Janet Mock
@janetMock
Le désir et les façons dont les hommes effectuent leur masculinité et se sentent comme s'ils pouvaient prendre de la place et dire quoi que ce soit sur votre corps, ont toujours été un espace dangereux pour moi.
Prendre conscience de l'ineffable, c'est se séparer de l'entreprise avec des mots.
25
syllabes
12
mots
1
phrase
65
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janetMock
Le désir et les façons dont les hommes effectuent leur masculinité et se sentent comme s'ils pouvaient prendre de la place et dire quoi que ce soit sur votre corps, ont toujours été un espace dangereux pour moi.
@deborahMeier
Si vous me demandez, prendre des risques et être plus audacieux est une partie vraiment importante de la créativité.
@eknathEaswan
Nous n'avons pas besoin d'enseigner les motifs purs à l'esprit. Tout ce qui est nécessaire pour rendre l'esprit pur, c'est annuler le conditionnement négatif auquel il a été soumis; Ensuite, nous nous retrouverons avec une conscience pure et inconditionnelle.
@louiseHay
Nous devons revenir à l'essentiel: apprendre à prendre soin de nous. Non seulement apprendre à aimer notre corps - et c'est un bon début - mais pour prendre soin de notre corps et de nous-mêmes en apprenant à manger et à penser. Je pense que la vie est vraiment une question de pensées et de nourriture, et nous devons revenir à l'essentiel.
@terrySanford
Nous avons accompli notre mission d'arrêter la volonté de l'Irak de prendre le contrôle de l'Arabie saoudite et le reste du Moyen-Orient. Nous devons commencer à réduire nos forces en Arabie saoudite, très lentement, et à regarder une force plus multinationale pour maintenir la paix.
@reginaldHeber
Nous avons un ami et un protecteur, dont, si nous ne nous éloignons pas de lui, ni le pouvoir ni l'esprit ne peuvent nous séparer. Dans sa force, nous faisons passer notre voyage, à travers les tempêtes, les problèmes et les dangers du monde. Cependant, ils peuvent rage et gonfler, bien que les montagnes tremblent aux tempêtes, notre rocher ne sera pas ému: nous avons un ami qui ne nous abandonnera jamais; Un refuge, où nous pouvons nous reposer en paix et nous tenir dans notre sort à la fin des jours. Il en va de même pour celui qui vit et était mort; qui est vivant pour toujours; et a les clés de l'enfer et de la mort.
@donnaVanliere
La puissance de la mort est limitée - elle ne peut pas éradiquer les souvenirs ou tuer l'amour qu'il ne peut pas détruire même une foi dure ou entraver en permanence le plus petit espoir de Dieu, il ne peut pas imprégner l'âme et il ne peut pas paralyser l'esprit qu'il nous sépare pendant un certain temps La mort du pouvoir peut revendiquer - pas plus
@bernardDeChartres
Nous sommes comme des nains [les modernes] assis sur les épaules des géants [les anciens]. Notre regard peut ainsi prendre plus de choses et atteindre plus loin que les leurs. Ce n'est pas parce que notre vue est plus nette ni notre taille supérieure à la leur; C'est que nous sommes transportés et élevés par la grande stature des Giants.
@robertPGeorge
Nous vivons à un moment qui est remarquable pour la nature polémique des discussions sur l'identité, la conscience, la rationalité, l'agence, la mémoire et le sentiment. Les «nouveaux athées» et les matérialistes réducteurs mènent des débats de gladiateurs contre les défenseurs de la foi et les ennemis du réductionnisme. Beaucoup de chaleur est produite, mais, hélas, peu de lumière est éclairée. Comme il est merveilleux de voir ce beau nouveau livre de Lenn E. Goodman et Gregory Caramenico. Voici un traitement savant, éclairant et résolument non polémique des questions classiques de l'âme, de l'esprit et du cerveau-un travail exemplaire de bourse.
