Paula Garces
@paulaGarces
J'ai fait beaucoup de publicités dès le début, et je me souviens que la première publicité que j'ai jamais obtenue était pour un produit appelé Funyuns. J'ai dû manger ces chips pendant, comme 12 heures d'affilée.
Pendant que je faisais ces pièces au début, je ne suis pas payé. Je l'ai considéré davantage comme un passe-temps. Puis j'ai réalisé à quel point beaucoup de ces gens ont pris au sérieux ce qu'ils faisaient.
57
syllabes
37
mots
3
phrases
154
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulaGarces
J'ai fait beaucoup de publicités dès le début, et je me souviens que la première publicité que j'ai jamais obtenue était pour un produit appelé Funyuns. J'ai dû manger ces chips pendant, comme 12 heures d'affilée.
@markRylance
J'adore la poésie. Si mon esprit devient un peu serré ou lié à des informations ou déprimé par de mauvaises nouvelles, je trouve qu'un bon livre de poésie, c'est comme aller au gymnase pendant une heure. Mon esprit se développe.
@lisaRandall
Je fais de la physique théorique des particules. Nous essayons de comprendre la structure la plus élémentaire de la matière. Et la façon dont vous faites cela est de regarder de très petites distances. Et pour atteindre de petites distances, vous avez besoin d'énergies élevées.
@timObrien
Toute cette paix, l'homme, si elle se sentait si bien que ça faisait mal. Je veux le blesser.
@zaytoven
Je suis un musicien d'église. Je joue de la musique gospel; c'est ce que je fais. Je n'ai jamais eu la chance de produire de la musique gospel, et j'ai fait un album complet avec Lecrae qui est l'album chrétien numéro un. C'est super pour moi.
@walterDeanMyers
Je pense que ce que nous devons faire, c'est dire: «La lecture va vraiment affecter votre vie. Vous prenez un homme noir qui n'a pas de travail, mais vous lui dites: "Écoutez, vous pouvez faire une différence dans la vie de votre enfant, juste en lui lisant pendant 30 minutes par jour." C'est ce que j'aimerais faire.
@joseAldo
Je mets mon esprit; Je ne pense pas à la pression avant un combat. Je me concentre sur la cage et le succès en faisant mon travail.
@partynextdoor
Je vais faire tout un tas de rythmes chaque fois, mais à moins que je ne vive à travers quelque chose ou que j'ai une femme à l'esprit, ou d'avoir une conversation dans mon téléphone, je pourrais faire défiler, je ne fais pas de musique.
@garyRyanBlair
L'avancement ne vient qu'en faisant habituellement plus que ce qu'on vous demande.
@deanAlfange
Je ne choisis pas d'être un homme ordinaire. C'est mon droit d'être rare - si je le peux. Je cherche des opportunités - pas la sécurité. Je ne souhaite pas être un citoyen gardé, humilié et émoussé en faisant prendre soin de l'État. Je veux prendre le risque calculé; Rêver et construire, échouer et réussir ... c'est mon héritage ... pour penser et agir pour moi-même, profiter de mes créations, et faire face au monde hardiment et dire que j'ai fait.
@jofraArcher
Ce n'était pas une expérience agréable d'être confinée à ma chambre d'hôtel pendant cinq jours même si j'avais ma Xbox et mes trucs d'entraînement avec moi afin que je puisse tirer le meilleur parti d'une mauvaise situation.
@moRocca
J'adore le défi de prendre quelque chose qui peut être ennuyeux pour beaucoup de gens mais qui est incontestablement important. C'est irrésistible. Je prends toujours des projets que je suis payé pour apprendre des trucs. J'étudie beaucoup plus dur maintenant que lorsque j'étais à l'université.
@jacquesYvesCousteau
Pendant la majeure partie de l'histoire, l'homme a dû combattre la nature pour survivre; Au cours de ce siècle, il commence à réaliser que, pour survivre, il doit le protéger.
@richardBrookhiser
[Washington avait gagné] une guerre pour l'indépendance, puis est rentré chez lui. [Il incarnait] la légende du Roman qui est retourné dans sa charrue après avoir sauvé son pays.
