John Maynard Keynes
@johnMaynardKeynes
Le capitalisme est la croyance extraordinaire que les hommes les plus méchants, pour les raisons les plus méchantes, fonctionneront en quelque sorte au profit de nous tous.
Des passants entraient et sortaient de l'étal du marchand, passant le temps, parlant de rêves qu'ils pourraient acheter. Ouvriers et esclaves affaissés demandaient timidement des rêves de vin et de bien-être. Les femmes demandaient des rêves d'amour et les hommes des rêves de femmes.
81
syllabes
44
mots
3
phrases
225
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnMaynardKeynes
Le capitalisme est la croyance extraordinaire que les hommes les plus méchants, pour les raisons les plus méchantes, fonctionneront en quelque sorte au profit de nous tous.
@jackNance
Mais Eraserhead a été la première véritable sorte de chose intense que j'ai jamais faite avant que les caméras et Lynch devaient vraiment me faire tomber beaucoup et il le fait toujours.
@josephJarman
Mais de retour à votre question, ce fut une merveilleuse expérience avec l'ensemble d'art, et je reste en contact et je suis en quelque sorte ce qui se passe, mais il était également très important de faire cette étape, vous pouvez dire ce saut de foi.
@kimClijsters
Mais je frappe depuis une semaine maintenant et j'essaie de revenir dans une sorte de routine parce que je dois bien jouer dans les tournois.
@sylviaBoorstein
Être silencieux pour moi ne nécessite pas d'être dans un endroit calme et cela ne signifie pas de ne pas dire de mots. Cela signifie «recevoir d'une manière équilibrée et non combative ce qui se passe». Avec ou sans mots, l'espoir de mon cœur est qu'il pourra se détendre et reconnaître la vérité de ma situation avec compassion.
@neilMacdonald
Mais c'est ainsi que l'Amérique roule de nos jours. Le consensus, les lois et les traités sont sortis. La majoritarisme suffisant et imbibé de religion est à la mode. Ce n'est pas une coïncidence que l'étude de la Bible revient dans les écoles publiques américaines.
@johnBrownBaldwin
Mais, monsieur, la grande cause de plainte est maintenant la question de l'esclavage, et les questions qui en découlent. S'il existe une autre cause de plainte qui a été influente dans un trimestre, pour provoquer la crise qui nous est maintenant; Si un État ou une personne a fait des ennuis qui sort de cette question, un prétexte pour l'agitation au lieu d'une cause de plainte honnête, la Virginie ne peut avoir aucune sympathie, dans un tel sentiment, dans une telle politique, dans une telle tentative. C'est la question de l'esclavage. N'est-ce pas le cas?
@georgeOrwell
Le passé a été effacé, l'effacement a été oublié, le mensonge est devenu la vérité.
@erlendLoe
Mais je préfère avoir de la neige. La neige est le temps sur le temps que j'aime vraiment. Rien ne me rend moins grincheux que la neige. Je peux m'asseoir près d'une fenêtre pendant des heures à le regarder tomber. Le silence des chutes de neige. Vous pouvez l'utiliser. C'est mieux quand il y a un éclairage d'arrière-plan, par exemple un réverbère. Ou lorsque vous sortez et laissez-le flotter sur vous. C'est de vraies richesses, c'est-à-dire.
@donaldTrump
Croyez-moi: le jour [Barack] Obama s'en va, et il part, et sort sur le terrain de golf pour le reste de sa vie pour jouer au golf, quand ils augmentent les taux d'intérêt, vous allez voir de très mauvaises choses se produire se produire , parce que la Fed ne fait pas son travail. La Fed est plus politique que la secrétaire [Hillary] Clinton.
@wayneKramer
Mais quand j'étais adolescent, l'idée de passer le reste de ma vie dans une usine était vraiment déprimante. Donc, l'idée que je pourrais devenir musicien a ouvert certaines possibilités que je n'ai pas vues autrement.
@bernieSanders
Croyez-moi, chaque Américain, chaque personne dans ce pays, si j'ai quelque chose à dire, saura précisément ce qui se passe avec la sécurité sociale, l'assurance-maladie et Medicaid, car ils commencent à nommer des personnes qui sont des républicains de droite typiques qui veulent privatiser et couper la sécurité sociale.
@hillaryClinton
Mais se battre pour donner aux femmes et aux filles une chance de se battre n'est pas une bonne chose à faire. Ce n'est pas un luxe que nous arrivons lorsque nous avons du temps à passer. C'est un impératif fondamental pour chaque être humain dans chaque société. Si nous ne continuons pas la campagne pour les droits et les opportunités des femmes, le monde que nous voulons vivre, le pays que nous aimons tous et chérissons, ne sera pas ce qu'il devrait être.
@laurieRKing
Mais un topee n'est pas un turban, et j'avais été la pupille de mon professeur avant de devenir la femme de mon mari, apprendre à mes os qu'un demi-déguisé n'est pas du tout ... au moment où ma courte culture, pomade-sèche Les cheveux passaient sous son nez était la chose la plus proche que j'aie jamais vue Holmes pour s'évanouir.
@maryKarr
Mes deux parents étaient agnostiques. Ma mère était une sorte de bouddhiste. Elle avait des tendances spirituelles, mais elles étaient un peu feuilletées - New Agey, vous savez? C'est en partie pourquoi je me méfie de ce genre de chose. Je suis sceptique quant à toute pratique spirituelle qui n'implique pas d'autres personnes et n'implique pas une sorte de tradition cohérente.