@gabrielleGiffords
Nous savons que le silence est égal au consentement lorsque les atrocités sont commises contre des hommes, des femmes et des enfants innocents. Nous savons que l'indifférence est égale à la complicité lorsque le fanatisme, la haine et l'intolérance sont autorisés à prendre racine. Et nous savons que l'éducation et l'espoir sont les moyens les plus efficaces de lutter contre l'ignorance et le désespoir.
@ralphWaldoEmerson
Nous venons à nous et nous lions des amis avec la matière, ce que le bavardage ambitieux des écoles nous persuaderait de mépriser. Nous ne pouvons jamais nous séparer; L'esprit aime son ancienne maison: en tant que l'eau à notre soif, le rock, le sol, les yeux et les mains et les pieds. C'est une eau ferme: c'est une flamme froide: quelle santé, quelle affinité!
@stevenBiko
Nous ne voulons pas nous rappeler que nous, les peuples autochtones, qui sommes pauvres et exploités dans le pays de notre naissance. Ce sont des concepts que l'approche de la conscience noire souhaite éradiquer de l'esprit de l'homme noir avant que notre société ne soit conduite au chaos par des personnes irresponsables de Coca-Cola et des horizons culturels du hamburger.
@davidShields
L'immanence, ou complicité, permet à l'écrivain d'être une sorte d'absorbeur de la culture: refléter son «sténologie», réfractée par la sensibilité de sa conscience.
@meganMullally
Nous avons une règle de deux semaines. Nous ne sommes jamais séparés pendant plus de deux semaines. Le simple fait d'être séparé pendant des périodes de jurassiques semble aider. Et aucun enfant ne aide probablement beaucoup.
@barackObama
Nous devons assurer un échange d'informations libre et ouvert. Cela commence par un Internet ouvert. Je vais prendre un siège arrière à personne dans mon engagement à la neutralité du réseau. Parce qu'une fois que les fournisseurs commencent à privilégier certaines applications ou sites Web sur d'autres, les plus petites voix sont pressées et nous perdons tous. Internet est peut-être le réseau le plus ouvert de l'histoire, et nous devons le garder ainsi.
@arthurSchopenhauer
C'est une expérience maladroite à faire; car cela implique la destruction de la conscience même qui pose la question et attend la réponse.
@benjaminCarson
Nous devons détruire leur califat car cela leur donne une légitimité pour aller de l'avant avec le jihad mondial. Nous devons prendre leur énergie parce qu'ils sont - Isis est l'organisation terroriste la plus riche qui soit.
@davidIcke
Nous avons la capacité d'être l'océan. Et accéder à toute cette possibilité infinie, une compréhension, des connaissances, une conscience. Ou nous pouvons nous faire prendre à nous identifier comme étant la gouttelette, qui ne peut pas nous déconnecter littéralement de l'océan mais nous déconnectés de la conscience de l'océan, ce qui signifie que nous isolons notre point d'observation à celui de la gouttelette. C’est là que nous nous identifions à l’image dans le miroir.
@davidRamsey
L'idée de prendre ce qui est utile et de jeter le reste est quelque chose que je me dis presque quotidiennement.
@jerryRice
Nous avons vu certains des plus grands athlètes tomber parce qu'ils ont essayé de prendre des raccourcis. Je ne vais pas appeler de noms mais nous parlons de gars qui était en haut de leur jeu que les gens viennent d'idolâtrer. Ils avaient l'air en admiration et tout d'un coup, vous les voyez simplement descendre parce qu'ils veulent prendre des raccourcis. Je pense que c'est plus gratifiant lorsque vous le faites à l'ancienne.
@kunalKhemu
Je pense que l'on devrait prendre des critiques dans sa foulée et se prouver. En fait, je tiens à remercier mes critiques car leur critique m'a donné le feu et la passion de faire mes preuves.
