Bob Abernethy
@bobAbernethy
Les chrétiens et les musulmans peuvent toujours s'entendre. Sur des questions telles que le réchauffement climatique et l'aide aux pauvres.
Le bonheur n'est pas une question d'intensité mais d'équilibre, d'ordre, de rythme et d'harmonie.
28
syllabes
14
mots
1
phrase
74
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobAbernethy
Les chrétiens et les musulmans peuvent toujours s'entendre. Sur des questions telles que le réchauffement climatique et l'aide aux pauvres.
@brianOrtega
Quand je vais dans l'octogone, ce n'est pas grave. Je vais juste aller se battre. Majorité des gens? «Mec, j'ai même peur de marcher là-bas. Tout est une question de perspective.
@condoleezzaRice
Il est possible de travailler à travers l'allée de Washington, mais c'est difficile. Et je pense que cela a été aggravé par le type de cycle d'actualités 24h / 24, le fait que tout soit à la télévision avant de pouvoir trouver les choses tranquillement. Je pense que c'est l'intensité de l'information qui rend plus difficile de faire avancer les choses. Mais je ne suis pas parti avec un goût amer sur la politique. La seule chose que je dirais, c'est que je pense qu'il y a une tendance malheureuse à transformer les différences politiques, ou les différences politiques en critiques du caractère ou des motifs de l'autre, et c'est regrettable.
@careyMercer
Je suis vraiment heureux que les gens commencent à entendre mon groupe, et nous sommes tellement heureux d'être des conduits pour tout cet autre bonheur et cette réponse émotionnelle. Donc, je ne peux pas me dire: "Ça n'a pas d'importance pour moi, je suis un artiste, je suis en dehors de ça!" Mais d'un autre côté, si vous achetez trop, vous vous installez ... si je commence à penser: "Eh bien, les gens du spectacle ont vraiment aimé une chanson, je devrais peut-être écrire plus de chansons comme ça," alors j'ai des ennuis.
@danielDennett
Jusqu'à présent, nous pouvons supposer que les systèmes nerveux ont résolu le «maintenant que dois-je faire? Problème par un équilibre relativement simple entre un répertoire strictement limité des actions - sinon les quatre Four F (combattre, fuir, nourrir ou mener), alors une modeste élaboration de eux.
@charlieDay
Je suis vraiment dans tout. Quelque chose qu'on m'a demandé au fil des ans que j'ai fait le spectacle est: "Dans quel genre de musique êtes-vous?" Je trouve que c'est une question bizarre, car cela implique qu'il y a des gens qui ne sont que dans un seul type de musique spécifique. Mais je pense que, comme la plupart des gens, je profite d'une grande variété de musique.
@cmPunk
Le soir du combat, vous vous présentez. Et la question devient: "Avez-vous ou n'avez-vous pas fait le travail qui vous préparera à ce qui va se produire?" Et je pense juste que c'est une belle chose.
@bernardDeMandeville
Si je mets de côté toute grandeur du monde et vain-glatoire, je devrais être demandé où je pensais qu'il était très probable que les hommes puissent profiter du vrai bonheur, je préférerais une petite société paisible, dans laquelle les hommes, ni l'envie ni l'estime ' D par les voisins, devrait être satisfait de vivre sur le produit naturel de l'endroit où ils habitent, à une vaste multitude abondante dans la richesse et le pouvoir, qui devraient toujours conquérir les autres par leurs armes à l'étranger et se débarrasser par le luxe étranger à la maison.
@blaisePascal
Le bonheur n'est ni en nous, ni sans nous. C'est dans l'union de nous-mêmes avec Dieu.
@carolineGhosn
Je vis ma vie en tant qu'entrepreneur de toutes les manières possibles en appliquant la question «Qu'est-ce qui peut être fait mieux et comment? à chaque stade.
@carolineLeavitt
J'écris toujours sur les choses qui me hantent, les questions que j'ai.
@brianBaumgartner
Donc, en termes de grande partie du travail sur notre émission spécifiquement, qu'est-ce qui rend le spectacle complexe et intéressant et plus drôle, ce sont les conversations sur "Où est la caméra?" et "à quel point les personnages de la caméra sont-ils conscients? Les caméras sont-elles cachées pour cette photo? Est-ce un coup d'espion de loin? Ou est-ce vraiment proche et en face, et ils doivent en quelque sorte jouer dans un gêne embarrassante situation?" Il y a un tout autre niveau de questions et de choix qui entrent en jeu dans notre émission qui ne sont même pas un facteur dans rien d'autre.
@billGates
En trois ans, chaque produit que mon entreprise fabrique sera obsolète. La seule question est de savoir si nous les rendrons obsolètes ou que quelqu'un d'autre le fera.
