Bryan Baeumler
@bryanBaeumler
Lorsque la plupart des gens pensent à l'isolation, ils ont tendance à penser à rester au chaud en hiver, mais il y a beaucoup plus que cela.
J'ai eu beaucoup de chance d'offrir une belle propriété pour construire une carrière. J'ai commencé à construire une maison dessus, mais ce n'était pas nécessairement une maison dans laquelle je voudrais vivre. J'ai donc déchiré cette maison, et j'ai travaillé avec ces grands bûcherons pour construire une cabine vraiment cool - un endroit que je veux boire Le whisky se lève et traîne jusqu'à ce que le soleil se lève.
124
syllabes
70
mots
3
phrases
323
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bryanBaeumler
Lorsque la plupart des gens pensent à l'isolation, ils ont tendance à penser à rester au chaud en hiver, mais il y a beaucoup plus que cela.
@allisonJoseph
Lorsque les poètes meurent, d'autres poètes le prennent personnellement, presque comme un affront. Beaucoup d'entre nous «laissés pour compte» pensent que la poésie est la seule chose qui nous maintient en vie et présente, alors qu'est-ce que cela signifie lorsque l'un de nos rangs choisit de mettre fin à sa vie? Il y a une colère sous le chagrin, tu sais? Cette colère et cette chagrin, à leur tour, engendrent d'autres poèmes de ceux d'entre nous laissés pour compte.
@josefKoudelka
Quand je photographie, je ne pense pas beaucoup. Si vous regardiez mes contacts, vous vous demanderiez: "Que fait ce gars?" Mais je continue de travailler avec mes contacts et avec mes impressions, je les regarde tout le temps. Je crois que le résultat de ce travail reste en moi et au moment de la photographier sort, sans que je pense.
@jayDece
Lorsque quelqu'un nous fait du tort, la réaction appropriée est de reconnaître les actes répréhensibles et d'offrir le pardon de la fête incriminée.
@geneLuen
Lorsque j'ai examiné la vie des saints chinois, j'ai découvert que beaucoup d'entre eux étaient morts lors de la rébellion du boxeur, une guerre qui s'est produite sur le sol chinois en 1900.
@madeleineMKunin
Lorsqu'un homme interrompt une femme au milieu de la phrase, cela révèle beaucoup sur lui. Tout d'abord, cela montre qu'il n'a pas écouté ce qu'elle dit, et deuxièmement, cela indique qu'il ne veut pas écouter ce qu'elle dira. Ses opinions ne sont pas importantes.
@virenderSehwag
Quand je grandissais, je jouais beaucoup de matchs de dix et 12 ans, et je me battais dans l'ordre moyen. Je n'ai eu que dix balles à affronter, et j'ai essayé de marquer autant que possible. J'ai appliqué la même approche dans le cricket domestique et international, et les gens appréciaient que mon taux de grève soit supérieur à 80 ou 90 dans le cricket de test.
@lana
Lorsque vous faites des choses, votre adrénaline se précipite tellement. Mais se faire botter au visage n'est jamais amusant. Il y a eu beaucoup de choses douloureuses différentes, mais quand vous êtes botté au visage ou à genoux au visage, ce n'est pas la chose la plus agréable.
@maryCain
Quand j'étais à Portland, il y avait beaucoup de choses vraiment géniales à ce sujet. Mais étant à la maison, je suis un New-Yorkais, et je pense que j'ai vraiment aimé être de retour ici.
@sarahSon
Quand j'étais au lycée, j'étais toujours vraiment envieux de ces filles qui semblaient avoir tout: les cheveux parfaits, des vêtements parfaits, un petit ami parfait, une vie parfaite. Ce n'est que lorsque j'étais plus âgé que j'ai réalisé que la vie de personne n'est parfaite et que ces filles avaient probablement beaucoup des mêmes problèmes que moi.
@laReineDeLatifah
Quand j'avais environ 18 ans, j'ai regardé dans le miroir et j'ai dit: "Vous allez vous aimer ou vous détester." Et j'ai décidé de m'aimer. Cela a changé beaucoup de choses.
@arca
Quand j'ai rencontré Bjork, j'avais l'impression que c'était une amitié d'abord; C'était comme un oxygène que vous obtenez d'une personne avec laquelle vous pouvez seulement exister symbiotiquement. C'est l'une des plus belles relations que j'ai eues. Elle est incroyable.
@ryanAdams
Quand je commence à travailler sur un lot de morceaux - comme environ 10 morceaux solides - je sais toujours qu'il y en aura encore 10 à suivre, car pour chaque chanson dans laquelle je investit beaucoup de temps, il y a une autre chanson qui attend derrière elle.
@davidMuir
Lorsque je voyage dans le pays, je suis souvent frappé par combien nous avons réellement en commun. C'est beaucoup plus puissant que ce qui est rapporté qui nous divise.
@margaretWertheim
Quand j'étais majeure en physique à la fin des années 1970, mes très rares étudiantes et moi espérons que les femmes seraient bientôt égales aux hommes en sciences. Mais les progrès se sont révélés plus lents que beaucoup d'entre nous l'imaginaient.