@jerryGarcia
Mais bon, quand vous vivez à Watts, vous avez besoin d'un peu de claque pour vous en sortir, vous savez ce que je veux dire? Vous avez besoin de quelque chose de doux et de confort dans votre vie, parce que vous n'allez pas l'obtenir de ce qui vous entoure. Et la société ne vous le donnera pas.
@craigBellamy
Avant, je passais toutes mes heures à m'entraîner, rentrais à la maison, dormez, mangeais, regardais le football, le sommeil et je retournais à l'entraînement le lendemain. Maintenant, je fais la course à l'école, je m'entraîne, je prends ma fille. Je vis dans le monde réel. Je suis un père maintenant. Cela m'a donné plus de satisfaction que le football.
@laurenKate
Chaque matin en semaine, j'imagine mon premier paragraphe pendant que je fais de la randonnée avec mon chien Milo près de Mulholland Drive, en regardant par-dessus la vallée de San Fernando. Je modifie le paragraphe, puis le mémorise, de sorte que lorsque je rentre chez moi et que je m'assois sur mon ordinateur, la tyrannie de l'écran vierge ne dure que une seconde ou deux. Un bref règne!
@leeMack
Bobby Ball, qui joue mon père dans `` ne sort pas '' est très drôle. Il a un sens magique pour la comédie que personne n'a pu reproduire.
@annAguirre
Mais le monde passe à autre chose, même lorsque vous ne le voulez pas, même lorsque le changement ressemble à la fin de tout. Ça ne s'arrête jamais. C'est dur et magique et quelque peu réconfortant parce que rien n'est immuable, même si nous le voulons. Les moments ne peuvent pas être pris comme des fossiles en ambré, toujours parfaits, toujours beaux. Ils deviennent sombres et bruts, pleins d'ombres, vous laissant avec les souvenirs. Et le monde passe à autre chose.
@carlosCondit
Avant le combat, je n'aime pas parler beaucoup de merde sur mes adversaires, ce n'est rien de personnel, en ce qui concerne les interviews ou quelque chose comme ça. Mais une fois là-bas, je le rend personnel. C'est mon gagne-pain, ma vie va monter ou descendre en fonction de ce qui se passe ici, donc c'est vraiment personnel. Je fais de ce gars mon ennemi.
@barbaraKingsolver
Mais Anatole a dit soudainement: «Ne vous attendez pas à la protection de Dieu dans des endroits au-delà de la domination de Dieu. Cela ne fera que vous sentir puni. Je te préviens. Quand les choses vont mal, vous vous en voudrez. 'Qu'est-ce que vous me dites?' «Je vous dis ce que je vous dis. N'essayez pas de faire de la vie un problème de mathématiques avec vous-même au centre et tout ce qui sort égal. Lorsque vous êtes bon, de mauvaises choses peuvent encore se produire. Et si vous êtes mauvais, vous pouvez toujours avoir de la chance.
@marvinAmmori
Avant Internet, nous étions dans une autre sorte d'âge sombre. Nous avons dû attendre pour entendre des nouvelles à la télévision la nuit ou imprimés le lendemain. Nous avons dû aller dans des magasins de disques pour trouver de la nouvelle musique. Les débats à cocktail ne pouvaient pas être installés sur place.
@glennLigon
Le noir et blanc est tellement familier. C'est ainsi que nous voyons le mot imprimé dans les livres, donc c'est un peu neutre en quelque sorte. Pourtant, il est ironique que le noir et blanc soit si chargé socialement, avec son association avec la race.
@helenHuntJackson
Mais toutes les choses perdues sont dans les anges qui gardent, amour; Aucun passé n'est mort pour nous, mais ne dormez que, l'amour; Les années de paradis avec toute la petite douleur de la Terre se rendent bien ensemble, nous pouvons recommencer, dans la petite enfance.
@jessicaSimpson
Être musicien - c'est plus facile pour moi de sortir avec un athlète. Il y a trop de compétition [avec un musicien]. Il y a trop de pop star.
@sophiaLoren
En tant qu'actrice, vous êtes habitué à apprendre à faire tant de choses ... vous apprenez à sécher vos cheveux, à vous recroqueviller et à faire vos ongles. Parfois, juste pour le plaisir, je suis venu quelqu'un pour faire mes ongles, mais j'aime les faire trois fois par semaine. Si je sortais pour les faire, alors je passerais ma vie chez le coiffeur et que je ne peux pas me le permettre.
@judithMcnaught
À côté de lui, une petite femme âgée s'appuyait sur une canne, l'étudiant avec curiosité. Puisque les bonnes manières semblaient exiger qu'il lui parle, Jon a jeté une sorte de conversation polie pertinente à l'occasion. "Je déteste les funérailles, n'est-ce pas?" Il a dit. «Je les aime plutôt», dit-elle avec suffisance. «À mon âge, je considère chaque funéraille que je fréquente comme un triomphe personnel, car je n'étais pas l'invité d'honneur.
@tamaraJames
Le mois de l'histoire des Noirs devrait être célébré tous les jours. C'est un mois qui est un peu triste pour moi, car je me souviens des difficultés que les gens avant nous devaient passer pour que nous puissions vivre confortablement aujourd'hui.
@zoeSaldana
Étant un ancien danseur, danseur classique, cela m'a informé en tant qu'être humain juste en termes de grâce, je suppose. Le ballet est une forme d'art très gracieuse. Vous devenez également très conscient de votre corps et de votre esprit et de votre corps fonctionne en conjonction. Ce genre de vous aide également à agir. Ce n'est pas seulement en utilisant votre esprit, c'est comme faire en sorte que votre esprit communique ce personnage dans votre corps afin que vous puissiez le donner vie et le physifier.