@christopherMorley
Nous appelons l'esprit d'un enfant «petit» simplement par habitude; Peut-être qu'il est plus grand que le nôtre, car il peut prendre presque n'importe quoi sans effort.
@joelOsteen
Nous gardons beaucoup d'humour et de rires à la maison. Souvent, ces jours-ci, les gens ont laissé le stress de la vie prendre la joie de la maison. Quand vous pouvez rire et que vous pouvez avoir de la joie, c'est très sain. Victoria est facile à vivre. Elle est très spontanée et amusante. Je peux entendre son rire tout au long de la maison. Il donne le ton à la maison. J'aime quelqu'un qui peut rire. La deuxième chose est le respect. Nous faisons de notre mieux. Nous ne sommes pas toujours d'accord les uns avec les autres, mais nous prenons la décision que nous voulons nous traiter avec respect.
@randiWeingarten
Nous savons que prendre soin d'un nourrisson n'est pas seulement le travail des femmes - alors pourquoi la maternité devrait-elle être la norme lorsque le congé de paternité est l'exception? Il ne fait aucun doute que prendre soin et se lier avec un nouveau bébé est tout aussi important et significatif pour les papas que pour les mamans.
@davidIcke
Nous sommes comme des gouttelettes d'eau dans un océan de conscience; Individus dans une certaine mesure, mais ces gouttelettes ensemble composent l'océan - sans les gouttelettes, il n'y a pas d'océan. C'est la même chose avec cet esprit énergétique infini que nous appelons la création / Dieu. Nous ne faisons pas partie de cette infinité - nous sommes cette infinité si nous nous ouvrons pour nous reconnecter. Partout où vous vous tenez à l'infini, vous êtes au centre de l'infini. Donc, tout ce qui existe est tout ce qui existe. Je suis tout ce qui existe; Et vous aussi - plus vous vous rendez compte que, plus vous ouvrez à l'infini complet de qui vous êtes.
@maoZedong
Nous désirons la paix. Cependant, si l'impérialisme insiste pour lutter contre une guerre, nous n'aurons pas d'autre alternative que de prendre la résolution ferme pour lutter à l'arrivée avant de poursuivre notre construction. Si vous avez peur de la guerre jour après jour, que ferez-vous si la guerre finit par venir? Tout d'abord, j'ai dit que le vent de l'Est prévaut par le vent ouest et que la guerre ne s'éclaterait pas, et maintenant j'ai ajouté ces explications sur la situation en cas de rupture de guerre. Les deux possibilités ont ainsi été prises en compte.
@ramsayMacdonald
Nous avons tous pris des risques dans la fabrication de la guerre. N'est-il pas temps que nous devrions prendre des risques pour assurer la paix?
@wendellBerry
Nous n'avons pas besoin de planifier ou de concevoir un "monde du futur"; Si nous prenons soin du monde du présent, l'avenir aura reçu une pleine justice de notre part. Un bon avenir est implicite dans les sols, les forêts, les prairies, les marais, les déserts, les montagnes, les rivières, les lacs et les océans que nous avons maintenant, et dans les bonnes choses de la culture humaine que nous avons maintenant; La seule «futurologie» valide à notre disposition est de prendre soin de ces choses. Nous n'avons pas besoin de contribuer et de nous plonger dans "L'avenir de la race humaine"; Nous avons le même besoin urgent que nous avons toujours eu - aimer, prendre soin et enseigner à nos enfants.
@luniteDeLaLuneDeZappa
Nous avions deux règles en grandissant dans ma maison: si vous voulez prendre une douche, faites-le avec qui vous sortez ensemble pour ne pas déchets d'eau; Et si vous en achetez un pour vous-même, achetez six, car tout le monde en voudra un.
@josephFortNewton
Nous ne pouvons pas dire ce qui peut nous arriver dans l'étrange mélange de la vie. Mais nous pouvons décider ce qui se passe en nous - comment nous pouvons le prendre, ce que nous en faisons - et c'est ce qui compte vraiment à la fin.