@judithKrug
Je suis très inquiet lorsque nous commençons à entendre des gens qui veulent convertir ce pays en un endroit sûr pour les enfants. Je suis adulte. Je veux disponible ce que j'ai besoin de voir.
@yutaWatanabe
Quant à mon tournage, je pense vraiment que ce que j'ai fait depuis que je suis vraiment vraiment payé. C'est devenu l'une de mes armes même après mon arrivée aux États-Unis.
@leonEdwards
J'aime commencer rapidement, mettre mon adversaire sur le pied arrière. Ce faisant, cela donne à l'adversaire, entrant au deuxième tour, négativité dans sa propre tête car il sait qu'il devra sortir et gagner le deuxième tour pour rester dans le combat. Par lui se précipitant pour essayer de gagner le deuxième tour, il peut alors faire des erreurs.
@samuelJohnson
Mais bien qu'il ne puisse pas être raisonnable de ne pas gagner le bonheur de peur de le perdre, il faut pourtant avouer que, en proportion du plaisir de la possession, sera pendant un certain temps notre chagrin pour la perte.
@julieBenz
J'ai encore des gens qui viennent vers moi, et c'était, quoi il y a six ou sept ans lorsque cette finale a été diffusée? Et ils me disent avec qui ils regardaient, quelle a été leur réaction émotionnelle et comment ils ont été dévastés pendant des semaines sur [la mort de Rita à Dexter].
@padgettPowell
Je bourre les animaux que je trouve; Je fais Roadkill. Ils sont étrangement amusants à avoir. Ils sont comme des animaux de compagnie faciles à contrôler.
@rufusSewell
J'ai certainement dit que je ne voulais plus faire de méchants, puis je m'assois et je ne fais rien pendant un moment et je pense: "D'accord, un autre."
@jacquesTorres
Je comprends Noël et je comprends Pâques. Mais Halloween est l'une de ces choses où, si vous ne grandissez pas avec? Les Français, ils ont essayé Halloween pendant quelques années, et je pense qu'ils le laissent tomber.
@robertsonDavies
Le Canada a l'un des taux de folie les plus élevés dans tout pays civilisé et une des raisons pourrait être que la vie dans de nombreux endroits est si désespérément terne.
@steveMartin
J'ai étudié avec les Maharishi pendant de nombreuses années, et je n'ai vraiment pas appris beaucoup. Mais une chose qu'il m'a appris, je n'oublierai jamais: «Toujours ...» Non, attendez - «Jamais ...» Non, attendez, c'était «toujours un sac de litière dans votre voiture. Cela ne prend pas beaucoup de place, et s'il se rassure, vous pouvez le jeter par la fenêtre.
@siennaGuillory
Je le fais et je chasse. J'aime le mieux les petits chevaux. Ils sont comme de petits hommes. Ils ont plus à prouver afin qu'ils prennent d'autant plus de risques et sautent plus haut et plus rapidement que tout le reste.
@mohammadJavadZarif
J'ai vécu pendant 30 ans aux États-Unis, mais j'ai toujours gardé ma culture et mes coutumes islamiques et iraniennes ... Même maintenant, Western Lifestyle me semble étrange.
@leeEvans
Je suis allé au Collège d'art pendant deux ans et j'ai vraiment adoré. J'étais cet idiot aux cheveux flous timide d'un domaine du conseil - et dans une certaine mesure je suis toujours.
@peterFrampton
'Penny for Your Thoughts' était quelque chose sur lequel je noodles pendant un moment.
@rostamBatmanglij
Honnêtement, je n'ai jamais eu l'impression d'être un artiste seul. J'avais toujours l'impression que la musique que je faisais était la mienne, que ce soit une partie d'une collaboration avec les gens.
@gerhardRichter
En 1981, je pense, pour la Kunsthalle à Düsseldorf. Avant cela, j'ai conçu une salle de miroir pour le spectacle de Kasper König, mais il n'a jamais été construit. Tout ce qui existe, c'est le design - quatre miroirs pour une pièce.