Joshua Henry
@joshuaHenry
J'ai fait beaucoup de recherches sur le mouvement des droits civiques, et je suis fasciné par la difficulté à un homme noir de montrer des sentiments envers une femme blanche dans cette période.
L'investissement dans Shriram nous permettra en fait de saisir certains des segments de vente au détail tels que le financement des véhicules, les prêts aux consommateurs et l'or et d'autres produits tels que l'assurance, les fonds communs de placement, entre autres, où nous voulions avoir une empreinte.
90
syllabes
47
mots
1
phrase
246
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshuaHenry
J'ai fait beaucoup de recherches sur le mouvement des droits civiques, et je suis fasciné par la difficulté à un homme noir de montrer des sentiments envers une femme blanche dans cette période.
@kathrynMinshew
J'ai appris que je suis rarement capable de rester à la maison et de ne pas travailler. Si j'essaie de «simplement m'asseoir sur mon canapé pendant un petit moment», je vais saisir mon ordinateur portable et assommer quelques e-mails supplémentaires, ou commencer à esquisser des idées de produits pour TheyUse.com. Donc, quand je veux des congés, je planifie les dîners, les sorties de films et parfois une leçon de vol de Groupon.
@donaldLuskin
Le travail fondamental de la gestion des investissements est le filtrage. La question est de savoir ce que vous filtrez.
@katherineJenkins
J'ai toujours dit que je me comptais comme un artiste de croisement classique. Pour être ainsi, vous devez avoir la formation classique de base, ce que j'ai fait pendant de nombreuses années, mais aussi être intéressé par le côté pop des choses. Vous pouvez vous intégrer quelque part au milieu. Je sens que je fais très bien ça.
@georginioWijnaldum
Je suis une personne assez timide, mais je sais que je suis un bon joueur de football. C'est comme ça que je suis. C'est ainsi que j'ai grandi. Ma grand-mère m'a élevé et elle est de la même manière. Elle est discrète, mais elle sait ce qu'elle vaut.
@richelleMead
Je ne suis pas digne de cela, "J'ai dit. Je suis peut-être humain maintenant, mais je comprends à quel point une créature céleste Carter était puissante." Je ne mérite pas beaucoup de respect. "Il a tendu la main et a fait pencher mon menton." Vous faites, Georgina. Et si vous ne me croyez pas maintenant, alors efforcez-vous d'être. Vis ta vie. Etre gentil. J'adore ceux que vous connaissez. J'adore ceux que vous ne connaissez pas. Soyez digne de votre âme. "Une larme s'échappa, roulant sur ma joue et gâcha probablement mon mascara mortel." Merci, Carter. Merci pour tout.
@dhanush
Je me suis amélioré en tant qu'acteur, grâce à mes merveilleux réalisateurs. En tant que personne, j'ai aussi changé; J'avais 16 ans quand j'ai fait «Thullavatho Ilaai», et j'ai 32 ans maintenant. Avec l'âge, je me suis dégagé. Je suis plus calme; Je peux voir les choses plus clairement maintenant.
@lanceBass
J'ai certainement, vous savez, avec des femmes. Et j'ai eu d'excellentes relations avec eux où j'étais définitivement amoureux. C'est juste que j'ai grandi à un point où au plus profond, je savais que je ne pourrais jamais vraiment avoir une relation avec une femme. Je ne sais pas s'ils le soupçonnaient. Il n'a jamais été élevé.
@cateBlanchett
Je me souviens du premier film que j'ai fait, l'acteur principal serait, entre les scènes, lire un journal ou dormir et je pense: "Comment pouvez-vous faire ça?" Mais c'est tellement épuisant, vous ne pouvez pas être «sur» 12-14 heures par jour.
@kennethCole
Je suis sûr que certaines personnes n'ont pas nécessairement adopté certains des messages au fil des ans. Nous parlons de l'inappropriation des armes et des armes à feu automatiques depuis la fin des années 80. Je sais que nous avons perdu certains clients au fil des ans, et à certains égards, en avons obtenu d'autres.
@joeScarborough
Je suis sérieux à ce sujet. Le Parti républicain doit se réformer ou mourir. Le président Bush a fait trois choses. Il a détruit la majorité républicaine, il a paralysé le mouvement conservateur américain et il a affaibli le pays. C'est un enfer d'un trifecta.
@triniLopez
J'ai toujours voulu faire du jeu. La plus grande chose que j'ai jamais faite a été «The Dirty Dozen». Mon contrat était de trois mois, mais la photo prenait plus de temps à faire qu'elles ne le pensaient. Je suis resté sept mois et Frank Sinatra m'a dit de partir. Il a dit que le public était très capricieux et qu'ils vous oublieront.
@allieX
J'ai toujours été surpris quand un gars hétéro m'aime. Ça a été comme si ma vie était un peu comme ça. J'avais vraiment l'impression que lorsque j'ai commencé à écrire de la musique, ça n'écrivait pas du tout pour un public gay. J'écrivais juste pour moi. Mais ce que je dis chaque fois que je reçois cette question, c'est que mes meilleurs amis ont toujours été gays, j'ai toujours été, en tant que personne, juste accepté par la communauté gay, et célébré et passé les meilleures nuits de ma vie dans des clubs gays. Avait toujours un sens de la mode généralement avec une traînée et je ne sais pas. C'est juste un peu mon peuple. C'est juste là où je m'intégre.