@boLozoff
Voulez-vous un monde avec. . . Plus de joie et de bonheur? Ensuite, trouvez votre propre joie et votre bonheur et contribuez à la joie et au bonheur des autres.
@billMaher
Je pense que nous sympathisons. Et beaucoup d'entre nous pensent que beaucoup de ce que Snowden a fait était formidable, et vous le encouragez. Mais, nous pensons aussi, eh bien, si nous allons avoir quelqu'un qui va être le seul à prendre du matériel secret et à le diffuser ... pourquoi? Vous n'avez pas été élu à ce poste. Cela semble être ce à quoi la question se résume toujours.
@cSLewis
À long terme, la réponse à tous ceux qui s'opposent à la doctrine de l'enfer, est lui-même une question: que demandez-vous de faire à Dieu? Pour anéantir leurs péchés passés et, à tout prix, pour leur donner un nouveau départ, lisser toutes les difficultés et offrir chaque aide miraculeuse? Mais il l'a fait, sur le Calvaire. Leur pardonner? Ils ne seront pas pardonnés. Pour les laisser seuls? Hélas, je crains que ce qu'il fasse.
@edwardBoyden
Vous pouvez imaginer sur de très longs échelles de temps, peut-être bien au-delà de l'échelle de temps de plusieurs décennies, nous pourrions être en mesure de poser des questions très profondes sur les raisons pour lesquelles nous ressentons la façon dont nous ressentons les choses, ou pourquoi nous pensons de nous-mêmes - des questions qui ont été dans le domaine de la psychologie et de la philosophie, mais ont été très difficiles pour obtenir une entreprise de lois mécanistiques de physique.
@fernandoPessoa
Il n'y a pas de bonheur sans connaissance. Mais la connaissance du bonheur est malheureuse; Pour nous connaître heureux, nous nous connaissons à traverser le bonheur, et devoir, immédiatement à la fois, le laisser derrière. Savoir, c'est tuer, dans le bonheur comme dans tout. Ne pas savoir, cependant, n'est pas d'exister.
@brianPCleary
Les enfants aiment rire et s'ennuient rarement quand ils trouvent quelque chose de drôle. Ils posent également des questions, souvent aux adultes, car ils comprennent que plus ils peuvent comprendre des mots sur une histoire drôle ou une blague, plus ils l'apprécieront.
@fSionilJose
Rappelez-vous toujours: l'atténuation de la pauvreté n'est jamais une question politique ou économique - elle est morale.
@danielJBoorstin
L'image est faite sur commande, adaptée à nous. Un idéal, à la main, a une revendication sur nous. Cela ne nous sert pas, nous le servons. Si nous avons du mal à nous diriger vers lui, nous supposons que la question est avec nous, et non l'idéal.
@charlesRSwindoll
La poursuite du bonheur est une question de choix ... c'est une attitude positive que nous choisissons d'exprimer. Ce n'est pas un cadeau livré à notre porte chaque matin, et il ne passe pas par la fenêtre. Et il est certain que nos circonstances ne sont pas les choses qui nous rendent joyeux. Si nous attendons qu'ils se produisent juste, nous ne ririons plus jamais.
@brendanBottcher
Cette intensité silencieuse apporte vraiment beaucoup de confiance à votre équipe et je pense que l'intimidation d'intimides beaucoup d'autres équipes.
@garrisonKeillor
Vous apprenez cette grande leçon de vie: il ne s'agit pas de moi. Ce n'est tout simplement pas. La question du talent - qui vous semblait si important lorsque vous n'étiez pas une grande importance. Nous sommes simplement un conduit. Nous sortons les choses de l'air en nous et les avons mis sous forme d'histoires. C'est à peu près tout.
@chuckHagel
Il y a toujours des conséquences aux actions que vous prenez. Il y a des conséquences à l'inaction. Et réfléchir, poser les questions: "Eh bien, alors que se passe-t-il? Qu'est-ce qui vient ensuite?" est extrêmement important.
@carlosCastaneda
Seul un guerrier peut survivre à la voie de la connaissance parce que l'art du guerrier est d'équilibrer la douleur d'être un homme avec la merveille d'être un homme.
@brianTracy
Le mot le plus important dans le succès et le bonheur est peut-être le mot «demande».
@byronKatie
Portez une attention particulière aux pensées particulières que vous utilisez pour vous priver du bonheur.
@charlesAMurray
Nous croyons que le bonheur humain nécessite la liberté et que la liberté nécessite un gouvernement limité.
@billyJoel
Je crois que toutes les questions importantes doivent être réglées ici, pas dans les nuages quelque part après notre coup d'envoi.