenté des fléchettes en disant que c'était un jeu qui serait très amusant. Il savait que je devais me concentrer sur la frappe de trois années 20 ou un double ou un triplé - car c'est une cible que vous devez atteindre. Votre esprit se concentre sur la précision. Et c'est la même chose dans le football, où je dois frapper le ballon juste à droite ou à gauche d'un poteau.
il y a 1 an
@angelaAlioto
Mon livre original [Straight To the Heart: Political Cantos] était de 1 700 pages. Le premier éditeur l'a ramené à 700; Il y avait beaucoup de choses qui ne sont pas arrivées. Mais enfin, c'est terminé. J'ai eu du mal à signer dessus. Et j'étais inquiet que cela blesse toute personne que j'aimais indirectement. Je me suis assis dans ma chambre par la suite pendant deux heures en me demandant ce que j'avais fait. Je me suis interrogé sur le fait qu'il était jugé et si les gens comprenaient.
il y a 1 an
@teeGrizzley
Toute ma vie, j'ai vu tout le monde se briller, j'ai vu tout le monde obtenir de l'argent, tout le monde voulait rapt. Je les ai vus obtenir des offres d'enregistrement et des trucs comme ça. Et chaque fois que je voyais que c'était putain, j'ai hâte de mon temps.
il y a 1 an
@ezraMiller
Ma mère m'a emmené dans beaucoup d'opéras et quand j'avais huit ans, j'ai eu l'occasion d'en être dans un et j'ai réalisé que la transformation en ces situations imaginaires était possible. J'ai décidé que c'était essentiellement ce que je voulais faire de ma vie.
il y a 1 an
@ryuichiSakamoto
Mon principal intérêt pour les synthétiseurs lorsque j'étais un adolescent plus âgé était d'échapper au sort du système 12 tons ou, dans un sens plus large, le sort du système de musique moderne européen. Cela m'a amené à explorer la musique électronique et la musique ethnique.
il y a 1 an
@danaWalden
Ma mère n'avait aucun intérêt pour les dessins animés. Je me souviens avoir pensé: «Je ne vais jamais devenir cette personne». Ce qui est tellement ironique - maintenant je vais travailler sur «Family Guy» et «The Simpsons» et «Futurama», toutes ces grandes séries animées! La télé était ma passion.
il y a 1 an
@theoRossi
Mon oncle qui a aidé dans une grande partie de m'élever à partir du moment où j'étais jeune, avait quitté la Californie, et me racontait simplement ces histoires légendaires de ces clubs de moto avec lesquels il était là et avec lequel il roulait.
il y a 1 an
@violantePlacido
Mes parents ne m'ont jamais poussé à devenir actrice. Vous pouvez provenir d'une famille d'acteurs, et parfois il y a des familles qui vous sont en tant qu'acteur, mais ce n'était pas ma situation. Il est très important de trouver votre propre chemin, car c'est quelque chose que vous devez alors affronter.
il y a 1 an
@allysonFelix
Ma maman a toujours cette incroyable capacité de toujours voir le meilleur dans une situation. À ce moment-là [une fois terminé 2e dans la course de 200 mètres aux Jeux olympiques de 2008], j'étais complètement dévasté. Je veux dire, j'avais travaillé si dur; C'était mon opportunité. Et elle était juste capable de me retourner pour moi. Elle m'a aidé à pouvoir voir l'autre côté des choses et que ce n'est pas la fin pour moi. Elle est juste un partisan incroyable et une personne encourageante et elle a une capacité unique à le faire. Et donc ce sont le genre de choses qu'elle m'a dit à ce moment-là et au cours des quatre prochaines années. Quand les choses deviennent difficiles, elle a toujours été ma force.
il y a 1 an
@marianneWilliamson
Peu importe ce que j'écris ou parle, il a toujours un lien avec la façon dont notre compréhension spirituelle a un impact sur le monde dans lequel nous vivons. Que j'écris ou que j'enseigne la nutrition, le Pilates, la vie verte ou la méditation, tous et l'intention.
il y a 1 an
@fabioLanzoni
Mes parents se plaignaient toujours de mes habitudes alimentaires. J'étais différent. J'ai eu tort. Tout devait être simple ou bouilli. J'avais 14 ans avant de manger des pâtes avec de la sauce tomate. Mon père m'emmène dans les meilleurs restaurants, et tout ce que je mangerais était du riz avec de l'huile d'olive.
il y a 1 an
@robertBLaughlin
Ma mère, qui était institutrice professionnelle, était particulièrement préoccupée par notre éducation formelle et était même allée jusqu'à créer une école privée avec d'autres parents afin que nos besoins intellectuels soient satisfaits.
il y a 1 an
@benLloydHughes
Ma mère dit toujours que la plus grande erreur que j'ai jamais faite n'était pas d'être Benedict Lloyd-Hughes. Elle est très bouleversée. Mais le seul qui m'appelle Benoît dans la vraie vie est ma grand-mère.
il y a 1 an
@jennyZhang
Ma mère avait deux croyances inébranlables qu'elle a essayé de me percer. La première était que je devais étudier et travailler deux fois plus dur que mes pairs blancs si je voulais survivre en Amérique, et le second était qu'il était délirant et dangereux de croire que je possédais la même liberté que les Blancs devaient poursuivre mes rêves.