@peterErskine
En ce qui concerne certains types de choses rythmiques, en particulier comme Shaker ou Tambourine Tracks. J'aime la façon dont je peux vraiment me enfermer avec mon propre chapeau ou mon rythme de cymbale. Donc, beaucoup de fois dans l'enregistrement, on me demanderai - ou même du bénévolat - pour mettre un shaker ou un piste de tambourine. Juste pour lui donner quelque chose de plus. Et cela fonctionne toujours très bien. Je déteste quand je suis dans le studio et je n'ai pas de shakers ou de tambourins avec moi. J'ai fait quelques dates quand nous n'avions rien et j'ai essayé d'improviser les shakers d'un riz non cuit dans des canettes de soda. Cela semblait horrible.
@gerryLindgren
Lorsque je suis entré dans la course internationale, la plupart des coureurs ont fait environ 60 à 70 miles ou courir une semaine. Je suppose que c'est toujours la norme à l'exception du Kenya et de l'Éthiopie. Je faisais 150-250 par semaine et quelques semaines plus élevées que 350. C'était inconnu! Mais, parce que je n'avais pas accès à ce qui était possible et standard, j'ai dû définir mes propres possibilités et normes. J'ai eu la chance d'être hors de la boucle et de ne pas savoir.
@reinholdMessner
Quand j'étais petit, j'ai commencé sur de petites montagnes. Maintenant, en vieillissant, les petits sommets deviennent plus gros. Si j'ai de la chance, un jour je finirai sur un petit sommet.
@edwardRuscha
Quand je conduis, je vérifie tout ce que je vois, et le simple fait de prendre toutes ces observations m'aide à réfléchir. Alors je dessine et j'écris beaucoup pendant que je conduis, et je sais que c'est dangereux, mais je parviens à le faire sur le côté, avec mes notes sur le siège.
@daveMatthews
Quand je regarde à quel point j'ai eu de la chance, être musicien ... ma réponse à être trop payé est que je devrais le rembourser à ma communauté d'une manière ou d'une autre.
@wesleySchultz
Quand j'étais enfant, les remises de prix étaient super intéressantes pour moi. Mais quand j'ai commencé à faire de la musique, c'était un peu difficile à regarder parce que je croyais en ce que je faisais et pourtant je savais que je n'avais pas vraiment de chance.
@andyCarroll
Quand je venais à Newcastle, je suppose qu'il y avait beaucoup de gens jaloux, des gens qui ont essayé de me provoquer et de m'impliquer dans des choses dans lesquelles je n'aurais pas dû être impliqué.
@sergioLeone
Quand on va voir les temps modernes, par exemple, on comprend beaucoup plus sur le socialisme que d'écouter l'homme qui était alors chef du mouvement socialiste en Italie.
@goldieHawn
Quand j'ai eu 50 ans, j'ai demandé à certaines de mes copines, toutes les actrices du même âge: «Qu'allons-nous faire maintenant? Je voulais aller vivre quelque part pendant un certain temps, apprendre l'archéologie ou participer à la guérison du monde à un certain niveau. Je voulais creuser profondément et dire: «Qui suis-je maintenant? Qu'est-ce que j'ai à offrir? Que dois-je apprendre?
@gabrielGarciaMarquez
Quand je m'assois pour écrire, ce qui est le moment essentiel de ma vie, je suis complètement seul. Chaque fois que j'écris un livre, j'accumule beaucoup de documentation. Ce matériel de fond est la partie la plus intime de ma vie privée. C'est un peu gênant - comme être vu dans vos sous-vêtements, c'est comme la façon dont les magiciens ne disent jamais aux autres comment ils font sortir une colombe d'un chapeau.
@hilaryHahn
J'apprends beaucoup dans les interviews, j'apprends comment les carrières diffèrent.
@adrianLester
Quand je prends du recul et que je regarde des gens avec qui j'étais à l'école dramatique, et que je pense à leur qualité, oui, je dois me pincer. Je sais que j'ai eu de la chance. Mais quand je reçois une audition, je n'ai pas le poste, je n'ai que l'occasion - et quand j'ai le travail, il y a encore beaucoup de travail et de sanglante mentalité à venir.
@jonathanAmes
Quand j'étais à l'université, j'ai eu la chance d'avoir Joyce Carol Oates comme professeur d'écriture. Elle m'a dit que je pouvais prendre un aspect de moi-même, et de cette personnalité, je peux créer un personnage. C'est ce que j'ai fait, en particulier dans mes romans.
@thomasWatson
Lorsque Dieu appelle un homme, il n'en repent pas. Dieu n'aime pas, comme beaucoup d'amis, aiment, un jour et en détestent un autre; ou en tant que princes, qui rendent leurs sujets les favoris et leur jettent ensuite la prison. C'est la bénédiction d'un saint; Son état n'admet aucune altération. L'appel de Dieu est fondé sur son décret, et son décret est immuable. Les actes de grâce ne peuvent pas être inversés. Dieu efface les péchés de son peuple, mais pas leurs noms.
@jacquesParizeau
Lorsque la confédération canadienne a eu lieu en 1867, beaucoup de gens au Québec ont dit: «Pourrions-nous avoir un référendum? Ils ont dit: «Oh, non. Dans la tradition britannique, le Parlement peut tout faire, excluant la transformation d'un homme en femme et, par conséquent, pas de référendum '- et c'était tout.