@stevenRMcqueen
J'ai appris de plus en plus sur chaque émission que j'ai fait. J'ai été béni et j'ai pu travailler avec des acteurs très talentueux - James Gandolfini, Treat Williams. J'ai toujours demandé des conseils et j'ai essayé de prendre autant que possible chaque fois que je travaille avec eux.
@carlosCondit
J'ai fait huit semaines dans un camp de combat, à deux semaines d'un combat, après avoir payé des entraîneurs, réservé des billets d'avion et investi pas mal d'argent dans mon camp, pour ne pas pouvoir se battre parce que mon adversaire s'est blessé. Boom. Je suis sorti de cet argent. Ça craint.
@ginWigmore
J'ai une durée d'attention très courte, et cela a fait partie de la raison pour laquelle je suis tellement abasourdi du fait que je suis toujours resté avec la musique. Rien ne m'est jamais resté, et la musique est la seule chose qui a réussi à sortir pendant une longue période.
@alexanderOvechkin
Je suis fier d'avoir un petit rôle dans la croissance du hockey à D.C., mais notre organisation fait beaucoup chaque jour pour amener les jeunes enfants à jouer au hockey et j'apprécie toujours cela.
@raekwon
Je reste excité pour moi, c'est quelque chose que j'aime faire. Je suis comme Coca Cola avec ça. Je suis ici depuis longtemps, je dois juste rester bien et rester à jour et leur donner ce goût de qualité qu'ils recherchaient. Ce n'est rien pour moi. Lorsque vous avez construit pour cela, vous êtes né pour cela, vous le faites parce que vous voulez le faire, pas car vous devez le faire.
@matthewZapruder
J'ai toujours été plus qu'un peu mystifié par les poètes qui semblent penser que parler aux gens aussi directement possible est une mauvaise chose. Je veux dire, je ne veux pas mettre en place un homme de paille ici: je comprends que pour de nombreux poètes - et pour moi, parfois - l'écriture signifie vraiment écrire d'une manière difficile, tout simplement parce que le poème essaie de saisir pour quelque chose d'insaisissable. Ainsi, la difficulté du poème est tout simplement inévitable, et n'est pas imposée artificiellement. Donc, «que possible» est l'élément clé de la phrase ci-dessus, je suppose.
@scottBakula
J'ai composé pas mal dans ma vie, et certains d'entre eux sont arrivés à l'écran, certaines compositions que j'ai faites, quelques-unes. Et j'aime faire ça. Je n'avais jamais vraiment envisagé de faire une chose complète. J'ai travaillé avec d'autres personnes créant des pièces complètes.
@cherBon
J'ai eu un emploi depuis que j'ai 11 ans. J'avais un itinéraire papier, j'ai travaillé dans un magasin de vidéos, j'étais une poupée de jouets à la FAO Schwartz quand j'étais au lycée. Et je pense que cela m'a fait vraiment discipliner quand il s'agissait de poursuivre le théâtre, parce que je ne savais pas comment procéder.
@adamRippon
Je ne suis qu'une de ces personnes qui, s'il y a un problème, je veux y travailler. Poussez-le et faites tout ce que je peux. Quoi que ce soit.
@retta
J'ai en fait pris des réunions sur l'organisation d'un talk-show de fin de soirée. Je ne sais pas que ce que nous savons en tant que talk-show de fin de soirée est ce que je veux. Mais on m'a parlé dans un talk-show, mais ce serait différent.
@angelaBassett
Je pense à la réalisation, mais je sais que c'est beaucoup de travail et j'apprécie ce que font les réalisateurs et j'aimerais être bon dans ce domaine. L'opportunité s'est présentée quatre à cinq fois, et j'ai généralement dit non à cause du script.
@kateySagal
J'ai fait de la comédie la majeure partie de ma carrière, que j'aime, mais je voulais développer.
@anthonyJeselnik
Je suis vraiment fier de l'album. C'est quelque chose que j'ai toujours voulu faire mais je devais attendre d'être prêt. Shakespeare est un point culminant de huit ans d'expérience debout et d'écriture de blagues. J'ai enregistré deux spectacles au Upright Citizens Brigade Theatre à New York. Les foules étaient super et c'est ce qui fait vraiment un album.
@hayleyKiyoko
J'ai toujours voulu faire une vidéo de moi après une fille dans la rue. Michael Jackson l'a fait. Omarion l'a fait. Tous ces artistes pop masculins ont suivi les femmes dans les rues dans des vidéos - c'est un peu la chose classique. Et je me disais, il n'y a pas de vidéo d'une fille qui suit une fille dans la rue. J'ai besoin de le faire à un moment donné de ma vie.
@lydiaKo
J'ai une bourse de golf pour l'école, donc ils comprennent si je suis absent. Il y a quelques années, ils ont appelé pour voir pourquoi je n'étais pas à l'école, et maintenant ils se disent: «Oh, elle est au golf». Parfois, je suis en classe et parfois les professeurs ne réalisent pas que je suis là. Elle dit: «Oh, Lydia est absente». Et je suis comme «Non, en fait, je suis là».
@johnPiper
Je me suis toujours demandé, suis-je un écrivain qui prêche ou un prédicateur qui écrit? Je ne sais pas. Je les aime tous les deux.
@shaquilleOneal
Je suis toujours le plus mauvais explétif du monde. Ouais, je vieillis, mais Kareem a vieilli. Hakeem a vieilli. Je n'ai pas besoin de respect des Termlings. Quand tout sera dit et fait, mon nom sera là et il sera mentionné ... à moins que vous Termlings essayez de l'effacer.