il y a 1 an
@brianJWhite
Ma mère était une secrétaire qui s'est élevée à sa propre entreprise internationale, mon père s'est élevé à un joueur de la NBA et à des étoiles vivaces. J'ai donc appris de mes parents qu'il s'agit d'un travail acharné, d'eux à la fois de faire leurs études, de mettre les gens en premier et de mener une vie d'intégrité.
il y a 1 an
@jennyLewis
Ma mère avait une grande collection de vinyle et elle jouait constamment aux auteurs-compositeurs-interprètes. J'ai d'abord appris les structures de chansons classiques en les écoutant, et Laura Nyro s'est particulièrement démarquée. Sa voix était à l'extérieur de ce que vous entendiez habituellement à la radio; Cela m'a vraiment séduit.
il y a 1 an
@juanFelipeHerrera
Ma mère était un grand conteur et un grand historien à sa manière. Elle n'a réussi qu'à la troisième année. Elle est venue de Mexico à la fin de la révolution mexicaine et ce genre d'agitation et de chaos et de frénésie et aussi de l'excitation.
il y a 1 an
@petraCollins
Ma mère a énormément lutté avec une maladie mentale, tout comme moi. Elle a grandi bipolaire, mais elle n'a jamais été diagnostiquée ni reconnue. Il a été haussé les épaules comme un «symptôme» d'être une femme - qu'elle était faible. J'ai également vécu cette croissance: je sentais que la grande douleur que je ressentais était une dramatisation.
il y a 1 an
@kidCudi
Ma mère a raté des repas à plusieurs reprises car il n'y avait que suffisamment de nourriture pour nous nourrir. Ma mère n'a pas eu de lit avant l'âge de 15 ans. Elle dormait sur un canapé ... Je me souviens être allongé avec elle, comme si je dormais avec ma mère jusqu'à ce que j'avais 12 ans. J'étais un grand bébé; Je suis le garçon d'une maman. Mais ma mère est ma meilleure amie et ne m'a jamais laissé tomber, jamais.
il y a 1 an
@lukeJames
La Nouvelle-Orléans est tellement pleine de culture dans le contenu musical - Blues, Folk. J'ai été présenté à beaucoup de choses. Ma mère ne m'a pas éloigné des autres musiques. Elle ne m'éloigne que du rap. Le plus proche que j'ai obtenu était D'Angelo.
il y a 1 an
@anandMahindra
Ma mère était écrivaine. Elle a joué dans un film avant qu'elle ne décide que Bollywood n'était pas assez bon pour elle. Mes deux sœurs et moi avons probablement appris d'elle comment passer sous la peau des autres. En revanche, mon père était un homme simple malgré son succès dans les affaires. C'était une personne du peuple, et je pense que c'est ce qui l'a amené à rejoindre la politique.
il y a 1 an
@shehnaazGill
Mon niveau de maturité a augmenté, car plus tôt j'étais plutôt enfantin et était facilement influencé par ce que les autres disaient, et je me suis beaucoup changé. Maintenant, je comprends les choses avant de faire quoi que ce soit et aussi, je disais quoi que ce soit, mais je pense que l'on devrait réfléchir attentivement avant de parler.
il y a 1 an
@robertWagner
Ma femme était une fille de Bond, en diamants est pour toujours, donc je joue James Bond dans la vraie vie tous les jours.
il y a 1 an
@ariannaHuffington
Ma mère était une source continue de sagesse et d'excellents conseils ... elle m'a appris qu'il y a toujours un moyen de contourner un problème, vous venez de le trouver. Continuez à essayer les portes; On finira par s'ouvrir. Elle m'a également appris à accepter l'échec comme partie et la parcelle de vie. Ce n'est pas l'opposé du succès; C'est une partie intégrante du succès. Je parle beaucoup d'apprendre à devenir intrépide dans votre approche de la vie. Mais l'intrépidité n'est pas l'absence de peur. C'est la maîtrise de la peur. Il s'agit de se lever une fois de plus que de tomber.
il y a 1 an
@adamChristopher
Ma propre écriture a peut-être plus une saveur américaine qu'une saveur britannique, mais c'est parce que les histoires que j'ai écrites jusqu'à présent en avaient besoin. «Empire State», «Sept merveilles» et «l'âge atomique» sont tous très centrés sur le lieu, où le cadre lui-même est presque un personnage. Mais il y a une universalité dans l'histoire qui ne se limite pas à la science-fiction.
il y a 1 an
@debiMazar
Ma mère n'avait pas d'argent. Elle était une mère célibataire, sur et en dehors dans les périodes entre les mariages. Mon mari, cependant, a grandi dans une merveilleuse ferme en Toscane, à Florence, et sa famille était tellement divertissante en termes de culture de leur propre nourriture et d'utilisation du fruit de leur terre. Nous avons des expériences très, très différentes.
il y a 1 an
@samTaylorJohnson
Mon beau-père était tout à fait dans l'opéra, mais il le jouerait quand il était de mauvaise humeur, alors vous entendriez ce boom à travers le sol, Wagner, et vous vous sentiriez nerveux.
il y a 1 an
@rjBarrett
Mon défunt grand-père, repose en paix, il était le plus grand fan des Knicks et il m'a toujours dit que je jouerais pour les Knicks, donc cela signifierait beaucoup pour moi de jouer pour l'équipe.
il y a 1 an